Derniers sujets

La famille de Myrddin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La famille de Myrddin

Message  Myrddin le Jeu 14 Déc - 16:20


Nom: Feladae
Prénom: Vivianne
Surnom: La Dame du Lac
Âge: 40 ans
Taille: 1m78
Poids: 58kg
Sa personnalité: (au choix du joueur)

Description physique: Grande et élancée, Vivianne semble d'une beauté intemporelle. Sa chevelure dorée est ondulée et tombe jusqu'à ses reins, entourer un visage aux traits fins et sensuels. Quant à son regard améthyste, il est grand, profond et envoutant. Elle semble percer à jour les êtres et avoir vécu mille vies. Aimant porter des robes longues et élégantes, qui moulent parfaitement ses courbes délectables, Vivianne marche avec majesté, digne de la grande prêtresse qu'elle est. Une aura enchanteresse l'entoure, celui propre aux fées.
 
Son histoire: Vivianne est née à Darnantes se trouvant dans la forêt de Bréchéliant. Son père était le grand druide Tyron et sa mère est la légendaire ovalte Dianna, descendante de fées. Issue de ces deux lignées sacerdotales illustres, Vivianne fut considérée comme un prodige dès son plus jeune âge, autant dans les rituels magiques que dans ses connaissances naturelles. Élevée parmi les prêtresses de l'ile de Sein, la petite fille est devenue une magnifique jeune femme à la fois respectée et redoutée. Ne voulant pas vivre une vie sans amour, Vivianne est retournée dans sa forêt natale pour guider les Armoricains et les soigner à l'occasion. Chérissant le Miroir aux fées, elle s'est fait un devoir de protéger ce lac menant vers l'autre monde. C'est pour cela qu'elle est surnommée la Dame du lac, celle qui guide, qui conseil, mais qui peut punir aussi.  Pour Myrddin, l'amour de sa vie, elle est seulement Vivianne et ensemble, ils ont eu deux enfants, Enora et Audrain.


Dernière édition par Myrddin le Jeu 14 Déc - 18:29, édité 2 fois
avatar
Myrddin

Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2017

Attributs
Maître: Science naturelle et bretteur
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne
Divinité: Taranis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La famille de Myrddin

Message  Myrddin le Jeu 14 Déc - 17:18


Nom: Wyltt Feladae
Prénom: Enora
Surnom: La fée d'or
Âge: 20 ans
Taille: 1m75
Poids: 55 kg
Sa personnalité: (au choix du joueur)


Description physique: Enora est aussi magnifique que sa mère, sinon plus. Sa tignasse blonde tombe en boucles soyeuses jusqu'à ses fesses. Grande, elle est svelte et gracieuse, ses formes d'adolescente sont devenues celles d'une jeune femme très désirable.  Le teint clair, elle a le visage en cœur, des lèvres pulpeuses, un nez pointu et fin, ainsi que  de grands yeux en amande, d'un lilas pâle. Or, contrairement à sa mère, elle aime s'habiller simplement de robes  blanches et elle ne revêt aucune parure. Cette simplicité, elle la tient de son père, Myrddin, ainsi que son air espiègle et futé. Enora se fait surnommer la fée d'or, car elle est la personnification des fées Morgane, sublimes enchanteresses aux cheveux dorés.
 
Histoire: Fille de Myrddin et de Vivianne, Enora a été élevé parmi les prêtresses de sa mère et elle s'est révélée très douée pour la guérison. Elle a aussi beaucoup appris concernant les rituels druidiques, les connaissances concernant la nature ainsi que la réalisation de prophéties. Vivianne est une mère attentionnée, mais très occupée, alors Enora s’est toujours senti un peu délaisser par ses parents.  Elle aurait voulu aussi mieux connaitre son père qui s'est isolé pendant de longues années. Le fait qu'on le surnomme le druide fou l'attriste, mais elle espère pouvoir se rapprocher et apprendre de lui. Comme Myrddin, elle a une passion pour les créatures magiques et elle chérit toutes créatures vivantes de la forêt de Bréchéliant.
avatar
Myrddin

Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2017

Attributs
Maître: Science naturelle et bretteur
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne
Divinité: Taranis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La famille de Myrddin

Message  Myrddin le Jeu 14 Déc - 18:27

Nom: Wyltt Feladae
Prénom: Audrain
Surnom: le loup blanc
Âge: 22 ans
Taille: 1m82
Poids: 75 kg
Sa personnalité: (au choix du joueur)

 
Description physique: Audrain est un jeune qui a très belle allure. Grand et musclé, il plait aux femmes et il ne se gêne pas d'en avoir plusieurs dans sa vie. Châtain, il porte les cheveux longs, soigneusement tressés et décorés de billes d'argents, tout comme sa fine barbe bien taillée. Il se revête toujours avec élégance sous sa cotte de mailles et son armure, ses larges épaules son recouvert d'une cape ornée de fourrure de loup. Possédant la prestance d'un roi, Audrain a un regard perçant, d'un bleu très intense, rappelant les yeux de son père. Ressemblant à Myrddin, il a un menton volontaire, un nez droit et des pommettes saillantes.
 
 
Histoire: Fils ainé de Myrddin et de Vivianne, Audrain a quitté Bréchéliant à l'âge de sept ans  pour suivre son oncle maternel à Huelgoat, où il a reçu une éducation militaire. Très peu intéresser par le rang sacerdotal, il a toujours été passionné par la guerre, tout comme le fut Myrddin à son âge. Contrairement à lui, Audrain tien à devenir un grand guerrier, et peut-être même un roi.  Faisant qu'un avec son arme, Audrain s'est consacré à la science du combat et à la stratégie militaire pendant près de quinze ans.  Ayant voyager à travers les pays celtes, il a mené des hommes au combat, participant à des guerres contre des tribus ennemies ou étrangères, et à présent, il ne veut qu'une chose, tuer le plus de Romains possibles. Ses victoires au combat lui ont prévalu un surnom féroce, le loup blanc, un fauve impitoyable. Ce côté sombre fait sa fierté, bien qu'il possède en lui une part de lumière propre à Vivianne, sa mère. Après autant d'années d'absences, il a peur de revenir chez lui et de revoir cette famille qui lui est  étrangère et éloignée. D'ailleurs, il a honte de ce père que plusieurs surnomment le Druide fou. Qui voudrait d'un tel père?
avatar
Myrddin

Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2017

Attributs
Maître: Science naturelle et bretteur
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne
Divinité: Taranis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La famille de Myrddin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum