Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) - Page 2 Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Myrddin Dim 13 Jan - 21:53



- Je vais aller jouer à attraper des pommes avec mes dents. Veux-tu que je t'en rapporte une ?
-Oh...non, pas nécessaire...aller, va t'amuser ! Répondit Myrddin l'invitant d'un mouvement impatient de la main à participer à la fête. Le vieux druide était lasse et il ne voulait plus se faire importunité. Soulagé d'être seul, couché sur sa table, Myrddin termina tranquillement sa tisane, tout en réfléchissant à un plan si jamais le gaulois décidait de s'en prendre à lui une fois revenu dans sa forme humaine. À vrai dire, le druide, si mauvais caractère soit-il, avait encore très mal et il n'allait pas pouvoir fuir. De plus, il était trop fatigué pour jeter un sort, ayant épuisé toute son énergie à transformer Bryan deux fois d'affilées ce qui était un record pour lui. 


D'un soupir, il replaça soigneusement sa barbe sur la surface de la table, tout en priant pour que le guerrier ne soit pas trop rustre. Si c'était le cas, il demanderait de l'aide au gros Berti qui , en ce moment, avait la tête dans un tonneau d'eau. Allait-il trouvé sa pomme ? Voilà un suspense qui indifférait Myrddin. Ces jeux étaient de véritables enfantillages, il préférait de loin le banquet et son morceau de tarte aux pommes qui l'attendait...allait-il enfin pouvoir le manger ? Ah ! Voilà un vrai suspense digne de son intérêt. Quoi qu'il en soit, il savourait cette position couchée sur le ventre, la douleur était plus supportable et il faillit bien s'endormir, mais un grognement interrompit son début de sommeil.


Le vieil homme tourna alors la tête et il sursauta presque en croisant le regard d'un grand loup noir, qu'il avait bien faillit oublié.


-Ah...déjà ? Bon, bon...


Myrddin se racla un peu la gorge et il tenta de se relevé, mais son coccyx lui arracha une grimace de douleur.


-Par Taranis ! C'est à cause de toi que je suis dans cet état ! Comment à présent puis-je être sûr que tu ne vas me casser en deux dans ta forme humaine, hein ?


Confrontant les yeux d'ambre, Myrddin se tendit et il exigea :


-Si je te transforme, je tiens à ce que tu me fasse aucune violence ! N'oublie que je t'ai sauvé la vie, alors tu as une dette envers moi ! Et...et cette transformation était légitime, car tu m'as manqué de respect !


C'était peut-être une phrase de trop, mais le vieillard n'allait pas subir les récalcitrantes d'un barbare de gaulois.


-Alors, on est d'accord ?


 Ne remarquant pas la malice dans les yeux ambrés, Myrddin se racla la gorge et il récita avec concentration sa formule en l'envers. Une nuée de lumière se fit à nouveau et Bryan réapparut enfin sous forme humaine. Or, il semblait plus menaçant que jamais... 

_________________

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) - Page 2 Signat10
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 368

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne

Myrddin

Myrddin
Le druide fou

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) - Page 2 Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Shanoa Lun 14 Jan - 7:05

Si l'elfette savait tout ce qui passait dans la tête de son cher, elle demanderait sûrement à Myrddin de prolonger un peu sa transformation, quitte à empêcher Bryan de le boulotter comme un os à moelle. Malheureusement pour la perle, elle ne vit pas les étincelles de malice et les promesses de représailles dans le regard ambré de son gros loup noir. Elle poussa un soupir de satisfaction et de soulagement en voyant l'ambiance revenir peu à peu parmi les convives. Elle n'y croyait plus ! Mais elle n'eut guère le temps de pouvoir contempler son œuvre que le temps avait rapidement filé. Elle entendit Bryan japper, et portant son attention vers lui, elle le vit se mettre en route.

Hé bien, où veux-tu m'emmener comme ça ?

Elle le suivit, et comprit de quoi il en retournait en voyant Myrddin apparaître, allongé sur une table.

Je vois...

Elle allait demander à Myrddin s'il allait mieux, mais lorsqu'elle le vit grimacer de douleur, elle s'abstint. Les propos du druide lui firent froncer les sourcils. Il commençait à discuter la transformation de son Maître et ça ne lui plaisait pas du tout. Croisant les bras, elle le rappela à l'ordre.

Myrddin.... Un druide n'a qu'une parole. Vous avez demandé dix minutes pour vous reposer, vous les avez eu alors maintenant, rendez-lui sa forme. Un humain ne vous dévorera pas, un loup en revanche....

Lorsque Myrddin vint à se justifier en prétextant que la transformation de son Maître était légitime, là c'était trop. Son fameux sourire de chipie en coin, elle fit rouler son regard vers son gros loup noir, et elle lâcha, l'air de rien.

Dagda l'a puni bien sévèrement pour quelqu'un qui a usé de sa magie légitimement, tu ne trouves pas ?

Cette petite remarque absolument pas innocente de faite, Bryan retrouva enfin sa forme. Ce qui causa un petit pincement au cœur de la démone, qui aimait la forme de peluche de son Maître. Mais il fallait être raisonnable. Ce qui n'était pas la volonté de tous. Bryan avait l'air particulièrement menaçant.

~Ho non ça ne va pas recommencer ?!~

Shanoa avait des doutes. Est-ce que son Maître ne faisait pas juste exprès de vouloir faire peur à Myrddin ? Histoire de lui donner une dernière leçon ? Au fond d'elle, elle espérait que ce soit ça ! Sinon cela allait vraiment finir par tourner au drame !

Hem, content d'être de nouveau sur deux jambes ? Allons, retournons au banquet ! A moins que tu n'aies vu des jeux qui t'intéresseraient de tester ?

En fait elle essayait de l'éloigner du druide, n'ayant pas franchement envie de vérifier ses précédentes hypothèses. Elle avait l'étrange impression d'être entrain de séparer deux sales garnements, qui ne pouvaient pas s'empêcher de se battre dès qu'ils se voyaient. Mais est-ce que son gaulois de Maître allait accepter de la suivre ?
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 33

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) - Page 2 Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Bryan Ludhael Dim 20 Jan - 15:14


~Tiens, tu ose encore rouspéter?~ Pensa Bryan en plissant les yeux et en montrant légèrement les crocs, signe qu'il allait passé à un autre niveau si Myrddin continuer à ronchonner. Qui était vraiment le plus menaçant en cet instant ? Un loup en colère ou un homme en colère ? Sincèrement, les deux pouvaient avoir du poids, surtout quand il s'agissait de Bryan. Or, à la condition de Myrddin, la fourrure du loup s'hérissa un peu, le grognement se fit prolonger.


~Légitime ??? Transforme-moi et tu vas voir, vieux sac d'os, qu'est-ce qui est légitime !~


C'était une chance que le vieux druide n'entende pas les pensées du loup, car il aurait sûrement fait l'effort de le transformer en grenouille, même s'il s'en sentait incapable. Quant à Shanoa, elle essayait tant bien que mal de raisonner ce borné, tout en trouvant que vieillard s'était fait punir sévèrement pour quelqu'un qui avait utilisé légitimement sa magie. C'était justement ce qui m'était en rogne Bryan et il allait rentré dans la tête de ce vieux fossile que l'abus de pouvoir avait un prix, et ce n'était pas seulement un coccyx brisé.


-Warf ! Jappa le loup insistant, quand Myrddin lui demanda s'il était d'accord avec sa négociation désespérée. Prenant cela comme un oui, quand il s'agissait plutôt d'un non, le druide respecta sa parole et avec ce qui lui restait d'énergie, il fit retrouvé à Bryan sa forme initiale. Accroupi à genoux, la tête baissée, le gaulois se releva de toute sa hauteur imposante, le regard menaçant. À la voix de Shanoa, il eut un petit sourire mauvais. Toujours le regard fixant le septuagénaire, il répondit d'un ton sourd:


-Très content...pour ce qui est d'un jeu, j'en ai un en tête, votre majesté...le yo-yo druidique...


Sans crier gare, il avança d'un pas jusqu'au blessé et d'une poigne solide, il s'empara de la toge couvrant les reins de Myrddin pour le soulever comme une vieille peluche. Indifférent au gémissement de douleur, les muscles contractés, Bryan l'abaissa et le souleva un peu plus pour soutenir le regard bleu en grinçant des dents :


-Un druide ne devrait jamais abusé de sa magie pour se venger. J'appelle ça de l'abus de pouvoir...la seule chose qui m'empêche de vous brisez en deux, vieux fou, c'est bien que vous m'avez sauvé la vie. Mais je vous déconseille de recommencer...


Le regard ambre était glacial, signe qu'il aurait pu le tuer sans hésité, mais heureusement, il ne fut plus de drame, il remit le druide à sa place. Quant à Shanoa...il se tourna vers elle et il dit narquois :


-Majesté...laissez-moi vous portez jusqu'à votre banquet royal...


Shanoa se retrouva porter comme un vieux sac de patates sur son épaule. D'un rictus, il lui claqua les fesses et rendu au banquet, il la déposa sans ménagement sur son trône. Reculant d'un pas, il la salua bien bas en disant rauquement:

-Profitez-bien de cette fête, ma reine...


Sans autre mot, le visage sombre, il tourna les talons pour partir. 


hrp:

_________________
Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) - Page 2 Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 565

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) - Page 2 Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Myrddin Dim 20 Jan - 16:33

Myrddin s'était rembrunit d'une moue boudeuse devant l'intervention de Shanoa. Il faillit répliqué qu'il était dans son droit de refuser et de relever sa parole, vu qu'il était un druide suprême blessé, qui souffrait le martyre, mais le grognement prolonger du loup le fit taire. Baissant ses yeux d'azur vers la bête, il avait déglutit et mais enfin, plutôt fier de ses négociations, l'innocent vieillard usa de toute son énergie pour ramener le gaulois en bonne et due forme. Or, son regard ne lui dit rien qui vaille, ni son sourire mauvais.


-Yoyo druidique ? Qu'est-ce que c'est ? Souffla le druide intrigué, ne se doutant pas une seule seconde que c'était lui qui allait être transformé en yo-yo. Aussi il se retrouva levé de table, plié en deux, le visage rouge autant d'humiliation que de douleur, sa barbe blanche pendante vers le sol.


-Mais...aie !

Le gaulois le souleva, l'abaissa, tel un véritable yo-yo humain.


-Arrête...aie...aie...



Il se fit à nouveau soulever, à un tel point que son visage était vis-à-vis de Bryan. Décidément, l'homme était très fort pour le porter à bout de bras, ou était-ce la colère qui multipliait sa force ? C'était une question qui allait demeuré sans réponse, vu que le jeune homme se prit à lui faire la leçon sur la magie et son abus de pouvoir.Il y avait un fond de vérité, mais Myrddin était trop orgueilleux pour lui accorder raison. En faite, le visage du druide se fit plus écarlate et il souffla  :


-Je suis druide suprême et j'ai le droit de...



Or, il s'interrompit net en voyant le regard glaciale, un regard qui ne pardonnait pas. En cet instant, il était à la merci du guerrier et il savait pertinemment que cette soirée pourrait rapidement viré en drame s'il continuait à s'obstiner. Ravalant une réplique amère, il acquiesça à contre coeur en promettant :


-D'accord...d'accord...je...aie...je ne recommencerais plus...


Il plissa alors les yeux en exigeant malgré son état de vulnérabilité


-Mais ne me fourrez plus jamais mon visage...aie... dans une tarte aux pommes ! C'est une farce...aie...très irrespectueuse !



À présent qu'ils avaient mit les choses au claire, Myrddin espérait que ce colosse le laisse tranquillement se reposer. Ce fut le cas, le vieux druide retrouva sa place attitrée sur la table et le soulagement fut si intense qu'il ne remarqua guère la reine se faire transporter d'une façon très peu protocolaire par son loup noir vengeur. Par contre, le reste de l'assemblée le remarqua, et plusieurs pouffèrent de rire discrètement.


-Druide, je t'ai rapporté une pomme !
Dit une voix grasse et familière qui fit ouvrir un œil au vieux druide. C'était Berti qui était revenu avec deux pommes...voilà un suspense de résolu...


-Apporte-moi donc le reste de la tarte aux pommes sur la table du banquet...je meurs de faim...



Restait à présent le suspense de comment il allait retourné chez lui avec le coccyx brisé ?  

_________________

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) - Page 2 Signat10
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 368

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne

Myrddin

Myrddin
Le druide fou

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) - Page 2 Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Shanoa Dim 20 Jan - 18:27

Shanoa ne savait pas exactement ce que Bryan avait en tête lorsqu'il parlait de yo-yo druidique, mais il lui en fit rapidement la démonstration ! En d'autres circonstances, elle aurait sûrement éclaté de rire. Mais Myrddin avait mal.... Elle poussa un soupir, et tenta de raisonner son gaulois.

Voyons Bryan ! Ça suffit maintenant, tu lui fais mal ! Il a déjà été assez puni comme ça, ne cherche pas plus d'histoires s'il-te-plaît....

Il fallait croire que la reine manquait d'autorité, ou du moins avec son Maître. Celui-ci n'en fit qu'à se tête, et s'arrêta que lorsqu'il le voulu. La démone abattit sa main sur son front en entendant les deux hommes repartir dans un début de dispute. La perle commençait à en avoir marre. Elle voulait juste passer une bonne soirée, mais ces deux là avaient juré l'inverse ! Bryan proposa de la porter jusqu'au banquet.

Non merci, ça va alle-heyyyyyyyyyy ?!

Il s'avéra que la question était purement rhétorique, et voilà l'elfette sur l'épaule du gaulois ! Shanoa commençait à sentir la moutarde lui monter au nez.

Bryaaaaan  ! Arrê -HA- !

Il venait de lui claquer les fesses ?! En public ?!! Alors là c'était trop ! Alors qu'elle venait tout juste de se faire larguer sur son trône, et tandis que le loup noir pensait prendre congé, Shanoa l'attrapa par la cape. Elle tira d'un coup vif et soudain dessus, profitant de l'effet de surprise pour le déstabiliser. Elle manqua de peu de le faire chuter ! Mais maintenant qu'il était arrêté, ce fut la voix courroucée et autoritaire de la démone qui l'interpella, la colère dans l’œil.

BRYAN LUDHAEL ! J'en ai par dessus les oreilles de ton caractère de cochon et de ton attitude puéril ! Tu as eu mainte fois l'occasion de te calmer et d'arrêter tes esclandres, mais monsieur a préféré joué les gros durs ! Sauf qu'il n'est parvenu qu'à passer pour un gros imbécile ! Puisque ton orgueil aveugle ta raison, peut-être aurai-je dû faire en sorte de te rappeler d'être humble au lieu d'essayer de te raisonner ?!  Qu'à cela ne tienne, je vais corriger cette erreur de suite !

Sous les cris furieux de la reine de la soirée, chacun s'était tu et observait cette dernière avec une certaine appréhension. Elle faisait peur quand elle se fâchait. Et visiblement il y en avait un qui allait en prendre pour son grade.

Étant donné que tu as eu le souci de ne pas me faire user de mes pieds pour revenir au trône, tu en feras de même pour me porter jusqu'à une chambre, où tu masseras ces pieds si fragiles. Et tu me porteras comme il sied de porter une reine, je précise !

Elle le fixait d'un œil sévère et les bras croisés. Finalement, il avait réussi à la fâcher au point qu'elle sévisse....
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 33

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) - Page 2 Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Bryan Ludhael Lun 21 Jan - 11:31

Bryan et Shanoa étaient deux astres complémentaires, tels la lune et le soleil. Autant l'une possédait la puissance de faire monter les marées, autant l'autre pouvait provoqué les pires sécheresses par sa chaleur.Ces deux êtes enflammés par une même passion allaient se confrontés. En cet instant, il y eu un silence de mort, tous écoutaient avec appréhension la reine de la soirée se fâchée, tous...sauf son amant qui avait connu pire et qui attendait en silence, le regard plissé, qu'elle cesse de râler contre lui. En secret, il a trouvait très belle et désirable quand elle était en colère, à l'inverse de certains qui en avaient peur. Or, les insultes pleuvaient, mais contre toute attente, cela lui arracha un étrange sourire en coin.


L'aubergiste qui observait cette autre tension s'imagina être à la place du guerrier et de répondre soumis : oh oui ma bichette ! Pardonne-moi, je vais te masser les pieds de suite ! Eh bien non, Bryan Ludhael n'était de cette trempe, même s'il ressentait une pointe de culpabilité, mais il ne se sentait pas entièrement responsable de ce fiasco. Elle avait aussi contribuer à gâcher la fête...


Mettant ses poings sur ses hanches, il fit un grand pas pour se rapprocher de Shanoa et se penchant vers elle pour la fixer droit dans les yeux, il dit sourdement :


-Un caractère de cochon ? Un gros imbécile ? Je vois que nous ressemblons plus que nous le pensons, car vois-tu, tu peux être aussi butée et idiote quand tu t'y mets. Surtout quand tu fais la pitre sur un âne, qui ne veut qu'une chose, c'est que tu ordonne qu'on le change en homme pour qu'il retrouve sa fierté. Oui, ma fierté ! C'était bien la seule chose qui me restait ce soir. Alors, non, je ne vais pas te masser tes pieds délicats, princesse ! Oh pardon, majesté, car il semblerait que tu te décide enfin à jouer à la reine ! Haha !Il était temps ! Eh bien, maintenant, trouve toi un autre serviteur obéissant...


Il la confronta de son regard ambré, se retenant de l'embrasser. Disons que cette dispute l'avait échauffé d'une manière toute autre, mais il ne lui fit pas ce plaisir. C'est alors qu'une toux sèche proche d'eux se fit entendre.


-Heu...pardon, monsieur...c'est que vous êtes obligé d'obéir à la moindre demande de la reine, sinon, vous devez payez le double du coût du banquet.Informa l'organisateur des festivités.
-Hein ? C'est une plaisanterie ??? Souffla Bryan qui s'était tourné vivement vers l'homme qui fit un non sérieux de la tête. Un autre silence suivit puis l'espion poussa un juron.


-Saleté de règlement la con ! Fait chier...râla le grand brun irrité. Baissant la tête, il soupira, comprenant qu'il n'avait pas le choix. Levant lentement les yeux vers son amante, Bryan souffla:


-Soit...tes désirs sont des ordres...ma reine...


C'est ainsi qu'il la transporta à l'étage, dans ses bras forts et rassurants. L'assemblée soupira de soulagement et la musique se remit à jouer...

_________________
Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) - Page 2 Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 565

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) - Page 2 Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Myrddin Lun 21 Jan - 11:58

Myrddin faillit s'endormit, le ventre plein de sa tarte aux pommes, un sourire d'extase sur les lèvres. Enfin, il avait réussi à en manger et c'était fut juste trop délicieux. Au moment où le sommeil le submergea, une voix féminine très en colère se fit entendre ce qui le fit ouvrir subitement les yeux.


-Par Taranis, qu'est-ce qui se passe encore ???


Levant la tête, il tendit l'oreille pour écouter les propos volcaniques d'une reine fâché, ce qui lui arracha un fou rire.


-Oh...oh...bien dit Shanoa ! Souffla-t-il pour lui-même tandis que son regard bleu se fit luisant de malice. Voilà une femme qui avait une tête sur les épaules et qui allait de paire avec ce grand guerrier imposant. Oui, bien qu'étrange, ils faisaient un très beau couple, ce qui serra son vieux cœur de nostalgie.Ah, il s'ennuyait de sa Vivianne...


-Alors, druide, est-ce que ton chez toi est loin d'ici ? Demanda Berti qui avait tourné son attention vers le vieil homme, tandis que Bryan et Shanoa s'éclipsa à l'étage. Myrddin haussa les épaules en répondant machinalement :


-C'est à Bréchéliant ,alors oui, c'est très loin...
-Bréchéliant ? J'ai toujours voulu visiter cette grande forêt. Il semblerait qu'il y a un vieil ermite qui parle aux arbres là-bas. Un vrai fou à ce qu'on dit...mieux vaut ne pas s'en approché.
-Ah ? Vraiment ? Je ne l'ai jamais rencontré...répondit innocemment Myrddin qui savait pertinemment qu'il s'agissait de lui. Mais dit moi, Berti, est-ce que ça te dit de me reconduire là-bas ? Ça te permettrait de voir du pays et je te récompenserais généreusement.


Berti haussa les sourcils puis après avoir réfléchi sur son emploi du temps, son visage s'éclaira d'un large sourire et il répondit :


-D'accord, vieux druide. Je suis libre de ce temps-ci, alors je t'y conduirais. Ça te va si on part demain ?
-Ça me va tout à fait !Répliqua enjoué le vieil homme, très content que le guérisseur est accepté sa demande.


Berti eut un regard attendu et après une petite claque affectueuse entre les omoplates de Myrddin, il s'éclipsa. Remerciant les dieux, le druide soupira, ses paupières se firent lourdes et il s'endormit comme un loir sur la table jusqu'à l'aube...

_________________

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) - Page 2 Signat10
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 368

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne

Myrddin

Myrddin
Le druide fou

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) - Page 2 Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Shanoa Lun 21 Jan - 12:13

Bryan s'était arrêté et avait choisi de lui faire face. La démone n'en espérait pas moins et quelque part au fond d'elle... Elle appréciait de pouvoir se confronter à lui autrement qu'avec des armes. Surtout dans ce genre de contexte, où elle se disputait avec lui pour des broutilles, ce qui évitait que chacun ne soit véritablement blessé par les propos de l'autre. Enfin, pour peu que ça ne dégénèrait pas. Bryan avait la carrure d'un ours, et pour n'importe qui d'un minimum normal, il était un homme très intimidant. Mais pas pour l'elfette, qui avait une sorte de mélange entre du courage et de l'inconscience. Bras croisés, et l'air toujours remonté, elle ne manqua pas de réagir vivement à la réplique de son amant, rapprochant encore plus son visage du sien, pour afficher sa volonté de ne pas se laisser faire.

Comment ?! Personne ne t'a forcé à t'en prendre à un druide, tu aurais dû y réfléchir avant ! Et comme tu le dis si bien, étant reine de la soirée, j'aurais dû, normalement, pouvoir faire ce que je voulais. Y compris monter sur le dos d'un âne ! Mais quand j'ai vu que ça ne te plaisait pas, qu'est-ce que j'ai fais ? Je suis descendue ! Alors que comme tu le dis, j'aurais très bien pu t'ordonner de me faire une balade ! Tu me reproches de ne pas avoir forcé Myrddin à te retransformer sur le champ ? On se demande bien pourquoi tiens ! Je n'arrive même pas à me faire entendre par toi, alors un druide bonne chance ! La vérité, c'est que vous êtes tous les deux des fichues bourriques qui n'en font qu'à leur tête !

Elle ne put cacher son sourire de peste lorsqu'elle profita de l'occasion de le traiter de bourrique. Shanoa pensait sincèrement que Bryan allait s'esquiver à son amende. Et dans l'absolue elle n'y avait jamais trop cru, se doutant qu'il ne jouerait jamais le jeu. Elle soutenait son regard avec provocation et détermination, s'attendant à poursuivre leur dispute. Mais elle n'avait pas prévu que ses autres sujets viennent à son secours, en rappelant au gaulois le règlement.... La réaction de Bryan la fit pouffer de rire, et elle se laissa bien volontiers porter, non sans lui adresser un large sourire de chipie victorieuse. Dès qu'ils furent éloignés de la foule, elle arbora un sourire un peu plus gêné, et détournant son regard, elle souffla timidement.

Puisque j'ai un serviteur dévoué qui va m'offrir mon premier massage.... Autant ne pas me faire masser que les pieds.... J'ai bien besoin de me détendre après avoir dû gérer toutes ces fortes têtes....

Elle se mit à rougir légèrement, sachant pertinemment l'effet de cette demande sur son amant, qui allait pouvoir employer son énergie à une activité plus distrayante qu'une dispute !
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 33

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé) - Page 2 Empty Re: Le banquet de la Reine (Mini rp spécial, libre, terminé)


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum