Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Eliana Sam 5 Jan - 16:34

 





 
C'était la fête en ce beau jour de riuros! La tradition voulait qu'à chaque année, une Reine ou un Roi parmi le peuple soit célébré durant une soirée, mais pour cela, les habitants devaient partir à la recherche d'une galette sucrée, cachée à travers l'Oppidum.  Une fois trouvé, une grande fête célébrera le gagnant et tout le monde allait être invité à le festoyer. C'est ainsi que les citadins  délaissèrent leur occupation et tous se mirent à chercher dans tous les recoins pour trouver cette délicieuse pâtisserie, promesse d'une royauté d'une soirée. Or, au grand étonnement de tous, et déception de plusieurs, ce fut une elfe qui la trouva. Étant native d'Armorique, elle avait le droit autant que les humains de gagner le titre de Reine et c'est ainsi qu'elle fut invitée dans le grand bâtiment principal pour être accueillit avec faste  en compagnie de ses proches. Un grand banquet avait été dressé en son honneur, où sangliers fumés, crêpes typiquement bretonnes, du faisant aux pommes, du pain aux châtaignes et bien d'autres plats délicieux l'attendaient. 
 

Au centre de la grande pièce, les gens étaient invités à danser, des bardes jouaient un air trépidant et tous l'applaudirent à son arrivée, même si certains affichèrent un air perplexe en voyant qu'il s'agissait d'une elfe noire, ou du moins c'est ce qu'ils pensaient. Heureusement, la présence d'un grand guerrier ténébreux et d'un vieux druide à ses côtés les rassurèrent, et haussant les épaules, ils se dirent que l'important c'était de profiter de cette courte festivité. Des serveuses déployaient leur plateau, proposant à tout et chacun de l'hydromel et des petits gâteaux, tandis que les invités d'honneur étaient placés en hauteur. Au centre, se trouvait bien entendu la nouvelle reine de la soirée. L'organisateur de la fête demanda le silence aux convives et se tournant vers la magnifique elfe, il dit:

-Majesté, ce soir, cette fête est la vôtre! Alors, vous avez le droit de demander à tout et chacun des services ou du divertissement comme bon vous semble! Étant la Reine, nous sommes vos obligés! Un large sourire aux lèvres, il se tourna alors vers les invités et levant les bras de manière théâtrale, il s'exclama: Vive la Reine! 
-Vive la Reine!


C'est ainsi que la petite assemblée applaudirent et la fête commença officiellement. Le cœur était à la joie, l'alcool coulait à flot et les convives dansèrent au rythme de la musique.  Chose promise, chose due, la nouvelle Reine était au plus haut point célébrée. Or, nombreux se demandaient qu'est-ce que cette majesté elfique allait demandée à ses sujets durant la soirée...
 
Les consignes à respecter lors de ce mini RP spéciale



  • Important de suivre l'ordre de réponse
  • C'est 500 mots maximum
  • La fête se terminera quand sa majesté Shanoa le décidera.
  • Prière de respecter le Règlement, en particulier le viol est interdit...même sur Bryan!  Razz 

Longue vie à la Reine et bon jeu!!!  Calinou Coeur Coeur Coeur
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Shanoa Sam 5 Jan - 17:33

Quelque part au fond de la perle de nuit.... Pas si loin que ça en fait, se trouvait une âme d'enfant qui ne demandait qu'à jouer... Aussi l'idée de chercher partout une galette avait tout de suite plus à l'elfette ! Elle était entêtée et obstinée, et elle avait trouvé ! Mais elle n'avait pas songé au gain... Et initialement l'idée d'être au centre de l'attention l'avait effrayé. Elle n'était pas sûr d'être bien accueilli, et il avait fallu le soutien de Bryan et Myrddin pour la rassurer. Elle n'avait jamais été la reine de quoique ce soit. Elle n'avait jamais été positivement au centre de l'attention. Cela n'arriverait peut-être plus jamais.... Autant en profiter. Elle avança timidement sous les acclamations, avant de prendre sa place, et d'écouter le discours de l'organisateur. Elle avait les pleins pouvoirs.... Elle pouvait tout demander ! Une sensation grisante lui monta à la tête, elle pouvait faire ce qu'elle voulait ! Avant qu'une angoisse ne la saisisse subitement. Elle n'avait absolument aucune idée de quoi demander.

~Bon, calme-toi et réfléchis ! Qu'est-ce qui te ferait envie ? .... Mais j'ai envie de rien ! Si ! j'ai envie de rire !~

Hé hé hé ! Mes bien chers sujets ! Votre reine a envie de s'amuser ! Trouvez une victime et imaginez une farce à lui faire subir ! Elle devra être la plus drôle possible ! Celui qui m'aura faite le plus rire aura le droit à une faveur, mais attention ! Je suis moi-même farceuse, soyez trop gourmand et votre vœux pourrait se retourner contre vous.... Que les plus audacieux et les plus farceurs se fassent connaître et me démontre leur ingéniosité. Veillez tout de même à rester bienveillants, je ne voudrais pas que ça dégénère....

Se calant confortablement sur sa chaise, elle attendait de voir les facéties des participants, et de rire à avoir mal aux côtes ! Et elle était curieuse de voir ce que l'on pourrait demander à une reine.... En attendant, elle se mit à boire volontiers du.... lait de chèvre, comme à son habitude, et entama de bon cœur le faisan aux pommes.
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Bryan Ludhael Dim 6 Jan - 20:23

Bryan ne s'était pas intéressé à la quête de la galette, tout simplement parce qu'il n'avait pas eu le temps et il ne voulait s'exposer à des gens qu'il ne connaissait pas, ou peu. L'ombre était ce qu'il priorisait et jusqu'à aujourd'hui, il avait pensé que c'était aussi le cas de Shanoa, mais visiblement, il s'était trompé. Quelle ne fut pas sa surprise quand il la vit revenir avec cette fameuse galette portant le symbole de la royauté. Or, il se retint de rire devant son air timide quand ils arrivèrent au lieu de rendez-vous. Devant la foule qui la dévisageait avec surprise et curiosité, le loup s'était penché à son oreille pour murmurer moqueur :


-L'art de ne pas se faire remarqué...c'est tout toi !

Bryan avait tenu à l'accompagné, un pour s'assurer de sa sécurité, car ilse doutait bien qu'une elfe noire allait peut-être être mal accueillit comme reine de la soirée. Deux, il voulait justement voir comment Shanoa allait jouer ce nouveau rôle. S'assoyant à ses côtés, il caressa sa lèvre inférieur, un sourire moqueur éclairant son visage, tout en jetant un coup d’œil à sa magnifique élève qui semblait ne pas savoir quoi demander à ses nouveaux sujets. Pour sa part, il avait quelques propositions plus absurdes les une que les autres, question de rendre l'assemblée mal à l'aise, mais il fut agréablement surpris par la demande de la nouvelle reine. Levant un sourcil, le beau ténébreux se prit à réfléchir à une farce qu'il pourrait bien réaliser, tandis que déjà, les convives se mirent aussitôt en action. La plupart était soulagé que la Reine demande que des farces, car qu'ils le voulaient ou non, la demoiselle restait une elfe noire et des esprits tordus auraient pu imaginé bien pire. Or, un verre de bière fut vidé sur la tête de sa grosse épouse, qui le visage rouge vint l'assommer avec la pinte en question. Cela en fit rire plusieurs, et après avoir jeter un coup d’œil à la jeune reine, les farces continuèrent, plus pathétiques les une que les autres. Un homme s'enfargea dans ses bottes lacés à son insu, un frêle adolescent se retrouva accroché à un chandelier, un vieillard se prit à bombarder de gâteaux à un guerrier qui se protégea grâce à un chaudron...bref, l'assemblée vira sans dessous dessus pour faire rire la Reine, mais Bryan ne trouva ça pas suffisamment drôle à son goût. Il riva alors son regard ambré vers Myrddin qui s'était assis à la droite de Shanoa. Le sourire de l'espion se fit carnassier et il chuchota d'une voix suave à l'oreille de la belle elfe :


-À mon tour, votre majesté...


Disant cela, il se leva et en toute discrétion, l'espion s'approcha du vieux druide. Sans crier gare, il leva vers l'avant la chaise de Myrddin et celui-ci se retrouva le visage dans sa tarte aux pommes.


-Hahaha ! S'exclafa d'un rire franc l'espion, tout en jetant un coup d'oeil à Shanoa.

_________________
Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Myrddin Mar 8 Jan - 21:59

Myrddin ne pouvait jamais refusé de participer à une fête, surtout que la reine de la soirée était son elfe préférée. Il en avait presque les larmes aux yeux quand il la vit s'avancer, sa galette en main, pour s'asseoir avec les invités d'honneur. Au juste...comment le vieux druide était -il arrivé là ? Excellente question ! En fait, c'était une très longue histoire en rapport à une distribution de cadeaux...Après cette quête personnelle, il était tout bonnement arrivé à Corent et le grand guerrier l'avait invité à les accompagner. C'est ainsi qu'il marcha aux côtés de Shanoa, tel un druide (ah bien oui, il était un druide !) au côté de sa reine. Or, très vite, il se désintéressa de celle-ci et de ses dires pour orienter son attention vers les repas succulents étalés sur la table. Sans trop se soucier du pourquoi les gens se mirent à être agités, le vieux druide dévora un sanglier, puis il s'attaqua à une tarte aux pommes.


-Je sens que cela va être délicieux ! Ceci est mon dessert préféré, avec les crêpes. S'exclama-t-il enjoué à la jeune elfe. Malheureusement pour lui, il ne put profité de cette tarte, car son insu, Bryan s'était retrouvé en arrière de lui et...plush ! Le visage dans la pâtisserie ! Suffocant, il releva son faciès couvert de pâte et de morceaux de pommes pour se tourner vers l'énergumène qui riait à gorge déployé. N'ayant aucunement suivi le déroulement de la fête et des farces, Myrddin prit cet affront très personnel et ses yeux bleus lancèrent des éclaires de fureur. De sa part, c'était très mauvais signe.


-Comment as-tu osé, espèce de jeunot de pacotille ???? Par Taranis, je jure que tu vas le payer !


Sans crier gare, il leva son long bâton elfique en chêne blanc, surmonté d'une pierre de lune, et il formula d'une voix tremblante de colère :


 Edwc'mle tnod yt den azen!  (toi homme, tu deviendras un âne)


Ayant été transformé en limace, Shanoa allait sûrement reconnaître la terrible formule magique de métamorphose, mais voilà, l'animal fut tout autre et Bryan se fit transformé en âne. Il y eut un terrible silence dans la salle, puis tous applaudirent, pensant qu'il s'agissait d'un spectacle de magie destiné à la reine. Un peu éberlué par ces applaudissement Myrddin s'empourpra et croyant que la foule approuvait son geste, il bomba fièrement le torse en s'exclamant :

-Merci! ! Merci de m'appuyer !

L'assemblée applaudit de nouveau, ce qui  vint émouvoir Myrddin.

-Oh...ils m'adorent...

_________________

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Signat10
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 368

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne

Myrddin

Myrddin
Le druide fou

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Shanoa Mer 9 Jan - 10:08

Ho ça va hein, je ne pouvais pas deviner....

Répliqua Shanoa un peu bougonne à la taquinerie de son Maître. S'il savourait son embarras et sa timidité, il se mit bien vite dans l'ambiance. Shanoa était un peu soulagée de voir les gens s'exécuter face à ses demandes. Elle avait eu la peur qu'étant une elfe noire, les villageois refusent de lui obéir, voire pire la molestent. Mais non, sa proposition bon enfant avait visiblement séduit bon nombre d'entre eux ! Alors que Myrddin se confiait à l'elfette sur ses préférences, celle-ci de bonne humeur lui répondit.

Si vous aimez ces desserts, essayez la crêpe aux pommes chaudes et fondantes, vous m'en direz des nouvelles.

Mais à peine avait-elle fini ses propos qu'elle entendit Bryan lui susurrer son entrée en jeu. Impatiente et fébrile à l'idée de le voir faire le pitre. Qui serait sa victime ? Lorsqu'elle le vit s'en prendre à Myrddin, elle lui fit signe de s'arrêter, de ne surtout pas continuer, mais trop tard.... Shanoa ramena sa main devant sa bouche, mais voyant le visage de Myrddin elle se mit à pouffer de rire. Elle essaya de cacher son hilarité pour ne pas provoquer davantage la colère du druide.... Qui ne tarda pas ! Reconnaissant et comprenant la formule, elle afficha un air catastrophé.... Avant d'observer son Maître en âne.... Elle eut d'abord le souffle coupé, avant de partir dans un fou rire incontrôlable. Elle se tenait les côtes ayant mal au ventre à force de rire. Elle avait même quelques larmes aux yeux ! Et Myrddin qui se prenait pour un héros adulé par la foule.... Il lui fallu un petit temps pour s'en remettre, avant de s'adresser à l'âne, un large sourire moqueur aux lèvres.

L'art de ne pas se faire remarquer tu disais ! Ha ha ha mon pauvre te voilà bien arrangé ! Remarque, tu a très fière allure pour un âne ! Je dois avouer que les oreilles te vont à ravir ! HA HA HA HA ! Elles sont très belles, j'aime beaucoup.

Cela dit.... sous forme d'âne, Shanoa avait moins de retenue. Elle se mit à caresser Bryan de long en large, lui flattant l'encolure, passant et repassant doucement sur ses grandes oreilles. Lui attrapant la tête délicatement, elle vint même déposer un baiser sur son museau pour le consoler.

Myrddin vous avez gagné haut la main ce concours de farces ! Je ne me souviens pas d'avoir autant ri de ma vie ! Vous avez le droit de me demander une faveur !

En bonne sale gamine qui se respectait, Shanoa grimpa sur le dos de Bryan, trop heureuse de pouvoir l'avoir l'espace d'un instant comme monture ! Tout en le caressant, elle ajouta.

Je crois que je vais me laisser tenter par une ballade à dos d'âne.... Combien de temps allez-vous laisser comme ça avant de lui rendre sa forme ?
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Bryan Ludhael Jeu 10 Jan - 10:03

À l'insulte de Myrddin, Bryan cessa de rire et fronçant légèrement les sourcils, il répliqua les mains sur les hanches:


-Du calme, vieux druide...ce n'était qu'une...


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un nuage de lumière l'entoura et il se sentit écarteler de tous côtés. D'un gémissement de douleur, Bryan sentit son corps devenir énorme. Le tout se passa en quelques instants et quand enfin la brume se dissipa, il fut effrayé de constater qu'il avait quatre jambes de poils rudes et noirs.


-Hihan ! Hihan ! (Qu'est-ce que tu m'as fait??? )


Il écarquilla les yeux en s'entendant beugler comme un âne. Pris de panique, il se prit à reculer, tandis que la foule se mit à applaudir, ce qui l'agita encore plus. C'est alors que deux mains douces vinrent lui caresser son dos et il entendit un rire qui venait de Shanoa. Bryan fut alors effaré de voir la jeune elfe se moquer littéralement de lui et en même temps, il fut très troublé par ses soudaines caresses, qu'elle n'avait jamais osé lui promulguer sous forme d'humain. Cela le calma un peu, même l'ému(surtout qu'elle venait de l'embrasser sur le nez...), mais voilà, elle caressait un âne, un animal qui était à ses yeux très mignon, et non pas le guerrier qu'il était. Il fut soudain transporter d'une rage folle quand elle plaisanta à nouveau et sans lui demander son avis, la peste embarqua sur son dos.

-Hin ! Hannnn ! (Je ne suis pas une saleté monture ! Débarque de là !)


Bryan fit un geste brusque de la tête et s'agita pour faire comprendre à l'elfe son indignation mais rien à faire, elle ne le comprenait pas. Quelle humiliation ! Tout cela à cause de ce foutu druide ! À la réponse du vieil homme concernant la durée du sort, les sabots avants se firent allées sur le sol, tel un étalon prêt à charger. Soudain, une étincelle mauvaise brilla dans le regard ambré de l'âne et sans crier gare, Bryan tourna son séant vers le druide et il lui administra un coup de sabots violents dans l'arrière train. Le coup fut si puissant que le vieil homme se fit projeté dans les aires et il attérit sur l'assemblée qui l'attrapa au vol. L'âne émit alors un petit bruit étrange qui était nul autre qu'un rire puis il souffla des naseaux, jetant un regard mauvais à l'elfe toujours perchée sur lui. Il avait terriblement envie de l'envoyer bouler aussi, mais contrairement au druide, il ne voulait pas qu'elle se blesse. Alors, platement, il se coucha au sol derrière le buffet  et il fit une moue très boudeuse. 


Je ne céderais pas à tes caprices  et je te promets que tu vas me le payé ! Pensa Bryan sombrement en détournant la tête, faisant le sourd d'oreille à Shanoa et à tout le reste. Tout ce qu'il voulait à présent c'était de retrouvé sa forme normale et de foutre le camps d'ici.

_________________
Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Myrddin Jeu 10 Jan - 12:39

Myrddin fut soudain ravi de l'effet qu'il produisit non seulement sur cette foule exaltée, mais aussi sur l'elfe. Il ne l'avait jamais vu aussi hilare...sauf peut-être quand il avait gobé le champignon hallucinogène, mais il gardait un très vague souvenir. Quoi qu'il en soit, le vieux druide fut très surpris qu'il pouvait demandé une faveur à son élève en matière de magie.


-Ah...parce qu'il y avait un concours de farces ? C'est donc pour ça qu'il...oh...


Oups, il n'avait pas du tout suivi le déroulement de la soirée et il venait de comprendre pourquoi ce grand et jeune loup lui avait fait cette mauvaise blague. C'était sans malice, juste de quoi faire rire l'elfette, et à quelque part, peut-être la sanction avait été exagéré. Disons qu'il avait tendance à punir gravement quand on le mettait en colère...mais bon...le mal était fait ! Et pourquoi se culpabilisé ? Tout le monde riait (sauf l'âne) et en plus, il avait le droit à une faveur ! Retrouvant son air joyeux, Myrddin réfléchit un peu et jetant un coup d'oeil à l'âne, il répondit charmeur :


-Oh votre majesté, qui suis-je pour demander une faveur à une reine ? Un simple baisé sur la joue me suffira ! Il pouffa légère en  soufflant moqueur à Shanoa: Au moins, moi, je n'ai pas eu à me faire transformer en âne pour avoir un baiser d'une reine !


Myrddin s'amusa grandement à  rendre jaloux le gaulois qui avait clairement le béguin pour Shanoa. D'ailleurs, concernant Bryan,  le druide répondit à la question de la reine :

-Oh....il restera ainsi le temps de la cuisson d'une tarde aux pommes. Une heure, environ !


Il rigola dans sa barbe et ayant à nouveau faim, Myrddin commis l'erreur de se pencher pour se servir une autre pointe de tarte. Or, même en âne,l'espion pouvait s'avérer menaçant et un brin violent...Le vieil homme reçut de plein fouet le coup de sabot et la seule chose qu'on pu voit c'est une tunique et barbe blanche faire une culbute dans les aires.


-MAMAN ! S'écria-t-il en chutant sur la foule qui l'attrapa plus par réflexe qu'autre chose. Étourdit, il maugréa un merci à ceux qui le tenaient et déposant ses pieds au sol, il s'accroupit comme un vieux courbaturé...chose qu'il était en vérité : Oh..làlà...mon derrière...j'ai mal...oh làlàlà...


Les larmes aux yeux, son visage se crispa de colère et il leva le point comme s'il maudissait le ciel, mais il maudit plutôt Bryan.


-Ça sera finalement deux heures, maudit âne !!!!!! Et...oh...je souffre....majesté...puis-je échangé la faveur du baiser pour un massage ?


À cette demande, les gens autour de lui se prirent à rire et l'une des serveuses lui apporta gentiment une bière de cervoise au beurre.

_________________

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Signat10
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 368

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne

Myrddin

Myrddin
Le druide fou

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Shanoa Jeu 10 Jan - 13:27

Shanoa attendait que Myrddin vienne chercher son bisou, mais il n'en eut jamais le temps. Car voilà que Bryan vint lui caler un prodigieux coup de sabots dans le séant ! Shanoa dut s'agripper à l'âne pour ne pas être désarçonner pendant la manœuvre. Elle eut tout juste le temps de voir le druide être rattrapé par les convives. Elle se remit à pouffer légèrement en secouant la tête. Bryan venait de se coucher, et la démone comprit qu'il n'était pas du tout content. Myrddin allant plutôt "bien", elle décida de s'occuper de son âne !

Allons Bryan... Ne te fâche pas.... Bon certes, j'avoue que tu as toutes les raisons d'être vexé, mais ça ne durera pas.

Elle s'installa contre lui, à assise par terre, et recommença à lui caresser doucement les oreilles. Mais il semblait peu enclin à se montrer conciliant. Shanoa aussi était têtue. Et comme elle ne pouvait pas l'entendre jurer vengeance à son égare, elle continua d'essayer de le calmer.

Tu n'as pas été tendre avec lui, il n'est plus tout jeune tu sais ? Et j'ai l'impression que même changé en âne, tu as toujours la force d'un ours.... Peut-être que quand il sera calmé, je pourrais essayer de lui demander de te rendre ta forme plus tôt que prévu ? Bon, je ne garantie pas que ce soit possible, mais au moins j'aurais essayé....

Elle reprit une fois de plus la tête de l'âne entre ses mains, avec délicatesse, pour lui déposer un autre baiser sur le front cette fois. C'était à se demander si Myrddin ne l'avait pas enchantée à son tour. Surtout quand on savait à quel point elle se montrait inaccessible envers les hommes en temps normal. Ici, elle se montrait si affectueuse et prévenante avec Bryan.... Pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle l'avait vu contrarié. C'était un coup à en envier les équidés ! Tout en caressant doucement le museau de l'âne, elle lui dit gentiment.

Allez, ne boude pas.... Je préfère tes yeux quand ils sont doux.

Entendant Myrddin se plaindre de certaines douleurs, l'elfette vint s'enquérir de son état.

Ça va aller Myrddin ?

Mais elle n'avait pas vu venir le changement de faveur du druide, qui vint la mettre mal à l'aise.

Un massage de... Mais.... Enfin....

Voyant les gens rire autour du druide, l'elfette se demanda si le druide était sérieux ou non. S'il revenait vers elle pour quérir son dû elle serait vite fixée, mais elle n'avait franchement pas envie de mettre ses mains à cet endroit là  ! Et pourtant....

Si je refuse, il laissera le sort opérer pendant deux heures.... Je n'ai pas le choix....

Elle avait murmuré sa réflexion, pour que personne ne puisse l'entendre. Mais elle avait oublié les deux grandes oreilles qui étaient juste à côté d'elle !
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Bryan Ludhael Jeu 10 Jan - 17:56

La douceur d'une femme...c'était le meilleur sortilège qui soit pour calmer un cœur ardent de colère comme était celui de Bryan. Déposant sa tête sur ses pattes, il évita le regard céruléen de l'elfe, tout en continuant à bouder dans un mutisme amer. En fait, il ne voulait plus rien dire afin de ne pas entendre ce beuglement horrible. D'un soupir, l'espion laissa les petits mains lui caressées les oreilles, ce touché était très agréable et c'était si rare de la part de l'elfe, aussi bien en profiter. Il comprenait mieux pourquoi Gaël avait été si séduit par elle...en cet instant, Shanoa dégageait une si grande douceur et tendresse qu'il sentit le rythme de son cœur battre la chamade, un battement propre à un homme amoureux. Soupirant de nouveau, il écouta les propos de sa perle, tout en baissant les oreilles, signe qu'il était vexé et humilié.



Ouin, tu as bien raison, c'est un vieux sac d'os, mais il est capable d'en prendre ! Pensa-t-il en soufflant des naseaux quand elle lui reprocha doucement qu'il avait été rude avec le vieillard. Elle supposa alors que Myrddin allait peut-être accepté qu'il reprenne sa forme initiale plus tôt que prévu, mais elle ne pouvait rien garantir.Cela lui fit se rappelé qu'elle-même avait trouvé cela très amusant cette métamorphose, alors que la jeune elfe aurait eu le pouvoir d'exiger que Myrddin annule son mauvais sort .


Personne n'avait le droit de ne rien te refuser ce soir !


Eh bien, visiblement, la Reine avait apprécié d'avoir une monture domestique pour elle, oubliant la dignité de son maître. Celui-ci, les yeux mi-clos, lui jeta un coup d’œil sombre et détourna totalement son faciès d'elle. Un peu plus, il faillit secouer sa tête pour qu'elle cesse de le câliner, mais c'était trop dur pour Bryan de refuser ses mains habilles qui le dorlotaient allègrement.


Je compte bien que tu me caresse ainsi quand je vais redevenir un homme ! Se dit-il le regard brillant de frustration. Il détestait ce corps d'âne ! Or, les deux mains de son élève le força à river ses yeux d'ambre dans les siens pour venir l'embrasser sur le front. Bryan eut cette impression que le temps s'arrêta, s'il n'avait eu ce long museau, il l'aurait embrasser avec passion. En cet instant, il avait oublié ce corps d'animal, oublié les moqueries de Shanoa... Il ouvrit lentement les yeux pour la dévisager avec amour et tendresse, le même regard qu'elle aimait tant de lui. Ah cette femme...Malheureusement ce moment magique fut brisé par les vagissements de Myrddin qui osa réclamer...un massage  fessier? La jalousie incendiant ses veines, Bryan plissa les yeux, tout en se disant que Shanoa allait refusé cette requête, mais non...déjà qu'il avait l'oreille fine pour un humain, ses longues oreilles captèrent le murmure de l'elfe. Ce fut suffisant pour qu'il se relève d'un coup et il partit à la charge vers Myrddin en s'écriant :


- HI HANNNNN ! (Sale vieux pervers ! Il t'en coûtera!)



_________________
Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Myrddin Jeu 10 Jan - 19:07

Oh oui, il avait mal ! Était-ce possible de se casser les fesses ? C'était une question qu'il ne s'était jamais posé, mais il fut au moins soulagé d'être capable de marcher. Un tel coup aurait pu être fatal, mais heureusement, ce bougre d'âne avait visé sur son postérieur et non ailleurs. La voix claire de Shanoa l'interpella, et d'un gémissement, le vieil homme s'accota contre un table en angle en soufflant :


-Oh non, Shanoa...je souffre le martyre...mes fesses doivent être d'un bleu bleuet ! C'est affreux...



Il soupira, tout en jetant un coup d’œil piteux à l'elfe, comme si son sort était plus misérable que celui de Bryan. Le fait de se faire masser les fesses par sa jolie élève était loin d'être déplaisant, mais c'était surtout d'ordre médicale. Que cela soit elle ou une autre, il en avait que faire, mais vu qu'il avait le droit à une faveur...Oubliant les regards moqueurs autour d'eux, il dit pour la rassurer :


-Oh...oui, j'ai bien besoin de me faire masser, majesté...mais n'ayez crainte, je ne lèverais pas ma tunique. Je suis un homme très pudique ! D'ailleurs...



Myrddin se fit à son tour interrompre par l'âne qui avait décidé de charger d'un coup de tête...ou de fureur. Ce fit suffisant pour le vieil homme retrouve sa vigueur datant, son sang fit un tour et chargé d'adrénaline, il partit à son tour à courir, un âne sur les talons. Cette scène grotesque fut l'hilarité de tous, nombreux en pleuraient de rire ! L'âne se rapprochait trop vite et la sortie était encore trop loin pour que le vieil homme réussisse à lui échapper. Alors, prit de panique, il pointa l'équidé furieux de son bâton en chêne blanc et essoufflé, il bafouilla :


-Edwc'mle tnod yt den ...heu...na..no..bleiz...(toi homme, tu deviendras...no..na..loup)


Il écarquilla soudain les yeux, comprenant ce qu'il venait de bafouiller. De tout son cœur, il espéra que le sort ne fonctionne pas. Malheureusement, l'abus de pouvoir avait un prix, celui-ci vint avec un  magnifique loup noir  au regard enflammé. 


-Oh...par Taranis...je suis cuit !



Cuit ? Tout à fait ! Car le pauvre Myrddin était à bout de force et sa douleur fessière revint à la charge. D'une grimace de douleur, il tomba à la renverse sur sol et il protégea son visage pâle de ses bras.


-Pitié...ne me mangez pas...supplia-t-il en oubliant qu'il avait surtout à faire à un homme dans le corps d'un loup. Or, celui-ci était à présent à quelques centimètres de son visage, les crocs sorties, le regard féroce. Tout autour, c'était un silence de mort, précédé de quelques cris de terreur.  Myrddin tremblait de peur et pâle, il demanda:

- Tu veux...que je...te transforme en humain? C'est ça?


Le regard du loup semblait approuvé. Myrddin hésita, sachant très bien que la gaulois n'avait sûrement pas fini avec lui, puis il répondit:

-Très...bien, mais laisse-moi dix minutes. Je suis épuisé...Il tourna son regard bleu vers Shanoa et suppliant, il répéta: dix minutes de repos! 

_________________

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Signat10
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 368

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne

Myrddin

Myrddin
Le druide fou

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Shanoa Ven 11 Jan - 7:58

Il avait arrêté de bouder. Elle le savait rien qu'en voyant ce regard doux qu'elle lui aimait tant. Sous les traits d'un âne, elle ne s'était même pas rendu compte de la confidence qu'elle lui avait faite. Comme si sous cette forme, tout était plus simple pour elle...  Elle lui répondit un sourire tendre, son regard bleu se faisant chaleureux.... Et ses pommettes rosirent légèrement. Hélas ce tableau si charmant fut brisé, et Bryan se mit à charger Myrddin.

Bryan ! Non !

S'en suivit une scène qui resterait longtemps dans les mémoires, celle d'un druide poursuivit par âne enragé, lui-même poursuivit par une reine visiblement dépassée ! Elle avait peur que le druide se fâche et décide de changer Bryan en asticot ! Mais ce fut un gros loup noir qui apparut ! L'elfette observa son Maître estomaquée, soufflant incrédule.

Mais il est fou ce druide !

Plus personne ne riait, la foule craignant d'assister à un drame imminent ! Le temps que Myrddin négocie, Shanoa les avait rattrapé, et elle s'interposa entre les deux. Elle risquait de se prendre un mauvais coup de dents, mais tant pis. Un peu essoufflée, elle attrapa doucement la gueule du loup pour capter son regard.

Dix minutes Bryan.... Laisse-lui dix minutes, et il te rend ta forme, d'accord ? Je.... Je lui ordonnerais de le faire s'il vient à manquer à sa parole ! Enfin, s'il m'obéit....

La démone avait vraisemblablement du mal à croire que les gens allaient réellement lui obéir aveuglément pour la soirée. D'ailleurs, elle n'avait pas donné l'ordre à Bryan d'attendre. Elle lui avait simplement demandé.... Poussant un léger soupir, elle vint poser son front contre celui du loup, pour lui chuchoter.

Pas de sang ce soir, s'il-te-plaît....

Relevant la tête, son regard se posa sur Myrddin, et elle se tourna vers le reste de l'assemblée.

.... Mais enfin, ne restez pas plantés là ! Venez l'aider ! Il a besoin de soins, d'un guérisseur, et d'un bon verre je crois....

Tandis que les villageois étaient finalement sortis de leur torpeur et s'empressaient de venir aider le druide, Shanoa se releva et lâchant un soupire, elle dit à Bryan.

Retournons au banquet veux-tu ? Cette fête a viré au fiasco.... Je ne sais pas comment je vais pouvoir rattraper cela....


Shanoa tentait de garder la face, mais pour ceux qui la connaissaient, c'était une toute expression qu'elle cachait. Elle semblait triste.... Bryan l'avait déjà vu fâchée, ivre de colère même. Il l'avait vu vexée, boudeuse, rieuse, malicieuse, joyeuse, passionnée. Mais il ne l'avait encore jamais vu triste.... De nouveau sur son trône, elle fit signe aux musiciens de reprendre leurs instruments.

Allons, allons, la fête n'est pas finie ! Et décrochez-moi ce garçon du lustre voyons ! Il va finir par sécher sur place !

Chacun s'activant, Shanoa souffla.

Et maintenant, qu'est-ce que je fais ?
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Bryan Ludhael Sam 12 Jan - 12:53

La rage qui enflammait son cœur était surtout dû au fait que Myrddin avait voulu profiter d'une façon très inconvenante des soins de Shanoa, incitant par le fait même la jalousie de Bryan, et humilier celui-ci devant toute cette foule hilare. Oubliant les rires, son seul objectif était d'atteindre ce vieux fou pour lui faire vivre un très mauvais quart d'heure. Peut-être pas le tuer, mais du moins, le blesser plus qu'il ne l'était déjà pour qu'il n'oublie jamais à qui il avait eu à faire. Faisant le sourd d'oreille aux protestions de Shanoa, qui s'était mise à le poursuivre à son tour pour l'arrêter, l'âne usa de ses quatre pattes pour réduire la distance entre le druide et lui. Or, voyant le bâton de chêne  pointé vers lui, Bryan eut le réflexe d'arrêter net, mais trop tard, la brume lumineuse l'enveloppa une nouvelle fois. Il pria alors les Dieux pour l'animal fut plus menaçant qu'un âne et encore une fois, son vœu se fit réalisé.


-Un loup ! Il l'a transformé en loup !


Hein ? Pensa le gaulois surpris, puis ses yeux d'or s'abaissèrent sur les pattes de canins, noires et gracieuses. Une étincelle de satisfaction éclaira soudain son regard féroce.


Voilà qui est mieux...ah nous deux, vieux fou !


-Warf ! Jappa-t-il en se lançant sur le druide qui s'était écroulé par terre.Ne ressentant aucune pitié pour Myrddin, Bryan se mit à grogner dangereusement.


-Warf ! Grrrrr Warf!!! ( Imbécile...je vais te faire payer !) Warf ! (Peut-être devrais-je t'arracher le gloitre ?)


Il grogna à nouveau, s'approchant sa gueule de la gorge couverte de barbe. C'est alors que le druide le questionna sur ce qu'il voulait. Bryan plissa des yeux pensant : tu sais très bien ce que je veux...or, le loup noir acquiesça à l'hypothèse de Myrddin.


Que crois-tu ? Transforme moi immédiatement !


Dix minutes ???


-WARF ! (MAINTENANT!) Jappa-t-il rauquement ce qui fit reculer de quelques pas les gens autour. Ils avaient très peur, à l'exception de Shanoa, qui ce risqua à s'approcher du fauve, provoquant sans le vouloir le respect de la foule. Le loup faillit la mordre à quel point il était enragé, mais croisant le regard bleu suppliant,il sentit sa colère chuter radicalement. Troublé, il voulut reculé la tête pour fuir ses yeux émouvants, mais elle vint coller son front contre le sien. Elle ne voulait pas de sang ce soir...Le loup soupira et il se résigna à baisser la tête,signe qu'il acceptait les dix minutes. Avec prestance, Shanoa lança des ordres, une personne se disant guérisseur vint aidé Myrddin puis l'elfe proposa à Bryan de retourner au banquet. C'est là qu'il remarqua la tristesse dans cet océan bleu qu'il aimait tant.


Je suis désolé, Sha...pensa-t-il, les oreilles et la queue s'abaissant. Oui, il se rendit compte qu'il avait provoqué un vrai fiasco avec le druide. Pour la consoler, il déposa sa grosse tête sur ses cuisses et il lui lécha doucement la main. 

_________________
Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Myrddin Sam 12 Jan - 14:02

-Oh...merci...merci...souffla soulagé Myrddin en laissant sa tête se déposer au sol, tandis que le loup recula, et que deux gros bras gras viennent l'aider à se relever.


-Moi, je vais t'aider avec ton cul ! Je suis guérisseur ! Je m'appelle Berti ! 
Myrddin écarquilla les yeux en dévisageant l'énormité qui vint le traîner en retrait. Un petit gémissement à la fois de douleur et de panique sortie de sa bouche, et il lança un regard alarmé à Shanoa qui était allée se rasseoir sur son trône, escortée de son loup noir.


-Penche-toi ! Il faut que je vois les dégâts de cet âne !

-Euh...non...non, merci Berti, je vais mieux...
-Aller ! La Reine m'a demandé de prendre soin de toi.


D'une main imposante, il plaqua le vieux sur à plat ventre sur une table et sans ménagement, il releva la tunique pour inspecter le postérieur violacé. Myrddin rougit jusqu'au front et il tenta de se dégager en protestant :


-Non, mais ça ne va pas !

-Bouge pas ! Oh là...il tâta le coccyx ce qui fit écarquiller les yeux du vieillard, tout en lui arrachant une plainte douloureuse. C'est brisé là, mais soit heureux, druide, ce n'est pas déplacé. Plusieurs semaines dans la position plat ventre te seront nécessaires. Évite de t’asseoir, sinon, tu vas empiré ton cas.
-Ça va, j'ai compris le principe ! Remet ma tunique en place ! Souffla sèchement Myrddin, les larmes aux yeux. Ne voulant pas provoquer la colère du druide, le guérisseur remit à sa place le vêtement et après il sortit de sa sacoche un sachet en lin contenant de la rosacée et de la menthe verte séchée. Tiens, je vais te faire infuser ça, ça va réduire ta douleur. Reste là !


Myrddin acquiesça, tout en suivant d'un regard furieux et humilié le gros homme qui alla vers une des serveuse. Bon, il avait très bien fait son travail, mais le vieux druide n'avait pas du tout aimé lui montrer son postérieur. Il aurait en fait préféré ne pas connaître son mal. D'un soupir, il tenta de se relever, mais cela lui arracha une grimace de douleur. Ce gaulois de malheur l'avait vraiment maltraité ! Ce n'était pas une façon de traiter un druide, suprême de surcroît ! En plus, Myrddin se souvient très bien qu'il lui avait sauvé la vie il y a quelques mois. Non, il ne méritait pas d'être transformer en humain, mais en même temps, il devinait que le guerrier serait bien capable de le tuer s'il manquait à sa parole. En fait, le vieillard aurait réagit sûrement de façon similaire s'il avait été à la place de Bryan, mais bon...au moins, leur dispute était terminée et la musique avait recommencé. Même certains plus soûls que les autres s'étaient remis à danser et l'adolescent avait enfin redescendu de son perchoir. Berti revint alors avec une tasse d'eau chaude et il resta auprès de Myrddin pour lui faire boire son remède. Cela allait déjà mieux...

_________________

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Signat10
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 368

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne

Myrddin

Myrddin
Le druide fou

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Shanoa Sam 12 Jan - 15:19

Préoccupée, la perle sentit un poids se poser sur ses cuisses, avant qu'on vienne lui lécher gentiment la main. Son regard se baissa sur le loup, qui visiblement n'en menait pas large. Shanoa esquissa un faible sourire en coin, retenant un petit rire face à cette tête de chien battu. Bryan avait fait des bêtises, lui et Myddin plutôt, mais pour l'heure c'était le gaulois qui se mettait à l'amende. Et au fond d'elle, cela l'amusait de voir son Maître penaud et désolé, et ça la touchait aussi. Il méritait d'être grondé ce grand méchant loup ! Et Shanoa comptait bien lui passer un savon ! Lâchant un petit soupir, elle vint prendre délicatement la grosse tête du loup entre ses mains.... Et se mit à lui caresser doucement le museau, captant son regard de miel. Elle lui parla alors doucement, murmurant presque.

Vilain loup que tu es, tu es fou de l'avoir pourchassé.... Tu m'as causé une sacrée frayeur, j'ai eu peur qu'il te change en larve, ou en cafard ou pire.... Sans compter la peur que tu as semé chez les villageois. Imagine qu'ils se soient mis à déraisonner et à te prendre en chasse avec des armes comme pour une vraie bête sauvage ? Ils auraient très bien pu penser que tu avais perdu l'esprit.

Depuis quand Shanoa se montrait la plus sage des deux ? Et depuis quand on grondait quelqu'un en lui parlant doucement, et en le caressant avec autant de tendresse dans les gestes que dans le regard ? Elle vint de nouveau poser son front contre celui du loup, la forme animale de son Maître étant résolument propice à un lâché prise. Elle ajouta un doux sourire aux lèvres.

C'eût été moi qui aurait fait toutes ses bêtises, je n'ose même pas imaginé la soufflante que tu m'aurais passé.... J'espère que Myrddin ne cherchera pas à se venger de toi, j'ai l'impression qu'il peut avoir un très mauvais caractère quand il s'y met. Et il ne fera pas toujours la grossière erreur de te changer en loup.

Shanoa déposa baiser furtif sur le front de son gros loup noir, avant de reporter son attention la foule.

Ma parole, on s'endort ici ! Montrez moi vos jeux favoris, et faites démonstrations de vos talents !

Plusieurs villageois s'activèrent. On rempli un demi tonneau d'eau dans lequel on mit des pommes qu'on devait attraper avec les dents.... On dressa des cibles de paille pour faire un concourt de tire à l'arc. D'autres avaient mis en place une table pour faire des bras de fer, d'autre encore avaient mis un piquet sur le sol pour y lancer un fer à cheval.... Enfin essayer en tout cas. Une multitude de petits jeux se mit en place, un peu pour tous les goûts et tous les âges. Ce qui permit de relancer la bonne humeur.
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Bryan Ludhael Dim 13 Jan - 21:20

À la douce gronderie de Shanoa, Bryan fit volontairement une moue piteuse, ce qui le rendit vraiment adorable vu sa nouvelle forme de gros loup noir. Ses grands yeux brillèrent légèrement de malice, même si ses oreilles étaient baissées par en arrière. Elle avait raison, sa poursuite contre le druide avait été un brin irréfléchie, mais en même temps, il n'aurait pas supporté que la jeune elfe tripote l'arrière train du vieux druide, même si visiblement, il en avait eu réellement besoin. D'ailleurs, il allait la gronder sévèrement une fois retrouver son état normal, car elle aurait pu demander à n'importe de qui de le faire, sans subir la pression de quiconque. Au moins, le fait de s'être fait transformé en loup avait eu du poids dans la balance et Myrddin avait heureusement changé d'avis concernant le délais de la transformation. Or, à la peur concernant les villageois, Bryan grogna légèrement en tapant de la queue.


Bah...s'ils m'avaient pris en chasse, je me serais enfuis jusqu'à chez nous et ça aurait fini là...pensa Bryan qui se dit que les villageois étaient trop soûls pour partir à courir après lui. D'ailleurs, aucun n'avaient levé ni fourche ni arme contre lui, preuve qu'ils étaient un tantinet demeuré.


Quant aux reproches des bêtises commises, il n'avait pas oublier les âneries de la reine, ce qui fit brillé malicieusement son regard. Sincèrement, il avait du mal à accepter que son élève fut plus sage que lui, surtout qu'elle avait bien rigolé en montant sur son dos. Eh oui, il allait lui passé aussi un savon pour ça, ce qui fit plissé narquoisement les yeux ambrés . L'elfe ne remarqua pas la subtilité de cette expression, car elle fut trop occupée à lui bécoter le front, la queue du loup se mit à battre frénétiquement,il en oublia la crainte de Shanoa concernant la possibilité que Myrddin puisse se venger.


C'est certain qu'il a un sale caractère, c'est un armoricain !
 Avait-il pensé avant qu'il se fasse à nouveau dorloter par cette demoiselle cher à son cœur. Décidément, Bryan se dit presque qu'il était mieux en loup, mais en même temps...non, non, il devait retrouvé sa forme humaine. C'était dans son corps massif de guerrier qu'il voulait se faire caresser, et non dans une grosse bébête à poile. Sur cette pensée, il tourna des yeux ingénus vers le druide qu'il aperçu allongé sur table, un gros homme en train de le tripoter. S'il n'avait pas été un loup, il aurait ris aux éclats, mais c'est plutôt un son étouffé qui sorti de sa gueule, tandis que Shanoa ordonna à ses convives de lui montrer leurs jeux favoris. C'est ainsi que l'esprit festif revient et bientôt, les dix minutes s'écoulèrent, au grand soulagement de Bryan. Il leva les yeux vers sa reine et d'un jappement, il lui demanda de le suivre jusqu'à Myrddin. Celui-ci avait reprit des couleurs et il semblait mieux que tout à l'heure.


Prêt, vieux fou ?





_________________
Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum