Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)

Aller en bas

Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)  Empty Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)


Message  Eliana Dim 23 Fév - 16:50

Pureté du sang



Imbolc III



Elle se débattit comme une déchaînée, voulant se libérer de ses chaînes maléfiques qui brûlaient sa chaire. 


-Cela ne sert à rien de résister...murmura suave la voix rauque à son oreille. L'être de fumée l'enveloppa, un sourire diabolique sur les lèvres.


Elle releva ses yeux gris brillant de rage, ses lèvres se retroussèrent d'une moue féroce. 


-Vous ne gagnerez pas...vous ne gagnerez pas! Libère-moi, chien! S’insurgea-t-elle en tirant de toutes ses forces pour approcher son visage des traits fins apparaissant dans la fumée opaque. 
-Si...Nous gagnerons...et ils t'oublieront. Toi et les tiens. Vous deviendrez qu'un lointain souvenir...  


L'être émit un petit rire puis il disparut dans des flammes, la laissant seule et prisonnière.  La femme, dénudée de toute armure, éclata en sanglot, son front se posa sur le sol irradiant de l'enfer. 


-Mes Celtes...mes pauvres Celtes...qu'adviendra-t-ils de vous si personne ne me libère? 


Tremblante et désespérée, la prisonnière pria avec ferveur:


-Lug...  À moi! Dieu de tous les Dieux! Vient me délivrer! Je t'en prie...ils m'ont piégé...
 

hrp:

Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)  Empty Re: Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)


Message  Katell Mawdiern Lun 24 Fév - 5:39

Je voudrais participer
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 164
Age : 35

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Les Dames blanches

Katell Mawdiern

Katell Mawdiern
L'amie des animaux

Revenir en haut Aller en bas

Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)  Empty Re: Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)


Message  Enkara O'Shela Mar 25 Fév - 23:19

Je participe aussi !!!
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 197

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Assassins

Enkara O'Shela

Enkara O'Shela
Double dagues

Revenir en haut Aller en bas

Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)  Empty Re: Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)


Message  Myrddin Mer 26 Fév - 9:11

Et moi aussi, par Taranis! Les vieux ne seront pas mis de côté! Merlin
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 368

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne

Myrddin

Myrddin
Le druide fou

Revenir en haut Aller en bas

Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)  Empty Re: Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)


Message  Bryan Ludhael Lun 2 Mar - 15:11

Je participe aussi, finalement. Wink
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)  Empty Re: Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)


Message  Eliana Lun 2 Mar - 15:15

Début du scénario



Connuniqué


Bonjour à tous,

je vous écris pour vous informez que le scénario V: Pureté du sang a débuté officiellement! Il vous est encore possible d'y participer si vous le souhaitez. En attendant, voici le lien: ici

Amusez-vous bien! cheers

Eliana



Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)  Empty Re: Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)


Message  Invité Lun 2 Mar - 15:42

Je participe o/

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)  Empty Re: Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)


Message  Eliana Mer 18 Mar - 22:58

Pureté du sang



Imbolc III



Eh voilà que ce scénario prend fin! Ce fut un plaisir de jouer avec vous. Votre participation a été formidable. Smile 


À présent,ci-bas,  j'aimerais avoir vos commentaires constructifs et vos appréciations. Cela serait très apprécié!




Au plaisir de vous lire!


Eliana  Coeur

Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)  Empty Re: Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)


Message  Katell Mawdiern Dim 22 Mar - 6:39

Coucou,

L’évènement à été très sympathique, même si il a clairement poussé ma Katell dans ses retranchements. C’est du beau travail de ta part d’avoir fait ce scénario !

Merci pour les cadeaux, ça aussi c’était sympa ^^

Katell
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 164
Age : 35

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Les Dames blanches

Katell Mawdiern

Katell Mawdiern
L'amie des animaux

Revenir en haut Aller en bas

Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)  Empty Re: Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)


Message  Eliana Lun 23 Mar - 13:52

Merci à toi chère Katell pour ta participation assidue et d'avoir réussir  aussi bien à t'adapter aux imprévus de ce rp, malgré le caractère timide de ton personnage. Very Happy Ce fut un plaisir! Wink
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)  Empty Re: Scénario V: Pureté du sang (Imbolc III)


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum