Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!

Festival du soleil et des canicuuules!

Aller en bas

Festival du soleil et des canicuuules! Empty Festival du soleil et des canicuuules!


Message  Assurancetourix Jeu 25 Juin - 20:09

Festival du soleil des canicuuules



Vive les vacances!


Oyé! Oya! Hiha! Oyo!

Chères jolies demoiselles bronzant nues sur le sable rocailleux (Pour les beaux yeux de notre Brony et des miens) ...et chers messieurs aux gros muscles  se promenant les fesses à l'air (À la grande joie de notre Enkara, de notre Katell, de notre Enora et de notre Maeva!) sachez que je suis de retour des îles Fidjis...afin ce fut encore une fois toute une aventure, car moi le merveilleux et le très basané Assurancetourix (moi-même), a réussi à nouveau à réchapper à des cannibales et à utiliser des noix de coco pour nager sur l'eau! Invention fort sophistiquée....

Par Lug, mes vacances furent des plus agréables, j'ai rencontré des sirènes et elles ont bien failli me noyer ! Va savoir pourquoi? Ne suis-je divin avec ma crinière blonde? Non?  Qu'importe!  Je ne suis pas ici pour dire comment courtiser des sirènes voraces, mais bien pour vous annoncez....LE FESTIVallll D'ÉTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! LLAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa a a a

1) Le 1 juillet, vous êtes invités à écrire les VACANCES DE   RÊVES! Pour vous? Rohhhh NOnnnn! Pour UNE personne vivant dans ce grandiose univers!  Mais attention! Le mot d'ordre c'est :  faite la rêver et rire.  Bien sûr, votre lettre doit rester anonyme et elle sera envoyée à notre magnifique, charmante, divine, merveilleuse Dame Eliana en missive privée!

2) Le 5 juillet vous êtes invités à vous inscrire pour un combat historique, où les coqs emplumés vont prendre de leur pied pendu aux arbres! Dès le 10 juillet, le siège de Gergovie  mettra en scène nos Elfions,nos  Coqs emplumés, nos Gros bras guerriers et nos jolies guérisseuses!    

3) Soirée CB barbecue sur Discord le vendredi 17 juillet à  20h (heure française)! Cette fois, pas de recette, juste des plaisanteries et des petits jeux pour s'amuser!

4) Enfin, ma fête préférée, la Lugnasad dès  le 1 août! La fête de l'amitié, de l'amour, de la lumière, de la lyre!!!! Une foire sera organisée, des danses, des mariages, des spectacles de musiques et de contes! Tout pour vous divertir et vous faire oublier les Coqs emplumés!!!!!



Oh...mais tout tout cela me donne envie de chanter uNE CHANSonnn! Oui, je sais, je vous ai manqué et je me suis manqué aussi! Mais je vais vous faire languir et je vous réserverais ma splendide composition à la Lugnasad! Vous en aurez les larmes aux yeux!!!!


Bonne vacance mes pissenlits!

Assurancetourix
Le bronzé doré courtisan






Date d'inscription : 05/04/2019
Messages : 35

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: L'Ordre de la Harpe

Assurancetourix

Assurancetourix
Crieur public et barde ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Festival du soleil et des canicuuules! Empty Re: Festival du soleil et des canicuuules!


Message  Enkara O'Shela Mer 1 Juil - 15:35

Perso, je fais tout, comme d’habitude ! Et je vais faire une surprise ^^ enfin je crois... j’espere... oui les elfes noirs en sont capables !

_________________
Festival du soleil et des canicuuules! Signat15
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 197

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Assassins

Enkara O'Shela

Enkara O'Shela
Double dagues

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum