Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Scénario II: Le spectre

Aller en bas

Scénario II: Le spectre Empty Scénario II: Le spectre


Message  Eliana Mar 25 Sep - 14:47

Au centre de la grande place, un druide se tient debout. Vêtu de blanc, il est vieux,mais imposant, son regard gris scrute la foule qui est réuni devant lui. D'un mouvement sec, il frappe le bout de son bâton au sol pour exiger le silence.D'une voix portante, le vieil homme s'exclame alors:


-1000 ans c'est passé depuis la dernière conjonction décrite par les Elfes, celle juxtaposant notre monde à des mondes inconnus, qui ont amené sur nos terres des créatures plus insolites les unes que les autres. À présent, j'ai lu dans le ciel qu'au début de Cantlos, il y aura une seconde conjonction, qui durera un mois. Un mois où les lycans seront en force, les succubes jouiront de leur victimes, les spectres nous hanteront! Alors, prenez garde, Celtes, prenez garde! La Samain sera sombre comme elle ne l'aura jamais été! Serait-ce un message des Dieux ? Un présage de mauvaise augure? Je ne puis vous le dire, mais soyez sous vos gardes...


Hrp: Je vous prie de vous inscrire ci-bas pour ceux qu'ils veuillent participer à ce deuxième scénario. Le lien de celui-ci vous sera partagé bientôt.
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario II: Le spectre Empty Re: Scénario II: Le spectre


Message  Shanoa Mar 25 Sep - 14:59

Je m'inscris Razz !
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 33

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Scénario II: Le spectre Empty Re: Scénario II: Le spectre


Message  Bryan Ludhael Mar 25 Sep - 15:48

J'y suis aussi! Very Happy

_________________
Scénario II: Le spectre Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 565

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Scénario II: Le spectre Empty Re: Scénario II: Le spectre


Message  Myrddin Mar 25 Sep - 15:49

Et moi donc! Je ne peux manquer ça.. Émerveillé

_________________

Scénario II: Le spectre Signat10
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 368

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne

Myrddin

Myrddin
Le druide fou

Revenir en haut Aller en bas

Scénario II: Le spectre Empty Re: Scénario II: Le spectre


Message  Alana O'Connor Jeu 27 Sep - 11:19

J'irais charmer les spectres à coup de musique (et si ça marche pas :  bad ass ).
Date d'inscription : 07/02/2018
Messages : 82

Attributs
Réputation: Aventurier
Faction: L'Ordre de la harpe

Alana O'Connor

Alana O'Connor
Sans nouvelle

Revenir en haut Aller en bas

Scénario II: Le spectre Empty Re: Scénario II: Le spectre


Message  Eliana Dim 30 Sep - 19:07

Bonjour à tous,

je vous informe que le deuxième scénario est à présent ouvert. Comme mentionné dans l'annonce sur la PA (pour ceux qui ne l'ont pas vu, achetez-vous des lunettes.  Razz), cette quête collective durera du 1 octobre au 1 novembre. À chaque semaine, il y aura une relance afin de faire avancer l'intrigue.  Wink 

Dès maintenant, après ce message, vous avez le droit d'écrire des commentaires et des plaisanteries (toujours en restant respectueux), et ce,  en rapport au déroulement du scénario et de vos interactions.  Twisted Evil


Voici le lien: Scénario II: Le spectre

Sur ce, je vous souhaite de bien vous amusez et surtout...bonne frousse. choubaka


Coeur Coeur Coeur

Eliana
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario II: Le spectre Empty Re: Scénario II: Le spectre


Message  Eliana Dim 28 Oct - 19:02

Félicitation, vous avez terminé ce deuxième scénario!!!! Je vous invite ci-bas à écrire vos appréciations et vos commentaires!

Merci beaucoup d'avoir participer, ce fut un plaisir de jouer avec vous. Ne vous gênez pas d'écrire des rps de continuité à la suite de cet événement et surtout joyeuse Halloween!  Wink
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario II: Le spectre Empty Re: Scénario II: Le spectre


Message  Shanoa Lun 29 Oct - 9:17

Fiouuuuuu ! Il aura été riche en péripéties et en rebondissements Razz !
Vous n'avez pas honte d'avoir flanqué des peurs pareilles à Shanoa ?! La pauvre elle va en faire des cauchemars XD !

En tout cas il était chouette le rp, c'est même limite dommage qu'il ait fini aussi vite !
J'espère bien pouvoir continuer un peu les échanges avec l'un et l'autre dans des rp annexes, on va bien voir ^^.

Je tiens à souligner à quel point Bryan et Shanoa étaient beaux à n'en faire qu'à leur tête chacun de leur côté, pour essayer vainement de sauver l'autre mort de rire ! Myrddin a dû se demander qui lui avait fichu des inconscients pareils !
Va falloir que le loup et la panthère se mettent d'accord (s'ils y arrivent Razz) sur quoi faire dans ce genre de situations !

Dommage pour le lycan et la fantômette, mais bon au moins ils seront heureux dans la mort. Et oui, Shanoa n'a eu aucune compassion pour eux XD ! Faut pas lui en vouloir, elle était trop inquiète pour Bryan Razz.

Et puis les gains sont trop cools  Coeur  vivement le prochain événement Very Happy !
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 33

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Scénario II: Le spectre Empty Re: Scénario II: Le spectre


Message  Eliana Lun 29 Oct - 15:54

Merci pour cette belle appréciation!  Coeur Coeur Coeur C'est vrai que le maître et l'élève étaient très beau à voir! Émerveillé Haha! Pauvre Myrddin...Il a eu une belle frousse aussi! Razz Razz Razz

Concernant le scénario, c'est vrai qu'il a semblé finir rapidement, mais pour le prochain scénario, il va y avoir plus de relances par semaine, ce qui va allongé la continuité de l'intrigue. L'histoire sera aussi moins linéaire, plus entrecroisée de péripéties et de suspense, même si ce deuxième scénario possédait effectivement nombreux rebondissements. Wink

Ah et pour le lycan, juste te dire que ceux présent le voyait en fantôme quand il s'est approché de Tamara pour vous parlez. albino D'ailleurs, je trouvais très romantique et glauque de terminer sur une note de retrouvaille fantomatique...mais je comprends tout à fait le sentiment de Shanoa. mort de rire 


Sur ce, je suis très heureuse que les gains te plaisent! rougissant rougissant

Viva le prochain event!

Bisous
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Scénario II: Le spectre Empty Re: Scénario II: Le spectre


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum