Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Scénario III: l'amant secret...

Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... Empty Scénario III: l'amant secret...


Message  Eliana Dim 3 Fév - 15:01

Les habitants de l'Oppidum de Moulay sont grandement emballés par la fête d'Imbolc qui approche à grands pas. Voulant célébrer honorablement à la déesse Brigit, nombreuses femmes se sont confectionnées des robes blanches, tandis que les hommes sont allés couper du bois pour élever de grands feux. Cette célébration n'est pas sans rappeler celle qui a eu l'année d'avant, à Huelgoat. À ce qu'on raconte,  la déesse aurait apparu aux héros ayant retrouvé une jeune vierge disparut. Cette histoire fut racontée à travers tous les territoires Celtes et à présent, plusieurs espèrent être les prochains élus par la  divinité. Or, qui dit pureté, dit exempte de souillure, mais voilà, un scandale a eu lieu, venant ébranler les célébrations. La femme du chef de Moulay aurait été surprise en flagrant délit d'adultère et à présent, elle a été condamné par son mari à être brûlée vive avec les esclaves romains dans les immenses mannequins de pailles, offrandes à la déesse.  Le peuple pleure cette  décision, car Ayana est une femme aimée et adulée pour sa bonté d'âme, sa grande beauté et sa générosité envers les plus démunis. Les supplications de clémence se sont rendus aux oreilles de Declan, son mari, qui a fit une annonce publique décrétant que sa femme allait être épargné et pardonné à condition que son amant soit retrouvé pour prendre sa place. Celui-ci a fui à l'arrivée des gardes et personne n’a eu le temps de voir son faciès. Voici donc la missive lut par le héraut du chef armoricain:

 
"Oyé! Oyé! Notre chef fera preuve de clémence envers son épouse, car Imbolc est le symbole de la pureté et du pardon. En revanche, il ne peut passer outre l'outrage qui a été commis et il veut que l'amant de sa femme soit puni. Ceux et celles qui l'amèneront vivant à Declan seront récompensés à leur juste valeur. Vous avez jusqu'à la tombée de la nuit, sinon, Ayana sera sacrifiée pour être exempté de son adultère, venant souiller cette fête sacrée. "

 
hrp:
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Shanoa Dim 3 Fév - 15:36

Gniahahahahahahahaaaaaaaaaa on va faire cramer du mâââââââââââââle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !

J'en suiiiiiiis cheers !
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Bryan Ludhael Lun 4 Fév - 19:03

En autant que c'est pas moi, ça me va! Razz J'y suis aussi!  enflammé

_________________
Scénario III: l'amant secret... Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Eliana Sam 16 Fév - 13:24

Bonjour à tous,

je vous informe que le troisième scénario est à présent ouvert. Comme mentionné dans l'annonce sur la PA, cette quête collective durera du 16 février au 2 mars, mais la finale sera publiée le 4 mars. À chaque 48 heures, il y aura une relance afin de faire avancer l'intrigue.   Twisted Evil  

Dès maintenant, après ce message, vous avez le droit d'écrire des commentaires et des plaisanteries (toujours en restant respectueux), et ce,  en rapport au déroulement du scénario et de vos interactions.   Wink


Voici le lien:  Scénario III: l'amant secret


Sur ce, je vous souhaite une bonne enquête! Que la déesse Brigit guide vos interrogations!  Chevalier


Eliana  Calinou
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Shanoa Sam 16 Fév - 13:46

Hu hu Aradan, mes beaux yeux t'auraient-ils distrait Razz ? Il manque un petit lien dans ton message ^^ ....
Sinon, chériiiiiiiiii !!! Branle-bas de combat mon amour, c'est l'heure de faire cramer du mâle   enflammé  !
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Eliana Sam 16 Fév - 13:48

Décidément, tu as le don de m'envoûter! Razz Voilà, c'est régler.  Twisted Evil
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum