Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Scénario III: l'amant secret...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Eliana Mar 26 Fév - 13:13

 





Bryan et Shanoa

La grosse servante écarquilla les yeux en voyant sortir Bryan de sa poche le médaillon. Avant qu'elle puisse protester, elle reçu deux baffes bien sentie et des gardes la saisirent.

-Non! Lâchez moi! Je n'ai rien fait! S'exclama la servante en se débattant, les yeux plein d'eau, tandis qu'on la trainait à l'extérieur, ordre de Declan qui venait d'apprendre ce qui s'est passé. L'esclavage faillit bien pleurer à son tour, mais de joie, et c'est le cœur léger qu'elle continua sa tâche, tout en repensant à ce si beau gaulois qui avait tenu parole et qu'elle n'allait sûrement jamais oublier. Tel était Bryan qui marquait à jamais les cœurs des femmes, mais une seule faisait battre le sien, Shanoa. Or, les deux tourtereaux se retrouvèrent dans les rues de plus en plus agités par une foule qui se préparait pour les festivités. 

Des femmes portaient des tissus blanc pour confectionner des robes, les commerçants remplissaient leurs échoppes de couronnes de fleurs, des agriculteurs vendaient leur farine pour ceux qui allaient cuisiner des crêpes bretonnes et les chevrettes beuglèrent d'indignation, les mamelles en feu, de se faire autant traire leur lait. Bref, l'Oppidum était en plein préparatif, les voix se chevauchèrent en une cacophonie de potins, de rires et de directives. Bien entendu le scandale des époux faisait parti du centre des conversation. Justement, un groupe de gens conversaient à ce sujet:

-Ah moi, je dis que son amant c'est son meilleur ami!
-Mais non, Dame Ayana est une femme vertueuse! Elle n'aurait jamais trompé!
-Et moi je dis qu'elle serait bien capable, vu la beauté qu'elle est. Elle est peut-être très bonne la petite dame, mais pourquoi elle s'en priverait?
-C'est si dommage...si dommage....
-Ouais...en tout cas, j'ai entendu dire que c'est probablement l'un de ses proches. Mais je suis pas sûr que c'est un cousin...



Cette conversation prouvait à elle seule que personne ne savait la vérité sur cette affaire. Il est certain qu'aucun n'avait prit la peine de s'informer et ils préféraient spéculer au lieu de mener enquête, contrairement au loup et à la panthère qui se creusaient les méninges pour démêler leurs informations qu'ils avaient recueilli. 

À savoir

  •  Il est proche de midi. 
  •  Vous avez le droit d'interroger 1 personne par tour
  • Vous pouvez  avancer maintenant de  quatre déplacements maximum.
  • Important de faire un X pour indiquer à chaque nouveau emplacement. 
  • Certains PNJ auront des informations importantes à vous communiquez, d'autres non. 
  • Vous avez le droit de revenir à un PNJ déjà interrogé si vous jugez cela nécessaire au courant de l'enquête. 



Les consignes à respecter lors du scénario

  • À chaque nouveau déplacement, vous devez indiquer sur la carte où vous êtes rendus. Utilisez Photoshop ou Paint à cet effet.
  • Il n'y aura pas d'ordre de réponses.Vous êtes libres de répondre selon votre inspiration!
  • Afin d'assurer une fluidité lors du scénario, nous vous demandons d'écrire des réponses de maximum 600 mots. 
  • Prière d’interagir entre vous vu qu'il s'agit d'une quête collective. 
  • La prochaine relance sera  exceptionnellement le 1 février.  Le scénario se terminera finalement aux alentours du 10 février, ou avant, tout dépendant si vous réussissez à résoudre l'enquête. 


Bon échange d'informations!   bisous baveux
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Bryan Ludhael Mar 26 Fév - 14:56

L'apercevant, Shanoa alla le rejoindre pour venir se lover contre lui. D'un doux sourire, Bryan l'étreignit, répondant à son baisé, puis il remarqua sa moue déçu. En soi, elle n'avait pas découvert grand chose. Une serveuse avait prétendit que l'amant d'Ayana était l'un de ses proches, une herboriste avait parlé de poison, ce qui avait fait froncé les sourcils à l'espion. Une guérisseuse entrain de soigner le frère du chef ? Cela devait être la même qui avait embrassé Declan le soir de l'adultère. Faisant les liens dans sa tête, Bryan avait très hâte de révéler ce qu'il avait apprit de son côté.


-Oui, il est vrai que j'ai été plus chanceux que toi, ma perle, mais reste que tes informations sont importantes, plus que tu le crois. Chaque détail compte dans une enquête. Répondit-il en l'enlaçant doucement par la taille, l'attirant contre lui. Discrètement, il sortit le médaillon pour le montrer à Shanoa :


-Je suis allé à la maison de Declan, voir s'il n'y avait pas de témoins concernant cette affaire. Un garde m'a informé que l'homme était capuchonné lors de sa fuite et il a laissé ceci derrière lui. Un médaillon de la plus belle qualité, ce n'est pas n'importe qui, qui pourrait se le payer.

Bryan eut un regard pensif, puis il continua :

-Ensuite, j'ai interrogé une esclave, et elle m'a réveillé qu'Ayana avait reçu la visite d'un homme quand son maître s'est absenté. Elle a entendu des rires et des gémissements derrière la porte. Cela prouve que la vertueuse femme ne l'est pas tant que ça...tout comme son mari.


Il approcha ses lèvres charnues à l'oreille effilée de l'elfe :


-Le soir de l'adultère, l'esclave aurait aperçu une guérisseuse, rousse de cheveux, volé un baisé à Declan et celui-ci y a répondu. Or, l'herboriste viendrait souvent voir Ayana pour parler de plantes médicinales. Si c'est la même guérisseuse que tu as rencontré, qui visiblement a un contact privilégié avec la chefferie, elle t'a menti. Le soir de l'arrestation d'Ayana, elle n'était pas entrain de soigner le frère de Declan, mais bien dans la chambre de celui-ci.


Bryan eut un petit sourire satisfait devant ses spéculations, tout en jetant un coup d’œil à un groupe de gens qui parlaient du scandale. Rien dans leur propos était très intéressant, à l'exception que l'amant d'Ayana était un proche. Qui avait pu savoir cela ? Était-ce une simple rumeur inventé par le peuple pour pigmenter les potins ?


-Reste à savoir qu'est-ce qu'elle vient faire dans toute cette affaire.À première vue, peut-être veut-elle se débarrasser d'Ayana pour avoir sa place auprès de Declan, mais il y a véritablement un amant. Qui est-il ? Le forgeron nous le dira peut-être...Dit Bryan en tournant son attention vers vers son amante qui l'écoutait. Se souvenant alors que Shanoa ne comprenait pas pourquoi la guérisseuse l'avait mené en bateau, il suggéra  malicieux :


-J'ai cette impression que la rouquine t'a prit plus bête que tu es en t'envoyant voir la vieille femme aveugle. Elle voulait sûrement que tu perde ton temps et te décourage concernant l'enquête.


Il lui fit un clin d'oeil, puis rivant son regard vers le chemin, Bryan vit la maison du forgeron. L'apercevant, le gaulois s'approcha de lui et lui désigna le médaillon en demandant:

-Savez vous à qui cela peut appartenir? 


Carte et déplacement:




_________________
Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Shanoa Mer 27 Fév - 9:57

Shanoa examina le collier tout en écoutant les trouvailles de son amant. Elle était particulièrement irritée que l'herboriste lui ai menti, et l'ai envoyé aux fraises. Celle-ci méritait une place parmi les buchers prévus... Elle afficha une moue d'autant plus frustrée qu'elle avait l'impression qu'il avait résolu l'affaire à lui seul, et qu'elle s'était montrée prodigieusement inutile. Rongeant son frein en silence, elle lâcha toutefois.

Il ne faut quand même pas être malin pour accueillir son amant chez soi.... Prendre de tels risques.... C'est à se demander si son mari n'était pas au courant qu'elle voyait quelqu'un d'autre.

L'idée n'était pas impossible mais à ce compte là, pourquoi il aurait subitement décidé d'incriminer sa femme s'il était au courant ? Bryan suggéra que l'Herboriste aurait peut-être convoité la place d'Ayana. Elle aurait donc demandé à son amant de se débarrasser de sa femme, de qui était logique. Lorsque Bryan souligna que l'herboriste s'était bien moquée d'elle et qu'elle l'avait cru plus bête, Shanoa se mit à bouder et à tempester.

Elle ne perd rien pour attendre celle-là, je vais m'occuper de son cas personnellement quand cette histoire sera finie. Je vais lui montrer ce qu'il en coûte de vouloir flouer une démone....

Il est vrai que dans l'absolu, il fallait beaucoup d'audace et d'inconscience pour jouer avec une démone, surtout lorsqu'elle était rancunière. Mais pour l'heure, elle avait un sursit. Shanoa n'avait pas eu de chance, mais elle avait toujours son esprit affuté pour elle. Et alors qu'ils allaient atteindre le forgeron, elle souffla à son gaulois.

C'est tout de même étrange cette affaire. Si l'herboriste et Declan voulaient réellement se débarrasser d'Ayana, pourquoi ne pas l'avoir capturée avec son amant ? Cela n'aurait fait que légitimer encore plus la condamnation prononcée. Mais là, l'amant aurait réussi à s'enfuir, sans se faire voir de personne, alors qu'on l'a surprit avec Ayana en pleine faute ? Alors que même l'esclave les avait surpris ? Non.... Cela ne colle pas. On a délibérément fait en sorte qu'il ne soit pas rattrapé, c'est impossible autrement. Si l'herboriste était là, elle a bien dû voir qui était l'amant.... Ou Declan lui aurait certainement dit. C'est forcément quelqu'un qui est trop important pour qu'on puisse le sacrifier comme ça, et à en juger par le collier, quelqu'un qui est assez riche. Un homme influent, riche, et que Declan refuserait de....

Shanoa s'arrêta avant de se tourner vers Bryan un sourire sadique et carnassier aux lèvres.

Et si après le forgeron on allait trouver le frère de Declan, Alacos ? J'ai bien envie de lui demander s'il est remis de sa mauvaise grippe.... Si jamais il soutient le mensonge de l'herboriste, on aura vite la preuve que c'est lui.... Et si jamais il nous dit qu'il n'a jamais été malade, alors on saura tout de suis que mon hypothèse n'était pas la bonne.... Elle est un peu perchée je te l'accorde, mais je trouve qu'elle mérite d'être vérifiée....


Cela dit, avant ils avaient un forgeron à interroger. Peut-être qu'il pourrait leur donner des indices supplémentaires.

[Pour le déplacement, voir celui de Bryan (ouiiiiii j'ai la flemme XD) !]
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Eliana Ven 1 Mar - 16:36

 





Bryan et Shanoa


L'homme était entrain de forger un bracelet de la plus belle qualité. Fait de fer blanc et d'argent, des fines feuilles d'or ornaient le centre.  Minutieux, il venait de retirer du feu le bijou pour mieux l'arrondir et le peaufiner. En soi, l'artisan était plus un orfèvre qu'un forgeron, bien que cela lui arrivait souvent de réparer des armes et d'en créer aussi. Or, quand les deux inconnus entrèrent dans sa forge, il dit:

-Un instant,  je dois finir ceci avant.


Les muscles en sueur, il regarda à peine l'homme et l'elfe qui l'accompagnait, trop concentré à sa tâche. Après une vingtaine de minutes, une fois que l'objet fut à son goût, il la laissa de côté pour qu'elle refroidisse. Ce faisant, l'artisan tourna enfin son attention vers Bryan et Shanoa, il fut très surpris de voir que la demoiselle était une elfe, noire de surcroit, mais avec tact, il ne laissa rien paraître, tout en demandant:

-Comment je peux vous aider, mes braves gens?


Le grand brun lui tendit alors le médaillon. Cette fois, il ne put retenir un étonnement. Fronçant les sourcils, il jeta un coup d’œil méfiant à Bryan en se demandant où il l'avait trouver. L'homme se dit alors qu'un voleur ne lui aurait pas posé la question à cela pouvait appartenir, donc il répondit sans plus d'hésitation:

-  À Alacos, frère de Declan. Tous deux sont des jumeaux identiques, alors pour les reconnaître, leur père m'a demandé de leur fabriquer ces médaillons. Alacos porte la rose en guise d'emblème, Declan la tulipe. Alacos habite à l'extrémité du village, construite en face de la salle de classe extérieur de notre druide.   Il sera sûrement très content de ravoir son bien! 

D'un regard attendu, le forgeron leur souhaita bonne journée puis l'artisan se tourna pour continuer son travail. Son marteau tapa avec précision sur l'enclume, les étincelles enflammées revolèrent, tandis qu'un second bijou commença déjà à prendre forme.


À savoir


  •  Il est proche de midi. 
  •  Vous avez le droit d'interroger 1 personne par tour
  • Vous pouvez  avancer maintenant de  quatre déplacements maximum.
  • Important de faire un X pour indiquer à chaque nouveau emplacement. 
  • Certains PNJ auront des informations importantes à vous communiquez, d'autres non. 
  • Vous avez le droit de revenir à un PNJ déjà interrogé si vous jugez cela nécessaire au courant de l'enquête. 



Les consignes à respecter lors du scénario

  • À chaque nouveau déplacement, vous devez indiquer sur la carte où vous êtes rendus. Utilisez Photoshop ou Paint à cet effet.
  • Il n'y aura pas d'ordre de réponses.Vous êtes libres de répondre selon votre inspiration!
  • Afin d'assurer une fluidité lors du scénario, nous vous demandons d'écrire des réponses de maximum 600 mots. 
  • Prière d’interagir entre vous vu qu'il s'agit d'une quête collective. 
  • La prochaine relance sera  le dimanche 3 mars


Bonne enquête! Chevalier 
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Bryan Ludhael Sam 2 Mar - 13:40

Marchant aux côtés de sa belle, Bryan écouta attentivement ses dires, un air pensif sur le visage. Acquiesçant concernant la folie d'amener un amant chez soi, il répondit : 


-Tu serais étonnée le nombre de gens qui prennent ce risque, mais voilà, je trouve cela aussi très étrange qu'Ayana a eu cette audace, surtout avec la réputation que possède Declan. Car oui, nombreuses personnes ont affirmé qu'il était un homme dure. En général, les épouses de ce genre de types ne prennent pas ce risque, sachant très bien que les représailles peuvent être violentes. D'ailleurs, je doute fort que Declan le savait, vu sa réaction, à moins qu'il voulait s'en débarrasser, mais sincèrement, il lui aurait suffit de divorcer.


Oui, un simple divorce aurait été suffisant, alors pourquoi vouloir condamner sa femme au bûcher ? Aux yeux de Bryan, c'était une vengeance pure et nette d'un fou au cœur brisé. Mais alors, la guérisseuse, avait-elle sa part à jouer dans cette condamnation ? Les femmes étaient capables de pires crimes pour se débarrasser d'une rivale. Il ignorait si cette rouquine avait réellement une place dans le cœur de Declan ou si c'était une aventure légère. Il est certain que l'affaire était beaucoup plus complexe qu'il le pensait et au moment ils atteignirent la maisonnée du forgeron, Shanoa émit d'autres hypothèses intéressantes.


-Je t'avoue que ce contexte d'adultère est très flou. Le garde a seulement dit qu'il avait vu un homme capuchonné, mais c'est à se demander, qui l'a averti pour qu'il ose entré dans la chambre de sa maîtresse ? Car l'homme a eu le temps de s'enfuir et de cacher son visage. Soit s'il s'apprêtait à partir ou qu'il venait d'arriver...mais reste quelqu'un d'autre devait effectivement connaître sa présence, sinon, ils n'auraient pas été déranger. D'ailleurs, le bureau de Declan , où il se trouvait avec la guérisseuse, était assez proche de leur chambre. Ayana ne se serait pas permis de prendre plaisir avec un autre homme, son mari présent. C'est vraiment étrange...c'est à croire que son amant est venu la voir sans la prévenir préalablement.


C'est alors que Shanoa parla d'Alacos, le frère de Declan. L'homme était noble, un proche du couple et il n'était pas rare que dans les familles, il y est des aventures entre le frère et la belle-sœur ou l'inverse.


-Hum...cela serait plausible. Comme tu me l'as dis, il semblerait que l'amant secret soit l'un des proches d'Ayana. Si Alacos affirme qu'il était grippé, alors oui, l'on va savoir immédiatement qu'il ment. Sinon, nous allons devoir trouver une autre piste...


Une autre piste serait moins évidente, mais l'intuition de l'espion lui soufflait qu'ils allaient bientôt savoir si leur hypothèse était juste. Comme de fait, après un petit temps d'attente, le forgeron leur révéla des informations cruciales et très importantes. Ce médaillon appartenait à Alacos et les deux frères étaient des jumeaux identiques. Beaucoup de choses s'expliquaient, même si certaines restaient encore à être résolues. Remerciant le forgeron, Bryan sortit dehors en disant à Shanoa :


-Eh bien...eh bien...l'on sait maintenant qui était dans la chambre d'Ayana. Enfin, était-ce vraiment Alacos ou Declan ? Je doute fort que son époux s'amuserait à jouer l'amant secret pour créer un tel scandale. À moins que quelqu'un voudrait condamner les deux frères ...


Une autre hypothèse plausible, mais difficile à savoir si Bryan avait raison. Quoi qu'il en soit, il glissa son bras fort autour de la taille de sa panthère en chuchotant à son oreille effilée :



-Je sens qu'Alacos ne tardera pas à parler, surtout avec une démone telle que toi...



hrp:


_________________
Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Shanoa Sam 2 Mar - 21:09

Le forgeron apporta une preuve inéluctable de la présence de Declan sur le slieux du crime. Néanmoins, il avait appris une information qui changeait considérablement la donne aux yeux de l'elfette. Les frères étaient des jumeaux... El alors qu'ils se mettaient en route pour la maison d'Alacos, elle fit part de ses interrogations à Bryan.

Le fait qu'ils soient jumeaux complique l'affaire. Sans ces colliers impossible de savoir qui est Declan et qui est Alacos. Est-ce que les femmes savaient au moins réellement avec qui elles couchaient ? Et si Declan avait voulu s'offrir un peu de bon temps avec l'herboriste en se faisant passer pour son frère ? Et si ce dernier l'avait surpris avec son amante et que pour se venger, il avait décidé d'aller jouer le même tour avec la femme de son frère ? Nous allons bien voir comment il réagit à l'histoire de la grippe....

L'elfette fu arrachée à ses réflexions par le bras puissant de son cher et tendre qui venait d'enlacer sa taille. Elle vint faire glisser son bras sur la propre taille du gaulois, un sourire ravi aux lèvres. Et elle profita que son bras soit dès lors caché par la cape de Bryan pour... Venir caresser son séant avec plaisir ! Autant ne pas se priver. Elle releva la tête vers lui avant de lui dire.

Que veux-tu dire pas une démone telle que moi ? Tu attends quelque chose en particulier ? Que je le torture ? Que je l'effraie ? A moins que tu ne souhaites que je le séduise....? Pour obtenir des informations , cela va s'en dire !


Oui, elle le taquinait sans scrupule en chatouillant la corde sensible de la jalousie de son amoureux ! Et ce, avec son sourire de chipie caractéristique et habituel !


Déplacements :
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Eliana Dim 3 Mar - 13:04

 





Bryan et Shanoa

-Qui veut du lait de brebis? Du lait de brebis pour vous, mon beau monsieur?Ce n'est que 5 sesterces! Demanda une jeune femme au sourire charmeur à Bryan, ses chevelures blondes étaient détachées sur ses épaules, encadrant son jolie visage en cœur.


 Tout autour, la foule était de plus en plus dense, la fin de l'après-midi approchait à grand pas et la plupart était fébrile. Est-ce que quelqu'un allait finalement réussir à innocenter Ayana? La question ne cessait d'être murmurer dans les familles, dans les tavernes et dans les rues. Ce scandale avait enflammé les esprits, au même titre que ceux qui allaient être condamnés dans les mannequins de paille. À présent, les venelles de l'Oppidum commençait à être décorées de perce-neige, les premières fleurs poussant dans la neige, qui dégageait à elle-seule un peu de chaleur. La plupart des femmes avait décoré leurs longues chevelures de ces fleurs, l'une d'elle passa derrière Shanoa et elle en déposa une couronne sur la tête avant d'en distribuer à d'autres. Une parade de jeunes vierges passèrent alors devant eux, vêtues de longues tuniques blanches, les cheveux tressés, plusieurs jeunes hommes s'arrêtèrent pour les admirer, déjà charmés par celles qui allaient peut-être devenir leurs épouses. Les voix des jouvencelles se firent entendre, prémisse de l'ouverture de la soirée qui aura lieu tout à l'heure.  


Par la déesse Brigit, soyons pures et sereins
Pardon à ceux qui ont commis fautes et mauvais desseins
Quelle soit noble dame ou annonciatrice
Oh divinité, mère des artistes et belle protectrice
Nous te louangeons en ton sein


L'aubade n'était pas anodine, même les grandes prêtresses, à travers  le chant de leurs ouailles, demandaient pardon pour Ayana. Visiblement, la noble dame fut  beaucoup aimé pour que le peuple  soit autant attentif à son sort. Sa vertu et sa générosité exemplaire était aussi une preuve que les accusations portées contre elle étaient contradictoires et  outrageant. Malheureusement, la destinée de cette sainte femme, aussi belle qu'une fée, ne reposait pas entre les mains de ses gens, mais bien dans celles d'un espion et d'une assassine qui se rapprochait de plus en plus de la vérité...

À savoir

  • Il s'approche de 15h de l'après-midi, le soleil va bientôt se coucher. 
  •  Vous avez le droit d'interroger 1 personne par tour
  • Vous pouvez  avancer maintenant de  quatre déplacements maximum.
  • Important de faire un X pour indiquer à chaque nouveau emplacement. 
  • Certains PNJ auront des informations importantes à vous communiquez, d'autres non. 
  • Vous avez le droit de revenir à un PNJ déjà interrogé si vous jugez cela nécessaire au courant de l'enquête. 


Les consignes à respecter lors du scénario

  • À chaque nouveau déplacement, vous devez indiquer sur la carte où vous êtes rendus. Utilisez Photoshop ou Paint à cet effet.
  • Il n'y aura pas d'ordre de réponses.Vous êtes libres de répondre selon votre inspiration!
  • Afin d'assurer une fluidité lors du scénario, nous vous demandons d'écrire des réponses de maximum 600 mots. 
  • Prière d’interagir entre vous vu qu'il s'agit d'une quête collective. 
  • La prochaine relance sera  le mardi 5 mars

Le soir approche...allez-vous réussir enfin à découvrir les coupables avant qu'il ne soit trop tard? Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Icon_twisted 
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Bryan Ludhael Lun 4 Mar - 17:03

La foule se faisait de plus en plus dense autour d'eux. Écoutant la nouvelle hypothèse de Shanoa, Bryan demeurait alerte, car il pouvait y avoir des petits voleurs profitant des festivités pour voler leurs poches. Tenant la main de son elfe, il tenta aussi de rester concentrer vers où ils s'en allaient, question de ne pas foncer sur les gens, vu sa taille et sa musculature.

-Une histoire de vengeance entre frangins...décidément, cela aurait aussi du sens, mais je continue à penser que la finalité de toute ceci est démesurée. Si ce que tu émets est vrai, Alacos se serait douté de la colère de son jumeau, mais avait-il prévu que Declan serait assez fou et dérangé pour expédier sa femme au bûcher ? Peut-être bien...en tout cas, il est certain que le seul moyen de vérifier tout cela c'est d'aller voir Alacos et de le faire parler. Au moins, on va savoir que c'est lui, vu que c'est moi qui possède son médaillon. Je vais tâché de ne pas lui montrer, question qu'il ne me le reprenne pas tout de suite. C'est notre seule preuve que nous avons contre lui...

Bryan se demanda alors comment Ayana a fait pour ne pas reconnaître son époux. Il comprenait que c'était des jumeaux identiques, mais tout de même...à force de vivre avec le même homme, elle aurait dû reconnaître certaines petites différences physiques, non ? Peut-être n'avait-elle pas un sens de l'observation très poussée, comme la plupart des femmes, mis à part sa panthère, qui venait de lui caresser la fesse. Cette douce et furtive attention lui arracha un petit sourire sensuelle, sa main vint masser doucement la hanche gracile. Or, à la petite bravade de sa douce, voulant incité sa jalousie, l'espion croisa ses perles bleus se voulant innocente et les yeux du loup se plissa en une fine fente.

-Si tu le torture, on risque de se retrouver sur le bûcher avant lui....l'effrayer serait plus  efficace, mais la séduction....je te  déconseille, surtout si tu veux obtenir une information. Disons qu'il risque d'avoir la mâchoire brisée, donc incapable de parler... Répliqua-t-il, son sourire mutin se fit carnassier.


C'est alors qu'une jolie blonde l’interpella pour lui vendre du lait de brebis. Souriant malicieusement dans son far intérieur, Bryan prit un air séducteur et donnant dix sesterces, il vint frôler la main de la vendeuse en disant :

-Merci ma  belle.

Eh...sa chipie avait voulu s'amuser avec sa jalousie, il avait fait de même. Ce n'était pratiquement rien, mais il savait que c'était suffisant pour arracher une moue de chaton boudeuse à Shanoa. En espérant qu'elle ne s'apprenne pas à la vendeuse. Bryan s’aperçut alors que sa perle avait une très jolie couronne de fleurs sur la tête. Gardant son air de séducteur irrésistible, le loup vint lui voler un baiser en soufflant :

-Que voilà une magnifique elfe bien plus belle que toutes les vendeuses de lait de brebis réunies. Ne la laissant pas s'éloigner, il l'étreignit contre lui pour effleurer doucement ses lèvres avec les siennes. La taquinant, il dit : cette couronne de fleurs te va à ravir...tu devrais en porter tous les jours...
C'est à ce moment là que la parade des jeunes vierges passèrent devant eux, le chant était très harmonieux et apaisant.

-Ayana est considérée réellement comme une femme vertueuse. C'est à prendre en considération...chuchota Bryan à l'oreille de Shanoa, après l'avoir étreint par en arrière, son menton sur son épaule. Une fois le cortège passé, le bel homme reprit la main de sa perle et ils continuèrent à marcher vers la maisonnée d'Alacos.




Carte et déplacement:

_________________
Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Shanoa Lun 4 Mar - 18:03

Si l'elfette fit une petite moue face à l'impossibilité de torturer Alacos, elle se montra plus surprise lorsqu'il lui dit qu'avec la séduction elle ne pourrait pas obtenir ce qu'elle souhaitait. Mais elle se mit à rire de bon cœur lorsqu'il lui avoua la raison à cela. Elle vint se serrer un peu plus contre lui avant de lui répondre malicieuse.

Voyons Bryan ce n'est pas très professionnel comme attitude ça, mmmh ? C'était uniquement pour le travail voyons....

C'était surtout uniquement pour l'embêter oui ! Mais son gros loup noir n'était pas dupe, pas un seul instant ! Et il avait plus d'un tour dans son sac.... Une vendeuse à la criée les interpella pour leur proposer du lait de chèvre. Si initialement Shanoa ne lui avait pas plus prêté attention que cela, lorsqu'elle vit Bryan lui payer son lait le double du prix et surtout s'attarder sur sa main, elle sentit son sang bouillir ! Elle commença par adresser un regard noir à la vendeuse, en lui montrant littéralement les crocs. Le message était clair et sans appel. "Chasse gardée, pas touche, morue !". Et dans un réflexe inquiétant, elle avait déjà légèrement défourailler sa dague, sans toutefois la sortir complètement de son fourreau. Une chance que cette dernière fusse sous sa cape, sans quoi elle aurait pu provoquer la panique chez la vendeuse si elle l'avait vu en venir aux armes. Mais Bryan était collé à elle, il n'était pas impossible qu'il ait pu entendre le bruit caractéristique d'une lame qui frottait contre son étui. En tout cas il avait réussi son coup. Shanoa le fixait avec un air furieux, et s'écarta même très légèrement de lui en guise de bouderie.

~Je n'avais fait que lancer des hypothèses pour plaisanter, mais si tu veux jouer, on va jouer ! Attends un peu, coureur de jupons !~

Elle rengaina toutefois son arme, car après tout c'est Bryan qui avait été draguer la vendeuse, et pas l'inverse. Elle fut arrachée quelques secondes à sa rancœur par la sensation de quelque chose posé sur sa tête. Une couronne de fleur.... Bryan en profita pour lui voler un baiser, avant de commencer à la complimenter..... En remettant les vendeuses de brebis sur le tapis !

~Il le fait exprès ma parole ?! Je vais aller trouver un homme pour le faire enrager il va comprendre !~

Mais comme s'il avait deviner la colère qu'il allait inspirer à l'elfette, Bryan l'empêcha de partir. Elle lui faisait clairement la tête, mais malheureusement pour elle, elle affichait cette moue boudeuse qui lui faisait perdre toute crédibilité aux yeux de Bryan. Ce dernier en profita pour complimenter sa couronne, chose à laquelle elle répondit.

A moins que je n'incruste les fleurs dans les yeux des femmes que tu charmes ? Quoique, il serait plus juste que ce soit les tiens qui soient scellés de fleurs.... Cela t'éviterait peut-être d'aller voir ailleurs.

Comme toujours, elle se montrait piquante, même boudeuse ! Mais ce n'était pas ce qui allait empêcher Bryan de savourer l'instant présent. Elle répondit vaguement à sa réplique en chuchotant distraitement.

Si ça se trouve elle n'a rien fait, on ne sais pas pourquoi elle gémissait....

Bryan la tenait amoureusement, mais la chipie n'était pas disposée à le laisser s'en tirer à si bon compte ! Elle croisa les bras attendant que le cortège passe, réfléchissant à des représailles qui la feraient bien rire et qui feraient tourner Bryan en bourrique.
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Eliana Lun 4 Mar - 18:59





Alors, je vois que votre enquête avance bien et c'est pourquoi j'ai décidé de vous offrir un petit coup de pouce. Avant demain, la prochaine relance donc, je vous offre un tour de plus afin que vous puissiez arriver à la maison d'Alacos.

En espérant que cela vous soit profitable!

Bonne dispute...euh, bonne enquête!  Laughing  
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Bryan Ludhael Lun 4 Mar - 19:35

-Tut... voyons, ma perle, si tu m'enlève mes yeux, comment veux-tu que je te contemple, hum? Et allé voir ailleurs? Quelle idée! Ce n'est pas parce que je souris à une autre femme que toi, que je suis intéressé par cette dite demoiselle.  Avait répondu Bryan prenant un air innocent et charmant pour mieux la ramener à lui afin qu'elle retrouve son sourire. Malheureusement, la jalousie de Shanoa n'avait d'égal que son amour, donc elle risquait de bouder jusqu'à temps qu'elle réussisse à obtenir sa petite vengeance pour faire rendre son loup, chèvre. Quoi qu'il en soit, le gaulois ne se laissa pas démonté par les piques de sa panthère et venant embrasser furtivement sa gorge douce, il répondit :


-Je crois plutôt qu'elle a prit plaisir avec un homme qu'elle croyait être son mari.



Il était de plus en plus persuadé que le stratagème de la fausse identité était derrière ce complot, reste à savoir s'ils avaient trouvé le pourquoi. Était-ce une vengeance ? Ou autre chose ? Se dirigeant vers le sud-est de l'Oppidum, l'espion reprit son air professionnel, veillant que Shanoa reste proche de lui, car avec cette foule, s'était facile de se séparer. C'est ainsi qu'ils arrivèrent enfin à la maison d'Alacos, qui se trouvait effectivement devant une classe extérieur. Croisant les yeux bleus de sa perle, Bryan murmura avant de cogner :


-Soyons prudents. S'il est vraiment l'amant secret, il risque de ne pas se laisser faire. Nous devons réussir à le ramener à Declan, et ça ne va pas être une mince affaire.


Prudent, méticuleux et méfiant, l'espion avait l'expérience de l'emploi dans le corps, ce qui le rendait ouvert à toutes les possibilités et réactions d'autrui. Pour l'heure, Alacos était coupable jusqu'à preuve du contraire, alors, mieux valait ne pas le sous-estimé. Il fallait dire que Bryan était un guerrier redoutable et Shanoa, une assassine tout aussi redoutable, donc le jumeau ne devait pas les sous-estimé eux aussi. Bien entendu, il ignorait qui ils étaient, mais reste que Bryan était prêt à toute éventualité, dont l'assommer et le ramener au pied de son frère. Déterminé à finir cette enquête, pour mieux passer la soirée avec sa belle amour, l'espion cogna fortement à la porte. Quand celle-ci s'ouvrit, il dit d'un sourire polie :


-Bonjour, nous aimerions parler à Alacos. Cela concerne le banquet de ce soir...nous sommes envoyés par son frère.


Mieux valait mentir que dire directement la véritable raison de leur visite, au risque qu'on leur claque la porte au nez.




_________________
Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Shanoa Mar 5 Mar - 9:25

J'ai l'impression que parfois tu sais très bien te passer de ma contemplation.... Mais je note que se montrer particulièrement généreux avec quelqu'un, et lui caresser la main plus ou moins fugacement, n'est pas un problème. Si c'est si commun, je vais m'y essayer à la prochaine occasion. Puisque les gens semblent apprécier cela et que c'est parfaitement innocent, je serais bête de m'en priver....

Et voilà, elle avait trouvé le moyen de retourner la provocation de Bryan contre lui ! Néanmoins, pour l'instant elle s'en était tenue qu'à des paroles. Si ça se trouvait, Bryan ne la prenait pas au sérieux à cause de cela ? Parce qu'il croyait qu'elle ne faisait que dire des propos dans le vent ? Il y aura un moyen très simple de le vérifier. Mais le loup était comme elle, il n'abandonnait jamais ! Et il vint embrasser son cou, manquant de peu de lui arracher un agréable frisson. Prenant une profonde inspiration pour taire son plaisir, et essayer en vain de réprimer un sourire, elle lâcha.

N'essaye pas de m'amadouer avec tes tendres baisers, affreux vilain loup va !

Néanmoins, il était bien dur de résister à son amour, et il n'y avait bien que sa fierté et son envie de l'embêter pour lui permettre de tenir ! Elle se concentra sur ce que lui disait son coquin d'amant, répondant alors.

Un viol par vol d'identité.... Si tel est le cas, je n'ose imaginer dans quel état elle doit être.

De toute manière quand on savait qu'on allait être exécuter sous peu, on était pas bien dans tous les cas ! Le cortège passa et le couple arriva enfin à destination. Shanoa acquiesça aux dernières recommandations de son cher et tendre, et elle prit le parti de s'emmitoufler dans sa cape pour se dissimuler un maximum. Si la cible était méfiante, autant ne pas l'inquiéter avec la présence d'une elfe noire. Elle se mit également en retrait, se cachant copieusement derrière l'imposante stature de Bryan pour disparaître. Sur ce coup là, elle allait le laisser mener la danse, elle ne sortirait des ombres que lorsqu'il sera le moment d'effrayer Alacos.... Et rien qu'à l'idée, elle jubilait déjà !


Déplacements et position:
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Eliana Mar 5 Mar - 17:45

 





Bryan et Shanoa

C'était une très belle femme rousse aux yeux verts qui vient ouvrir, vêtue d'une robe verte pâle. Pour ceux et celles qui l'avaient déjà rencontré, ils la connaissaient comme la guérisseuse de la famille de Declan. Or, sensible à la beauté masculine, l'herboriste eut un regard à la fois surpris et charmé par le bel homme qui se trouvait devant elle, à un tel point, qu'elle ne remarqua pas immédiatement la silhouette fine aux côtés du Gaulois.


-Vous êtes l'un des hommes à Declan ? Étonnant. C'est la première fois que je vous vois... Je suis convaincu qu'un homme tel que vous, je ne l'aurais pas oublier. Affirma la rouquine en s'accotant contre la charpente de la porte, tout en admirant de bas en haut l'inconnu. Son sourire s'élargit un peu, un brin aguicheuse, tandis qu'une lueur malicieuse brilla dans les émeraudes qui cernèrent Bryan. Elle eut un petit rictus, puis enfin, ses yeux se posèrent sur l'autre personne. Le sourire s'affaissa légèrement.


-Ah...je vois que vous êtes accompagnés. Eh bien, Declan aime s'entourer de toute sorte de personne. Enfin, qui suis-je pour le juger ? Suivez-moi...Alacos sera ravis de vous recevoir.

Est-ce que la guérisseuse avait deviné qui se cachait sous la cape noire ? Tout à fait, car elle avait reconnu les vêtements de Shanoa, mais elle ne laissa rien paraître. La maison d'Alacos était plus petite que celle de Declan, mais elle demeurait quand même imposante. Contrairement à son frère, son bureau se situait au premier étage, des hommes se trouvaient dans la pièce principale, ils étaient environ une dizaine. La guérisseuse murmura quelque chose à deux d'entre eux, ils allèrent aussitôt garder la porte d’où était entré les deux inconnus. Ceci fait, elle fit signe aux supposés messager de Declan de continuer de la suivre. C'est ainsi qu'elle cogna à la porte d'Alacos, sa voix grave se fit entendre.

-Entrer !

La guérisseuse ouvrit la porte, toujours le sourire aux lèvres, et elle laissa entré Shanoa et Bryan. Refermant la porte derrière eux, elle se dirigea aussitôt vers Alacos qui était un homme de grandeur moyenne, d'une bonne musculature, portant la moustache et les cheveux longs, de couleur châtain. Ses yeux étaient creux et perçants, d'un bleu d'acier, surmontés d'épais sourcils. En soi, il était un bel homme, malgré la quarantaine passé, mais reste qu'il avait une moue dédaigneuse sur le visage qui le rendait antipathique. Chose particulière, le jumeau de Declan avait deux hommes postés à ses côtés, comme s'il craignait pour sa sécurité. Fixant Bryan, il plissa légèrement les yeux, en demandant :


-Que me voulez-vous ?

Avant que le gaulois ne réponde, la guérisseuse s'approcha d'Alacos pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. L'homme tiqua légèrement puis un sourire feint éclaira ses traits larges et masculins.


-Ah ! C'est donc mon cher frère qui vous envoie ? Pourtant, je croyais lui avoir dit que je n'assisterais pas au banquet. N'a-t-il pas reçu mon message ?

La guérisseuse tourna ses yeux vers Bryan pour le dévisager, intriguée de savoir ce qu'il allait répondre.Toujours le sourire aux lèvres, elle s'éloigna d'Alacos pour aller remplir des verres de lait au miel.


-Si vous permettez, je vais leur offrir une liqueur. Avec ce temps si froid et si sec, ils doivent être assoiffés...
-Fait donc ! Sert moi s'en un aussi. Répondit l'homme en s'adossant contre sa large chaise en bois, fixant Bryan. La guérisseuse acquiesça et elle remplit un troisième verre. Le prenant et le portant à ses lèvres, Alacos soutenu les yeux d'ambre du loup.
-Je connais par cœur les hommes de mon frère. Toi, je ne me souviens pas de t'avoir vu...qui es-tu réellement? Et elle? Demanda-t-il alors avec une certaine méfiance, prouvant qu'il ne se faisait pas berner facilement. 

Il était évident de deviner que la mince silhouette camouflée sous la cape noire était une femme, mais par Sirona, son amante, Alacos savait qu'il s'agissait d'une elfe noire. Il savait aussi que celle-ci avait enquêter pour savoir la vérité sur l'affaire d'Ayana. L'ourlet de ses lèvres sévères se retroussa légèrement, tandis que son regard bleu glacial se posa sur Bryan, pour croiser ensuite les yeux de sa maîtresse.

~Oui, cela pourrait fonctionner...~ pensa-t-il d'un regard attendu vers Sirona qui lui sourit avec complicité, comme si elle venait de lire dans ses pensées. À son tour, elle porta le verre de lait de miel à ses lèvres, les émeraudes se posèrent sur Shanoa.

-Alors, aimez-vous ce lait ? Il vient d'un troupeau de brebis des Mont d'Arrée...le meilleur qui soit.

Son doux sourire s'élargit, mais ces yeux intelligents brillèrent d'un étincelle à la fois rusée et énigmatique. 

À savoir


  •  Vous avez le droit d'interroger 1 personne par tour
  • Vous pouvez  avancer maintenant de  quatre déplacements maximum.
  • Important de faire un X pour indiquer à chaque nouveau emplacement. 
  • Certains PNJ auront des informations importantes à vous communiquez, d'autres non. 
  • Vous avez le droit de revenir à un PNJ déjà interrogé si vous jugez cela nécessaire au courant de l'enquête. 


Les consignes à respecter lors du scénario

  • À chaque nouveau déplacement, vous devez indiquer sur la carte où vous êtes rendus. Utilisez Photoshop ou Paint à cet effet.
  • Il n'y aura pas d'ordre de réponses.Vous êtes libres de répondre selon votre inspiration!
  • Afin d'assurer une fluidité lors du scénario, nous vous demandons d'écrire des réponses de maximum 600 mots. 
  • Prière d’interagir entre vous vu qu'il s'agit d'une quête collective. 
  • La prochaine relance sera  le jeudi 7 mars


Attention, vous rentrez dans une zone ennemie... forte émotion
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Bryan Ludhael Mer 6 Mar - 14:18

Le mensonge était une arme à double tranchant, qui pouvait facilement se tourner contre vous, surtout quand dès le premier regard, il était percé à jour. Bryan su immédiatement à qui il avait affaire en croisant les yeux émeraudes qui le scrutaient. Une femme vile et sournoise, très intelligente, qui cachait sa véritable nature derrière un sourire angélique et un regard séducteur, brillant de ruse. Il avait souvent croisé ce genre de femmes à Rome, qui à l'ombre de leurs maris, méditaient des complots pour mieux acquérir du pouvoir. Le pouvoir...était-ce finalement cela l'enjeu de cette sale affaire ? Il allait le savoir bien assez tôt, mais pour l'heure, l'espion continua de garder son sourire poli, sans se laisser séduire par le verbe facile et aguicheur de la rouquine. D'ailleurs, il soupçonnait qu'elle était l'herboriste qu'avait rencontré Shanoa, celle-là même qui avait embrassé Declan, car la description physique correspondait. Soutenant son regard, il répondit courtois :


-Madame, je viens d'arriver dans cet Oppidum, c'est pour cela que vous ne m'avez jamais vu. Cependant, je suis honoré de savoir que mon visage ne sera pas oublier de votre personne. Il en sera de même du vôtre...



Le sourire s'élargit un peu, le loup plissa légèrement ses yeux, une lueur malicieuse y brilla. Si ce dire pouvait paraître comme un compliment,il était surtout un avertissement. Je ne t'oublierais pas et je te retrouverais si tu es complice de l'homme qu'on recherche. Est-ce que la rouquine allait comprendre le double sens de ce propos ou au contraire, elle allait en être charmée ? L'espion ne pourrait le dire, mais l'important pour l'instant, c'est qu'elle les laissa entré. Rapidement, Bryan balaya des yeux la pièce, comptant les hommes qui se trouvaient, tout en remarquant que leur seule porte de sortie allait être gardé. Cela le fit froncé les sourcils...


Qui est-elle pour que ces hommes lui obéissent ainsi ? Pensa-t-il en suivant les deux guerriers du regard, continuant à suivre l'herboriste. Le loup avait cette impression croissante qu'ils se dirigèrent dans un piège. Sur ce sentiment hostile, ils virent enfin à quoi ressemblaient Alacos. Bien qu'il avait une certain prestance, l'homme ne parut pas sympathique à Bryan. L'herboriste lui murmura quelque chose à l'oreille, ce qui fit tendre imperceptiblement le loup. Celui-ci remarqua aussitôt le tique nerveux de l'Armoricain et les deux gardes à ses côtés, cette surprotection en disait long. Or, à la question de l'homme, Bryan répondit bon menteur et vif d'esprit :


-Il veut que vous soyez présent, monsieur, malgré votre refus. Étant son frère jumeau, il considère que votre place est à ses côtés, surtout que notre chef vit un moment très difficile.  


Bryan jeta un coup d’œil à Sirona qui leur proposa du lait de miel. Intérieurement, il était méfiant, car Shanoa lui avait soufflé mot que l'herboriste s'intéressait au poison, mais en voyant le chef en boire, puis la guérisseuse, il fut un peu rassuré. Question ne pas froisser Alacos, il en but une gorgée tout en répondant avec finesse  à la seconde question du jumeau:


-Nous sommes simplement des messagers, au service de votre frère. D'ailleurs, je suis chargé de vous communiquer que vous avez oublier votre médaillon dans sa demeure. Il tient à ce que vous le récupérez.  



L'espion termina son verre, tout en fixant Alacos. Celui-ci venait d'échanger un sourire complice avec l'herboriste, preuve pour Bryan  qu'ils étaient amants. Quelque chose se tramait, mais il ignorait quoi...au moins, il était certain que le sujet du médaillon n'allait pas lui être indifférent. Alacos allait forcément réagir et se trahir...le non-verbal ne pouvait mentir.  

hrp:

_________________
Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Shanoa Mer 6 Mar - 17:00

Non.... Tout ceci ne lui indiquait rien qui n'aille ! Si de base, Shanoa aimait le danger, elle l'aimait tout de suite beaucoup moins dès qu'il y avait quelqu'un à qui elle tenait dans l'équation. Pendant qu'elle laissait son loup noir jouer les jolis cœurs - elle se vengerait plus tard ! -, elle préféra étudier minutieusement le terrain. Déjà il y avait une dizaine d'hommes en bas, qui en plus obéissaient à l'herboriste. On venait visiblement de leur couper toute retraite. Eh bien, ça commençait bien !

~Nos hôtes veulent déjà nous retenir ? Je sens que ça va être pénible....~

Le bureau était à l'étage et on les fit rentrer dans une salle. Ce qui n'était pas pour déplaire à l'elfette. Une seule entrée à garder, elle savait déjà où laisser trainer une oreille. S'ils essayaient de la prendre à revers, elle les entendrait arriver de loin. La position serait plus aisée à tenir. Néanmoins si le danger ne venait pas de derrière, il venait de devant ! Déjà elle n'aimais pas spécialement cet Alacos, et surtout.... L'herboriste semblait beaucoup trop confiante et tranquille. Elle leur préparait un coup fourré, Shanoa en était certaine ! Mais voilà, par où allait-elle frapper ? Lorsqu'elle proposa des rafraîchissements, la démone réprima un sourire. Ce n'était pas à elle qu'on allait faire le coup du poison.... Elle prit le verre, bien déterminée à ne pas avaler une seule goutte de son contenu. Elle lança d'ailleurs un regard entendu à Bryan..... Qui venait d'en boire une gorgée ! Shanoa en retint sa respiration.

~Ho le con !!!~

Elle espérait fortement qu'il n'allait s'effondrer sous peu, sans quoi ces deux là n'auraient pas le temps de cuir dans leur pantin de paille ! Et d'ailleurs, elle porta le verre à ses lèvres au moment où la rousse vint s'adresser à elle. Mais elle ne fit que semblant de boire, ses lèvres pinçant le verre pour ne pas laisser le liquide rentrer. Elle en profita pour essayer de sentir le lait, voir si un odeur d'un poison qu'elle connaissait lui venait en tête. Comme par exemple.... Du pavot ? Elle essuya le lait qui avait touché sa peau d'un revers de main naturel, avant de répondre à son interlocutrice.

Des monts d'Arrée hein ? Cela fait bien loin pour aller chercher du lait de chèvres..... Surtout que ce n'est pas le genre de montagnes où on trouve beaucoup de pâtures.....

~Non mais prend moi pour une idiote aussi.... On voit que tu n'y a jamais mis les pieds....~

Elle se tourna alors vers Alacos, avant de lui demander l'air de rien.

Et comment se porte votre vilaine grippe ? J'ai l'impression que Madame ici présente a fait de miracle, je me trompe ?

Shanoa restait en alerte. Cela allait se déclencher.... Entre les questions qu'ils posaient, et l'air chafouin de cette herboriste.... Le dénouement se rapprochait.... Et Bryan qui avait fini son verre !

~Idiot de soiffard ! J'espère pour toi que je deviens parano et qu'il n'y avait rien dans ce verre ! Quand j'empoisonne des cible, c'est le verre que j'empoisonne pas la boisson !~
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Scénario III: l'amant secret... - Page 2 Empty Re: Scénario III: l'amant secret...


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum