Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!

Demande de partenariat : Stormhold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Demande de partenariat : Stormhold Empty Demande de partenariat : Stormhold


Message  Stormhold Sam 7 Déc - 14:15

Bonjour ! ^^

N'arrivant pas à répondre ou poster de nouveau sujet dans la section alliance, je poste ici le formulaire de demande de partenariat, je vous laisserait le soin de le déplacer où il va ! ^^"

Stormhold, notre bébé, ouvre tout juste ses porte aujourd'hui et nous apprécierions grandement un lien de partenaire avec vous ! ^^

Merci d'avance du traitement de cette demande ! <3


Stormhold



Votre forum


Type de forum : RPG Fantasy
Date d'ouverture : 07.12.2019
Nombre de membres : 3 hors compte fonda
Alliance : Prospère

Votre fiche de lien


Où trouvons-nous notre fiche sur votre forum ? : https://stormhold.forumactif.org/t89-celtes
Code de votre fiche :
Code:
<center><iframe src="https://stormhold.forumactif.org/h3-fiche_partenariat_stormhold" style="width: 457px; height: 298px;; border: 0px;"  frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>

Avant de partir


Le mot de la fin ? : On rompt le cookie de l'amitié ?


Anonymous

Stormhold
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat : Stormhold Empty Re: Demande de partenariat : Stormhold


Message  Eliana Sam 7 Déc - 16:13

Bienvenue allié!



Communiqué


Bonjour à vous!

Il me fait plaisir d'encourager les nouveaux forums et je vous souhaite de tout cœur que notre alliance vous aide à grandir. Nous avons tous passé par là, alors  j'accepte avec joie! Je vais mettre votre fiche dans les alliances prospères et si un jour, votre communauté grandit jusqu'à 20 membres, vous allez pouvoir devenir un allié royal (s'il reste toujours de la place) pour obtenir plus de visibilité. Pour se faire, il vous suffira de refaire une demande d'alliance. Comment faire? Voici la procédure à suivre qui devrait fonctionner à présent:

Partenariat--->Demande d'alliance--->cliquez sur Nouveau et ouvrez un nouveau sujet. L'annonce Demande de partenaire est à titre informatif, aucun invité n'a le droit de publier à sa suite. Wink

Alors, voilà, votre fiche a été partagé: ici

Bonne continuité à vous,Calinou

Eliana


Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum