Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'ennemi d'une vie et la famille de substitution

Aller en bas

L'ennemi d'une vie et la famille de substitution Empty L'ennemi d'une vie et la famille de substitution


Message  Enkara O'Shela Jeu 24 Oct - 11:43

Au choix




Sa spiritualité



Ce personnage est mauvais. C'est un Elfe Noir éduqué comme il se doit. Il aime torturer les esclaves, il aime avoir le pouvoir sur eux, il aime se sentir fort et fait tout pour l'être. Il passe des heures à s'exercer au combat et cherche toujours à développer sa force et ses techniques. Il est très grande gueule, il aime provoquer, est impétueux, piquant. Il est très loyal envers sa Reine et ferait n'importe quoi pour la satisfaire.

Cependant, son attitude envers Enkara et sa famille laisse quelques doutes concernant sa véritable motivation. Est il vraiment loyal ? Peut être souhaite t il plus de pouvoir ? Personne ne le sait, à part lui.

NOTE : Dans mon histoire, ce personnage est important car il a fait tuer mes parents en faisant croire que c'étaient des traitres. J'ai évoqué comme motivation qu'il était jaloux. Je laisse choisir la forme de jalousie. Jalousie d'amour, des relations de la Reine envers cette famille ? Autre ?

Sa carapace


Je l'imagine grand, élancé à la musculature très marquée et fine. Des cicatrices sur le corps, sur le visage aussi pourquoi pas. Un air vicieux, méchant, malsain. Les yeux de couleur ambre, le visage anguleux, mais les traits fins, de longs cheveux blancs, mais courts ébouriffés aussi ca marche même si longs me parait plus adapté. 'est un combattant très vif et rapide, à la force mesurée.

Vêtu de noir ou de rouge foncé, une armure en cuir et armes au choix. Ca peut être épée, lance, marteau, hache, dagues, corps à corps, fourchette, guitare peut m'importe.


Son histoire qui inspirera



Commentaires aux membres


Ce personnage sera lié au mien dans tous les cas. Je suis ouverte aux propositions et aux idées nouvelles bien sûres. Ce perso à juste pour but de donner une histoire, un lien et des idées de RP. Rien n'est figé bien entendu.


Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 197

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Assassins

Enkara O'Shela

Enkara O'Shela
Double dagues

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi d'une vie et la famille de substitution Empty Re: L'ennemi d'une vie et la famille de substitution


Message  Enkara O'Shela Jeu 31 Oct - 10:16

Broderick




Sa spiritualité


J'aimerai que ce personnage est un caractère trempé ! Mais qui à la fois ait la main sur le coeur. Bien sur il ne faut pas se moquer de lui sinon il peut se montrer très violent, c'est tout de même un Celte qui a une certaine fierté. C'est un papa poule avec son unique fille et ils se chamaillent souvent, cependant, quand il s'agit d'art il est très dur avec elle. Il aime festoyer, forger et essayer toutes les armes qu'il fabrique. C'est un homme de parole et de confiance, qui se bat pour ce qu'il aime et respecte et donnera toujours le meilleur de lui même.

Sa carapace


L'apparence de votre prédéfinis 300 mots maximum.
Il est grand, épais, à la stature globalement imposante. Surement à cause de sa musculature développée au niveau de ses bras. Forger, ca entretien pas mal dirons nous. Ses mains sont abimées par le travail, avec des cicatrices de brûlure ou de coupures. Il se tient droit et fier.

Sa peau est légèrement basanée, ses cheveux sont à VOTRE GUISE, courts ou longs peu importe, ses yeux aussi et pareil pour la barbe. Ce n'est pas le plus important pour moi. Il est habillé sobrement quand il travaille et porte un tablier de protection. En temps normal, il est habillé d'un pantalon marron ample en lin l'été, plus épais l'hiver et une chemisier écru conçu par sa fille. C'est un homme simple en réalité mais qui prend un minimum soin de lui.

Son histoire qui inspirera



Commentaires aux membres


On pourra faire le RP de la rencontre, mais aussi des petits rp à réponses plus courtes et plus dynamiques, des retours de missions, des soirées alcoolisées ce genre de choses pour échanger des informations et garder une occupation RP. Des petits RP que de quelques réponses ^^ sur différentes thématiques. Je ne demande pas une activité aussi intensive que la mienne, je demande juste de me prévenir si y'a une absence ou autre.

Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 197

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Assassins

Enkara O'Shela

Enkara O'Shela
Double dagues

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi d'une vie et la famille de substitution Empty Re: L'ennemi d'une vie et la famille de substitution


Message  Enkara O'Shela Jeu 31 Oct - 10:16

Tara




Sa spiritualité


J'aimerai que ce personnage est un caractère trempé comme son père ! Elle est plus méfiante que son père mais a tout de même du coeur. Ils se chamaillent souvent avec son père, c'est bon enfant et toujours dans la bonne humeur finalement. Cependant, quand il s'agit d'art il est très dur avec elle et du coup, elle est comme lui quand il s'agit de travail : on ne rigole pas. Son travail n'est pas de qualité remarquable, elle a encore beaucoup de progrès à faire mais c'est toujours impeccable et fait avec le coeur. Elle ne rechigne pas à la tâche et est très curieuse.  Un tempérament un peu rebelle parfois, probablement dû à son jeune âge.

Sa carapace


Elle n'est pas spécialement belle, cependant elle dégage un charme bien à elle. Quand elle travaille elle est bourrée de mimique qui lui donne un air enfantin et joli. Quand elle est dans son monde, tous ses traits se détendent et elle ressemble à une douce femme. Parce qu'en général, elle souhaite montrer un côté plus masculin, plus fier comme un Celte, elle est assez trapue comme fille parce que son père l'entraine un peu aux armes quand il s'agit de les essayer.

La couleur des cheveux, des yeux et de la peau ont peu d'importance pour moi. Elle a les traits assez "masculin", ce n'est pas une angélique demoiselle malgré son charme. C'est une Celte, fière de ses origines et de son pays et du coup faut montrer qu'elle est forte et un peu masculine. Je l'imagine bien avec un rasé sur le côté, plutôt blonde avec des yeux clairs, bleu par exemple.

Elle est toujours propre sur elle, porte un pantalon près du corps et un bustier en cuir en général par dessus une chemisier. En change régulièrement pour "exposer" ses créations. Elle ne porte que des vêtements qu'elle fabrique. Elle ne porte qu'un seul bijou, (au choix) celui de sa mère.

Son histoire qui inspirera



Commentaires aux membres


On pourra faire le RP de la rencontre, mais aussi des petits rp à réponses plus courtes et plus dynamiques, des retours de missions, des soirées alcoolisées ce genre de choses pour échanger des informations et garder une occupation RP. Des petits RP que de quelques réponses ^^ sur différentes thématiques. Je ne demande pas une activité aussi intensive que la mienne, je demande juste de me prévenir si y'a une absence ou autre.

Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 197

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Assassins

Enkara O'Shela

Enkara O'Shela
Double dagues

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi d'une vie et la famille de substitution Empty Re: L'ennemi d'une vie et la famille de substitution


Message  Enkara O'Shela Lun 23 Déc - 12:36

Gwen Mevel




Sa spiritualité


Gwen n'est pas une mauvaise fille, son coeur est bon même si elle a la rancune tenace. C'est une fille douce d'apparence, qui parle d'une voix posée et calme avec une air timide. On ne se méfierait pas d'elle pourtant, c'est une assassine et une tueuse ! Elle n'a pas hésité à tuer son "amie" d'enfance. Elle n'est pas quelqu'un de colérique, quelqu'un d'impulsif mais c'est plutôt une personne calculatrice et patiente. Elle manque d'assurance, mais la confiance acquière avec le temps. Blessée durant des années, elle sait jouer la comédie et cacher ses sentiments pour atteindre ses objectifs et elle sait très bien mentir.



Sa carapace


Celle-ci à défaut d'être belle avait un jolie minois, encadré d'une chevelure brune lisse. Son sourire est timide mais cela lui donne du charme, ses yeux sont gris, un peu ternes et sa démarche légèrement courbée démontre un certain manque de confiance en soi. Elle est plutôt svelte, voire un peu maigre, petite et peu musclée. Elle n'a jamais fait autre chose que servir des boissons et des repas en même temps. Elle a des hanches larges malgré qu'elle soit un peu maigre et la peau blanche.

Son histoire qui inspirera



Commentaires aux membres


Le nom de famille peut être modifié, l'avatar aussi moi je m'en moque, au niveau de l'histoire il y a les points ESSENTIELS mais après tu peux broder comme tu veux. Je te laisse le choix de t'approprier ton personnage. Le premier RP peut etre celui ou je te poursuis pour te proposer de devenir mon élève donc déjà, tu ne démarres pas l'aventure sans rien.


Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 197

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Assassins

Enkara O'Shela

Enkara O'Shela
Double dagues

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi d'une vie et la famille de substitution Empty Re: L'ennemi d'une vie et la famille de substitution


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum