Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Scénario III: l'amant secret...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 4 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Shanoa Lun 18 Mar - 6:49

Le moins qu'on puisse dire, c'était que les quatre gaulois ne ménageaient pas leurs efforts. L'elfette se révéla être un public extrêmement difficile à captiver et à faire rire. En réalité, elle ne parvenait simplement pas à se retirer Bryan de la tête. Incapable de ne plus penser à lui, elle continuait de ruminer. Jusqu'à ce que finalement, un des gaulois finisse par arriver à lui décrocher un rire, après un si dur labeur. Mais le plus triste, et heureusement qu'il ne le savait pas, c'était qu'elle avait ri parce qu'il lui avait rappelé.... Bryan. Si le malheureux l'avait su, il aurait sûrement lâché l'affaire.... Mais il n'en était rien et voilà que justement, le principal intéressé vint à leur rencontre. Première chose qui agaça fortement la démone, elle était contente de le voir ! Là où elle aurait aimé pouvoir être simplement et entièrement fâchée contre lui ! Hé bien non, il y avait toujours une partie en elle qui était contente de retrouver son gros loup noir, peu importe les événements. Deuxième chose qui l'irrita bien plus encore, le gaulois qui venait de lui toucher les cheveux. Shanoa n'était pas spécialement quelqu'un de tactile. Et si elle acceptait de discuter avec ces hommes, ce n'était pas pour autant qu'ils devaient se croire tout permis ! Son corps entier s'était crispé, et sa mâchoire s'était serrée. Elle s'était retenue de lui trancher la main.

Mais il fallait déjà bien connaître la perle de nuit pour comprendre tout cela, pour savoir traduire le langage de son corps. Malheureusement pour le gaulois, il n'y avait pour l'heure que Bryan qui pouvait prétendre à cet exploit. D'ailleurs, l'intervention de ce dernier fut grandement appréciée par la demoiselle à la peau de nuit. Même si elle déchanta rapidement en entendant l'un des hommes répéter ce qu'elle avait dit à Bryan

~Petit salopard.....~

Elle avait dit cela sous le coup de la colère, alors qu'elle s'était sentie piquée au vif. Mais elle savait que cela allait faire mal à Bryan, et d'ailleurs lorsqu'elle croisa son regard triste.... Elle sentit son cœur se tordre, et elle ne parvint pas à soutenir ces perles ambrées qu'elle avait blessé. Son regard avait perdu cette fausse neutralité, affichant un regret que lui seul pouvait comprendre. Non, en cet instant, elle n'était pas fière sa sauvageonne ! Et puis l'audacieux de tout à l'heure vint jouer une fois de plus les présomptueux, s'avançant clairement en affirmant pouvoir la caresser. Trop c'était trop ! Les muscles de son corps s'étaient tendus dans la volonté d'amorcer un mouvement pour aller flanquer une correction à ce pervers. Mais elle sentit la colère sourde et noire de son gros loup avant même de la voir ou de l'entendre. Elle abattit sa main sur son front, devinant la suite.

~Ho le con ! Il me l'a énervé ! Il va l'exterminer !~

Ce qui devait arriver arriva, et la bagarre éclata autant que le nez de l'homme indélicat sous l'attaque de Bryan. Ce n'était pas bien, car la situation dégénérait mais.... Shanoa ne parvint pas à réprimer un large sourire satisfait et flatté. Oui, elle était flattée et même ravie de voir son adoré donner une bonne leçon à un rustre pour protéger son honneur. Surtout après avoir entendu ce qu'elle avait pu dire sous la rancœur. Et d'ailleurs, les autres commençaient à vouloir se joindre à la partie jusqu'à l'intervention héroïque et inconsciente de la serveuse.... Qui semblait avoir l'habitude. Elle mit tout ce beau monde dehors, là où ils purent reprendre leur combat, sous le regard attentif.... Et amoureux de la perle ? Elle observait avec fierté son cher et tendre flanquer une pâtée magistrale à ces prétendants mal venus. Gwen vint à ses côtés, peu rassurée par la tournure des événements. Elle connaissait les bagarre de taverne, mais celle-là dégénérait et elle le sentait.

....Ils vont s'entre-tuer ces idiots !

Massacrer quatre nigauds par passion, n'est-ce pas une preuve d'amour absolument adorable ?

Heu.....


Elle jeta un regard dubitatif et interloqué à l'elfette qui elle semblait se délecter du combat. Elle était persuadée qu'il allait les tuer, et ce n'était pas là quelque chose qui la dérangeait. Mais ce n'était pas le cas de Gwen qui commençait à paniquer.

Holala mais c'est une catastrophe ! Un combat aujourd'hui, les dieux seront furieux ! Et Declan fera tuer les survivants pour cela !

Shanoa soupira. Les humains pouvaient être si rabat-joie avec leurs lois....  Elle se rapprocha de Gwen et lui dit.

Bon, je me charge du plus gros et du plus dangereux, toi, voilà ce que tu vas faire....

La serveuse repartie en courant dans la taverne tandis que l'elfette entra dans la zone de conflit. Bien que quatre et entraînés, quand Bryan était enragé, c'était un véritable fauve ! Ils n'avaient aucune chance. Shanoa usa de son agilité et de sa souplesse pour se glisser dans le dos de Bryan, et de subitement glisser ses bras, l'un grimpant sur son torse, l'autre enlaçant sa taille. Plaquée à lui, elle vint lui souffler.

Paix, loup de colère, paix.... Retiens tes crocs avant qu'ils ne causent trop de maux..... C'est fini..... Ce village te veut en héros, pas en bourreau....

Au même moment, Gwen surgit de la taverne avec la femme du tavernier, et toutes deux jetèrent des grands seaux d'eau froide sur les autres gaulois, histoire de refroidir leurs ardeurs.

HAAAAA !


C'est froiiiiiiid !

Les deux femmes rirent, de même que tous ceux qui avait pu voir ces féroces guerriers se mettre à couiner sous cette eau gelée.... Qui les avait plus surpris qu'autre chose. Même Shanoa avait légèrement pouffé.

C'est encore plus drôle en vrai que dans mon plan....

Non mais vous n'avez pas fini oui ?! Vous devriez avoir honte de vous comporter comme des jeunes coqs en rut le jour d'Imbolc !!! Vous êtes censés purifier vos âmes de vos erreurs et pêchés, pas en faire d'autres ! Allez ouste ! Allez vous purifier à la rivière ! Cela devrait vous calmer !


Mais Gwen, c'est lui qui....

Gwen jeta son seau sur le gaulois qui eut tout juste le temps de se sauver avant de se le prendre !

A la rivière j'ai dit !

Et pendant que les hommes de Declan essayaient de négocier pour s'esquiver à un bain forcé et gelé, Shanoa s'était légèrement mise en retrait avec Bryan pour pouvoir discuter en paix. La situation était un peu complexe pour elle. D'un côté, elle avait été très fâchée et même blessée. De l'autre, elle n'avait pas été juste avec lui non plus, et elle ressentait des regrets pour lui avoir fait de la peine. Et enfin, elle avait été rassuré par son attitude à se battre pour elle, et même être prêt à tuer des concurrents pour cela. Il y avait l'amour qui s'était rajouté à tout ce méli-mélo de sentiments. Si bien qu'elle ne savait plus trop quoi dire, ni par où commencer. Elle finit par lâcher.

Et moi qui croyais que j'étais la plus jalouse des deux.... Mais je suis rassurée de voir que tu es peut-être aussi bête que moi sur ce coup là.


En réalité, elle adorait sa jalousie, mais elle ne pouvait pas le lui dire, car elle savait qu'il en jouerait ! Elle baissa un peu son regard, consciente qu'il avait été blessé plus tôt par ses propos. Elle vint mêler timidement ses doigts aux siens, et lui bredouilla alors.

Je.... Je ne voulais pas te blesser. J'étais.... en colère. J'avais l'impression que tu te lassais de moi.... Alors qu'un peu plus tôt dans la journée, j'avais eu si peur d'être entrain d'assister à ta mort. Quand tu buvais ce lait. Sans que je puisse te prévenir, ni t'arrêter.... Et quand tu t'es effondré, je n'ai pas pu te protéger..... Je me suis sentie si faible et impuissante, incapable de te sauver.... Et quand je t'ai vu courtiser ces trois femmes, c'était pareil.... C'est comme si je te perdais à chaque fois.... Et.... Tu n'avais pas l'air de réaliser à quel point j'ai eu peur et combien ça avait pu me toucher. Et... Du coup....

Un simple "pardon mon amour" aurait été beaucoup plus simple, mais les excuses, ce n'était pas son truc. Elle s'empêtrait toujours dans des explications teintées de gêne, et c'était déjà un miracle qu'elle ait réussi à s'exprimer sans bafouiller.
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 4 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Bryan Ludhael Mer 20 Mar - 21:08

Bryan se releva rapidement sur ces pieds, fixant d'un sourire carnassier les deux hommes qui semblaient à savoir qui allaient l'attaquer en premier. 

-Alors?  Qui veut mourir en premier? nargua-t-il en faisant tournoyer son épée sur le côté. Ces deux adversaires grognèrent de colère et l'un d'eux déclencha le combat en l'attaquant. L'espion entrechoqua son arme avec la sienne puis il fit un pas sur le côté pour créer une ouverture afin de transpercer l'homme, mais il entendit un cri  qui le força éloigner le gaulois d'un coup de pied pour bloquer le second  assaillant. 

-Ah...tu veux jouer comme ça, hein? Questionna-t-il provoquant en bloquant l'arme. D'une rotation du poignet, il vient atteindre le bras qu'il fendit, forçant l'autre à lâcher son arme. Il la prit aussitôt pour se battre à deux mains, tandis qu'un troisième, celui avait le nez cassé, étaient venus les rejoindre pour aider ses compagnons. 

-Se vait se suer en sremier!
-Articule quand tu parle, nigaud! Se moqua Bryan en pointant ses deux armes vers lui, le sourire aux lèvres, le regard mauvais. Peut-être devrais-je te couper la langue? Ça t'empêcherais d'aller courtiser les femmes déjà prises !
-Se toi tu la..
-Ferme-là! Interrompit d'un rugissement Bryan en bondissant pour lui envoyer coup de pommeau dans sa tronche, ce qui arracha un gémissement de douleur au blessé qui s'écroula, les yeux pleins, le nez en miette. Le grand ténébreux leva l'une de ses armes pour transpercer la gorge, mais les deux hommes revinrent à la charge. Celui qui n'avait plus d'épée, avait dégainé une seconde arme pour en découdre avec Bryan, tandis que l'autre s'apprêta à l'attaquer sur le flanc. Se mouvant avec souplesse, l'espion évita de se faire transpercer puis il décida de passer à un autre niveau.  Leur quatrième compagnons, celui qui avait l'arcade sourcilière fendu, c'était en plus venu se joindre au conflit, forçant Bryan à se battre trois à la fois, créant ainsi un mur d'hommes pour empêcher le quatrième d'intervenir et de le prendre à revers. Les attaques du loup se firent alors plus violentes et rapides, il ne laissa guère à ses adversaires de répit, ceux-ci commençaient à s'essouffler et à avoir du mal à parer les coups.Évitant, parant, bloquant et attaquant, l'espion était devenu un terrible et dangereux fauve que les hommes de Declan ne réussissaient pas à soumettre. Il en fallut de peu pour que le loup noir les achève, mais voilà...à l'instant où la pointe de son épée se posa sur le ventre d'un des assaillants, Bryan sentit un corps se serrer contre lui, deux bras sombres vinrent l'enlacer, un à la taille, l'autre autour du torse. Retenant son coup, ainsi que son souffle, l'espion resta saisit, tout comme les autres gaulois, qui reçurent à plein fouet de l'eau froide à la figure, les refroidissant par la même occasion. 

-Paix, loup de colère, paix.... Retiens tes crocs avant qu'ils ne causent trop de maux..... C'est fini..... Ce village te veut en héros, pas en bourreau...

À la voix de Shanoa, l'homme  riva les yeux vers une foule qui s'était rassemblée tout autour d'eux.  Les regards étaient à la fois inquiets et un peu effarés par ce combat, des hommes semblaient avoir été prêt à intervenir si jamais ils étaient allés trop loin. Se rappelant où il se trouvait, non pas dans un champs de bataille, mais bien dans un Oppidum fêtant Imbolc,  Bryan abaissa son arme et il se dégagea de l'elfe pour s'éloigner, question de retrouver son calme intérieur.  Se fichant des rires des femmes et des guerriers qui geignirent à cause de l'eau glaciale dont ils les avaient été aspergé, le loup se mit en retrait sur le côté de la taverne pour s'y adosser. Fermant les yeux et baissant la tête, il tenta de reprendre le contrôle de sa respiration, ralentissant ainsi son rythme cardiaque effréné et détendant ses muscles de toutes tensions. 

Cela faisait très longtemps qu'il s'était mis autant en colère et il avait bien failli les tuer...cela lui avait coûté un effort considérable pour retenir son arme et les épargné.  Cela l'aurait soulagé de la douleur et de la rage de les voir si proche de Shanoa, de les voir osé la toucher et la courtiser.Bryan sentit alors une présence proche de lui ce qui le fit ouvrir son regard ambré, il croisa le regard bleuté, et si désolé, de sa perle.  Il essaya de ne pas se laisser attendrir, il essaya...détournant le regard, il s'éloigna du mur, dévoilant seulement son profil dans l'ombre de la ruelle où ils étaient réfugiés, loin des regards importuns. La tête basse, évitant de croiser ses grands yeux bleus qui le chamboulaient et l'émouvaient, Bryan écouta attentivement ses dires. Sa première parole fut une douce plaisanterie, mais malheureusement, Bryan n'avait pas le cœur à rire, il garda donc le silence. La jeune elfette vient alors entrelacer timidement ses doigts au sien, puis elle lui avoua ce qui l'avait blessé, ses peurs aussi, ce qui serra le cœur de son amant qui détestait lui faire de la peine, même si souvent, c'était involontaire. À travers ses paroles, l'espion comprit qu'elle s'excusait de son attitude, pour lui aussi, c'était difficile...surtout maintenant, il ne s'était pas encore remis tout à fait de ce combat qui avait incendié ses veines, incendié ses sens...le Gaulois avait été prêt à tuer pour elle, autant pour la protéger de ses enfoirés que par désir de possession. Shanoa était à lui...et il avait bien l'intention de le lui faire comprendre une fois pour toute. Sans crier gare, il serra la main qui lui tenait les doigts et de son autre, il la déposa sur la gorge douce, mais sans lui faire mal. D'un mouvement autoritaire et dominant, le loup vient alors la plaquer contre le mur, son corps viril contre le sien, il souffla rauquement sur ses lèvres douces un brin féroce:

-Je n'ai pas supporté qu'il te touche...qu'ils veuillent te caresser...je ne supporte pas de te partager...et je ne supporte pas qu'on me prenne pour un vulgaire coureur de jupons, quand je te suis toujours resté fidèle, même pendant ces deux mois où je t'ai attendu...j'aurais pu milles fois prendre une femme dans mon lit, mais je m'en suis abstenu. Alors, ce n'est pas quand je souris à une femme ou que je lui dis un compliment que je vais t'abandonner pour elle! Aucune de t'accote à la cheville et surtout, je n'aime que toi! Que toi...

Disant cela, il se pencha un peu pour remonter lentement sa tunique tout en venant emprisonner son souffle entre ses lèvres impérieuses,sa main alla furtivement caressée la féminine de sa panthère. Allait-il osé la faire sienne, à l'extérieure, à l'ombre des regards, bien qu'ils pouvaient être surpris à tout moment? C'était mal connaitre le loup de penser qu'il allait s'en privé...L'adrénaline du combat, la proximité de Shanoa et le désir de la faire sienne et de la prendre, ayant empêché ses concurrents de faire de même,lui avait incendié les sens d'une toute autre façon. La laissant un peu une trêve de sa bouche vorace, il la souleva dans bras pour qu'elle croise ses jambes autour de ses  hanches fortes, puis il baissa  ses braies afin de la pénétrer d'un coup de reins. 

-Argh...comment tu veux que je me lasse de toi? Tu me rends fou...Il ferma un peu les yeux pour savourer la chaleur douce de cet antre humide, accotant son front contre le sien, puis la soulevant un peu plus, il fit un va-et-vient d'un rythme régulier. Le froid de la nuit était mordant, mais Bryan ne le sentit pas, il sentait juste la chaleur brûlante de son elfe contre lui. Venant l'embrasser à nouveau, il accéléra un peu plus le rythme, et haletant il souffla en se noyant dans ses rives fiévreuses:

-Je t'aime, mon amour...Je t'aime et je te promets de ne plus t'abandonner à un quelconque danger à cause d'une bêtise de ma part...je te le promets...

Il roula un peu plus ses hanches pour accentuer sa pénétration, tandis que ses grandes mains serrèrent les fesses légèrement dénudées de sa panthère. Oh loin, une musique tribale se faisait entendre, découplant les sens, rendait l'atmosphère sauvage et bestiale...parfaite pour ce qu'ils étaient entrain de vivre. La passion irradiait leurs corps, si parfaits l'un pour l'autre...il en perdait la tête, se laissant submerger par le plaisir intense que ce tout lui procurait. 

_________________
Scénario III: l'amant secret... - Page 4 Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 4 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Shanoa Jeu 21 Mar - 9:09

Le geste de Bryan la surprit, et l'espace d'un instant elle se demanda si elle n'allait pas sérieusement en prendre pour son grade. S'il n'allait pas lui servir un sermon de tous les diables avant de l'envoyer bouillir ailleurs. Il l'avait déjà mise au pied du mur, dans tous les sens du terme, et elle se sentait quelque peu acculée. La démone n'en menait pas large, affichant une moue inquiète et sentant son cœur battre la chamade. Le corps puissant et imposant de son amant la privait de toute possibilité de fuite. Elle était à la merci de son courroux.... Il commença alors à lui parler..... Et à l'entente de ses premiers propos elle se pinça les lèvres pour cacher un sourire. Cela lui plaisait qu'il ne supporte pas la concurrence. Elle aimait l'idée qu'il devienne fou si on venait à la convoiter, à la toucher. C'était si rassurant et flattant de savoir qu'il tenait à elle à ce point, prêt à risquer sa vie et à entrer en croisade contre tous les autres hommes. Juste pour elle.... Néanmoins, sa joie fut de courte durée ! Dès qu'il commença à aborder le fait qu'elle l'avait traité comme un coureur de jupons, la belle perdit toute son assurance et baissa les yeux, et même légèrement la tête.

Sa culpabilité l'accablait à chacune de ses paroles, et de inquiète, sa moue devint triste. La bouille d'un chaton qui se faisait réprimander. Néanmoins, Bryan ne criait pas et ne l'accablait pas non plus. Et d'ailleurs il n'en avait pas besoin, car la perle savait qu'elle avait mal agit, et il pouvait voir qu'elle regrettait et n'était pas fière de sa conduite. Elle avait plutôt envie de disparaître dans un trou de souris, le temps que Bryan ne soit plus fâché et qu'il lui pardonne. Mais elle prêtait bien trop de rancœur à son amant, qui avait une tout autre idée de "punition" en tête.... L'elfette fut surprise par ce baiser qu'elle n'attendait pas, mais encore plus par ces mais baladeuses qui lui arrachèrent un hoquet de surprise. Les lèvres de Bryan étouffèrent une plainte de sa belle qui sentait son bassin se contracter sous cet assaut surprise. Lorsqu'il lui permit enfin de reprendre son souffle, Shanoa lui souffla en regardant partout autour d'elle, inquiète.

B-Bryan voyons ! On peut nous voir ! Ce n'est pas sérieuuuuux ?!

Mais voilà qu'il la soulevait, et machinalement elle avait noué ses jambes autour de lui. Portant sa main à sa bouche autant pour réprimer un petit rire nerveux qu'un cri de surprise, elle tenta de raisonner son amant.

Non, non, Bryan ! Hi hi arrête voyons ! Mais ! Non, hi hi hi ! C'est pas raisonnaaaaaaah !

Dire "non" à son partenaire en étant à moitié hilare et en s'agrippant à lui.... Autant dire qu'elle n'était absolument pas crédible ! Et d'ailleurs, Bryan ne s'était pas laissé berner par ses protestations sans convictions. Et d'ailleurs pour lui faire cesser ses revendications, il avait décidé de combler un adorable et voluptueux vide, qui ne manqua pas de le réchauffer. La.... "pauvresse" rougissait à vue d’œil, très embarrassée à l'idée qu'on puisse les surprendre. Mais cela ne l'empêcha pas pour autant de venir embrasser son cher et tendre, alors qu'il venait de poser son front contre le sien. Elle lui souffla alors.

Avec toi la folie est douce....

Mais voilà que les va-et-viens arrivèrent, lui faisant perdre doucement la raison à son tour. Elle lâcha un gémissement, basculant lentement sa tête en arrière jusqu'à l'accoter au mur derrière elle. Elle commençait déjà à haleter, épousant le rythme de Bryan pour mieux l'accompagner. Se tenant d'une main à son adoré, elle vint se mordre l'index de sa main libre pour essayer d'étouffer ses gémissement de plaisir. Mais tendit qu'elle luttait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas faire de bruits, ou du moins trop de bruit, l'élu de son coeur vint lui faire une déclaration..... A la fois touchante et rassurante. N'y tenant plus, la perle cessa sa lutte pour pouvoir étreindre de ses deux bras cet homme qui la rendait folle d'amour et de désir.

Ha mon amour !!!

C'était là une promesse peut-être bien audacieuse, car une erreur était vite arrivée et cela pouvait tout à fait recommencer un jour ou l'autre. Mais en cet instant, Shanoa s'en fichait éperdument. Elle était venu noyer ses plaintes et ses gémissement entre les lèvres de son amant, qu'elle dévorait de baisers fiévreux. Fermement maintenue entre le mur et le corps puissant de Bryan, elle avait pu laisser une de ses mains aller saisir avec gourmandise une des fesses du gaulois, pour la pétrir doucement, l'invitant à toujours plus de fougue et de puissance. Ses gémissement se firent plus prononcés bien que toujours étouffés, et son corps se crispa à l'unissons sous l'effet d'une jouissance qui ne manqua pas d'arriver ! Heureusement la musique battait son plein, masquant l'extase de l'elfette qui se sentait enflammée et prête et désireuse d'offrir une soirée et une nuit d'enfer à son adoré. La fête ne faisait que commencer....
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 4 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum