Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 8:14


Le Staff

image 1image 2image 3

Prédéfinis de nos membres

EzechyelKeiraLuciusStella


  • Bréchéliant

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Bréchéliant


    Cette mythique forêt est le plus grand massif forestier de l'Armorique, se situant entre landes et étangs, elle est remplit de lieux mystérieux et magiques, voir miraculeux. Immense, peuplée de créatures mythiques et de rôdeurs, cette forêt est un véritable joyau.


    1 Sujets
    5 Messages
    avatarQuand la flamme ...
    Dim 15 Juil - 16:09
    Myrddin Voir le dernier message
  • La Fontaine de Barenton


    Cœur de la forêt, se trouvant entre étangs et landes d'où elle prend sa source, la fontaine de Barenton possède des pouvoirs puissants et mythiques. C'est là que la prêtresse Viviane, descendante de fées, et le druide Myrddin se sont rencontrés pour la première fois. Cette fontaine sacrée, mythique, pourrait guérir de la teigne, redonnerait jeunesse et vigueur, apaiserait les fous et aiderait les jeunes femmes à se trouver un mari. Certains auraient vu des esprits maléfiques et des nutons s'y abreuver. Vous la reconnaîtrez par ses bulles magiques remontant à la surface et son ornementation de pierres.


    1 Sujets
    7 Messages
    avatarUne licorne pour...
    Dim 18 Nov - 10:53
    Shanoa Voir le dernier message
  • Le Val sans retour


    Au sud-Ouest, le Val sans retour est le gardien de la lisière de Bréchéliant. S'enfonçant dans la forêt, cette profonde vallée recèle des mystères...des créatures magiques, tels que des korrigans ou des spectres pourraient croiser votre chemin, tout comme les fées. Or, prenez garde beaux guerriers infidèles, car la roche pourpre de ce Val aurait été maudit par l'une de ses fées. Des murs d'air invisible ont été dressé, gardant captifs les pauvres bougres adultères...certains y sont enfermés depuis une centaine d'années, toujours jeunes et fringants, mais oubliés.


    Pas de nouveaux messagesLe Miroir aux fées
    1 Sujets
    21 Messages
    avatarDans le miroitem...
    Lun 22 Oct - 14:08
    Bryan Ludhael Voir le dernier message
  • Le Chêne à Guillotin


    Au bord d'un chemin, se dresse un chêne gigantesque et ancien, possédant un tronc tortueux et noueux, des branches aussi larges que des arbres et un écorce épaisse, ridée, telle la peau d'un vieillard. Cet arbre, ancêtre de tous les chênes et des arbres de la forêt, est le gardien du temps, le témoin imperturbable des évènements magiques s'étant déroulés dans la forêt. Âgé d'environ cinq cent ans, cet imposant Chêne possède un savoir infini et l'on raconte même que Myrddin aurait conversé des jours et jours afin d'apprendre de son vécu et de sa sagesse ancestrale. Espérons que le druide fou a appris des choses intéressantes, car converser avec un arbre, à sens unique, n'est jamais chose aisée...


    1 Sujets
    17 Messages
    Rencontre avec u...
    Mar 26 Déc - 18:33
    Invité  Voir le dernier message
  • le Cité d'Iranis


    Iranis fut la première cité elfique a été construite sur les terres celtes et elle est gouvernée par Alheim, le roi des hauts elfes. Situés au nord de la forêt de Bréchéliant, les hauts elfes y ont construit des tours circulaires en pierres blanches, surmontés de toits ronds, qui longent une chute pittoresque venant les approvisionner en eau. Divers petits ponts relis les bâtiments les un autres, ainsi que des escaliers construits à même le roc. Plus d’un millier d’habitants vivent à l’intérieur de cette grande cité isolée de la civilisation humaine. Les maisons sont superposées de manière à ce que plusieurs familles puissent y vivre et la cité est divisée en plusieurs quartiers. Dans le haut quartier se trouve les artisans, au milieu les Érudits et leur immense bibliothèque qui fait l’envie de maints druides, puis dans le bas quartier, il y a une académie militaire où les guerriers elfiques s’entraine au maniement des armes et à la pratique d’art martial. Au centre se trouve une grande place commune en marbre où tous se réunissent au coucher du soleil pour manger, discuter et fêter.


    0 Sujets
    0 Messages

Nos alliés

d'ombre et lumièreGlassGlass

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé