Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau forum RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Présentation d'un nouveau forum RPG  Empty Présentation d'un nouveau forum RPG


Message  Sa Majesté Mar 2 Juin - 19:39


Terra Mater



Votre forum


Type de forum : Médiéval-fantasy, race et univers basique "tolkienien" mais surtout cohérent.
Date d'ouverture : 20 mais 2020
Nombre de membres : 2 ou 3 pour l'instant
Alliance : Prospère

Votre fiche de lien


Où trouvons-nous notre fiche sur votre forum ? : https://terra-mater.forumactif.com/f21-partenaires
Code de votre fiche :
Code:
<center><table style="width: 90%; height: relative; border: 0px solid red; position: center; text-align: center; padding: 30px; margin: 25px;"><tr><center><td style="border: 0px solid #000000; padding: 10px; text-align: center;"><fieldset style="border: 3px solid #ffffff; background-image:url('https://i.postimg.cc/dQZczfvB/ban-TM-pour-promo2.jpg'); padding-bottom: 20px;font-family: calibri,arial,verdana; color: #ffffff;text-align: center;border-radius: 60px;border-top-left-radius: 60px; border-top-right-radius: 60px; border-bottom-left-radius: 60px; border-bottom-right-radius: 60px;width: relative; margin-left: 40px; margin-right: 40px; margin-bottom: 30px; padding:18px; box-shadow: 0px 10px 20px black;"></center>
<center><div style="font-size:52px; color: #ffdd55; font-family:candara; font-weight:bold; text-shadow: 0px 4px 6px black;margin-bottom: 20px; font-boder: 2px solid #ffffff;">Terra Mater</div></center></fieldset></td></center></tr><tr><td></center></fieldset></td></center></tr><td colspan="2" style="background-color: #CADCEB; border: 3px solid #ffffff; border-radius: 20px; padding: 15px; text-align: justify; color: #313E55; box-shadow: 0px 10px 20px black;"><h1 style="text-align:center">forum RPG Med-Fan</h1><fieldset style="background: transparent; border: 0px solid #ffffff; border-radius: 0px; border-top-right-radius: 0px;
border-bottom-right-radius: 0px; height: 200px; overflow: auto;font-family:calibri light,arial,verdana;font-size: 1.3em;font-height: 12px;color: #313E55;padding: 8px;"><b>Terra Mater</b> est un univers Med-Fan classique, soigné, <b>et surtout cohérent</b>. Avec une carte détaillée, des lieux décrits et richement agrémentés d’images. Toutes les images utilisées sont d’ailleurs référencées et leurs auteurs cités avec des liens vers leurs sites. <b>Fort d’une longue expérience de JdR sur table</B> et de RP sur forum, je m’efforce de proposer <b>un site complet</b>, déployant <b>un univers riche, cohérent et vivant</b>. Un endroit attrayant où il fait bon RP. L’originalité de Terra Mater est, entre autre, <b>que toutes les races s’y côtoient et vivent mêlées dans un même Royaume</b>, dans un beau bordel bigarré comparable à Star wars. Toutes les races que je considère faire partie du Med fan <b>y sont jouables</b>. De nombreuses magies et Dieux y sont décrits, et les joueurs peuvent en proposer aussi. Un système de px, des tableaux, des points de prière, et l’usage des dés <b>aident les joueurs</b> à se rapprocher du JdR sur table <b>et résoudre les dilemmes de situations</b> où l’arbitraire ne peut pas trancher.

Ce forum est tout juste naissant (20 mais 2020). Il a besoin de vous ! <b>Venez y jeter un œil</b>, et peut-être aurez-vous envie de le faire vivre en venant y écrire <b>vos plus belles et plus palpitantes aventures ?</b> Et s’il est réservé au + de 18 ans, ce n’est pas pour devenir <i>un ènième baisodrôme RP</i>, mais juste pour nous permettre de faire vivre à nos personnages <b>tous les aspects de leur vie</b>, et pas seulement la guerre.

Merci de m’avoir lu jusqu’ici, et bienvenue sur <b>Terra Mater</b> que vous soyez joueurs ou simples visiteurs.    
<br/>
<center><b>https//:terra-mater.forumactif.com</b></center>   
<br />    
</fieldset></td></tr><tr><td style="border: 0px solid #000000; padding: 10px; text-align: center;height: 40px;width:100%;"></td></tr></table></center>

Vos boutons (alliance royale)


Lien de votre bouton en 100x35 :
Code:
Lien ici, sous balise code.

Avant de partir


Le mot de la fin ? : content d'être passé vous voir.


Anonymous

Sa Majesté
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau forum RPG  Empty Re: Présentation d'un nouveau forum RPG


Message  Eliana Mer 3 Juin - 20:07

Missive d'alliance



Communiqué


Bonjour sa Majesté,

il me fera plaisir d'accepter cette alliance et de vous encourager à avoir plus de membres. Cependant, comme demandé, je tiens d'abord à voir ma fiche parmi vos partenaires. Aussi, un bonjour aurait été apprécié de votre part. Comprenez que je tiens à une relation entre partenaires basée sur le respect et la politesse.

Bonne journée à vous,

Dame Eliana


Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau forum RPG  Empty toutes mes confuses.


Message  Sa Majesté Jeu 4 Juin - 21:56

Bonjour Noble Eliana

J'ai vu ça oui ! j'étais si absorbé à comprendre et remplir ma fiche que j'en ai oublié la moindre des politesses. Toutes mes confuses. Si on était chez des Celtes un peu plus gaulois, et un peu moins historiques - suivez mon regard - ça mériterait une bonne paire de baffes de la part du gro... du grand roux avec des tresses et une culotte à rayures. Mais j'ai bien vu la qualité du lieu, qui sent la belle et grande Histoire documentée.
***
Du coup, je me suis un peu rattrapé :  J'ai mis votre bouton sur mon pied de page, et votre page inframée dans ma rubrique partenariats. Vous êtes les premiers à y figurer d'ailleurs. Gageons que mon forum deviendra fameux, et qu'il vous enverra du monde quand le vôtre en aura besoin pour trouver un nouveau souffle.(Roh mais siii ! on a le droit de rêver !)
***
En tout cas, j'ai toujours eu un faible pour les celtes, et quand j'ai lu la Guerre des Gaules, j'étais pas dans le camps des vainqueurs^^  et ça change un pu des vikings dont on nous rebat les oreilles à longueur de temps.  

Anonymous

Sa Majesté
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau forum RPG  Empty Re: Présentation d'un nouveau forum RPG


Message  Eliana Ven 5 Juin - 18:54

Missive d'alliance



Communiqué


Bien le bonjour Majesté,

que voilà une agréable missive qui vous pardonne de cette bévue !  Il est vrai que notre noble Obélix a fait sensation durant un Event et Assurancetourix s'amuse à nous casser les oreilles à chaque mois avec ses chroniques. Cependant, merci de votre compliment, j'ai fait mon possible pour rendre cet univers grandiose et de qualité.

***
Je serais heureuse que votre communauté grandisse et que nous nous entraidons mutuellement. Sachez que si vous êtes bénis des Dieux et que vous atteignez vingt membres et plus, il me fera plaisir de faire une alliance royale avec vous.   Very Happy

***

Le siège de Gergovie sera pour bientôt. Qui sait? Peut-être viendrez-vous nous rejoindre si le coeur vous en dit afin de vivre la victoire de nos Celtes?! Il est vrai que la thématique fait changement des vikings; la civilisation celte est peu connue et tellement plus civilisée que l'on croit.

Sur ce, voici où j'ai mis votre fiche: Terra Mater

Je vous souhaite donc une belle continuité,

Eliana


Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau forum RPG  Empty Re: Présentation d'un nouveau forum RPG


Message  Sa Majesté Sam 6 Juin - 7:23

Bonjour Eliana Quelle jolie police sur ce site, j'arrive pas à l'utiliser chez moi. Je m'en reviens avec de bonnes nouvelles: une fiche partenariat plus jolie et plus pratique - en iframe - dont voilà le code, pour remplacer l'autre:
Code:
<iframe style="width: 620px; height: 820px;" frameborder="no" src="https://terra-mater.forumactif.com/h6-page-partenariat-2"></iframe>

20 membres ? vous me faîtes rêver là !  Mais je veux bien ! Pour l'heure je me remets au html et améliore la déco. J'ai envie aussi d'organiser des évents MJ comme vous, oui, pour fédérer un peu les joueurs autour d'une cause commune. Mais pour ça il me faut déjà des joueurs^^. En attendant que je vienne faire peut-être un tour chez vous, vous pourrez lire un roman série en trois tomes sur les celtes, vraiment plaisant et très intéressant quant à la description qu'il fait du fonctionnement des tribus et de l'organisation politique et sociale:
Rois du Monde de Jean-Philippe Jaworski

Si vous ne l'avez pas lu, laissez-vous tenter. ça vous plaira et ça vous donnera des idées pour enrichir vos jolies fiches peuples et coutumes déjà détaillées. Pour l'heure je suis malade, en arrêt de travail. C'est ce qui me donne le temps de forumer et bidouiller le Html. mais je n'ai pas l'énergie d'ajouter un RP à ceux que j'ai déjà. J'ai même dû en abandonner quelques uns. Du coup je veindrai visiter votre monde quand ça ira mieux si le boulot m'en laisse le temps.

Anonymous

Sa Majesté
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau forum RPG  Empty Re: Présentation d'un nouveau forum RPG


Message  Eliana Sam 6 Juin - 14:55

Missive d'alliance



Communiqué


Bonjour à nouveau!

J'ai essayé de remplacer votre ancienne fiche par la nouvelle, mais plusieurs lettres apparaissent en caractères spéciaux, ce qui rend le tout difficile à lire. Je crois qu'il y a un problème dans votre code. scratch Voulez-vous que je l'affiche quand même ou préférez-vous remédier au problème et qu'on réessaie à nouveau?

Sinon, merci pour la recommandation de ce livre, j'en prends notes. Je vous souhaite un bon rétablissement, je comprends que cela ne soit pas évident. L'important c'est que vous prenez plaisir à créer votre forum, ce qui n'est déjà pas facile, surtout au niveau codage, mais cela reste un beau projet. Smile

Bonne journée!

Eliana



Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau forum RPG  Empty Re: Présentation d'un nouveau forum RPG


Message  Sa Majesté Sam 6 Juin - 18:17

Bonsoir Eliana,

c'est bon, en cherchant un peu sur les tutos de Html,  j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Il suffit d'ajouter un petite phrase en entête de son code pour dire au navigateur qui le lit dans quel encodage on est .

Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />

je l'ai rajoutée à mes codes, ils sont désormais lisibles. Donc vous pouvez publier la page, elle s'affichera bien je pense. Encore une vertu des iframes, si vous corrigez votre page toutes les iframes de cette page poster ailleurs reçoivent la correction

Anonymous

Sa Majesté
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau forum RPG  Empty Re: Présentation d'un nouveau forum RPG


Message  Eliana Dim 7 Juin - 12:49

Missive d'alliance



Communiqué



Cher Roi,

je vous écris pour vous annoncez que tout est en ordre et votre nouvelle fiche pub a beaucoup plus d'allure! Wink 

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Eliana

P-s: effectivement, c'est la magie des Iframe! Merci pour le conseil du codage, j'en prend note aussi. 


Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau forum RPG  Empty Re: Présentation d'un nouveau forum RPG


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum