Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cyrhiul, l'Acrobate

Aller en bas

Cyrhiul, l'Acrobate Empty Cyrhiul, l'Acrobate


Message  Cyrhiul Dim 10 Nov - 11:36

Cyrhiul





Ma spiritualité


Il reste bien difficile pour cet individu de masquer certains traits de sa personnalité. Certes, sa bonne humeur saute aux yeux lorsque l'on le croise. Une bonne humeur qui se traduit souvent par un sentiment d'exaltation qui se disperse autour de lui comme une traînée de poudre. Dans l'ordre chronologique habituel, vous allez vous attarder à son regard azur. Puis, vous remarquerez sans trop de difficulté à quel point ses pupilles sont dilatées. Si bien, qu'éventuellement, vous ne verrez qu'une fine ligne azure qui en fera la circonférence. Ne vous inquiétez point, malgré tous les efforts que ce dernier fournit, c'est plus fort que lui, l'énergie qui bouille en lui amène un lot d'indices physiques démontrant à quel point une tempête gît dans ce corps.

Cette énergie amène une hyperactivité étourdissante qui se caractérise par une impulsivité difficile à dompter. Il ne faudra pas se surprendre à le voir bousculer des comparses, simplement pour se frayer un chemin, où sans raison précise une idée traversera son esprit et il voudra l'exécuter sur le champ. Il faudrait préciser que cette impulsivité ne se traduit pas par une agressivité. D'ailleurs, s'il fait tomber à la renverse quelqu'un, c'est plutôt parce qu'il ne contrôle point son niveau d'excitation, et non, par désir malsain de blesser. Il en va de même pour ses paroles, alors que bien souvent, il ne pensera pas avant de parler, particulièrement lorsque la conversation s'anime et, à la fois, soulève les passions. Néanmoins, avec l'âge, il parvint à rester plus calme, et contrôler cette impulsivité, bien qu'à l'occasion, elle peut parvenir à reprendre le dessus.

Mais ce qui ressort par-dessus tout, c'est sa tendance à tomber dans un état de second. Littéralement, cet individu peut tomber dans son monde, et ce par un stimuli aussi faible soit-il. Il pourrait en plein milieu d'une conversation perdre le fil de celle-ci puisqu'un papillon tourne autour de la tête d'un interlocuteur. Ou encore, il peut divaguer sans avertissement sur un tout autre sujet, car ce dit sujet vint capter son attention. Quelque fois, l'ennuie l'accable également, et il cherchera à trouver un élément plus intéressant ailleurs.

Ainsi, vu ce déficit de l'attention, cela provoque un manque de concentration flagrant dans certaines sphères de sa vie. Si lorsqu'il tient une arme dans les mains, rien ne le perturbe, c'est parce que l'art du combat représente une passion inégalable à ses yeux. D'ailleurs, c'est en pratiquant les arts martiaux lorsqu'il était un jeune elfion qu'il parvint à contrôler cette hyperactivité et canaliser cette énergie qui bouillonne constamment en lui.

Vous comprendrez que tous les moments de quiétudes, particulièrement les prières matinales, représentent de véritables défis qui l'amène à aguiser sa patience qui est loin d'être son point fort. Évidemment, l'âge l'a amené à ne plus se comporter en elfion et supprima les crises qu'il pouvait faire. Par contre, vous pourriez être témoin à force de le côtoyer, de son impatience qui s'avère en soit une marque de commerce. Car, telle son hyperactivité, il veut que tout soit rapide, et particulièrement son apprentissage dans les arts du combat. Pour lui, si l'entraînement s'avère un de ses moments favoris, puisque l'activité lui permet de bouger et d'épuiser son énergie, il n'en demeure pas moins que son exigence envers lui, pour être aussi digne guerrier que ses parents l'amènent à perdre le contrôle et entrer dans une colère envers lui-même lorsqu'il ne progresse pas assez rapidement.

Il possède une fierté sans borne, qu'il tient de son père. Une grande partie de sa fierté relève de l'héritage familial que ses parents lui ont légué. Un héritage qui peut paraître comme étant un lourd fardeau à ses yeux, vu le sacrifice ultime commis par eux. Ainsi, il développa par fierté une ténacité à toute épreuve, et pourra répéter un mouvement jusqu'à ce qu'il soit parfait. D'ailleurs, à ce niveau, plusieurs mentionnent qu'il possède le caractère de son père, alors que l'impatience de ce dernier était tout aussi légendaire, et n'avait que d'égal que l'exigence qu'il s'imposait. Le fils n'en est pas moins différent.

Son énergie se veut un don transmis par sa mère, d'ailleurs, en le regardant, plusieurs aînés voient le reflet de sa mère, tellement il réplique, sans le savoir, certaines mimiques et gestes de celle-ci. Tel sa mère, il possède ce désir de liberté, et le défendra farouchement, pour lui et pour son peuple. Pour les aînés, s'il possède le caractère de son père, sa mère lui légua son esprit. Un esprit libre et pur. Un esprit rebelle qui veillera sans cesse sur les droits de son peuple, et de chaque individu que le compose.
 



Ma carapace


On devine à sa silhouette élancée qu'il deviendra un elfe plus grand que la moyenne. Sa musculature déjà bien définie malgré son adolescence laisse les marques d'un entraînement rigoureux, où il peut dépenser cette fameuses énergie débordante. Il possède un visage fin, une mâchoire triangulaire, des cheveux longs et soyeux argentés qu'il tient de ses deux parents, signe de la pureté de son sang, un regard lorsque non-dilaté azur reflet de celui de sa mère, et un nez fin. Sa peau laiteuse se veut imberbe, et vierge de marquage d'encre permanent.

Il possède de longs bras, lui donnant un avantage clair sur la portée de ses attaques, et faisant partie intégrale de ses stratégies de combat. Ses cheveux sont bien entretenus, laissant quelques mèches s'égarer devant son visage. Il entretient d'ailleurs un petit côté coquet où il cherche toujours à paraître sous son meilleur jour. Son regard azur peut être à la fois charmant et menaçant. Ses traits faciaux laissent paraître une expression innocente, marqué par la dilatation de ses pupilles, néanmoins, lorsque la situation l'exige, ses traits se raffermissent et on peut vraisemblablement sentir la menace qui émane de ses yeux.

À ses hanches, deux petits lances qui peuvent s'encrer l'une dans l'autre et ne former qu'une, arme redoutable qu'il conceptualisa lui-même, et qui s'avère à ce jour son arme de prédilection. S'il laisse présager une attitude calme, physiquement, on ressent une certaine tension, résultat de cette hyperactivité qui bouille en lui. Ainsi, il peut bouger brusquement, et être très imprévisible, tant dans ses gestes et sa simple démarche. Il marche d'un pas léger, mais quelque peu aléatoire.

Sa posture demeure fière. Il demeure toujours bien droit, ne courbant jamais l'échine vers l'avant. Le torse bombé, les épaules reculées vers l'arrière, le menton en l'air, il laisse entrevoir un air sûr de lui sur ses traits faciaux. Une confiance évidente y règne, en plus d'un air qui pourrait, en plus de son innocence, être perçu comme étant hautain. D'ailleurs, tous ces traits, il les retient de son père, un être excessivement fier, versant dans une attitude hautaine, particulièrement envers les humains. Sa mère ayant plutôt un caractère doux, et bienveillante, peu importe devant qui elle se tenait.



Mon histoire est l'Histoire



Date d'inscription : 04/11/2019
Messages : 15
Age : 37
Localisation : Iranis

Attributs
Réputation: Méconnu
Faction:

Cyrhiul

Cyrhiul
L'Acrobate

Revenir en haut Aller en bas

Cyrhiul, l'Acrobate Empty Re: Cyrhiul, l'Acrobate


Message  Myrddin Dim 10 Nov - 13:50

Par Taranis, je trépide sur place!!! Une second Haut-elfe? Soit le bienvenu blondinet argenté! Je risque d'avoir le tournis si je te croise à la Cité d'Iranis...eh làlàlàlà....en espérant que tu ne me coupe pas la barbe avec ta lance, je vais faire une syncope sensationnelle et te transformer en morpion! 

Sur ce, bonne continuité pour ta fiche...tout cela est très intéressant. Merlin
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 368

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne

Myrddin

Myrddin
Le druide fou

Revenir en haut Aller en bas

Cyrhiul, l'Acrobate Empty Re: Cyrhiul, l'Acrobate


Message  Enkara O'Shela Mar 12 Nov - 9:43

Hello jeune Elfe complètement bizarre ! hihi ^^

J'ai tout lu comme une grande ! Et je suis curieuse de savoir qui sont ses parents.... T'as pas envie de nous en dire plus ? Parce que bon là, c'est abusé d'en dire si peu mais de nous en dire autant !!! xD

Bienvenue en tout cas à toi ^^
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 197

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Assassins

Enkara O'Shela

Enkara O'Shela
Double dagues

Revenir en haut Aller en bas

Cyrhiul, l'Acrobate Empty Re: Cyrhiul, l'Acrobate


Message  Eliana Dim 17 Nov - 19:15

Eh bien, mon cher, bravo! Je te félicite pour ta grande persévérance, ainsi que tes efforts pour rendre ta fiche de présentation aussi approfondie, cohérente et bien écrite. Je tiens à préciser que tu as vraiment très bien respecté la ligne directrice d'une personne ayant l'hyperactivité, et tes compétences choisies vont de paires avec la personnalité énergique de ton personnage. Sur ce, tu porteras désormais la couleur des Haut-elfes. Bienvenue officiellement parmi notre communauté, jeune acrobate!

Missive de validation



Te voilà des nôtres!




Félicitation!!! Ta fiche est à présent validée!!! Maintenant, tu peux créer ton carnet de bord , ton inventaire et ton pigeonnier

Une fois fait, tu pourras te trouver un partenaire ici. N'oublie pas que tu peux te référer en tout temps au Guide du nouvel arrivant si tu te sens perdu. Sache que l'équipe administrative sera toujours là pour toi si tu as des questions.

Amuse-toi bien parmi nous!!!!Coeur ballon

Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Cyrhiul, l'Acrobate Empty Re: Cyrhiul, l'Acrobate


Message  Eliana Mer 1 Juil - 13:04

Missive d’aurevoir



Nous te souhaitons bonne route!




C'est avec regret que je dois archiver ta fiche au cimetière de Celtes, car tu es resté(e) inactif depuis plus de trois mois, et ce, sans donner de nouvelles. Si tu souhaites réintégrer les fiches validées, je te prie de me contacter en mp.

Merci à toi et bonne continuité!

Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Cyrhiul, l'Acrobate Empty Re: Cyrhiul, l'Acrobate


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum