Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Inscription pour le mini-scénario d'Halloween!

Aller en bas

Inscription pour le mini-scénario d'Halloween! Empty Inscription pour le mini-scénario d'Halloween!


Message  Assurancetourix Mar 1 Oct - 11:25

Meurtre et mystère



Belle frousse en perspective



Oyé oyé

Comme je vous l'ai si bien annoncé, aujourd'hui débute les inscriptions pour le futur meurtre et mystère qui commencera dès le 20 octobre. L'histoire est liée à une épouse, un époux et un ivrogne qui...

*Un vieux druide l'interrompre et lui tend un parchemin d'un air réprobateur.  Assurancetourix lui lance un air outré et il prend la missive pour la lire. Son air outré fait place à une véritable perplexité.*


Mais...heu...Quoi? Il n'y aura pas d'ivrogne? Ah non, je m'outrage! J'ai mis cet ivrogne dans ma chanson,je veux qu'il y soit! Alors, je refuse de continuer cette annonce. Je fais la grève du Crieur public!

*Le vieillard sort un poisson et le menace de le lui lancer sur sa tronche*

Ah non, j'ai assez de Cétaumatique, ne t'y mets pas aussi! C'est bon, je cède, mais je te promets de me plaindre fortement. Pour l'heure, ouste, j'ai un public qui se languit de moi, tu les dérange dans leur contemplation.


 * Assurancetourix se tourne vers vous et se racle légèrement sa voix d'or* 

Toutes mes excuses, il y a eu de petits changements et je dois absolument me plaindre. Il n'y aura pas d'ivrogne dans ce meurtre et mystère et en plus, l'on m'interdit de chanter pour vous donner des indices sur l'histoire qui va en découler. Je suis tout à fait scandalisé. Je vous invite donc à ne pas participer à ce scénario de pacotille afin de supporter le grand artiste que je suis! Après tout, qui veut avoir peur, hein? Pas moi, alors je vous invite tous à m'entendre chanter dans ma maisonnée  le 20 octobre! Qui veut venir?


Mot de la fondatrice: Si vous désirez faire une petite soirée avec Assurancetourix, libre à vous, mais pour ma part, je vous invite à vous inscrire ci-bas pour le Meurtre et mystère à venir. Je n'en dirais pas plus, vu que je vous réserve justement du mystère. Wink
Date d'inscription : 05/04/2019
Messages : 35

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: L'Ordre de la Harpe

Assurancetourix

Assurancetourix
Crieur public et barde ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le mini-scénario d'Halloween! Empty Re: Inscription pour le mini-scénario d'Halloween!


Message  Myrddin Mar 1 Oct - 13:23

Moi, j'en suis! Pas question d'entendre ce barde ambulant! J'aurais dû lui lancer mon poisson, tout compte fait... Twisted Evil
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 368

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne

Myrddin

Myrddin
Le druide fou

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le mini-scénario d'Halloween! Empty Re: Inscription pour le mini-scénario d'Halloween!


Message  Enkara O'Shela Jeu 10 Oct - 10:46

Je ne connais pas le principe, je ne sais pas ce que l'on va attendre de moi mais bon, je veux bien essayer ^^
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 197

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Assassins

Enkara O'Shela

Enkara O'Shela
Double dagues

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le mini-scénario d'Halloween! Empty Re: Inscription pour le mini-scénario d'Halloween!


Message  Maeva Lun 14 Oct - 13:26

Inquiète Kara, ça va bien aller, tout sera expliquer méticuleusement! Wink Je vais participer aussi! Very Happy
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 224

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Les Dames Blanches

Maeva

Maeva
La Dame aux yeux d'émeraude

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le mini-scénario d'Halloween! Empty Re: Inscription pour le mini-scénario d'Halloween!


Message  Assurancetourix Dim 20 Oct - 13:00

Meurtre et mystère



Prêt à résoudre un meurtre?


Oyé oyé!


 Le mini-scénario  a débuté et devinez quoi? Il va finalement y avoir un ivrogne! J'en suis si heureux que j'en ai retrouvé ma dignité de barde bafouillé! Alors, voici le lien, mes petits enquêteurs en herbe badigeonné de beurre à la citrouille: Jézabelle (meurtre et mystère) Si vous le souhaitez, vous allez pouvoir écrire des commentaires ci-bas concernant le déroulement de l'intrigue!

Sachez que je vous chanterais bien une chanson, mais j'ai une extinction de voix. N'ayez crainte, je vais guérir vite et vous revenir afin de vous choyer les oreilles!
courtisan

Date d'inscription : 05/04/2019
Messages : 35

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: L'Ordre de la Harpe

Assurancetourix

Assurancetourix
Crieur public et barde ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le mini-scénario d'Halloween! Empty Re: Inscription pour le mini-scénario d'Halloween!


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum