Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande d'alliance: Chroniques des six duchés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Demande d'alliance: Chroniques des six duchés Empty Demande d'alliance: Chroniques des six duchés


Message  Eda Ven 14 Juin - 9:31

Bonjour,
Je suis Eda, douce déesse des Chroniques des Six Duchés ^^ Je viens donc vous demander un petit partenariat Smile
Je suis tombée sur votre bouton via un de vos partenaires et je me suis dit que ça pourrait bien coller entre nos deux univers.



Chroniques des Six Duchés



Votre forum


Type de forum : Médiéval fantastique / adaptation libre
Date d'ouverture : Avril 2018
Nombre de membres : 27 actuellement

Votre fiche de lien


Où trouvons-nous notre fiche sur votre forum ? :
Dans le forum qui s'appelle "D'un monde à l'autre" en bas du forum. Votre fiche est déjà postée Smile
Comme les boutons de vos partenaires sont placés dans le panneau d'accueil, je vous rends la pareille et vous propose donc ce que nous appelons un "pacte magique".
Code de votre fiche :
Vous la trouverez dans "Nous lier" dans la session "D'un monde à l'autre"


Vos boutons (alliance royale)


Lien de votre bouton en 88 X 31 :
Vous le trouverez dans "Nous lier" dans la session "D'un monde à l'autre"

Avant de partir


Le mot de la fin ? : Merci et à bientôt j'espère Wink



PS : je dois retirer tous les liens de ma fiche car il est indiqué au moment de poster que : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."

Anonymous

Eda
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance: Chroniques des six duchés Empty Re: Demande d'alliance: Chroniques des six duchés


Message  Eliana Mar 5 Nov - 14:16

Bienvenue, allié!



Communiqué



Bonjour Eda, douce déesse,

c'est avec plaisir que j'accepte ce pacte magique avec votre magnifique univers! En espérant que notre Alliance royale nous sera bénéfique à tous les deux!

Vous trouverez votre fiche: ici et votre bouton a été placé en évidence sur notre page d'accueil.

Bien à toi,

Eliana

P-s: Les invités sont désormais autorisés à poster des liens externes.
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum