Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le festival de l'amour

Aller en bas

Le festival de l'amour Empty Le festival de l'amour


Message  Assurancetourix Sam 1 Fév - 14:02

Festivités de l'amour



Lingeries fines et chocolat



L'amour...l'amour...L'amour...Que ferions-nous sans l'être aimé? Nos amis? Notre cervoise adorée ou bien ma lyre chérie? Sincère, sans l'amour, on serait bien malheureux.! Dommage que je sois encore puceau...Alors, en l'honneur de ce puissant sentiment, et des étreintes sensuelles qui vont avec, je déclare en ce mois d'Anagantios que les festivités de l'amour sont ouvertes! Nous aurons donc...



1) La flèche d'amour de Cupidon, fils de Vénus et de Mars, transpercera-t-elle votre coeur? Si c'est le cas, il viendra ramasser vos lettres d'amour le 14 février, écrite sous forme de poésie.  Chacun des participants gagneront un petit cadeau  offert par Cupidon. 

2) Je ne l'ai jamais....Apportez votre bière au chocolat, car le samedi  22 février à 21h30 (heure française) , on jouera à ce jeu d'alcool célèbre et antique! Avertissement: Les âmes sensibles et prudes rougiront jusqu'à la racine des cheveux! 

3) Dans la tradition Celtes, Anagantios est le mois des ablutions et l'on célèbre Imbolc, la fête honorant la déesse Brigitt. Il y  aura-t-il à nouveau un imprévu venant faire ombrage aux festivités? Avec les Romains, les créatures maléfiques, les Elfes noirs qui rôdent... La pureté n'a jamais été aussi menacé en ce temps de guerres et d'incertitudes. Les citoyens auront-ils à coeur la fête, et ce, juste avant le  siège de Gergovie qui s'annonce?  La date de ce scénario vous sera communiqué bientôt. 

    En soi, mes petits coeurs, vous n'allez pas vous ennuyez! L'amour régnera dans l'air ainsi que l'odeur du chocolat! Oh...cela me donne le goût de vous chantez une petite balade que j'ai composé récemment...

AMORE AMORE AMOREEEEE
ON mange du chocolat et on s'étreint
SOUS la lumière  de l'astreeeee

LaalalalalalalLAAAAAAA

LES lits au drap rouge 
MOment de volupté et de PASssionnnnnnnnn
Mangeons du choCOlatttttttt
Baisé et DÉSirrrrrr
Les Nymphes me laveront
Je me ferais bécoter 
Partout PARTOUT Partouuuut
Uniquement de l'amouuuuuur

LALALALALALALALALALAaaaaaaaaaa
Bonne Saint-Valentin! Coeur Coeur Coeur lit torride

Assurancetourix l'amant divin  courtisan
Date d'inscription : 05/04/2019
Messages : 35

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: L'Ordre de la Harpe

Assurancetourix

Assurancetourix
Crieur public et barde ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum