Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le temps des fêtes! LalalalaalLAALALA!

Aller en bas

Le temps des fêtes! LalalalaalLAALALA! Empty Le temps des fêtes! LalalalaalLAALALA!


Message  Assurancetourix Dim 8 Déc - 15:24

Popa noël et lutin coquin!



Animations pour le temps des fêtes!



Oyé Oya Oyéyé Oyaya!

Mes...oh..At...ATCHOUMMMM!  

 Ooooh... Pardon, mes flocons, surtout à toi Sorny, je viens de te morver dessus! Attends que je t'essuie!  Voilàààà! Il y a rien de mieux qu'un mouchoir en tissus déjà utilisé pour nettoyer un oreille pointu!  Enfin toutes mes excuses, je suis enrhumé, c'est Obélix qui m'a contaminé, j'ai donc la gorge toute sèche et le nez qui morve à l'extrême! Le tout m'a ralenti dans ma publication des animations pour les fêtes d'hiver et surtout, drame à moi et à vous...JE NE PEUX PLUS CHANTER! Enfin, temporairement....c'est une véritable tragédie, une péninsule, un cap, un étron boueux! Je suis si chagriné, j'espère me remettre enfin que ma voix d'or et mon talent continue de briller... En attendant, je peux au moins m'exprimer et vous partager ce que j'ai planifié pour vous, mes lutins bien aimés:

1)  Le pigeon du Père Noël viendra faire son tour pour ramasser vos missives . N'oubliez pas de rédiger une petite lettre  en lui décrivant le cadeau idéal (500 mots maximum). Voici où la poster:   ici

2)Ah NONNNN! Alerte! Le Père Noël tiens à nous prévenir que son sacripant de lutin coquin s'est encore échappé pour paresser et nous jouer des tours. Vu la distance à parcourir, il devrait arrivé aux alentours du 15 décembre. Santa enverra ses agents lutins pour le coincer, mais c'est un filou, il risque d'atteindre son objectif et de venir nous enquiquiner.  Préparez  vos pièges à lutin, mes sucres d'orge! Celui ou celle qui le coincera aura droit à une récompense du Père Noël! 

3) Un dîner collectif de Noël aura lieu le 21 décembre, à 20 heure (heure française). Comme à chaque année, celui-ci est le plus important, car c'est notre tradition des fêtes, où nos membres se rencontrent sur Discord et créer un menu collectif qui vous donnera l'eau à la bouche! Le Menu en question sera publié pour les petits et les grands, afin de vous faire grossir des yeux! 

4) Père Noël a confié la tâche très importante à Myrddin de distribuer vos cadeaux, dès qu'il aura lu vos fameuses lettres! Alors donc, le 23 décembre à minuit (heure française), notre bon vieux druide passera dans chacune de vos cheminées pour vous distribuer le cadeau de vos rêves! Prière de lui laisser une pâtisserie et un grand verre de lait chaud! 


5) Une Galette des Rois sera cachée à travers l'univers le 3 janvier 2020! Celui ou celle qui la trouvera deviendra la reine ou le roi de la soirée et un mini-scénario (ouvert à tous) lui sera réservé. 

Sur ce, je vous souhaite de bien vous amuser et surtout, de participer! Quant à moi, je vais allé soigner mon rhume... Malade

À la prochaine, mes biscuits en pain d'épice!!!!

Assurancetourix  courtisan



 
Date d'inscription : 05/04/2019
Messages : 35

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: L'Ordre de la Harpe

Assurancetourix

Assurancetourix
Crieur public et barde ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum