Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chroniques des deux rives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Chroniques des deux rives  Empty Chroniques des deux rives


Message  Chroniques des deux rives Dim 22 Déc - 14:51


Chroniques des deux rives



Bonjour à vous ! Je n'ai pas pu m'empêcher de porter une demande d'alliance auprès de votre magnifique univers. Voici donc ma demande :

Votre forum


Type de forum : Médiéval fantastique
Date d'ouverture : Premier octobre 2019
Nombre de membres : 18 habitants
Alliance : Prospère

Votre fiche de lien


Où trouvons-nous notre fiche sur votre forum ? : Vous aurez votre fiche ici, où vous pourrez venir porter des nouvelles comme bon vous semble ! (http://les-deux-rives.forumactif.com/f65-les-partenaires-officiels)
Code de votre fiche :
Code:
<center><iframe width="600px" height="1400px" style="border: none;" frameborder="0" src="https://les-deux-rives.forumactif.com/h1-partenaires" target="_blank"></iframe></center>

Avant de partir


Le mot de la fin ? : Votre forum est tout simplement magnifique, complet et bien structuré. Vous avez fait un merveilleux travail, félicitations ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année, au plaisir d'être partenaire avec vous !


Anonymous

Chroniques des deux rives
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques des deux rives  Empty Re: Chroniques des deux rives


Message  Eliana Dim 22 Déc - 15:08

Alliance



Communiqué


Bonjour à vous,

d'abord, merci beaucoup de votre appréciation sur mon univers, cela me  fait chaud au coeur. Il est vrai que cela a prit des années de travail, et cela continue sans cesse de s'améliorer.Votre univers est jolie et je suis heureuse de voir que vous avez des nombreux membres à votre actif.  Very Happy

Concernant votre demande, il me ferait plaisir d'accepter cette alliance,mais je dois avant tout m'assurer que vous créez un topic pour ma fiche publicitaire pour y mettre des nouvelles de Celtes, voir seulement l'emplacement de vos partenaires ne me suffit pas. Une fois fait, je ferais de même pour la vôtre.

Au plaisir et joyeuses fêtes! santa

Eliana

Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques des deux rives  Empty Re: Chroniques des deux rives


Message  Chroniques des deux rives Dim 22 Déc - 16:43

Merci beaucoup ! Cela dit, comme promis, voici votre sujet : (http://les-deux-rives.forumactif.com/t169-celtes#831)

Votre bouton est également affichée sur notre bas de page !

Merci encore, bon jeu à vous ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles Very Happy

Anonymous

Chroniques des deux rives
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques des deux rives  Empty Re: Chroniques des deux rives


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum