Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Enchères d'horreur (2019)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Enchères d'horreur (2019)


Message  Eliana Sam 19 Oct - 11:01

Enchères d'horreur



Articles effrayants à vendre!



Consignes


  • Vous disposez d'une bourse de 200 $ en tout.  (statères pour les Celtes (Elfes) et sesterces pour les Romains (Étrangers) 
  • Il est interdit de faire une offre au maximum dès le départ. Vous ne pouvez enchérir que d'un montant de 20 de différences avec l'offre précédente. 
  • Un minimum de 10 lignes rp environs est exigé pour que l'enchère soit valable. Un article sera attribué au bout de 10 minutes minimum et 15 minutes maximum. 
  • Les enchères se déroulent en RP, donc prière de jouer vos personnages. 

Au jeu!



La foule commençait à se rassembler autour de l'estrade qui avait été installé. Une femme vêtue d'une robe chamanique, à la tête à moitié rasée et aux yeux maquillées de khôl se présenta, derrière elle des objets étranges et insolites avaient été posé sur une table. Elle regarda les acheteurs d'un regard railleur, son sourire avait quelque chose de féroce et d'énigmatique. 

-Alors, mes braves gens, qui est prêt à acheter mes articles? J'ai parcouru les terres celtes à la recherche d'artefacts et d'items que vous ne trouverez nul part ailleurs! Des objet des plus effrayants, certes, mais oh combien ils vous seront utiles. Tenez, pour vous donnez l'eau la bouche, en voici un: 


Une fiole de sang vampirique!  Ceci a le pouvoir non seulement d'augmenter la libido, mais en plus cela accroît la force durant les combats! Alors? Qui veut l'acheter?

Fiole de sang vampirique:





Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Bryan Ludhael Sam 19 Oct - 11:11

Marchant depuis un petit moment déjà en tirant la bride de son cheval, Bryan entendit au loin un brouhaha au centre de l'oppidum. Fronçant les sourcils, il s'y dirigea, intrigué par la raison de ce rassemblement matinal. Son regard ambre vit alors une estrade où une femme étrange, ressemblant plus à une sorcière qu'autre chose, vendait des objets douteux, voire effrayant. Pourtant, cela ne fit qu'attiser la curiosité de l'espion, il se demanda où elle avait réussi dénicher pareil items. Par les Dieux! Du sang de vampire??? Se souvenant qu'il en avait d'ailleurs tuer, et celui avait failli lui coûter la vie, le guerrier se demanda comment cette sorcière pouvait être toujours vivante? Enfin, il pesa sa bourse, une envie le pris d'acheter cette fiole, qui pourrait lui être sans doute très utile.

-20 statères pour moi! S'exclama-t-il en élevant la voir. C'était facile de l'appercevoir, vu sa grandeur, il dépassait d'une tête les gens qui l'entouraient. 

Il fit alors un beau sourire à la femme,utilisant son pouvoir de séduction à son avantage, même si au fond, il savait bien que c'était sa bourse qui allait la faire pencher à sa faveur. Pour l'heure, il ne semblait pas avoir de compétiteur, il croisa les doigts que personne d'autre viendrait bonifier son offre.

_________________
Enchères d'horreur (2019) Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Myrddin Sam 19 Oct - 11:17

Par Taranis! Une autre enchère??? Oh làlàlà...je dois résister! La dernière fois, j'ai acheté un cheval fantomatique et Vivianne a bien failli m'arracher la tête! Pensant Myrddin qui était sur le bord de mâchouiller sa barbe blanche. Il s'était approché de l'estrade et fixait non sans une certaine convoitise les produits cette sorcière. C'était une sorcière, il en était certain! Comment avait-elle pu dénicher tant d'objets monstrueux? Grand amateur de créatures mythiques, c'était très difficile de ne pas dépenser sa bourse. C'est alors qu'il entendit une voix grave. Non de non! C'était Bryan! Alors, là...


-23 statères pour moi! S'écria-t-il faisant compétition à ce gros loup de malheur! 

Aujourd'hui, ils allaient des adversaires. Oh que oui! C'est lui qui allait remporter cette fiole! D'ailleurs il avait grande besoin d'augmenter sa libido au contraire de ce jeune guerrier.

_________________

Enchères d'horreur (2019) Signat10
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 368

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne

Myrddin

Myrddin
Le druide fou

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Eliana Sam 19 Oct - 11:21

Enchères d'horreur



Articles effrayants à vendre!



Consignes


  • Vous disposez d'une bourse de 200 $ en tout.  (statères pour les Celtes (Elfes) et sesterces pour les Romains (Étrangers) 
  • Il est interdit de faire une offre au maximum dès le départ. Vous ne pouvez enchérir que d'un montant de 20 de différences avec l'offre précédente. 
  • Un minimum de 10 lignes rp environs est exigé pour que l'enchère soit valable. Un article sera attribué au bout de 10 minutes minimum et 15 minutes maximum. 
  • Les enchères se déroulent en RP, donc prière de jouer vos personnages. 

Au jeu!


L'étrange femme eut un sourire séducteur envers le vieillard, elle lui fit un clin d'oeil en s'exclamant:

-La fiole est pour vous, mon beau vieux monsieur! Régalez-vous bien, mais n'abusez pas, ce sang est une véritable drogue! Le prochain article est un chat diabolique! Ne vous fiez pas à son jolie minois, car celui-ci est possédé d'un mauvais esprit et il vous sera très utile pour jouer des mauvais tours à vos ennemis. Qui le veut? 

Chat diabolique:





Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Maeva Sam 19 Oct - 11:28

Elle reconnut les deux voix, non sans un certain étonnement. Bryan et Myrddin, ici? Que le monde était petit! D'ailleurs, elle aussi avait été attiré par ces étranges enchères, certains de ces items étaient pour le moins dégoûtant, sauf ce petit chaton noir. Elle eut toutes les peines au monde à croire en cette bizarre de femme. Lui? Cette petite boule de poile si mignonne possédé? Repassant à son chat qu'elle avait dû délaisser, Maeva craqua et leva la main en dit:

-20 statères pour moi! Oui, ici! Je suis prête à l'acheter!

Elle se doutait fortement que quelqu'un d'autre le veuille, surtout que Bryan et Myrddin n'était pas du genre à traîner un chat avec eux, mais sait-on jamais? Parfois les hommes pouvaient la surprendre! Alors, avec méfiance, ses yeux vert jetèrent un regard un brin farouche à ces anciens compagnons, qui pour l'heure, étaient possiblement ses compétiteurs.

_________________
Enchères d'horreur (2019) Signat14
“La mort est ma seule ennemie, la vie mon salut.”
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 225

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Les Dames Blanches

Maeva

Maeva
La Dame aux yeux d'émeraude

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Aradan Sam 19 Oct - 11:33

Un chat, hein? Hum...intéressant. J'eus un sourire carnassier en voyant cette petite boule noire qui avait les yeux malicieux, cela me donna un frisson dans le dos. Ce regard de chat ne me disait rien qui vaille, mais en même temps, j'avais de nombreux ennemis qui pourraient en pâtir. Nout émis un sifflement:

-Rawwww....mauvais chat!
-Très mauvais...il risque de te bouffer si je l'achète, ça ne me ferait pas de mal.

Nout ébourriffa ses plumes en signe de protestation, tandis qu'une jolie jeune femme émit la première offre. Hum...lui laissais-je ou ne lui laissais-je pas? Je pesais ma bourse, tout en jetant un coup d'oeil aux autres items. Ah et puis...je décidais de passer mon tour, parce que un chat sur un navire, aussi diabolique soit-il, ne serait pas à sa place. Nout en soupirant de soulagement devant mon silence.
Date d'inscription : 31/03/2019
Messages : 174

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Pirates

Aradan

Aradan
Griffon des mers

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Eliana Sam 19 Oct - 11:39

Enchères d'horreur



Articles effrayants à vendre!



Consignes


  • Vous disposez d'une bourse de 200 $ en tout.  (statères pour les Celtes (Elfes) et sesterces pour les Romains (Étrangers) 
  • Il est interdit de faire une offre au maximum dès le départ. Vous ne pouvez enchérir que d'un montant de 20 de différences avec l'offre précédente. 
  • Un minimum de 10 lignes rp environs est exigé pour que l'enchère soit valable. Un article sera attribué au bout de 10 minutes minimum et 15 minutes maximum. 
  • Les enchères se déroulent en RP, donc prière de jouer vos personnages. 

Au jeu!


La chamane dévisagea intensément le superbe barbare, mais elle était persuadée qu'il avait bien failli enchérir, mais non, devant son silence, son attention se riva vers la jolie brunette.

-Le chat est à vous, belle demoiselle! Faites gaffe, vous serez sa première victime de ses mauvaises farces et il ne vous lâchera pas d'une semelle, même si vous essayez de vous en débarrasser! Le prochain article est très agressif! Un fouet de succube, mes braves gens! Un vrai de vrai! Avec cela en main, vos adversaires souffriront, leur peau brûlera sous les coups! Alors? Votre prix?

Fouet de succube:





Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Aradan Sam 19 Oct - 11:45

Alors là, ça devenait plus intéressant. Un fouet de succube? Je pensais que ça tenait de la légende, mais après tout, si j'avais aperçu des sirènes en mer, pourquoi pas? Je me frottais la barbe, mes yeux bleus fixés sur ce fouet particulier. C'est certain que durant mes combats, ça me serait très utile...hum...Je levais la main, ma voix grave porta à travers le brouhaha de la foule:

-20 sesterces pour moi! Ici!

Je croisais alors le regard mystérieux de la femme. Elle n'était pas très belle, mais son austérité la rendait étrangement séduisante. J'eus à son adresse un beau sourire féroce, comme si je voulais lui communiquer qu'elle et moi, on était de la même race. Des aventuriers insolites qui aimaient collectionnés des objets particuliers. Je dois avouer que ceux-là me surprenaient, mais pour l'heure, je me concentrais sur ce fouet. J'espérais que personne d'autre viendrait me barrer la route avec une offre plus alléchante.
Date d'inscription : 31/03/2019
Messages : 174

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Pirates

Aradan

Aradan
Griffon des mers

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Bryan Ludhael Sam 19 Oct - 11:53

Il n'avait pas réussi à obtenir cette fiole, mais Bryan décida de rester tout de même, car les autres articles l'intéressaient, mis à part peut-être ce chat. Il avait vendu  Servie, sa guenon, car il ne pouvait s'en occuper durant ses voyages, mais là, ce fouet était très intriguant et très intéressant. Le guerrier jeta un coup d'oeil méfiant au grand barbare qui venait d'enchérir, c'était à coup sûr un étranger, voir peut-être bien un pirate vu son allure insolite et féroce, sans oublier son beau ara perché sur son épaule.

-25 statères pour moi! Dit il de sa voix grave en levant la main pour attirer l'attention de la sorcière.

Il jeta un autre coup d'oeil vers le barbare, le défiant d'enchérir plus. La compétition risquait d'être coriace si les deux hommes s'y mettaient, Bryan eu alors un sourire narquois. Et pourquoi pas? L'espion contre le pirate? C'était un duel de bourse fort intéressant, son regard d'ambre brilla de défi.

_________________
Enchères d'horreur (2019) Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Aradan Sam 19 Oct - 11:57

Je jurais dans ma barbe, tout en croisant le regard de ce connard qui osait offrir plus que moi. Plissant les yeux, je me tournais vers lui, mon sourire se fit carnassier. Ah ouais? On va voir ça...


-30 sesterces, ici!


Je rivais vivement mon regard vers ce guerrier, car à son apparence, il en était un. Nos regards se confrontèrent, je continuais à sourire à pleines dents. C'est moi qui allait avoir ce fouet! Je levais la tête, tandis que Nout se mit à se balancer de fébrilité sur mon épaule, elle sentait la tension et une certaine excitation malsaine à la compétition. Était-ce le fauve ou le griffon qui allait remporter cette arme? Après un dernier regard vers lui, je tournais mes yeux vers la femme et je rectifiais:

-Non, 35 ici! 35!

Eh, j'allais l'avoir!
Date d'inscription : 31/03/2019
Messages : 174

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Pirates

Aradan

Aradan
Griffon des mers

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Eliana Sam 19 Oct - 12:01

Enchères d'horreur



Articles effrayants à vendre!



Consignes


  • Vous disposez d'une bourse de 200 $ en tout.  (statères pour les Celtes (Elfes) et sesterces pour les Romains (Étrangers)
  • Il est interdit de faire une offre au maximum dès le départ. Vous ne pouvez enchérir que d'un montant de 20 de différences avec l'offre précédente.
  • Un minimum de 10 lignes rp environs est exigé pour que l'enchère soit valable. Un article sera attribué au bout de 10 minutes minimum et 15 minutes maximum.
  • Les enchères se déroulent en RP, donc prière de jouer vos personnages.

Au jeu!


La chamane eut un sourire amusé devant la confrontatrion de ces deux titans si différents, mais malheureusement, ce fut le pirate qui eut le meilleur prix.

-À toi, magnifique barbare! Fait attention de ne pas te brûler en attaquant! Bien, mon prochain article est une lame rétractable à la couleur rouge sang. Idéale pour assassiner. Alors? Des intéressés? 


Lame rétractable écarlate:





Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Aradan Sam 19 Oct - 12:07

J'eus alors un large sourire et je la remerciais du regard. J'avais remporté le fouet, maintenant, il me restait à remporter cette lame. Après tout, j'avais une belle elfe à conquérir et j'étais convaincu que ce présent allait lui plaire. Pesant ma bourse, je me dis qu'il me restait assez d'argent pour l'acheter:

-Pour moi! Je commence à 30 sesterces!

Eh, autant misé gros! Je jetais un petit regard farouche vers le guerrier qui m'avait fait compétition. Allait-il vouloir se l'attribuer? Il n'avait rien d'un assassin, mais sincère, c'était ce qui ressemblait le moins qui pouvait l'être. Nout émit un petit bruit d'impatience, elle commençait à être lasse de cette foule et voulait retourner à son perchoir.


-Allons, c'est bientôt fini trésor. Rassurais-je en caressant sa tête emplumée. Elle ferma un peu les yeux, indifférente à l'enchère qui se déroulait. Quant à moi, je fixais la sorcière, près à augmenter ma somme si jamais ce bougre osait encore me faire compétition.
Date d'inscription : 31/03/2019
Messages : 174

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Pirates

Aradan

Aradan
Griffon des mers

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Bryan Ludhael Sam 19 Oct - 12:13

Sincèrement, il n'avait pas de chance, sa mâchoire se crispa d'irritation. C'est ce satané pirate qui avait remporté le fouet, et en plus, il osait lui sourire d'un sourire carnassier. Tsss...le prochain article serait à lui!


-35 statères! S'exclama vivement Bryan sans quitter du regard le pirate. Ils se confrontèrent une nouvelle fois, puis l'espion riva des yeux insistants vers la sorcière. Allait-elle accepté ou pas? Est-ce que le pirate allait à nouveau enrichir et lui prendre ce qu'il voulait? Rien n'était certain, mais il se dit que sa bourse était pleine, son sang bouillonnait de la dépenser. Telle était l'effet qu'avait les enchères sur lui! Plus qu'il misait, plus en il en voulait. Autour, la foule s'était fait de plus en plus dense, l'excitation régnait dans l'air. Fixant toujours la femme, il lui sourire à nouveau. Cette fois, il comptait bien remporter cette enchère, une lame rétractable lui serait toujours utile.

_________________
Enchères d'horreur (2019) Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Eliana Sam 19 Oct - 12:17

Enchères d'horreur





Articles effrayants à vendre!





Consignes


  • Vous disposez d'une bourse de 200 $ en tout.  (statères pour les Celtes (Elfes) et sesterces pour les Romains (Étrangers) 

  • Il est interdit de faire une offre au maximum dès le départ. Vous ne pouvez enchérir que d'un montant de 20 de différences avec l'offre précédente. 

  • Un minimum de 10 lignes rp environs est exigé pour que l'enchère soit valable. Un article sera attribué au bout de 10 minutes minimum et 15 minutes maximum. 

  • Les enchères se déroulent en RP, donc prière de jouer vos personnages. 


Au jeu!



Le sourire de la marchande s'élargit, elle adorait voir ces deux beaux spécimens se compétitionner et elle espérait grandement qu'ils restent jusqu'à la fin, dépensant jusqu'au dernier centime de leur bourse. Pour l'heure, c'était le beau ténébreux qui remporta la mise:



-La lame rétractable pour vous, bel homme! Faites gaffe pour ne pas vous couper! haha! Bien, bien, il est l'heure d'une petite pause et l'enchère recommencera dans une trentaine de minutes. Les articles promets d'être encore plus intéressants, donc je vous prie de ne pas vous enfuir! Cela en vaudra la peine! À tout à l'heure...




Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Eliana Sam 19 Oct - 12:40

Enchères d'horreur



Articles effrayants à vendre!



Consignes


  • Vous disposez d'une bourse de 200 $ en tout.  (statères pour les Celtes (Elfes) et sesterces pour les Romains (Étrangers)
  • Il est interdit de faire une offre au maximum dès le départ. Vous ne pouvez enchérir que d'un montant de 20 de différences avec l'offre précédente.
  • Un minimum de 10 lignes rp environs est exigé pour que l'enchère soit valable. Un article sera attribué au bout de 10 minutes minimum et 15 minutes maximum.
  • Les enchères se déroulent en RP, donc prière de jouer vos personnages.

Au jeu!



La marchande réapparut sur l'estrade, toujours souriante, un sourire qui pouvait paraitre un peu effrayant vu son étrange accoutrement. Après avoir bu une gorgée de sa gourde, elle s'exclama:

-Merci de votre patience, mes  braves! Cela en a valu la peine, car la suite de ces enchères sera très attrayante. Mon prochain article n'est nul autre que le chapeau d'une sorcière maudite, vivant dans les marais de la désolation.  Ce chapeau de cette druidesse déchue aurait le pouvoir, quand la personne le porte, de séduire quiconque croisant son chemin. Très intéressant pour une femme dépourvue de charme, encore plus quand elle est jolie. Alors, j'accepte un minimum de 20 deniers. Qui dit mieux?

Chapeau de sorcière:





Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Enchères d'horreur (2019) Empty Re: Enchères d'horreur (2019)


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum