Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Baisers souvenirs | PV Bryan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Invité Mar 18 Fév - 12:41

Ses jambes fines et musclées entourant la taille de Bryan, Nessa aurait très bien pu se tenir seule, sans l’aide des bras forts de son amoureux dans son dos, et elle ne serait même pas tombée. Prisonnière de sa poigne solide, la guerrière blonde n’aurait jamais voulu qu’il la lâche de toute façon, elle pouvait rester ainsi nouée à lui pour l’éternité sans jamais se lasser d’échanger ces langoureux baisers qui la faisaient frémir des orteils aux oreilles. La valse sensuelle de leur langue était presque étourdissante, comme chaque caresse que lui offrait cet homme à la sexualité plus que généreuse. Aucun amant n’avait jamais su la satisfaire autant que Ludhael ne pouvait le faire, comment pouvait-elle donc en vouloir à toute la gente féminine de vouloir le posséder? Elle-même avait fait des pieds et mains pour le dérober entre les griffes de Shaona.

-Tu m’as manqué ce soir… chuchota-t-elle dans un aveu sincère en peinant pour interrompre leur baiser.

Sa façade assurée de plus tôt s’effondrant au simple contact des mains habiles du guerrier, dont les caresses multiples promettaient autant de plaisirs charnels, la jeune femme agrippa à deux mains le visage de son aimé pour forcer son regard dans le sien. Tous les deux avaient le visage cramoisi de l’amant en manque de souffle, échaudé par une passion puissante, et les prunelles d’azur de Nessa brillaient d’une soif d’amour équivalente. Mais c’était beaucoup plus que le touché si assuré de Bryan qu’elle voulait. En plongeant dans ses prunelles, elle partait à la pêche à l’amour inconditionnel qu’elle savait qu’il éprouvait pour elle, et qu’elle souhaitait être la seule à pouvoir admirer. Cette tendresse si particulière, bien au chaud cachée sous la soif de sexe, la nourrissait dans l’âme plus que n’importe quel buffet.

-Je croyais que tu ne viendrais pas, ajouta-t-elle sur le même ton en renouant sa langue à celle de Bryan.

Oui, elle aurait assurément terminé la soirée dans la couche d’un autre en l’absence de son fiancé, et sans la moindre honte. Leur entente était ainsi faite, même si Bryan semblait être celui qui peinait le plus à se faire à cette liberté sexuelle si nouvelle pour lui. Bien sûr, Nessa n’aimerait jamais quiconque d’autre que lui, il était le seul auquel elle pouvait donner son cœur, mais elle avait besoin de la liberté de son corps. Heureusement pour lui, Ludhael surpassait avec facilité n’importe quel homme au lit, il serait donc toujours son premier choix, de l’aube au crépuscule, tant qu’il lui rendait son amour de la même façon.

Les mains légèrement tremblantes de son envie mal contenue, la tête lui tournant un peu par l’alcool ingérée et la chaleur qui l’envahissait dès qu’elle était dans les bras de Bryan, Nessa détachait difficilement le vêtement de son fiancé pour en libérer son torse musclé qu’elle se plaisait à caresser du bout des doigts, comme pour le chatouiller, se plaisant à sentir ses muscles se tendre sous le contact si léger. Ses cuisses toujours fermement enserrées autour de la taille de son homme, la jolie blonde les crispa davantage, comme si elle souhaitait se souder à lui pour toujours. Oh, et bien sûr, parce qu’elle adorait sentir la masculinité de son amant durcir inévitablement, malgré les couches de vêtements qui les séparait toujours.

-Je t’aime Bryan Ludhael… mais je t’interdis de me faire à nouveau attendre de la sorte, susurra-t-elle avec un mince sourire moqueur, avant de mordre doucement ses lèvres à titre de punition.

Certes, elle avait bien envie de connaître les raisons de son absence, savoir ce qu’il avait fait de sa soirée, mais par simple intérêt et non par besoin de tout contrôler. Mais elle avait encore plus envie d’être comblée de son amour, reléguant aux oubliettes toutes ces questions pour simplement profiter de la fermeté de ses mains sur son corps.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Bryan Ludhael Sam 22 Fév - 17:58


En cet instant, Bryan voulait qu'une seule chose: aimer cette magnifique jeune femme sans retenu. Même s'il ne l'avait pas laissé paraître, cette célébration, qui avait failli terminé en catastrophe, l'avait épuisé mentalement. À force de jongler avec les nombreux enjeux politiques, qui ont eu lieu à l'insu de tous, il avait enfin pu se libérer de ses fonctions pour prendre du temps avec sa future femme, loin des intrigues et des fêtards. C'est ainsi qu'il l'avait transporté sans plus attendre à l'étage et elle s'était laissée docilement prendre, ses jambes fines et galbées entourant les hanches de l'espion. Une main soutenant son jolie séant, l'autre sa taille fine, le beau ténébreux l'embrassa langoureusement et elle répondit à son baisé avec la même passion. Jamais le Loup noir n'avait ressenti pareil ivresse, désir et amour pour une femme. Nessa incarnait à elle seule celle qu'il avait recherché parmi toutes ses conquêtes et amantes, elle était autant l'amante voluptueuse dont il avait rêvé, que la guerrière redoutable sur laquelle il allait pouvoir s'appuyer si jamais...Non, mieux valait ne pas pensé à l'avenir, ni aux épreuves à venir. Elle était là, chaude et tendre, vivante et amoureuse, c'est tout ce qui comptait. 


- Tu m’as manqué ce soir… Murmura-t-elle sincère en s'arrachant à ses lèvres impérieuses pour souffler ses mots à son oreille. Bryan eut soudain  le souvenir d'elle entrain de fêter auprès de Brad; elle n'avait pas eu avoir l'air de s'ennuyer de lui, mais il retient de lui faire un quelconque reproche. Après tout, dès qu'elle l'avait repéré, la jeune Opaline avait délaissé sa conquête du soir pour venir le voir. Lui.  D'un soupir, sa grande main vient caressée le dos  pour monter jusqu'à sa nuque, il recula son visage masculin, le sourire aux lèvres, les yeux attendris par l'amour qu'il lui portait. Un amour profond et inconditionnel.  


-Je l'espère, ma louve...le contraire m'aurait peiné. Répliqua-t-il mi-sérieux, mi-taquin, se noyant dans les lagons bleus qui le contemplaient d'un amour véritable. Ce seule regard méritait tout l'or du monde et  il espérait qu'elle allait toujours l'aimer à ce point.  Sa grande main vient alors caressée la joue rougis par l'alcool et l'excitation, le bout de ses doigts frôlèrent le menton délicat pour enfin caresser sa lèvre inférieure, pleine et invitante. 

-Je croyais que tu ne viendrais pas . Ajouta-t-elle sur le même ton suave.  Ce dire faillit arraché un petit rire ironique à Bryan, étant donné qu'il n'aurait pas pu se défiler de cette soirée, étant le propriétaire réel de cette auberge. Or,   le baisé sensuel  de Nessa lui évita de répondre ou de donner une quelconque explication dû au fait qu'il l'avait fait attendre. Ses doigts se perdirent dans la chevelure blonde, il ferma les yeux, s'amusant à jouer un duel de langues qui enflamma le bas de son ventre. Brûlant de désir, le bel homme s'assit sur la paillasse de paille, couverte de draps et de fourrure, ses lèvres délaissèrent la bouche pulpeuse et vorace, pour embrasser le long du jugulaire et il remonta à son oreille pour chuchoter :

-Comment ne pas venir en sachant que tu serais présente? 

Ses doigts descendirent à l'encolure de la robe, il commença à défaire les lacets pour en libérer les seins, mais la jeune femme le devança  et un peu maladroite, elle tenta de lui enlever sa tunique. D'un petit sourire espiègle, Bryan s'éloigna légèrement d'elle pour l'aider à enlever son vêtement, dévoilant ainsi sa musculature très bien découpée,  parsemée de cicatrices, chacune d'elles relataient son expérience au combat, qui équivalait à son expérience dans l'art de l'amour. En cela, Nessa ne pouvait qu'être une femme comblée au lit, l'espion savait en tout point se montrer généreux sexuellement, sans s'oublier. Sentant son intimité frôlé la sienne, Bryan sentit la tension étirée sous ses braies, chose que la belle Opaline ne pouvait plus ignorer.  Ses grandes mains vient relever la robe rouge pour dévoiler et  caresser les cuisses athlétiques, ce simple contact l'échauda, la tension devient plus douloureuse, il ne put s'empêcher d'émettre un petit grognement de désir.

 Impatient de la faire à nouveau sienne, la main experte remonta à la poitrine blanche qu'il libéra avec adresse; le Loup noir brûla de s'y perdre pour  la gober dans sa bouche,  mais la blondine l'en empêcha en venant lui murmurer un doux reproche, pour ensuite lui mordiller sa lèvre inférieur.  Douce punition...Bryan se prit à imaginer ce qu'elle lui ferait s'il osait recommencé.Cette pensée fit briller son regard d'ambre d'une lueur lubrique, l'ourlet de ses lèvres charnues s'étira d'un sourire paillard. Retardant sa réponse, son amant enserra sa taille et il la coucha d'un mouvement vif sous lui. Le sourire s'élargit un peu plus, celui appartenant au séducteur invétéré qu'il était. Caressant la longue chevelure aussi pâle que de l'or, l'espion souffla à la fois sensuel et railleur, proche de ses lèvres:

-Te voir languir après un homme dont tu es éperdument amoureuse te rend extrêmement désirable. Ta beauté est encore plus irrésistible dans l'attente...je serais fou de m'en privé. 

Le regard de loup se remplit de convoitise, l'appréciation que Nessa pouvait lire dans la toile d'or fascinante aurait fait rougir n'importe quelle femme. Le sourire se fit vorace, son beau visage masculin, encadré de sa chevelure noire défaite, le rendait encore plus attrayant. Il se pencha alors pour l'embrasser passionnément, sa main descendit pour caresser le cou, puis continua son trajet pour palper  le sein droit. Bryan termina le baisé voluptueux en mordillant à son tour la lèvre inférieure de sa fiancée, puis ses lèvres se délectèrent du jugulaire pour venir enfin dévorer la pointe des seins fièrement dressés. Il fit alors une petite rotation avec sa langue, puis il pencha son faciès pour venir lécher, très lentement, le contour de la poitrine ronde et haute. Déjà ardente, il sentit sous ses caresses que la jeune femme devenait irradiante de désir, lui même avait du mal à se contrôler, mais il tenait à continuer à la faire languir...


-Patience...ma louve...patience...souffla-t-il en relevant ses yeux effilés vers elle, ses doigts glissèrent sous la robe pour caresser la féminité, de son pouce, il stimula le bouton de rose, lentement, puis il accéléra le rythme. La sentant suffisamment humide, il la pénétra de son index et de son majeur, créant ainsi un doux va-et-vient, dont il varia le rythme jusqu'à tant  de les remplacer par son membre tendu et long. D'un grognement, il la pénétra avec lenteur, ramena les jambes autour de ses reins.  Bien qu'il se doutait qu'elle allait exigé un va-et-vient plus effréné, vu son excitation, Bryan la pénétra à coups lents, un bras tendu, l'autre sous les reins pour accentuer la pénétration.  Le regard d'azur était fiévreux, la chevelure blonde éparse sur la fourrure, les seins rebondissants à chacun de ses coups de bassin, elle était magnifique et très  excitante...D'un gémissement de plaisir, le loup noir accéléra le rythme tout en s'accaparant de son souffle haletant.


-Je t'aime Nessa Lémovique...je t'aime...souffla-t-il entre deux baisés, ses muscles de plus en plus tendus par le plaisir qui le submergeait. Il emboîta ses hanches aux siennes, variant la cadence entre des coups bestiales et un doux roulement de hanches.  Sentant la jouissance approchée, Bryan pencha son visage pour gober l'un de ses seins,  laissant Nessa s'agripper à lui et se cambrer à sa guise. Son autre main souleva un peu plus les hanches, venant accroître le plaisir de son amante, son va-et-vient devient plus effréné. Tel un loup avide,  sa bouche revient aux lèvres de Nessa pour l'embrasser avec fougue.   Leur souffle se fit haletant et rapide, la sueur perla sur leurs peaux, les gémissements devinrent des cris de plaisir. Bryan s'arracha soudain à ses lèvres et il émit un long râle rauque dans le cou de sa belle, tous ses muscles se crispèrent sous le paroxysme du plaisir. 

Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Invité Lun 2 Mar - 15:17

Se retrouvant assise sur lui lorsque son fiancé se pose sur le lit, Nessa se redressa légèrement afin d’amener sa poitrine à la hauteur des lèvres de Bryan, ne pouvant se contenter des baisers suaves qu’il faisait glisser dans son cou, mourant de désirs bien plus charnels que cela. Toutefois, il choisit de la faire languir en remontant malgré tout vers son oreille pour lui chuchoter une réponse toute propice à l’un de ses reproches, lesquels se voulaient davantage destinés à le forcer de se presser que d’obtenir une réelle réponse. Un peu malgré elle, la belle blonde s’était donc un peu vengée en lui enlevant l’accès à sa poitrine juste lorsqu’il voulait y plonger pour lui faire son nouveau reproche, mais toujours avec une lueur amusée dans le regard… Sinon carrément désirable. Les mains fortes de son fiancé qui exploraient ses cuisses lui donnaient pourtant tellement envie de simplement abandonner son corps à celles-ci, et l’empressement d’être prise et comblée se faisait lourd dans le bas-ventre de la guerrière. Elle-même se torturait en prolongeant ainsi l’inévitable, sans même savoir pourquoi elle s’obstinait à jouer à un tel jeu alors qu’elle devait en souffrir plus que lui!

Outre son ivresse au sens propre, celle ayant été causée par les verres ingérés lors de la fête, il y avait celle, plus figurée, qui provenait du désir, et celle-ci était si forte en comparaison de la première qu’elle venait aisément éclipser tout engourdissement qu’aurait dû avoir Nessa, au profil des sensations de plaisir procurées par Bryan. Au diable les étourdissements, la perte de contrôle de soi et la confusion généralement procurée par un taux d’alcool élevé dans le sang, la guerrière aurait tout aussi pu être parfaitement sobre tant elle était devenue lucide sous les caresses de son fiancé. Définitivement, l’ivresse de l’amour avait englouti celle de l’alcool, et c’était bien mieux ainsi. Elle avait ainsi tout le loisir d’admirer la silhouette si désirable qui apparaissait alors qu’elle s’acharnait à dévêtir son homme, avec un peu de l'aide de ce dernier avouons-le. Pas parce qu’elle était trop saoule pour exécuter ses gestes, c’était plutôt la fébrilité qui la rendait maladroite, comme une adolescente tout en émoi devant son premier amour.

Le loup noir avait constamment cet effet sur elle, de lui faire perdre tous ces fichus moyens comme une vulgaire amatrice, et la cause principale n’était même pas son corps divin qui ferait tourner la tête à n’importe quelle femme. Non, c’était juste la façon qu’il avait de la regarder elle, différemment de toutes les autres femmes, différemment de tous les hommes qui n’avaient regardé que sa beauté corporelle, pas celle de son âme. Cet amour dans les prunelles dorées de Bryan valait plus cher encore que ses compétences au lit… quoique, celles-ci avaient tout de même une grande importance, surtout maintenant, alors que son corps se cabrait sous les attentions divines portées par une langue et des mains définitivement expertes en la matière. Lorsqu’il l’avait vivement allongée sur le lit pour prendre le contrôle de leurs ébats, Nessa n’avait pu s’empêcher de pousser un soupir lascif, témoignant toute sa hâte de le revoir à l’œuvre pour faire chanter chaque parcelle de son corps comme lui seul sait le faire. Les yeux mi-clos, elle attendait qu’il s’exécute, mais il préféra la faire attendre, lui assurant que c’était ainsi qu’elle était la plus belle… lorsqu’elle le désirait.

L’espace d’un court instant, une lueur de défi brilla dans ses prunelles d’azur, mais la belle blonde n’eut que le temps de penser qu’elle lui ferait payer cette attente en gérant plutôt elle-même leurs ébats, que déjà, toutes ses convictions s’effondraient. La façon qu’il avait de la regarder en cet instant la faisait fondre, et la seule chose qui comptait désormais était de lui plaire, fût-ce dans cette souffrance qu’était l’attente. Celle-ci ne s’éternisa heureusement pas trop, et Nessa goûta avec appétit les lèvres de son partenaire, gémissant sans gêne malgré leurs lèvres scellées l’une à l’autre, lorsqu’une caresse particulièrement espérée vint faire frémir la peau tendre de sa poitrine. Comme s’il s’était agi d’un signal de départ, Bryan sembla interpréter (et avec raison) ce son comme l’appel de ses seins à plus d’attention, ce qu'il lui offrit, pour le plus grand plaisir de la louve blanche. Les reins de la jeune femme se cambraient, invitation silencieuse faite sous le bassin de son amant pour être comblée en tout point, et ses gémissements se firent plus prononcés alors que la langue experte de son âme sœur se délectait de ses monts sensibles.

-Paquoi? murmura-t-elle, mi-figue mi-raisin, en interrogeant Bryan du regard, lorsque celui-ci s’interrompit pour lui demander de patienter, faisant mine d’ignorer le sens de ce mot.

Visiblement lui-même incapable de résister à sa fiancée plus longtemps, l’une des mains habiles du loup noir se glissa entre les cuisses de Nessa, qui ferma à demi les yeux de plaisir alors que la submergeait toute entière cette exquise envie de lui. Les doigts chauds qui caressaient suavement sa tendre anatomie déjà bien humectée la firent davantage se cambrer contre Bryan, ses cuisses fermes entourant toujours la taille du guerrier avec une insistance renouvelée. La délicieuse torture ne cessa que lorsque l’homme lui-même ne put plus supporter la vue terriblement sensuelle de cette femme qui le désirait de tout son corps, et qu’enfin il la combla en la prenant avec un membre dont la vigueur n’avait rien à envier à aucun de ses anciens amants. Même sous les coups désespérément lents du guerrier, assurément mesurés afin de la faire languir encore plus, l’état de plénitude envahit la jolie blonde avec délice, accentuant ses gémissements sensuels qu’elle n’allait certainement pas essayer de retenir. Toute l’auberge pouvait bien l’entendre prendre son pied avec son fiancé, elle n’en avait cure, c’était peut-être même parfait ainsi!

-Plus vite Bryan… maugréa-t-elle péniblement entre ses plaintes lascives, rouvrant pleinement ses yeux remplis de désirs pour les souder à ceux de son amant. Allez… P… Plus fort…

Son homme ayant besoin de ses deux bras pour se tenir tout en soulevant le bassin de Nessa pour accentuer la pénétration, la belle en vint elle-même au point de procurer à son corps les sensations dont elle avait besoin, l’une de ses mains stimulant un de ses monts bien dressés, alors que l’autre chatouillait son bouton sensible, juste au-dessus du membre avide qui la prenait enfin avec plus de vigueur. Ses gémissements, devenus cris de plaisir, furent bientôt étouffés par les baisers insistants de Bryan, entrecoupé de ses mots d’amour qui lui faisaient davantage tourner la tête que n’importe quelle caresse charnelle. Pour l’inciter à un rythme plus propice à la jouissance, la jolie blonde se priva de la main qui lui procurait à elle-même des caresses au cœur de sa féminité, et alla plutôt contourner ses propres fesses afin d’atteindre, du bout des doigts d’abord, la peau tendue sur une poche bien ferme qui contenait toute la sève de vie du guerrier. Lorsque sa prise se fit plus assurée sur cette partie très sensible de la masculinité de son amant, la blonde la caressa en souriant à son amant avec une lueur de défi dans le regard. La tactique sembla fonctionner, puisque son fiancé abandonna ses lèvres pour retrouver la fermeté de sa poitrine, qu’il embrassa avec une ferveur renouvelée tout en augmentant superbement la cadence de son va-et-vient, sans pour autant en négliger la parfaite profondeur en soulevant encore davantage les hanches de Nessa.

Les instants qui suivirent ne furent qu’un délicieux amalgame de caresses, de baisers et de plaintes jouissives, conclus par un soulagement commun, scellés par un baiser fougueux rempli de promesses. Lorsque Bryan s’effondra sur elle, en nage et en sueur, la belle blonde noua solidement ses jambes autour du bassin de son fiancé, refusant de se défaire de la rassurante pénétration, même alors que le plaisir l’avait déjà prise toute entière. Distraitement, elle se mit à caresser la chevelure d’ébène de son amant, puis elle se tortilla légèrement pour lui offrir sa poitrine comme coussin, lui laissant toute la liberté de s’abandonner sur son corps désormais soulagé de toute tension.

-Si j’avais sus… murmura-t-elle, les yeux rivés au plafond, après un long moment de silence à seulement caresser les mèches folles de Bryan. Si j’avais su, mon amour, à cette époque… à quel point je t’aimerais aujourd’hui… j’aurais mis les bouchées doubles pour te conquérir alors, et t’avoir plus tôt auprès de moi. Désormais… je suis forcée de rattraper tout ce temps perdu en dehors de tes bras pour t’aimer encore plus fort lorsque j’ai le bonheur d’y être, ajoute-t-elle en se voulant légèrement moqueuse, mais seule la tendresse de ses réels sentiments ne sut faire vibrer sa voix.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Bryan Ludhael Mar 3 Mar - 14:40


-Si j’avais su, mon amour, à cette époque… à quel point je t’aimerais aujourd’hui… j’aurais mis les bouchées doubles pour te conquérir alors, et t’avoir plus tôt auprès de moi. Désormais… je suis forcée de rattraper tout ce temps perdu en dehors de tes bras pour t’aimer encore plus fort lorsque j’ai le bonheur d’y être. Souffla Nessa  proche de son visage masculin. Bryan eut un doux sourire, il vient caressé sa longue chevelure blonde. Son corps musclé à présent détendu, il  savoura la chaleur de courbes féminines sous lui, les jambes longues et athlétiques de Nessa le retenait afin qu'il reste encore en elle. D'un soupir de bien-être, il vient l'embrasser longuement pour ensuite répondre de sa voix grave, un sourire suave aux lèvres:

- Je crois, au contraire, que tout c'est dérouler à la perfection, mon amour. À l'époque,  je n'aurais pas su t'aimer autant que je t'aime aujourd'hui. Même si tu avais réussi à me faire quitter Shanoa pour toi, je n'aurais peut-être pas été capable de tourner la page, de l'oublier. Il m'a fallu vivre la rupture pour prendre conscience que ce n'était pas celle qui me convenait et ensuite avoir  la révélation que c'était toi, la femme de ma vie.  Une mèche noire vient caressée la joue de sa fiancée, son visage se rapprocha du sien, il embrassa son front, puis ses joues, et enfin ses lèvres. Sa langue s’entrelaça à la sienne puis il recula son faciès pour souffler d'un sourire mutin: Mais ne t'en fait pas, chaque minute que tu as perdu à être loin de moi, je te le rendrais au centuple dans notre couche. Tu seras alors si épuisée que tu regretteras peut-être ton ancien maître d'armes, secrètement envoûté par ta beauté...

Il eut un petit rire, tandis que le souvenir de leur première rencontre lui revint en mémoire. 

***
5 mois plus tôt...

Le grand et beau ténébreux avait traversé la pièce bondé d'adolescents, fêtards et ivres. Voyant sa fille sur les genoux du pitoyable blondinet, qui semblait vouloir la forcer à l'embrasser, il avait vu rouge et il s'était dirigé tout droit vers eux.

-Alors, on s'amuse? Demanda rauquement le loup que Stella et Shanoa n'avaient pas encore remarqué. Voyant son père, Stella écarquilla les yeux de stupeur et devint livide, en plaquant la main sur sa bouche.


-Ouais! Tu veux jouer une partie? Demanda Yohan en tournant son attention vers Bryan, ignorant qui il était. Il fronçant alors les yeux en voyant le visage terriblement dure, les yeux d'ambre glacial et une moue féroce remonta la pointe droite de sa lèvre supérieur. 


-Jouer? Comme tu le fais avec ma fille
?
-Ta? Oh...bordel...

Et ce n'était pas peu dire, car déjà, Bryan avait empoigné le bras de sa fille  pour l'éloigner de l'adolescent. Jouant le coq, il s'était levé d'un bond pour la retenir.


-Eh! C'est peut-être  ta fille,le vieux, mais ça te donne pas le droit de la brutalisé! 

En guise de réponse, Bryan lui envoya un crochet droit au visage, l'adolescent s'écroula par terre. Paniquée, Stella jeta un coup d’œil à Shanoa pour lui dire: fait quelque chose! Mais avant que l'elfe n'intervienne, Yohan s'était jeté sur Bryan qui avait lâché son ami. Tombant au sol, les deux combattants roulèrent, mais le blondinet ne réussi pas à contenir l'espion, qui était plus grand et plus expérimenté au combat que lui. Se libérant d'un coup de coude, le loup se leva d'un bond, mais contre toute attente, il laissa le jeune blanc bec faire de même, s'amusant sadiquement à retarder son humiliation. C'est ainsi qu'un combat débuta, les adolescents, excités, se réunirent en cercle pour voir Yohan prendre de son grade.   

-Oh non...souffla la rouquine les larmes aux yeux, en plaquant la main sur son front, très humiliée de s'être fait découvert devant ses amis et en plus, que son futur petit ami ne fasse pas le poids face à son père. 


-Alors, petit. On s'essouffle? Nargua Bryan en évitant un coup de poing et il vint en administrer un dans le ventre du jeune homme. Celui-ci se crispa en deux tout en comprenant qu'il n'arriverait pas à battre ce type, qu'il croyait bien plus âgé et surtout, moins en forme.Habitué de gagner contre ses compagnons, Yohan ressentit la rage au cœur et impulsivement, il dédaigna son épée. 


-Non, Yohan! Arrête! Papa! Cessez immédiatement! S'écria Stella en se jetant devant son père pour le protéger de son corps.  
-Tu as assez fait des bêtises comme ça. Dégage de là. Siffla son père qui la saisit par la taille pour la mettre en arrière de lui. Bien qu'il avait promis d'utiliser aucune arme à Shanoa, Bryan n'était pas assez stupide pour rester désarmer devant ce jeune coq qui voulait faire ses preuves. Voyant que cela commençait à vraiment s'échauffer, les adolescents sortirent eux aussi les armes puis ceux qui étaient les plus ivres se mirent à attaquer le Gaulois, venant en aide à Yohan, qui leur criait de le lui laisser. Mais rien à faire, tout devint une bataille de taverne chaotique. Si Bryan se mis à combattre plusieurs adversaires à la fois, il faillit bien se faire assommer par une chaise au passage. Administrant un coup de pied violent par là, faisant une projection par si, le guerrier réussit à se libérer de ses jeunes adversaires, qui contrairement à lui, n'avait pas connu la guerre ni le fait de combattre plus de cinq ennemis à la fois. C'est ainsi qu'il réussi à combattre Yohan à l'épée, qui bien qu'habile pour son âge, ne réussit pas à blesser le maître d'armes. Par contre, celui-ci profitant d'une ouverture entrant d'un déplacement rapidement pour appuyer son épée contre la gorge du blondinet qui écarquilla les yeux, rouge et essoufflé. De tous les adversaires, il n'avait jamais rencontrer un de la trempe du grand brun balafré. En fait, c'était ce genre d'homme qu'il rêvait secrètement de devenir.  


-Papa...pitié...épargne-le...pitié...Souffla alors Stella en déposa courageusement sa main sur le bras de son père, le visage inondé de larmes. Ne se laissant plus attendrir par cette moue de chaton triste...enfin, il essaya le plus qu'il put, Bryan riva un regard terrible sur l'adolescent et il dit sourdement: 


-Je t'interdis de t'approcher de ma fille à partir de maintenant. Tu  n'es pas digne d'elle et tu ne l'as mérite pas. Si tu l'avais été, tu aurais d'abord respecter ses limites et tu aurais respecté ses proches. M'aie-je bien fait comprendre? Ne l'approche plus jamais... 


Déglutissant et ayant perdu toute son assurance, l'adolescent acquiesça frénétiquement de la tête, tout en lâchant son arme, en guise de bonne foi. Bryan le repoussa et rengaina son épée, il riva son attention vers sa fille en lui prenant solidement le poignet 


-Quant à toi, c'est loin d'être terminé. Rentrons! 
-Aie! Tu me fais mal! Gémis Stella en se débattant pour se défaire de la prise de son père qui l'avait tiré vers la sortie, tout en prenant le poignet de Shanoa pour qu'elle les suive. D'un soupir exaspéré, Bryan se retourna et il souleva sa fille sur son épaule en grinçant: 


-Je te déconseille de  te débattre. 

C'est ainsi que Bryan était sorti comme un coup de vent,  Shanoa sur ses talons, et le dernier regard que Stella avait croisé en se redressant légèrement fut celui de Nessa. Les yeux remplit d'eau, la rouquine eut un air désemparé, ses joues rougirent d'humiliation. Qu'avait pensé son amie de son rustre de père? Le coeur battant, elle appréhendait de revenir à la maison et avec raison. Jamais elle n'oublierait leur terrible dispute, puis la fessier monumentale qu'elle avait eu droit. Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps et à son grand étonnement, Shanoa était venue la consoler. Cela l'avait un peu aidé, mais dans son coeur, elle avait espéré que son père la réconforte plutôt que son étrange amante. Heureusement, Bryan était revenu et il l'avait prit dans ses bras. Tendrement, ils s'étaient réconciliés, essayant de trouver un compromis. Stella avait promis de ne plus lui mentir, Bryan avait accepté de lui faire confiance et de ne plus user de violence comme punition.

 Par conséquent, sa longue chevelure noire attachée en couette basse et équipé pour combattre,  il l'avait réveillé  à l'aube, quand elle avait eu grand besoin de dormir et il avait poussé son entrainement à la limite du raisonnable. 

-On va commencé par notre réchauffement habituel.
-Oh non...papa...je suis si fatiguée...
-Crois-tu en temps de guerre tu peux te permettre de te plaindre de ta fatigue quand l'ennemi attaque? Demanda gravement son père en la fixant droit dans les yeux. 
-Non, mais...
-Il n'y a pas de mais qui tienne, Stella. Allez! 

Et c'est ainsi qu'elle avait tout donner pour vaincre son père, mais rien à faire, il était trop expérimenté et puissant. Elle avait mordu la poussière et c'était bien mérité. Après tout, c'était à elle de dormir et non de faire une nuit blanche. Or, ses amis de la veille étaient venus les rejoindre, deux d'entre eux avaient été attiré par Shanoa, qui avait observer l'entrainement de loin. La lèvre enflée, elle semblait s'être fait frapper, et c'était effectivement le cas, mais personne ne pouvait soupçonner que Bryan n'avait pas eu le choix, Shanoa lui avait fait une crise de démence au beau milieu de leur ébat.  Quoi qu'il en soit, un certain Eden s'était révolté en voyant l'ecchymose de la belle elfe noire, et il s'était retourné  contre le père de Stella. Conscient maintenant du danger que le loup noir représentait, ses amis avaient tenté de retenir ce jeune imbécile, mais Bryan avait intervenu en ordonnant qu'ils le lâchent. 


-C'est toi qui la frappé! J'en suis sûr qu'elle a mentit pour te protéger!  T'es juste un lâche qui s'apprend aux jeunes et aux femmes!


Devant le visage sombre de son père, Stella fut convaincue qu'il allait trucidé Eden, mais heureusement, le guerrier en avait vu d'autre. Calme, il s'était approché du jeune homme pour répondre gravement:


-Sais-tu combien de femmes, d'enfants et de vieillards que j'ai sauvé à Avaricum, gamin? 800 âmes. 800 âmes que les Romains auraient massacré si je n'avais pas eu la présence d'esprit d'ordonner qu'il retourne au camps de Vercingétorix. Alors, ne vient pas me traiter de lâche, ni de salaud, petit. J'ai fait la guerre bien plus que les guerriers de ta connaissance,mais  je n'ai jamais violer, ni agresser une seule femme. Chose que peu d'hommes pourraient se vanter, car vois-tu, petit, quand tu te bats pendant des jours et des jours, tandis que la plupart des guerrières qui t'accompagnent sont blessées ou mortes, tu as très envie de prendre une innocente de force et de te soulager...de te soulager de l'enfer de cette guerre qui ne fini plus, de ses morts, tes amis, que tu ne reverras plus jamais et de la possibilité que ce jour soit le dernier. 


Cette tirade eut l'effet d'une douche froide sur le groupe, même Eden s'était calmé d'un cran, fasciné et effaré par le discours de cet homme qui semblait avoir tant vécu. La guerre, chacun en rêvait, mais ils ne l'avaient jamais vécu, contrairement à ce guerrier, qui avait survécu au siège et qui selon ses dires, il avait sauvé de nombreuses vies par son sang-froid exemplaire. À présent, Bryan était très proche d'eux, ils les cernaient d'un regard puissant  qu'ils eurent du mal à soutenir. Un regard qui prouva à lui seul à quel point le Gaulois avait une âme riche et profonde, ayant aussi beaucoup souffert. Et c'est à ce moment là qu'il avait acquis leur respect, mais aussi leurs coeurs. Dan, le plus âgé et plus posé du groupe, s'était alors avancé et un genoux à terre, il avait supplié qu'il soit leur maitre d'armes. Bryan avait  soupiré, son regard effilé balaya les jeunes guerriers promptes et inexpérimentés. Son attention s'était soudain rivé sur le visage d'une très belle opaline, ses yeux d'azur brillant de détermination. Stella s'était approchée d'elle, elles semblaient de bonnes amies. C'était surtout à cause de cela qu'il avait accepté. Mis à part lui, sa fille n'avait que ses amis et en cet instant, elle avait besoin de lui.  Ah...qu'est-ce qu'un père ne ferait pas pour son enfant? Résigné, le regard d'ambre se détourna d'elles pour les poser sur Dan.


-J'accepte, seulement parce qu'aujourd'hui vous m'avez prouver que vous êtes capables de nobles intentions, même si c'était très stupide de votre part. D'ailleurs...Le sourire de Bryan s'élargit, narquois et malicieux.  Voyons voir si vous êtes aussi bons pour vous défendre que défendre une magnifique elfe, qui est tout à fait capable de vous tenir tête...vu que c'est moi qui l'a formé au combat.


Cette déclaration surpris les jeunes gens,mais ils ne tardèrent pas à faire leur preuve, ce qui n'impressionna pas Bryan; les jeunes coqs tombèrent un à un au sol, sans même réussir à l'égratigner. Or, après un échange avec Shanoa et un regard complice avec Nessa, Stella s'était précipitée sur son dos, la lame contre sa gorge.Avec le même sourire malicieux que son père, elle avait soufflé à son oreille:


-Mort...
-Bien joué, petit peste, mais ce n'est que partie remise. Avait rétorqué Bryan d'un petit rire en la débarquant. Riant à son tour, Dan avait alors soulevé la jeune femme dans ses bras pour la faire tournoyer, l'espion s'était contenté de sourire. 

-Cette petite victoire mérite d'être fêtée à la taverne. Je compte sur toi pour que tu me la ramène avant minuit? 
-Oui, Monsieur! Je vous le promets! S'exclama Dan tout heureux de cet honneur. Pleine de reconnaissance, Stella s'était alors réfugiée dans les bras forts de son père, qui après un baisé sur le front lisse, l'avait laissé rejoindre ses amis. Promptement, Stella alla glissé son bras gracile sous celui de Nessa. 

-J'ai tant de choses à te raconter! Mais avant, j'ai grand besoin d'une bière! 


Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Invité Mer 11 Mar - 21:57

*Flash back de 5 mois*

Quelle fête! Tous ces gens! Le bruit, la musique, les rires, la danse, les contacts, vivre sa vie comme elle l’entendait sans se soucier de ce qu’en pensait autrui était bien plus enivrant que l’alcool qui coulait à flots. Sans manquer le moindre respect à ses parents, ce soir, Nessa n’avait envie que d’être une jeune femme ordinaire, sans une seule once de la noblesse qui pouvait être un cadeau comme un fardeau, et agir simplement pour s’amuser sans réfléchir. C’est qu’elle passait sa vie à ne faire que ça, RÉFLÉCHIR, justement! Là, dansant entre des inconnus, très souvent touchées par des mains curieuses, elle s’amusait, un point c’est tout, insouciante et le cœur léger. Qu’elle idée géniale qu’avait eu Stella…

Sa bonne amie rigolait dans un coin avec un beau blond, tandis qu’elle-même flirtait avec un homme un peu plus jeune qu’elle, ce qui la faisait douter un peu sur l’intérêt d’une telle drague, mais l’alcool échauffant ses sens, elle se laissa charmer, se disant que de toute façon, il était hors de question qu’elle retourne chez elle insatisfaite ce soir. Toutefois, la fête s’interrompit aussi soudainement que brutalement, jetant une eau glacée sur les intentions peu louables de la bande d’adolescents à laquelle Lémovique s’était mêlée. La plupart des conversations s’étaient tut alors que l’attention de chacun se tournait vers une bagarre surprenante… Parce que deux hommes se chamaillaient la jolie Stella.

Seulement, il ne fallut que quelques mots saisis par Nessa avant que celle-ci réalise plutôt que c’était le père de la rouquine qui venait tirer les oreilles de celle-ci et la ramener au bercail, loin de l’alcool et des garçons. Une part d’elle avait envie de rabrouer ce père ennuyant en lui rappelant que sa fille n’était plus une enfant, tandis que l’autre était complètement figée devant la stature de l’homme. Sa simple vue lui nouait les entrailles, et elle ne sut venir au secours de Stella, pour sa plus grande honte. Sentiment que partageait assurément son amie alors qu’elle se faisait ôter du chemin par le ténébreux d’une simple poussée, la bagarre s’intensifiant à un tel rythme que chacun dégainait bientôt leur épée, déclenchant les murmures inquiets par ici, excités par-là, des spectateurs inactifs. *Mais que quelqu’un cesse cette folie!* priait mentalement Lémovique, tout en sachant qu’elle n’en ferait rien.

Pour être honnête avec elle-même, la jeune femme avait assurément envie de voir le Loup noir à l’œuvre. En l’observant, elle réalisait, stupéfaite, qu’il était plutôt jeune pour être le père de sa copine, et encore plus beau gosse qu’elle n’aurait pu se l’imaginer, en plus d’être un sacré bretteur. Mais qu’importe ce qu’elle en pensait, Nessa était pour l’instant trop gênée pour sa pauvre amie humiliée devant tous ses copains pour éprouver la moindre sympathie pour le balafré. La bataille fini par dégénérer alors que des copains de Yohan venait lui prêter main forte, déclenchant une cohue au cours de laquelle son prétendant du soir, bien trop fluet pour penser s’en prendre au père de Stella, se faisait passer pour brave en la «protégeant» de son corps, la cachant aux yeux de tous. Pfff, comme si elle avait eu besoin d’être protégée! Bien qu’elle maugréa derrière lui en tentant de le pousser pour assister au désastre, Lémovique manqua une grande partie de la bagarre, ne percevant que la victoire phénoménale du guerrier accomplis qui tenait désormais Yohan en respect, alors que le suppliait Stella de l’épargner. Le duo s’en fut bientôt, traînant derrière eux celle que la blondinette connaissait comme étant la belle-mère de son amie, et donc conjointe de son père, détendant finalement l’atmosphère complètement éclatée de la taverne. Mordant ses lèvres pleine, la fougueuse demoiselle se décida enfin à les suivre, sans réellement savoir pourquoi, mais fut freinée par son compagnon de la soirée, une main solide sur son bras, qui semblait clairement avoir mal interprété sa moue un peu coquine.

-Alors, toi aussi ça t’excite tout ça? Trêve de bavardages alors, on monte, ordonne-t-il avec une assurance qu’il n’avait pas démontré jusqu’alors, tirant sur le bras de la belle blonde pour l’emmener à l’étage, et prenant la première porte ouverte qu’il rencontra, s’y enferma avec Nessa.

Trop étourdie d’alcool pour réfléchir convenablement, la guerrière en devenir songea que ça avait de toute façon été son but depuis le début, lorsqu’elle s’était rendue ici avec Stella, et que si elle regrettait que la soirée de son amie se soit ruinée si abruptement, elle n’allait tout de même pas gâcher la sienne pour autant. Certes, elle était triste pour la rouquine et irait la réconforter, puis rire et s’entraîner avec elle pour lui changer les idées, et ce dès qu’elle le pourrait, à l’aube… Mais ce soir, elle ne se voyait guère faire mieux que s’abandonner à des bras cajoleurs.

Sauf que voilà, le maigrelet ne semblait pas particulièrement porté sur les ébats passionnels où l’un se donne à l’autre dans un abandon en parfaite symbiose, et bien qu’elle fut complètement saoule, Nessa savait encore ce qu’elle voulait de son corps. Disons qu’elle n’apprécia pas du tout la façon dont il la força à s’appuyer sur le lit, toujours debout, les fesses vers l’arrière, et sa hâte pour remonter sa longue jupe lui confirma qu’il n’avait nulle intention de se soucier de son plaisir avant de tremper sa verge en elle pour satisfaire son seul besoin.

-Mais… qu’est-ce que tu penses que tu fais au juste? se plaignit Nessa en tentant de se défaire de l’emprise de son compagnon, lequel ne fit que raffermir sa prise sur la belle.

-Ta gueule salope, tu encaisse et tu cri mon nom, tu vas voir comment tu vas aimer… grogne le jeune homme visiblement plus éméché qu’elle.

Ce fut le dernier propos cohérent qu’il put lâcher, puisque la claque violente que lui envoya Lémovique au visage lui fendit la lèvre et lui fit fermer la mâchoire sur sa langue sortie dans une ridicule grimace perverse. Le maigrichon hurla de douleur, du sang coulant sur son menton, incapable de prononcer le moindre son audible avec sa langue qui enflait à vue d’œil, ses pantalons stupidement descendus aux genoux et sa verge ramollissant déjà alors que son excitation fuyait au galop.

-Je ne suis pas une salope! hurla furieusement Nessa en replaçant dignement sa jupe et relevant l’échine pour le regarder de haut. Je suis Nessa Lémovique, et aucun homme ne me baisera comme un animal. Ceux qui souhaitent mon entrecuisse le traiteront comme le plus beau trésor du monde ou regretteront de n’avoir que songé à essayer de me posséder.

Crachant un glaire puant l’alcool sur sa victime, la jolie guerrière s’en fut en descendant quatre à quatre les marches menant à la salle toujours pleine d’adolescents fêtards. Bien que sa libido était toujours au plafond, elle venait de perdre toute envie de la compagnie de ces ratés. Du moins, pour ce soir. Ivre de colère, elle était presque complètement redevenue sobre suite à se simulacre d’agression. Furax, elle rentra chez elle en catimini, se jeta dans son lit et s’enroula sous ses couvertures en ne cessant de ressasser les événements de la soirée. Immanquablement, ses pensées revenaient au galop vers le père de Stella, prenant toute la place dans son obsession, écrasant le souvenir amer de son amant raté. Bien au chaud sous sa couette, débarrassée de sa robe qui empestait l’alcool, Nessa se mit presque inconsciemment à caresser son propre corps en songeant à la vigueur au combat du beau brun. Bryan… Quel homme incroyable, quand même…

Une pointe de honte se fit sentir dans l’esprit toujours un peu embrumé de la belle blonde, en songeant qu’elle aurait dû maudire le père de son amie d’avoir tout gâcher, et en bonne copine le haïr, mais c’était à lui, et seulement à lui, qu’elle pensait en s’offrant manuellement la satisfaction corporelle à laquelle elle aspirait depuis le début de la soirée et qui lui avait échappée. Épuisée par les récents événements, elle avait rapidement sombré dans les bras de Morphée une fois sa jouissance obtenue…

Et dans ses rêves, c’était le beau ténébreux qui la faisait jouir à nouveau, encore et encore, jusqu’à l’aube.

*Quelques heures plus tard*

Nessa devait être l’une des seules de la bande d’hier à ne pas avoir complètement la tête dans le cul, ayant dégrisé naturellement en soirée, puis pendant la nuit, et se présentait aussi fraîche qu’une rose au terrain d’entraînement où les jeunes avaient l’habitude de s’entraîner entre eux. Elle se sentit assez vite inquiétée de voir quelques adolescents déjà amassés devant une altercation qui ne semblait pas être particulièrement amicale, et sa nervosité grimpa en flèche en apercevant Stella. Que c’était-il donc passé encore pour que son père ait besoin d’intervenir? Bientôt, elle comprit que, si personne n’en était encore venu à la violence, ce n’était qu’une question de temps, Eden c’était permis de remettre en cause l’honneur de Bryan. Mais ce ne fut pas par les poings que le beau brun répondit, seulement par des mots, des paroles qui fouettèrent bon nombre des témoins, secouant la majorité dans leurs convictions guerrières. La jeune Lémovique, elle, ne se sentait que plus attirée encore par ce soldat à l’expérience indiscutable qui l’émouvait sans qu’elle n’arrive à se raisonner. Bordel, c’était le père de sa meilleure copine… et son plus grand fantasme!

-Qu’est-ce qui s’est passé au juste… chuchota-t-elle à l’oreille d’un ami, ayant manqué le début de l’altercation.

-Bah il envoyait une sale correction à sa fille, ça ressemblait à un entraînement, mais elle y a goûter Stella… Enfin, vu ce qu’elle à bu hier, pas étonnant qu’elle soit à la traîne. Enfin, Eden l’a pris pour un lâche capable seulement de s’en prendre à des adolescents et l’a accusé d’avoir frappé sa copine, marmonna-t-il sur le même ton pour ne pas attirer l’attention du groupe sur eux, en pointant du menton Shanoa qui, effectivement, avait l’air d’avoir pris un coup.

Ayant normalement du éprouver de la sympathie par solidarité féminine, Nessa eut honte de reconnaître qu’elle se fichait éperdument de ce qui pouvait bien aller, ou mal aller, dans sa relation avec Bryan. En fait, elle espérait même que ça tourne au vinaigre et avoir le champ libre. Gênée par ses pensées dégueulasses, Lémovique fut tentée de partir pour ne pas céder davantage à ses réflexions impures, mais le guerrier les dévisageait tour à tour en concluant son impressionnant monologue, et elle fut prise par la puissance du regard qu’il lui adressa. Bien qu’identique à celui qu’il avait offert à tous les autres, la blonde avait réussi à ne pas plier l’échine comme la majorité des adolescents présents, d’avantage charmée qu’intimidée. Elle sut à cet instant qu’elle ferait tout pour le conquérir, célibataire ou pas, paternel de sa copine ou pas, un jour elle gagnerait son cœur. Encore fallait-il commencer par son respect…

Le cœur de la beauté opaline s’était serré d’angoisse en entendant l’un de ses compagnons demander au Loup noir de leur servir de Maître d’armes. C’est à peine si elle senti sa tendre amie se rendre à ses côtés et la saluer d’une accolade sincère, tant elle était obnubilée par la prestance de Bryan. Si plusieurs semblèrent soulagés, d’autres inquiets, par la nouvelle de l’acceptation du guerrier expérimenté, Nessa elle sentit son cœur culbuter une fois de plus dans sa poitrine. Voilà une occasion qu’elle n’allait pas laisser passer.

Lémovique ne fut toutefois pas l’une des premières à croiser le fer avec l’épéiste expérimenté, prenant le temps de l’observer faire rouler ses amis dans la poussière pour mieux l’évaluer. Bien sûr, elle savait qu’à ce stade-ci de son apprentissage, et bien qu’elle soit supérieure en talent que la plupart de ses camarades, elle n’avait aucune chance contre le père de Stella. Pourtant, elle avait la tête haute et l’air sûre d’elle lorsqu’elle se planta devant lui, son tour venu, parce que sa copine rouquine lui avait adressé un regard espiègle et complice dont elle se doutait du sens. Brettant de façon plus défensive qu’offensive afin de gagner du temps, la jolie blonde échangea de rapides coups avec son nouvel enseignant, sans nécessairement chercher à se distinguer, simplement à l’occuper pour qu’il ne voit pas venir sa fille derrière lui. Afin de s’assurer que le plan de son amie ne tombe pas à l’eau, Nessa usa de la plus basse des distractions afin de forcer Bryan à lui porter plus d’attention que nécessaire, ce qui l’empêcha de voir venir Stella.

-J’espère que je ne vous ai pas trop empêché de dormir, cette nuit… le cas échéant, mes plus sincères excuses… feignit-elle de bredouiller avec une moue embêtée absolument charmante, battant des paupières de façon superbement calculé. Si, comme le dit l’adage, celui qui ne dort pas la nuit est nécessairement éveillé dans les rêves d’autrui, alors je plaide totalement coupable de vous avoir privé de sommeil… susurra-t-elle avec un air aguicheur en évitant un autre coup, baissant son arme juste à ce moment-là, comme si elle abandonnait le combat, mais seulement parce que Stella arrivait à point et sautait derrière son géniteur pour le déclarer «mort».

Oui, c’était traître comme technique, mais à la guerre comme à la guerre, non? Tous les coups étaient permis contre les ennemis, ceux-ci ne se laisseront certainement pas aller à l’honneur d’un combat singulier en toutes circonstances. Le sourire coquin de Nessa fit place à un plus malicieux, lorsque Bryan s’avoua vaincu, non sans promettre à sa fille que ce n’était que partie remise, et la laissant partir avec ses amis, sous la supervision de Dan, lequel gonfla ses plumes, fier comme un coq, devant cette marque de confiance. Dès qu’elle eut embrassé son père, Stella revint vers sa meilleure amie, laquelle brûlait d’envie d’en savoir plus, et justement, la rouquine lui promettait déjà les divertissements dont elle rêvait.

-Tu as bien intérêt à tout me raconter, oui! Comment ça se fait que tu ne m’avais jamais dit que ton père était si jeune et si beau, cachottière? rigola Nessa en tentant de prendre un air détaché, sans grand succès. Ha mais non, je me paie ta tête! T’inquiète, je ne te ferai pas la honte de rêver devenir ta belle-mère… enfin, sauf si c’est ce que tu souhaites? Lança-t-elle à nouveau avec une moquerie évidente en poussant sa copine de l’épaule, sans pourtant lui lâcher le bras. Plus sérieusement, tu n’as pas trop pâti hier, au moins?

Déjà, le groupuscule de jeunes adultes et d’adolescents arrivait enfin en vue de l’établissement convoité, et envahirent les lieux bruyamment, chacun échangeant leurs impressions sur le nouveau maître d’armes, plusieurs s’écroulant d’épuisement sur une banquette en demandant d’être servis plutôt que de marcher jusqu’au bar. Les meilleures amies, elles, se tinrent côte à côte sur leur tabouret, penchée l’une sur l’autre comme pour s’échanger des secrets.

-Si ça peut te réconforter, et bien qu’on ne m’a pas malmené autant que ton père ne l’a fait, je n’ai pas eu, moi non plus, une soirée géniale. Je suis tombée sur un abruti qui croyait pouvoir me prendre sans douceur, laisse-moi te dire que je ne me suis pas laissée faire hein, complètement ivre ou pas je sais encore me défendre. Mais la honte que ça m’a fait! Assurément moindre que la tienne quand «papa» est venu te tirer les oreilles de vilaine fille, mais plutôt considérable, se confia-t-elle à son amie en se fichant encore un peu d’elle. Du coup je me suis retrouvée toute seule et de fort méchante humeur. Et puis… cette Shanoa? Elle est sympa au moins… ton père m’avait l’air… je sais pas, elle est pas un peu bizarre leur relation?

Bon, d’accord, niveau subtilité pour se renseigner sur sa rivale numéro un, on repassera, mais il faut dire que Nessa était bien trop excitée à l’idée de pouvoir tirer les vers du nez à Stella pour tourner plus longtemps autour du pot et… Avec les cruches pleines qui furent bruyamment posées devant elles à cet instant, éclaboussant un peu le comptoir déjà légèrement gommant au passage, la langue de son amie allait bien se délier pour lui apprendre deux ou trois trucs… afin de bien draguer son propre père! Sérieusement, Lémovique aurait dû avoir honte de son comportement mais… elle n’y arrivait tout simplement pas.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Bryan Ludhael Sam 14 Mar - 12:07


-Allez, petit, relève-toi! Au suivant! Avait dit Bryan tandis que le frêle adolescent se releva tout courbaturé.  L'espion riva alors son regard ambré vers l'amie de Stella. Même s'il avait à présent Shanoa dans sa vie, ce grand séducteur ne s'était jamais privé de contempler la beauté des femmes, surtout d'aussi belle que cette délicieuse opaline. Gardant un visage neutre, ses yeux couvèrent subtilement le beau visage ovale de la jeune femme. Son regard était grand, d'un bleu pur, son petit nez joliment retroussé, cela donnait envie d'embrasser le bout, tout comme les lèvres pulpeuses. Svelte et grande, elle s'était avancée vers lui d'une démarche rassurée et sensuelle, sous ses vêtements, il devinait une silhouette athlétique, mais très féminine. En soi, elle était plus que désirable, elle était envoûtante...Une jeune fleur déjà consciente de son pouvoir sur les hommes. 

~Et elle est l'amie de ta fille...~ Se réprimanda-t-il en se concentrant sur l'entrainement. Pour la tester, il lui fit signe d'attaquer, elle avait  de la technique, bien plus que les jeunes coqs précédents. Bryan fit une parade circulaire, elle l'évita mais en s'ouvrant un peu. Notant cette faiblesse, attaquant vivement, sans la ménager parce qu'elle était une fille. Perplexe, il se rendit compte qu'elle ne se battait pas à son plein potentiel, préférant  la défensive à l'offensive. 


-Allons, fait mieux que cela.  À moins que tu sois trop fatiguée de ta soirée d'hier? Questionna-t-il d'un beau sourire narquois.  Or, continuant à entrecroiser le fer, la jeune femme recula en faisant une moue adorable et charmante, ses yeux d'azur papillonnèrent avec l'art d'une séductrice des plus féminines. Elle le questionna s'il avait mal dormi à cause d'elle, ce qui lui fit lever un sourcil interrogateur.


-J'ai effectivement été privé de sommeil à cause de femmes, mais tu n'en es point la source... Comment t'appel-tu? Nessa, tiens plus haut ton arme, fait attention à ton ouverture... 

Leurs épées s'entrechoquèrent, Bryan mit plus de force, toujours pour tester son endurance.  Il fut agréablement surpris de voir qu'elle était capable de maintenir son rythme,une pensée grivoise lui frôla l'esprit, mais il la repoussa, tout en admirant la combativité de Nessa. Avec Stella, elle allait devenir très probablement sa meilleure élève. C'est alors que la jeune femme aguicheuse lui susurra quelque chose qui le prit absolument de court. Soutenant les lagons qui le dévisageait avec convoitise, son épée contre la sienne resta en suspend. S'il comprenait bien son mot d'esprit, cela voulait dire qu'elle avait rêvé de lui? C'est à ce moment là que sa  peste de Stella lui avait grimpé sur le dos pour le menacer de son poignard. Tsss....il avait lancé un regard mi-courroucé mi-amusé à Nessa, comprenant qu'elle s'était jouée de lui pour le distraire. Le Loup noir ne se ferait pas prendre deux fois, mais tout même. Cette demoiselle ne manquait pas de culot, mais elle était intéressante, autant par sa beauté, sa combativité que son intelligence. Malheureusement,  il ne pouvait se permettre davantage avec elle. Il était à présent son maître d'armes, et surtout, il était fidèle à Shanoa. D'ailleurs, il était revenu expressément vers elle, sachant qu'il ne lui en fallait pas beaucoup pour être jalouse.  


-Tu as bien intérêt à tout me raconter, oui! Comment ça se fait que tu ne m’avais jamais dit que ton père était si jeune et si beau, cachottière?

Cette question fit rougir Stella, dont le regard s'était attardé un instant à Dan tandis qu'ils marchaient vers la taverne. D'un petit raclement de gorge, elle baissa nerveusement les yeux en se justifiant: 

-Heu...c'est qu'il est très souvent parti et il m'a eut très jeune aussi. On vient tout juste d'arriver, donc je n'ai pas eu le temps de te le présenter. 

Combien de mois était-elle restée recluse dans cette grande maison, ayant pour seule compagnie un vieillard boitant, ami de son père, qui avait été chargé de lui apprendre la langue du pays et sa culture. En l'espace de trois mois, elle avait réussi à parler suffisamment bien pour se faire comprendre, mais cela lui en avait prit trois autres pour converser presque parfaitement. Dépaysée, elle avait beaucoup pleurer, mais heureusement, elle avait réussi à se faire des amis. Personne ne soupçonnait qu'elle était à moitié Romaine, pas même Nessa. D'ailleurs, son père lui avait fait promettre de ne pas lui mentir, mais elle soupçonnait que de son côté, il lui cachait plusieurs choses importantes, dont la raison de ses absences si fréquentes, mi à part le siège d'Avaricum.  Sentant le malaise de la rouquine, Nessa la taquina de ne pas s'inquiéter, elle n'allait pas devenir sa belle-mère, à moins c'est ce qu'elle souhaitait. À cette question, Stella eut un petit rire léger en répliquant:

-Toi, ma belle mère? Pfff...tu es bien trop jeune pour porter ce titre! Quoi que...c'est vrai que tu commence à être vieille fille !

La rouquine se retient de dire: mais il est vrai que  je préférais toi à Shanoa. Malgré tous les efforts de Shanoa, Stella ne sentait pas à l'aise avec l'Elfe noire. Oui, d'accord, elle commençait à l'apprécier, mais dans son for intérieur, elle n'arriverait jamais à l'aimer plus que cela, ni à avoir confiance. Après tout, elle avait assassiné son oncle, même si celui-ci n'était pas un ange. Chassant ce sombre souvenir, elle continua à marcher, jetant de temps en temps des coups d'oeil à Dan. Nessa lui demanda avec plus de sérieux si elle en avait pâti, une autre souvenir qu'elle aurait voulu oublié. Stella avait encore mal aux fesses!


-Il m'a donné une violente fessée comme si j'étais une sale gosse! Je ne l'ai jamais vu autant en colère... Il a découvert que je lui ai menti, je ne pourrais plus recommencer maintenant.   Ce n'est pas un homme qui se laisse berner facilement. Avoua-t-elle humiliée en détournant les yeux. Le plus blessant fut  de se sentir abandonnée par lui, qu'il n'est plus confiance en elle, mais trop fière, Stella garda cela pour elle. Tous deux s'étaient blessés par cette dispute, tous deux s'étaient pardonnés, c'était tout ce qui comptait. C'est alors que Nessa lui avoua qu'elle n'était pas la seule à avoir passer une bonne soirée, un abruti avait essayé de profiter d'elle sans douceur, en plus de l'avoir insulté. 


-Mais c'est odieux! J'espère bien que  tu as enfoncé ses couilles dans sa gorge! Répliqua Stella crûment.  À Rome, fille d'une famille patricienne, elle ne serait jamais permise de parler ainsi, mais là, avec Nessa et les autres, elle s'était laissée influencée. Cela lui faisait grand bien de sortir du cadre rigide et parfait dans lequel elle avait été éduqué. C'est alors que Nessa se ficha un peu d'elle, ce qui arracha un regard courroucé à Stella, puis celle-ci se rembrunit quand la blondine s'informa de  la relation  entre   Bryan et Shanoa. Haussant les épaules, elle soupira en disant :

-Il semble l'aimer passionnément et   tous deux sont insatiables.  Stella grogna à ce troisième souvenir désagréable. Exaspérée, elle confia : ils ont baisé comme des bêtes toute la nuit ! Les gémissement de Shanoa vont me rendre folle !  Je ne pense pas être capable de rester  vivre avec lui si  cela continue...Shanoa est gentille, mais elle est étrange.  Je ne comprends pas son choix ! Stella eut un air las et incompréhensible, puis balayant l'air de la main, elle déclara :  Mais je ne veux pas plus en parler pour le moment, Nessa. Ce que je veux, c'est une bonne bière fraiche et  faire du charme  à Dan ! Ne trouve-tu pas qu'il s'est fait valoir admirablement devant mon père ?

Un sourire amoureux éclaira le beau visage de la rouquine, son regard se fit complice.  Stella cala sa bière plus qu'elle ne la but, puis s'essuya sa bouche de sa manche, elle riva son regard ambré à nouveau vers Dan, qui cette fois, croisa son regard.


-Allons à la chasse à l'homme ! Murmura soudain Stella aguicheuse en se levant pour se diriger vers le jeune homme.

***


Deux mois plus tôt...

La pluie battait son plein quand Bryan revient enfin à l'Oppidum de Corent. Il avait chevauché pendant trois jours, seul, s'arrêtant à peine pour dormir. La forêt lui rappelait trop Shanoa, tout comme les auberges, et il se doutait bien que sa chambre allait être une torture.  Bien que la Beltaine lui avait fait prendre conscience qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, il vivait tout de même le manque de sa présence. C'était la première fois qu'il vivait une peine d'amour, mais il savait qu'il ne pouvait plus revenir en arrière. Il avait le choix de la tromper, c'était fini. L'espion devait tourné la page et il s'aida en se remémorant tous les mauvais instants qu'il avait vécu avec elle. Il y en avait beaucoup trop...à chaque fois, le grand ténébreux ressentait de l'amertume. Tant d'inquiétude, de tension, de jalousie désagréable  et de folie impulsive de la part de Shanoa !

 Secouant la tête, Bryan se dit qu'il avait été aveugle, stupide et imprudent. D'un soupir, il salua les hommes gardant le rempart puis il entra dans la ville déserte Vu le déluge, la petite arène  était vide, mais durant une journée plus ensoleillé, il se dit que cela lui ferait du bien de reprendre  l'entrainement avec ses élèves. Il pensa soudain à sa fille, un pincement de regret serra son cœur. Elle avait eu peur pour lui et elle avait eu raison.Comment avait-il pu s'amouracher d 'une femme qui l'aurait mis à ce point en danger ? Il n'avait pensé qu'à lui. D'un profond soupir, l'espion débarqua de Gaël en se promettant d'être plus présent pour sa fille et plus à l'écoute aussi. À présent célibataire, il allait avoir plus de temps à lui consacrer et il n'avait pas l'intention de s'amouracher à nouveau. Entrant dans son écurie, il enleva la selle de son cheval, sécha sa robe noire et lustrée, puis après lui avoir donner quelques pommes, il entra dans sa demeure aussi silencieusement qu'un loup en chasse. C'était toujours bon de revenir chez soi, surtout que sa maison lui rappelait tous les voyages qu'il avait fait.  Sa tignasse noire détrempée et  ses vêtements humides collant à son corps massif lui arracha un frisson, il avait grand hâte de se mettre au sec. Au moins, il put se débarrasser de sa lourde cape en l'accrochant à un clou de libre, les autres étaient occupés par quatre cucullus , dont un appartenait à Stella.


-Hahaha ! Non, c'est moi qui va gagner Eden !  

-Non, mais oh c'est de la triche !
-Moi, j'approuve Eden ! C'est pas juste ! S'indigna Dan sur un ton de gamin boudeur. 
-Rohhh arrête de râler ! Hein, Nessa qu'il râle ? S'exclama Stella en riant, les jambes allongées sur table basse. Sa rouquine de fille était assise très confortablement sur son siège préféré. Soutenue  par sa belle amie, le  regard  moqueur de sa petite peste narguait les deux garçons qui étaient entrain de perdre au damier celtique ; un  jeu de table que lui et Stella aimaient particulièrement. Le petit quatuor avait   pris possession de sa pièce principale, cela le fit sourire doucement. Un peu de vie dans cette grande maison  faisait du  bien.


-Laisse-moi deviner, elle a fait une double touche, c'est ça ? Questionna malicieux Bryan  qui fit sursauté de surprise tout de ce beau petit monde. Stella leva vivement la tête vers son père qu'elle n'avait pas entendu entré.  


-Papa, tu es revenu ! S'exclama-t-elle  heureuse et un peu embarrassée qu'il l'est prit sur le fait d'inviter du monde sans sa permission.
-Heureux de vous revoir, maitre Ludhael! Vous avez passé un bon voyage ? Eh, avec ce déluge, le retour n'a pas du être agréable. C'est pour ça qu'on est venu ici. Ça ne vous dérange pas j'espère ? Demanda Dan respectueux et diplomate.  Bien que Dan et Stella ne vivaient plus ensembles (leur amourette n'avait duré qu'un mois et sa fille était revenue rapidement à la maison), ils avaient continué leur relation amicale, ce qu'approuvait Bryan. Évitant de répondre comment son voyage s'était passé, l'espion sourit courtoisement en répondant :

-Cela ne me dérange pas, au contraire.  Vous pouvez même rester à diner. Par ce temps, cela serait mal avisé de sortir dehors.  

Bryan échangea un regard complice à Stella, qui le remercia d'un large sourire rayonnant. Il croisa alors le beau regard bleu de Nessa, il lui fit un  sourire charmeur, mais discret, puis se décollant de la charpente, il déclara  en s'éloignant:


-Bien, je vous laisse tranquille. Profitez de cette soirée pour moi ! J'ai du travail à faire.
-Tu as toujours du travail à faire, papa ! S'indigna la rouquine mi-railleuse mi-exaspérée.
-Ahh...je sais. C'est le prix à payer pour nourrir ma fille  trop gourmande! Taquina Bryan, ce qui fit rire les amis de Stella. Celle-ci fit une grimace effrontée dans le dos de son superbe père, qui s'en même se retourner répliqua :

-Ravale ta langue, petite peste, sinon tu vas être privé de repas !

Cela déclencha une hilarité générale, Stella rougit,  puis elle rit à son tour. Le cœur plus léger,  Bryan les délaissa pour monter à l'étage et se réfugia dans sa chambre afin de se changer. Fermant la porte, il sentit sa gorge se serrer...cette chambre...il crut sentir l'odeur de Shanoa. Passant sa main sur son visage, il prit sur lui pour s'asseoir sur son lit et enlever ses bottes trempées.  C'était impératif qu' il se change les esprits...et qu'il se fasse plaisir avec de nouvelles conquêtes pour faire disparaître toute trace érotique de Shanoa dans cette pièce confortable. La vision d'une magnifique opaline assise près de sa fille surgit soudain, il l'avait dévoré des yeux à son insu tout à l'heure. Homme subtile, son regard d'ambre s'était détourné d'elle dès que Nessa avait levé les yeux vers lui, mais il n'en restait pas moins vrai qu'elle était l'une des femmes les plus attirantes qu'il ait rencontré.

~Dommage qu'elle soit l'amie de Stella...~pensa-t-il avec regret en enlevant sa tunique trempée.  Certes, Nessa avait l'âge d'être sa fille, mais il avait déjà couché avec des  femmes bien plus jeunes. Seule l'amitié qui régnait entre elle et Stella le retenait de la courtiser pour l'amener dans sa couche. D'ailleurs, il ne tenait pas à refaire la même erreur avec une élève, même si celle-ci était  tentante. Très tentante...

*Cucullus : cape à capuchon couvrant les épaules que portait les Celtes

Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Invité Mar 17 Mar - 22:17

Arborant une grimace moqueuse, Nessa avait secoué la tignasse rousse de son amie vilement, la décoiffant assez bien pour l’embêter. Vieillie fille, elle! Pff, ce n’est pas comme si elle vivait déjà seule en compagnie de quinze chats non plus, il ne fallait pas charrier, elle n’avait même pas la trentaine encore… Bon, c’est vrai que la plupart des beautés de son âge avaient déjà la bague au doigt et attendait leur deuxième ou troisième enfant, mais ce que Stella n’ignorait sans doute pas, c’était que la guerrière était seule par choix. Le vrai amour ne devait pas lui imposer les limites de sa chaire, et elle n’avait pas trouvé d’homme assez sûr de lui, pour l’instant, pour la lui laisser sa liberté. C’était à croire qu’une relation comme celle de ses parents était unique et qu’elle ne faisait que rêver en croyant pouvoir répéter le phénomène. Au fil de ses déceptions amoureuses, Lémovique craignait de plus en plus cela, en tout cas…

Enfin, si son père était définitivement un beau gosse, il n’avait pas du tout l’air d’un parent tendre, ce qui fit grincer des dents à Nessa. Bon, même si ce n’était que dans ses fantasmes les plus fous qu’elle s’imaginait porter les enfants de l’apollon, l’idée qu’il puisse donner la fesser à ceux-ci le révoltait. Il y a des façons plus efficaces d’asseoir son autorité sur un gamin, franchement! La belle blonde avait affiché une mine horrifiée et désolée à son amie en entendant comment elle avait été traitée comme une gamine, mensonges ou pas. Malgré le dégoût pour son geste, Lémovique ne put s’empêcher d’admettre qu’intérieurement… elle avait bien envie de lui faire payer en lui fichant elle-même une fessée, mais que ça risquait d’être moins violent que prévu… Elle relégua toutefois ces pensées idiotes au fond de sa tête, s’efforçant à ne pas laisser paraître ses sentiments sur son visage, gardant obstinément sa compassion pour Stella en premier plan.

-Tu ne méritais pas ça… soupira Nessa en caressant doucement la joue de son amie, qui heureusement mettait de côté ses mauvais souvenirs pour revenir vers les aveu de la belle blonde. Franchement, je n’y avais pas pensé sur le coup! éclata-t-elle en ne se forçant qu’à moitié pour rire afin de détendre l’atmosphère. J’essaierai de m’en souvenir la prochaine fois qu’un raté oubliera qu’une femme aussi mérite de bien se faire câliner et qu’ils ne sont pas les seuls à avoir une libido! Imbéciles de garçons… Ça manque définitivement d’hommes dans ce groupe, de vrais… soupira-t-elle en jetant à la ronde un regard vers le groupe d’adolescents dans lequel elle s’était infiltrée avec son amie Stella.

Tout comme son amie quelques instants auparavant, la belle blonde se rembrunit visiblement en écoutant malgré elle la réponse concernant le couple Shanoa-Bryan. Peut-être qu’elle aurait mieux vécu l’ignorance que la vérité, savoir qu’il l’aimait passionnément ne l’avançait à rien. Heureusement que Nessa venait de prendre en main sa chope de bière, dans laquelle elle plongea les lèvres pour masquer sa déception. En chœur avec la rouquine, elle grogna de dépit, disons qu’elle n’avait pas besoin non plus de connaître les détails de leurs ébats.

-BERK! Ils n’ont aucune gêne en ta présence, vraiment? leur reprocha-t-elle ouvertement, avant de se rappeler que… ses parents ne s’étaient assurément pas cachés de leur vie sexuelle devant elle au même âge… et que c’était même pire dans leurs cas puisqu’ils ne cachaient pas leurs amants non plus… mais juste parce qu’il était question du beau Bryan, l’idée seule la révulsait.

Un nouveau commentaire de Stella attira toutefois grandement l’intérêt déplacé de Nessa. Le fait qu’elle désapprouvait le choix de son père en matière de femme, même si Shanoa était «gentille», intriguait bien la belle blonde, mais alors qu’elle voulait gratter un peu sous la surface pour en apprendre davantage sur celle qu’elle considérait déjà, bien malgré elle, comme sa rivale, la rouquine déclara l’affaire terminée, assurant qu’elle n’avait plus envie de parler de sa belle-mère. Lémovique fut incapable de cacher sa moue navrée, elle qui aurait tant souhaité mettre la main sur des informations compromettantes concernant l’elfe noir qui aurait pu être à son avantage. Oui, c’était un comportement totalement honteux… mais tant pis, il lui avait tapé dans l’œil, et malgré ce qu’elle prétendait en façade, elle n’allait pas baisser les bras tout de suite, qu’il soit en couple ou pas. Elle avait besoin d’un homme, d’un vrai, et bien que Bryan ne semblait pas nécessairement avoir toutes les qualités du monde, l’attirance qu’elle avait pour lui était loin d’être habituelle… Comme si son destin essayait de lui montrer où se trouvait sa véritable voie, aussi ridicule que cela puisse paraître.

Toutefois, il était vrai que, pour l’instant, ces chances de s’amuser relevaient d’avantage du groupe de jeunes dont elle faisait partie, et que boire en compagnie de sa bonne amie allait certainement lui ramener les idées aux bonnes places… Ou pas! Enfin, Nessa leva son verre aux propos de Stella, lui offrant un sourire en faisant clinquer leur chope l’une contre l’autre, prête à essayer de se sortir le beau brun de la tête pour pouvoir prendre un peu de temps pour elle après ce superbe entraînement.

-Comme tu dis mon amie… lui répondit-elle avec un sourire complice, devant reconnaître qu’au moins un des garçons de leur groupe n’avait pas eu l’air d’un parfait raté. Dans ce cas, ne le laisse pas s’enfuir le bougre, avec un peu de chance il te divertira de la bonne façon, lui, pas comme mon idiot d’hier, l’encouragea-t-elle en la poussant gentiment du coude pour qu’elle retourne vers son homme du moment, puis soupira une fois seule.

Trop vite, elle croisa le regard, mi défiant mi courroucé, de son amant raté de la veille, mais en rivant ses iris glacées vers lui, le jeunot compris vite qu’il n’avait pas affaire à tenter quoi que ce soit avec elle ce jour-là, et tourna les talons après n’avoir osé faire qu’un seul pas en sa direction. Décidément, Nessa doutait de plus en plus de traîner avec des gens de son calibre… Enfin, du côté de la gente masculine, c’était plutôt pitoyable… Vivement son prochain entraînement avec son nouveau Maître d’armes…

*Flash back de 2 mois*

Blottie contre Stella sur le siège le plus confortable de la grande pièce qui tenait lieu de pièce principale de la résidence Ludhael, Nessa encourageait son amie en observant son jeu avec Eden. En observant les tactiques de la rouquine, la jolie blonde en apprenait de plus en plus sur ce jeu, excitée de connaître de nouveaux tours pour embourber son adversaire. Décidément, en plus d’être une excellente guerrière, la rouquine était pleine de ressources, et à de nombreuses reprises, son aînée s’était penchée vers son oreille pour lui demander plus d’explications sur ces astuces qu’elle tenait apparemment de son père.

-Ce n’est pas tricher d’être plus douée que les autres, ajouta Nessa pour supporter Stella, les yeux brillants de malice à l’égard des perdants horrifiés.

Les deux amies avaient sursauté aussi vivement en entendant la voix de Bryan dans leur dos, la première craignant probablement d’être disputée pour avoir organisé cette petite réunion d’amis chez lui, la seconde sentant son cœur battre la chamade en se retrouvant à nouveau face à son Maître d’armes. Ce qu’il lui avait manqué, tout ce temps qu’il avait passé loin, à la Beltaine. Plus que leurs entraînements, dont elle ne se privait jamais d’agrémenter d’une touche d’érotisme si tôt qu’elle en avait la chance et que Shanoa n’était pas dans les parages, c’était sa seule présence dont elle se servait désormais comme d’oxygène qui lui avait fait vivre le pire manque. Toutefois, cette pensée eut le bénéfice de lui faire remarquer une chose importante : l’elfe noire, avec qui il était pourtant partie, ne revenait pas avec lui. Si elle aurait dû être inquiète pour cette jeune guerrière d’expérience, une petite pointe très honteuse de plaisir l’envahi… Non qu’elle souhaita la mort de sa concurrente en amours, bien sûr, mais son absence ne laissait présager que du bon pour Nessa, celle-ci ayant l’habitude de coller au derrière de Ludhael à toutes occasions…

Dan avait toutefois vite sauvé le groupe avec sa diplomatie légendaire en saluant respectueusement le père de retour de sa mission, s’assurant qu’ils ne dérangeaient pas et expliquant la raison de leur visite sous le toit de Bryan, bien qu’à son insu. Pourtant, alors que Nessa se rappelait vivement comment il avait cruellement puni sa fille pour ses mensonges quelques mois plus tôt, il semblait plutôt à l’aise avec la visite inattendue et leur offrit même de rester pour le repas. À ces mots, Lémovique se mit à ignorer tout le reste qui l’entourait, uniquement centrée à détailler le beau brun qui la fascinait tant, se délecter de la vue de ses muscles sous ses vêtements trempés, hypnotisée par son sourire courtois envers tous, complice avec sa fille et… intense envers elle. Est-ce qu’elle était encore en train de rêver et s’imaginer qu’il la dévisageait avec autant d’envie, ou était-ce la réalité pour une fois? La belle blonde resta sans voix jusqu’à ce que Ludhael ne disparaisse, manquant tout de l’échanges de moqueries entre le père et la fille, se contentant de le détailler de haut en bas jusqu’à ce qu’elle n’en ait plus le loisir, fixant même un instant l’endroit où il avait disparu avant que Stella ne la secoue en se moquant ouvertement d’elle, affirmant qu’elle avait une gueule de poisson hors de l’eau, ce qui fit bien rigoler Eden et Dan.

-Je vais aller remplir notre plateau… marmonna-t-elle évasivement sans même adresser un regard à Stella, comme hypnotisée, et se leva aussi rapidement en s’emparant du couvert argenté presque vide, lequel était remplis de victuailles quelques minutes auparavant.

Laissant en plan ses copains qui se recentrèrent bien vite sur le jeu après s’être bien moqués de la répartie de Bryan à l’égard de Stella, Nessa se mit à fouiller rapidement dans la penderie où son amie leur avait dépêché plus tôt quelques délicieux saucissons sec ainsi que quelques légumes encore frais, dont elle trancha plusieurs morceaux pour regarnir son plateau. Mais une fois la collation prête, la jeune femme ne se rendit pas immédiatement à la pièce principale, marchant plutôt silencieusement en direction d’où elle avait vu son maître d’armes disparaître. Une seule porte était fermée, qu’elle devina donc être la pièce où s’était réfugié le guerrier. Priant de le surprendre à moitié nu, la belle blonde avait cogné discrètement quelques coups contre le chambranle, avant de se mordre stupidement les lèvres en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir dire. Ça aurait été plus intelligent et productif d’y songer avant d’être devant le fait accompli…

-Heu… Maître? Vous devez avoir faim, après toute cette route… J’ai préparé un en-cas, je peux ouvrir vous l’apporter?

Il lui fallait tout un effort de volonté pour ne pas simplement s’immiscer dans la pièce sans demander la permission… Après tout, elle avait quand même été mieux élevée que ça, ses parents auraient honte si elle ne faisait pas preuve de la plus élémentaires des politesses à l’égard de son entraîneur. Alors bien que sa langue lui brûlait de le questionner à propos de l’absence de sa copine agaçante, Nessa s’efforça de simplement jouer la bonne élève.

-Est-ce que votre retour signifie qu’on pourra enfin reprendre l’entraînement? demanda-t-elle avec un sourire évident dans la voix. Oh, soyez sans crainte, personne ne s’est laissé aller en votre absence, du moins pas moi, mais ce n’est pas pareil quand on n’a pas notre Maître d’armes. J’ai très hâte de reprendre nos… séances… ajouta-t-elle en se souvenant avec malice à quel point elle usait de chaque échange pour le draguer ouvertement dès que sa femme n’était pas dans les parages, et qu’il ne l’en avait jamais réellement empêché… Ça m’a manqué.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Bryan Ludhael Mer 18 Mar - 14:10


Il y a longtemps que Stella avait pardonné la fessée administrée par son père, ainsi que la gifle de leur première rencontre. Pour elle aussi la violence utilisée comme punition  la révulsait,mais  la belle rouquine n'avait pas tout raconté à sa meilleure amie. À son arrivée de Rome,  son attitude était fort prétentieuse et dédaigneuse, à un tel point que même Nessa n'aurait pas sû l'endurer. Son père était en généralement un homme très calme et contrôlé, mais étant sa fille, Stella avait sû le pousser à bout par des paroles très blessantes; la main était partie sans réfléchir. Heureusement, il lui avait promit de ne plus jamais  utiliser la violence contre elle si elle faisait des bêtises, et il avait tenu parole...Par conséquent, Stella s'était vu faire  des odieuses corvées, ou être privée de sortie ou s’entraîner avant le lever du soleil. Bref, Bryan n'avait pas manqué d'imagination pour encadrer rigoureusement la jeune femme qui en avait gagné en maturité et en respect. Quoi qu'il en soit, son père savait faire la part des choses et elle fut plus qu'heureuse qu'il est invité ses amis à manger. Déjà, elle prévoyait un délicieux ragoût au sanglier et aux lentilles, c'est pourquoi elle s'était tournée vers Nessa en informant tout sourire:

-N'amène pas trop de victuailles, on va cuisiné tantôt! Je tiens à préparer le repas préféré de mon père pour fêter son retour! 
-Ah ouais, c'est quoi? Demanda vivement Dan qui voulait tout savoir sur son idole. 
-C'est une surprise, petit curieux! Répondit Stella d'un air mystérieux en se détournant de Nessa vers les deux jeunes hommes. Or, aucun d'eux ne se doutait du flirt qui s'était créé en Bryan et Nessa, et ce, depuis leur  premier entrainement ensemble. Le Loup noir n'avait pas pu résister à ces échanges coquins et sensuels,   mais il n'avait jamais poussé plus loin que des mots. Quoi qu'il en soit, sa rupture avec Shanoa changeait considérablement les choses, mais en cet instant, Bryan n'avait pas le coeur d'aimer à nouveau. Il venait d'enfiler des braies rayées grises et noires quand la belle opaline cogna à sa porte. 


-Heu… Maître? Vous devez avoir faim, après toute cette route… J’ai préparé un en-cas, je peux ouvrir vous l’apporter? 

Haussant les sourcils de surprise, l'espion tourna ses yeux d'ambre vers sa porte,   un sourire suave étira l'ourlet de ses lèvres charnues. Une belle femme lui apportait à manger? Comment pouvait-il refusé?  Décidant de rester torse nu le temps que sa peau sèche,    il s'approcha de son bureau remplit de missives et il en saisit une au hasard. La lisant à la lumière de la chandelle, celle-ci éclaira doucement l'écriture fine, faisant également un jeu d'ombre et de lumière, mettant en évidence sa musculature athlétique et virile. 

-Entre, Nessa. Répondit-il de sa voix grave toujours le regard sur le parchemin, portant nul autre que le sceau du roi Vercingétorix. La missive était de grande importance, mais il finirait de la lire une fois s'être rassasié. Le bel homme leva alors les yeux vers l'opaline, il fut satisfait de lire de la convoitise dans le regard bleu, mais Bryan fit comme s'il n'avait rien remarqué. La jeune femme ne lui laissait pas le temps de parler qu'elle le rassura qu'ils n'avaient pas paressé durant son absence, du moins elle n'avait pas paressé, mais ce n'était pareil sans son maître d'armes. Leurs séances lui avaient manqué...Cela fit sourire Bryan, il s'approcha d'elle  d'une démarche de grand félin et après avoir piocher un saucisson, il répondit: 

-Cela m'a manqué aussi. Je  suis heureux d'apprendre que tu n'as pas paressé. Soit sûr que je vais me faire un devoir de vérifier si c'est le cas...Une lueur mi-railleuse, mi-luxueuse brilla dans la toile d'or qui la dévisageait, il croqua à pleine dent dans le la viande séchée, mais savoureuse.  Toujours le regard dans le sien, il avala sa bouchée pour ensuite lécher son index et son pouce. 


-Merci, c'était délicieux...je vois que tu as cerné mon plus grand défaut: la gourmandise. Sur ce sous-entendu, Bryan rit un peu en piochant une autre victuaille  puis il s'éloigna d'elle en disant: Alors, raconte moi comment ça c'est passé durant mon absence. Stella n'a pas trop fait de bêtises, j'espère?

Sur cette question demandée sur un ton à la fois soupçonneux et taquin, l'espion vient s'asseoir sur son siège, ses longues jambes croisées sur son bureau et il la scruta de son regard attentif. La jeune femme avait embelli depuis son départ, elle avait gagné en sensualité et en maturité. Bryan se demanda alors s'il était la source de ce changement, vu l'intérêt qu'elle lui portait. Cette pensée aurait   dû lui faire honte, car après tout, la jouvencelle était la meilleure amie de sa fille, mais il en éprouva au contraire, une satisfaction personnelle. 


-Et toi...en dehors des heures d'entrainement, as-tu fait des bêtises ou es-tu restée sage? Demanda-t-il suave en caressant ses formes de son regard dévorant, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. En cet instant, elle avait devant lui non pas le maître d'armes, mais l'amant, le séducteur invétéré que tant de femmes étaient tombées à genoux pour qu'il leur cède son coeur.  Depuis le début, Nessa ne s'était pas privée de le tenter avec son charme, Bryan était même convaincu qu'elle se serait offerte s'il avait été plus entreprenant. Or, ce soir, dans sa chambre, célibataire, la porte fermée, il ne se priva plus pour lui démontrer son intérêt.  Sous ses yeux d'homme expérimenté, autant en amour qu'en  guerre, la sensuelle jouvencelle allait sûrement rougir de ce changement d'attitude.   Elle voulait jouer l'aguicheuse avec un vrai séducteur? Elle allait être servi...

Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Invité Sam 21 Mar - 22:42

Le sentiment de victoire l’envahissait déjà alors qu’elle était seulement invitée à entrer, ce qui était techniquement peu de choses, mais Nessa savait bien que jamais Bryan ne l’aurait invité de telle manière s’il y avait toujours eu Shanoa dans sa vie. Qu’elle fut morte ou simplement absente, cela n’importe guère la jolie blonde, même si elle savait respecter une femme guerrière de sa trempe, c’était le seul aspect de la personnalité de l’elfe noir qu’elle avait réussi à supporter, tout dans son caractère la dégoûtait. C’était donc un euphémisme de dire qu’elle était simplement heureuse que cette dernière ne soit pas dans les parages, et elle pria intérieurement tous les Dieux qu’elle connaissait pour qu’elle ne revienne jamais.

Il avait fait exprès, assurément. Bryan savait sans l’ombre d’un doute à quel point elle le désirait et il ne s’était pas entièrement rhabillé expressément pour pouvoir lui permettre d’admirer la «marchandise» ouvertement, et si les grands yeux d’azur de Nessa se remplirent bel et bien de convoitise, son cœur, lui, fut plein de soulagement. Ça ne pouvait être que terminé entre Shanoa et lui pour qu’il agisse avec elle de la sorte, l’autre était beaucoup trop jalouse pour qu’il ose être si ouvertement dragueur à son égard, il aurait réenfilé une tunique, aucun prétexte ne se valait pour exhiber ses superbes muscles de la sorte devant son élève. Le sourire de Lémovique s’élargit alors qu’elle admirait ouvertement la beauté de son maître d’armes, n’essayant même pas de s’en cacher, lorsqu’il s’approcha pour goûter à sa collation et lui répondre. Toutefois, son cerveau n’enregistra pas vraiment ce qu’il disait, trop distraite qu’elle était.

Tout dans ses gestes étaient calculés pour lui donner davantage envie de lui, cela était évident, elle-même ayant déjà usé de tels stratagèmes pour attraper l’attention d’autrui. Depuis que Bryan avait capté son regard de ses prunelles dorées, Nessa avait tout simplement été incapable de s’en dégager, même si l’envie était forte de simplement continuer à le mater sans le moindre scrupule. Elle se maudit d’ailleurs cette faiblesse, elle qui détestait être vulnérable, mais Ludhael avait cet effet sur elle de lui faire perdre ses moyens, ce qui l’exaltait tout en la mettant en rogne parfois. Ce ne fut que lorsqu’il s’éloigna un peu en lui tournant légèrement le dos qu’elle se remit enfin à respirer normalement et sentit ses bras se détendre, reprenant le loisir d’observer les finesse de sa musculature au point d’en manquer à nouveau une partie de ses propos, ne réagissant que lorsqu’elle réalisa qu’il attendait une réponse d’elle.

-Hum? Oh, vous me parliez? Pardon, je n’écoutais pas Maître, j’étais déconcentrée par la vue, précisa-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté, le sourire suave, qu’elle arborait toujours leurs de leurs entraînements, scotché à ses lèvres pleines. M’est d’avis que vous feriez mieux de vous couvrir un peu si vous attendez quelque discipline de ma part, sinon j’ai bien peur que vous serez déçu par l’oisiveté de mon attention. Mais, pour en revenir à Stella, elle n’a rien fait que je ne ferais pas… ce qui, évidemment, n’a absolument rien de rassurant pour vous, précisa-t-elle en lui tirant un nouveau sourire ironique, s’approchant lentement du bureau pour y déposer le plateau, s’assurant ainsi qu’elle ne l’échapperait pas par nervosité et… qu’elle avait les mains libres.

Quant à Bryan, il s’était installé nonchalamment sur son fauteuil en posant ses pieds sur son bureau, parfaitement à l’aise en les circonstances pourtant plus intimes que ce qu’ils n’avaient jamais pu vivre. La façon dont il la détaillait du regard aurait rendu mal à l’aise n’importe qu’elle femme, mais Nessa n’en était que plus excitée encore. Elle avait confiance en son image, sachant pertinemment de quoi elle avait l’air, elle ne doutait nullement de plaire et n’avait rien à faire pour y arriver. Elle ne chercha donc pas à exagérer une posture toute calculée pour l’épater, elle l’avait déjà fait en s’entraînant pour lui faire perdre ses moyens et profiter de sa faiblesse toute masculine, mais dans cette intimité relative, la place de la drague se devait d’être plus subtile. Elle s’était donc simplement appuyée dos au mur, une main dans son dos, l’autre se servant à même le plateau qu’elle lui avait apporté.

-Sage ? gloussa-t-elle en mordant distraitement dans un savoureux légume frais. Qu’est-ce que c’est que la sagesse exactement? J’ai l’air de connaître ce mot peut-être? se moqua-t-elle ouvertement en sentant malgré elle ses joues s’empourprer et se maudissant vertement de la faiblesse de sa propre chaire.

À cet instant, il n’y avait plus le moindre doute quant au célibat de Bryan, car s’il avait déjà répondu à ses avances lors de leurs entraînements, cela avait toujours relevé davantage du jeu de séduction que de la véritable drague, l’homme semblant malheureusement fidèle à son horrible elfe noire. La façon qu’il avait de la regarder ce jour-là ne laissait place à aucune interprétation, et si elle n’avait pas su sa bonne amie et leurs deux copains dans la pièce voisine, elle se serait tout bonnement jetée sur l’occasion. En faisant mine de se pencher à nouveau vers le plateau de vivres, Nessa s’assura que ses doigts fins rencontre le bras musclé du professeur transformé en séducteur sous ses yeux, et laissa tout bonnement ceux-ci glisser sur sa chaire nue jusqu’à son coude, avide de plus encore. Malheureusement, leur parvenait déjà les exclamations de découragement d’Eden ainsi que le rire moqueur de Stella, signifiant que leur partie était terminée et que sa copine rousse avait, bien sûr, encore gagné, venant casser légèrement l’ambiance dans la chambre. Lémovique ne se départit toutefois pas de son sourire enjôleur, se promettant intérieurement que ce ne serait que partie remise, et sans masquer son regret, elle récupéra sa main curieuse pour la fourrer dans sa poche.

-Ne mangez pas trop, vilain gourmand, Stella a en tête de préparer le repas et elle serait déçu que vous n’y participiez pas...  Moi aussi, d'ailleurs, ajouta-t-elle avec un sourire en coin plein de malice, ses prunelles brillantes de désir, en s’éloignant d’une démarche toute nonchalante vers la porte. Oh, elle parlait de quelque chose en rapport avec votre repas préféré, sans doutes pour fêter votre retour. D’ailleurs, je vais aller lui prêter main forte, ce n’est certainement pas Dan, et encore moins Eden qui mettra la main à la pâte et… franchement, j’ai toutes mes raisons d’avoir besoin de connaître les moyens de conquérir par l'estomac un guerrier gourmand tel que vous, puisque ce ne sera assurément pas avec du pain et de l’eau fraîche, conclu-t-elle en adressant un clin d’œil à son attention avant de finalement atteindre la porte et disparaître en laissant son regard vrillé dans le sien jusqu’au dernier instant.

Vivement leurs prochains entraînements…

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Bryan Ludhael Mer 25 Mar - 16:56

  Directe comme elle l'était, Nessa ne cacha point son manque d'attention dû à la silhouette massive de Bryan, qui s'était permis ouvertement de la séduire, preuve évidente de son nouveau statut de célibataire. 

-Tut...Nessa...te laisser distraire par si peu de choses peut être dangereux, surtout lors des champs de bataille. Tu sais que les Celtes se battent souvent nus contre l'ennemi? Questionna-t-il  d'un sourire suave en approchant son visage du sien un court instant pour prendre le fameux saucisson.  Pour ce qui était de se vêtir, et bien, sa peau n'était pas encore sèche et il n'avait pas envie d'aller fouiller dans ses affaires pour se trouver une tunique...non, il préférait s'asseoir pour reposer ses jambes fatiguées par sa longue chevauchée, grignoter les victuailles dans le plateau et contempler de son regard effilé cette magnifique femme. Celle-ci avait toujours une réplique narquoise en bouche, ce qui avait  le don de  le faire sourire, et même rire . Or, Bryan ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils concernant son trait d'humour concernant sa fille. Levant son sourcil noir et arqué, il répéta d'un petit sourire mi figue mi raisin:

- Elle n’a rien fait que tu ne ferais pas…En effet, c'est guère rassurant pour moi. Le sourire s’affaissa un peu, son regard s'était légèrement assombrit, mais il garda ses  pensées pour lui, question de ne pas briser la magie du moment. Nessa  possédait une solide réputation de fêtarde, chose qu'il ne pouvait lui reprocher, il était sûrement pire à son âge.Toutefois, l'espion avait acquis chez les Romains  un côté protecteur et droit, surtout dans son rôle de père; il avait encore du mal à accepter que sa Stella sorte à chaque soir et couche avec qui bon lui semble. Même s'il avait confiance qu'elle était moins volage que l'envoûtante opaline, sa rouquine de fille semblait s'être fait un devoir de s'éloigner le plus possible de son éducation romaine, jusqu'à revenir à la maison complètement ivre et peu amène à l'entrainement. 


~Je vais devoir lui imposer davantage de discipline...surtout avec les sièges qui s'annoncent.~ Pensa Bryan en détournant ses yeux de Nessa vers le plateau à moitié vide, il ne préféra pas penser à cette future confrontation.  Retenant un soupir,  le beau ténébreux  piocha une tranche de jambon, tandis que la jeune femme s'était adossée contre le mur, sa voix le fit relever son regard vers elle. Son mot d'esprit sur la sagesse le fit sourire doucement, elle lui faisait penser à une brise rafraîchissante de jeunesse et de candeur. Pendant un court instant, il se prit à l'imaginer plus femme et plus mature, cela lui donna l'eau à la bouche, une lueur de désir brilla dans les gemmes d'ambre. 


-Il n'y a rien de plus désirable qu'une sublime femme possédant une nonce de sagesse...Répliqua-t-il d'un beau sourire ravageur en caressant de ses yeux les courbes de Nessa, dont les joues avaient légèrement rougis. Habitué de scruter le non-verbal des gens, l'espion remarqua cette jolie teinte, son sourire s'accentua légèrement.


-Mais que vois-je? Une demoiselle rougissante?  Il pencha sa tête sur le côté, le regard plongeant dans cette mer bleu brillante de passion. Ta beauté en est d'autant plus ravissante...

Bryan n'avait jamais prit  les femmes pour acquise et c'était l'une des raisons pourquoi elles tombaient si facilement dans ses bras. Il savait leur parler et les caresser à leur juste valeur.  Si Nessa côtoyait des jeunes gens voulant faire leur preuve en tant qu'amant (et il se doutait à quel point ils étaient maladroits et rustres pour la plupart) lui aimait conquérir d'une façon plus raffinée.   C'est pourquoi il resta immobile, retenant son souffle et son envie de la prendre à même son bureau, quand les doigts délicats et doux caressèrent allègrement son avant bras jusqu'au coude. Les muscles se tendirent imperceptiblement,  ses lèvres charnues s'entrouvrirent légèrement, son regard de loup s'abaissa aux lèvres pulpeuses de Nessa...


-Rohhhh nonnn mais!  C'est injuste!  S'exclama Eden qui venait visiblement de perdre et il se lamentait comme un gamin. Bryan s'en irrita, surtout que là, cette plainte enfantine venait de le ramener à la réalité, celle qu'il était entrain de courtiser la meilleure amie de sa fille. Celle-ci reprit sagement sa main baladeuse et s'éloigna de lui d'une manière nonchalante.  L'espion se retient de justesse pour l'attirer contre lui...ne s'était-il pas promis de résister à cette tentatrice, qui malgré son jeune âge, savait se rendre en tout point désirable? Elle parla de son repas préféré et d'aller aider Stella à faire la cuisine, mais ce fut au tour de Bryan de l'écouter à moitié.  Comprenant le sens de ses paroles, l'espion avait répondu courtoisement:

-Eh bien... si tu es aussi bonne cuisinière que combattante, je suis convaincu que ce repas sera délicieux.


Les saphirs s'étaient accrochées aux gemmes jusqu'à ce que la porte se referme. En silence, Bryan fixa celle-ci un long moment. Intérieurement, il était réellement troublé par l'attraction de cette jeune aguicheuse, si  inconsciente des conséquences de son charme sur lui, ou sur  tout autre homme la désirant. Il plaignit alors tous les pitres qui s'étaient amourachés d'elle...Brise coeur rimait avec séducteur, il le savait que trop bien. Cela lui rappela vivement Alana, Shanoa et toutes les autres femmes qui s'étaient amourachées de lui et qu'il avait fini par trahir ou abandonner. Si au début cela fut un jeu de séduction entre lui et Nessa, leur drague allait très probablement les mener à la couchette...et après quoi? Elle avait parlé de le conquérir... À une autre époque, il  se serait senti flatté et il aurait vu en elle une proie plus que facile. Aujourd'hui...il avait mûri.L'opaline était trop accrochée à lui, elle ignorait qui il était en vérité. Comme toute jeune femme amoureuse, elle l'idéalisait. 

-Oublie-les femmes et remet toi au travail... Dit-il morose, un petit frisson le parcouru, le touché de Nessa était encore présent sur sa peau. Au moins, le parfum qui régnait dans la pièce n'était plus celui de son ancienne flamme, mais celle de cette audacieuse et délicieusement louve blanche. Il ferma les yeux pour humer l'air, cette odeur accéléra le battement de son coeur, incendia ses veines...D'un profond soupir, il ouvrit lentement son regard et se força à lire plus attentivement  la missive aux informations capitales. Le siège de Gergovie était prévu pour bientôt, le roi demandait s'il avait réussi à soudoyer Convictolitavis et aussi à convaincre les autres tribus celtes à rejoindre leur rang. Il s'informait aussi de Stella et de l'accomplissement de sa première mission d'espionnage, preuve qu'elle était loyale à sa patrie, malgré ses origines romaines.  Cette question le fit serrée sa mâchoire carrée de colère, il n'avait pas encore exposé sa fille à trahir ceux qui l'avaient élevé. Bryan avait espéré que le roi oublie cette requête, mais malheureusement, Vercingétorix était du genre tenace. De mauvaise grâce, l'espion prit sa plume et  faillit mentir au roi, mais il se ravisa et opta de rédiger un rapport détaillé. À la fin, il promit que la mission de sa fille commencera sous peu et sera une réussite, comme Vercingétorix espérait. Cela lui brisait le cœur d'écrire une telle promesse, mais c'était mieux cela, qu'ils soient exécutés pour trahison. 

***


-PAPA! LE REPAS EST   PRÊT! S'écria Stella d'en bas des escaliers. 

À cet appel, Bryan se réveilla brusquement, une mèche noire collant à sa joue. Fatigué ,  il s'était endormi sur sa  paperasse qui avait diminué de moitié, mais elle restait encore considérable.D'un profond soupir, le Loup noir  se leva et fixa les innombrables missives d'un air écoeuré. Assez de travail pour aujourd'hui, le plus important avait été répondu et bien trié.  Après s'être étiré le dos, il se dégourdit les jambes en se dirigeant vers un coffre contenant ses vêtements. L'espion choisit avec soin une belle tunique rouge en laine qu'il enfila et il se cintra à la taille d'une ceinture en cuire brune. Ce n'est qu'après avoir peigné rapidement sa chevelure et sa barbe noire, qu'il sortit pour rejoindre la bande de jeunes gens qui l'attendaient. Bryan fut surpris de voir Eden et Dan discutés à la table sans aucun repas de servit. 


-Eh, maître Ludhael!Ça été votre travail? Vous devez sûrement avoir beaucoup de missives! Dit Dan d'un regard admiratif qui fit froncé les sourcils de son hôte.
-Beaucoup de missives?
-Bien, oui! Stella m'a raconté que vous étiez ambassadeur pour le roi Vercingétorix!
-Ah, vraiment? Elle t'a raconté cela? Questionna l'espion en plissant légèrement les yeux, il vient s'asseoir en face du jeune homme qui fut ravit d'avoir toute l'attention de son maitre d'armes. Eden lui jeta un coup d'oeil jaloux et il critiqua la lenteur des femmes à apporter le repas. Bryan ne lui accorda pas le moindre regard, ses yeux étaient fixés sur Dan.
-Que t'a-t-elle dit d'autre, exactement?
-Eh bien...elle a dit que vous voyagiez beaucoup pour convaincre les autres tribus de rejoindre la coalition gauloise...


Les jointures de Bryan craquèrent, Dan perdit progressivement son sourire, il ressentit alors un grand malaise comme s'il en avait trop dit. Il se souvient soudain que Stella lui avait fait promettre de ne rien dire à personne. Oh la bourde ...

-Sanglier aux lentilles pour messieurs! S'exclama Stella tout sourire en entrant dans la pièce principale, le front légèrement imbibé de sueur due à la chaleur du foyer. Ne remarquant pas immédiatement l'air nerveux de Dan, elle déposa le lourd plateau au centre de la table puis en coupant un morceau, elle servit en premier son père. Ce n'est qu'après avoir levé les yeux que la rouquine s’aperçut les traits fermés de son père. Une expression qui ne présageait rien de bon...


-Tout va bien, papa?

Autre silence. Sans répondre, Bryan porta plutôt un pinte de cervoise à ses lèvres, fixant sa fille avec des yeux brillants de colère. Submerger par la culpabilité, et ne supportant pas ce silence, Dan confia nerveusement:

-Je suis désolé, Stella...J'ai...j'ai avoué à ton père et à Eden que...que tu m'as fait part de son rôle d'ambassadeur...
-Oh...Souffla-t-elle en palissant, sachant très bien qu'elle lui avait révélé certaines informations propre aux affaires personnelles de son père dans l'unique but d'impressionner son ancien petit ami. 
-Il a l'air de quoi Vercingétorix??? Questionna stupidement Eden en piquant sa fourchette dans la chaire tendre. La rouquine jeta un coup d'oeil effaré à cet idiot, puis son attention revient à son père qui la fixait toujours intensément. Il va éclaté de colère...tout le repas va être gâché...pourquoi je me suis vantée de ça??? Je n'aurais pas du faire confiance à Dan! Merde! Pensa Stella en panique, restant debout, ne sachant quoi faire, ni quoi dire. Or, contre tout attente, Bryan se retourna vers Eden en répondant d'un sourire feint:

-Aussi majestueux que tu puisse l'imaginer.
-Vous êtes donc vraiment ambassadeur? Demanda Eden emballé, la bouche pleine et la fourchette en suspend. Stella écarquilla les yeux en entendant la réponse de son père:
-En effet, j'ai eu droit à cet honneur, mais Stella était trop modeste pour l'avouer à tous. N'est-ce pas, ma chérie?
-Heu oui...oui...marmonna-t-elle en s'assoyant lourdement sur sa chaise sous le regard perçant de son père. Celui-ci lui sourit tendrement, même si intérieurement, il bouillonnait de colère. C'est à ce moment là que Stella prit conscience à quel point son père était un espion par excellence. Sur un ton de conversation, le bel homme continua  : 


-Cependant, le rêve que la coalition s'agrandisse n'est pas un secret pour personne. D'ailleurs, elle est bien plus importante depuis Avaricum. 
-Ah...donc vous croyez qu'on va avoir suffisamment d'hommes à Gergovie? J'ai entendu dire que le roi préparait un siège.Dit Dan avec appréhension.
-C'est vrai. Répondit brièvement Bryan en portant la tendre morceau à ses lèvres. C'est pourquoi il vous faudra misé davantage sur une attitude plus disciplinée et sage, si vous voulez être prêt à y participer.

Sur cette parole, le Loup noir tourna son regard ambré vers Nessa, tandis que Stella se mordit nerveusement les lèvres. Sans autre mot,  Bryan savoura sa bouchée, avant de boire une longue gorgée de cervoise. L'art de rendre le mensonge très proche de la vérité et de détourner la conversation au bon moment...l'espion ne tenait pas que des adolescents ébruitent les plans du roi, alors aussi bien banaliser ce qu'avait dit Stella et se cacher derrière le rôle d'ambassadeur pour garder sa double vie secrète. Un sourire sincère éclaira alors ses traits virils, il complimenta galamment les deux femmes:

-Délicieux ce repas. Vous vous êtes surpassées, mesdemoiselles! Disant cela, il tourna ses yeux vers Eden: Voilà pourquoi cela vaut la peine de se montrer patient, surtout envers tes hôtes.
-Oui...maître...pardon...Bafouilla Eden en baissant les yeux, ce qui arracha un sourire railleur à Dan. À nouveau détendu et heureux que Bryan mange en leur compagnie, il demanda bout en train:
-Dite, tout à l'heure, cela vous dit une revanche? Stella a gagné trois fois aux dames celtiques! Honte à nous! 
-Vous êtes  juste mauvais perdants! Répliqua la rouquine tout en jetant un coup d'oeil nerveux à son père. Celui-ci eut à son adresse un magnifique sourire diabolique:
-Pourquoi pas? Voyons voir si l'élève va réussir à surpasser le maître, ce soir...

Stella déglutit, sachant très bien que cette acceptation n'avait qu'autre but de la punir de sa langue trop pendue. Une autre humiliation en perspective, mais elle préféra cela à la fessée...

Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Invité Lun 13 Avr - 21:50

Bien malgré elle, Nessa était tout à fait incapable de conserver devant Bryan le calme et l’assurance qui la rendait si désirable aux regards des hommes en temps normal. Il lui faisait juste perdre ses moyens, et c’était à la fois frustrant et… terriblement enivrant. Mais voilà, le loup noir n’était définitivement pas homme à se faire charmer de la même façon que ses précédentes conquêtes, et si c’était de la sagesse qu’il voulait et de la raison, la jolie blonde allait lui démontrer toute la nature de sa haute éducation reçue à la première occasion. Elle n’était pas de ces petites noblesses pimbêches et imbues d’elles-mêmes qui ne connaissait rien d’autre à la vie que le point de croix et le tricot, et même si par son jeune âge, elle avait encore beaucoup à apprendre pour envisager être à la hauteur des espérances d’un homme tel que celui-ci, Lémovique savait qu’elle était déjà sur la bonne voie.

Décidée de ne pas laisser à Bryan le loisir de la voir rougir encore davantage telle une jouvencelle sous ses compliments qu’il ne voilait plus du tout, Nessa avait rapidement tourné le dos au terrible séducteur pour rejoindre son amie qui s’attardait déjà à la cuisine pour préparer un ragoût de sanglier aux lentilles, dont la jeune femme tenta de mémoriser la recette sans trop le laisser paraître. Un jour, elle le surprendrait avec son repas préféré, ne serait-ce que pour lui montrer comment vite elle pouvait apprendre, quoi qu’il en avait déjà eu un avant-goût lors de leurs entraînements.

Les deux jeunes hommes n’avaient bien sûr pas levé le petit doigt pour démontrer une once d’intérêt à les aider, faisant certainement partie de cette horrible gente masculine qui se croyait au dessus des affaires de «femmes», mais Nessa ne s’étonnait plus de ce genre de comportements chez les garçons à peine sortis de l’adolescence. Voilà pourquoi elle ne cherchait plus l’amour parmi la jeunesse, cherchant au-delà même de son âge, là où le cerveau à murit et… s’est assagit. Lémovique sourit à cette pensée en réitérant sa conversation tenue avec Bryan dans sa tête pour la centième fois au moins depuis le début de la préparation du repas. Alors qu’elles achèvent les derniers préparatifs, Stella appelle son père, Dan et Eden viennent s’installer à table sans même daigner offrir de servir les couverts. En soupirant bryamment, la jolie blonde s’empare d’une pile d’assietes et une poignées d’ustensils et les pose simplement sur la table devant les invités avec une œillade équivoque. Qu’ils fassent leur part un peu, elle n’est pas leur servante.

Toutefois, dès qu’arrive le beau Bryan, qui avait enfin revêtu une tunique (ce qui ne plaisait qu’à moitié à Nessa, soulagée de ne plus être distraite par son corps d’apollon mais déçue de ne plus pouvoir reluquer), Lémovique lui prépare sa place avec attention avant de retourner auprès de Stella pour aider au service. Déjà, les hommes discutent entre eux, Dan démontrant toute son admiration pour leur maître d’armes, l’air un peu exagéré de l’avis de la jolie blonde, qui n’en profite toutefois pas pour le taquiner. De toute façon, elle n’en aurait pas eu le temps, le guerrier semble déjà sur ses gardes en apprenant que Stella a peut-être dévoilé des informations le concernant qu’il aurait préféré qu’elle taise, et sentant la tension devenir palpable dans la pièce, elle indique à son amie de s’empresser à venir porter le chaudron fumant et embaumant la viande.

La rouquine ne manque pas de remarquer l’expression de son père et découvrir la bourde de son ancien petit copain, augmentant à l’ambiance désagréable. Même Nessa ne trouvait rien à dire pour essayer de détourner l’attention ailleurs, et Eden en ajouta en questionnant banalement leur maître d’armes comme s’il n’avait rien saisi de la situation. Sous la table, elle lui ficha un coup de pied derrière le mollet, alors que de son côté Stella lui jette un regard noir, mais il était trop tard. Pourtant, loin de tout gâcher, Bryan se prend étrangement au jeu et commence à répondre aux interrogations de l’écervelé, ce qui permet à tout le monde de se remettre à respirer et commencer à manger. Peut-être avaient-ils frôlés la catastrophe, Lémovique ne le saurait jamais, mais elle se doutait que son amie serait dans le pétrin dès que la visite serait partie. Une part d’elle avait terriblement envie de ne pas s’en aller et distraire le paternel de sa meilleure amie pour lui faire oublier la punition qu’il avait certainement en tête… Mais une autre avait aussi l’impression qu’il valait mieux se mêler de ses affaires… Peut-être un peu de sagesse?

Justement, alors que la conversation tournait vers ce qui les attendraient en Gergovie sous peu, enfin s’ils étaient jugés prêts à y participer, Bryan parlant à nouveau du besoin de sagesse dont aurait besoin ses élèves, ce qui fit sourire Nessa, notant qu’il avait choisi ce moment pour croiser son regard. La remarque ne lui avait pas échappée.

-Certains d’entre-nous aurons plus de travail à faire pour y parvenir, j’ai l’impression, se moqua-t-elle en lançant une œillade aux deux jeunes hommes avant de reporter son attention sur son plat. Vous comptez donc nous emmenez? Tous?... insista-t-elle avec un intérêt augmenté, dévisageant Bryan de ses grandes prunelles d’azur. J’imagine que ça signifie que l’entraînement reprends demain… Maître.

Visiblement soulagé de changer de sujet, Bryan félicita les deux cuisinières pour le repas et reprocha l’impatience d’Eden, comme pour montrer son accord sur ceux autour de cette table qui avaient besoin d’un peu plus de discipline… Enfin, c’est ainsi que le perçu Nessa, du moins, qui se délecta de voir celui qu’elle considérait encore comme un «garçon» se faire rabrouer ainsi. Ça lui apprendrait ses commentaires idiots. Bientôt, Dan défia le père de donner une raclée à la fille aux dames celtiques à titre de revanche, certainement pour sauver l’honneur masculin ou un truc stupide du genre. Encore une fois, Lémovique se sentit terriblement déchirée : l'honneur de toujours se serrer les coudes entre femmes la faisait bouillir de défendre et d’encourager son amie dans le «duel» à venir, mais elle aimait tellement voir l’expression de victoire sur les traits virils de Ludhael qu’elle n’était pas certaine de vouloir assister à tel match.

Une fois les estomacs rassasiés, la partie père-fille débuta, et plutôt que de s’asseoir aux côtés de son amie pour lui montrer son support, hésitante, Nessa se déplaça plutôt un fauteuil entre les deux, assise seule faisant face au côté du plateau de jeu. Ne parvenant à encourager ni l’un ni l’autre, à l’image même de ses sentiments tergiversant depuis qu’elle avait conscience du célibat de Bryan. Elle voulait l’homme… mais ne souhaitait pas perdre l’amie par la même occasion…

*Le lendemain*

Armes aux poings, les deux meilleures amies s’étaient rendues sur le terrain que leur groupe utilisait pour l’entraînement depuis qu’ils étaient sous la tutelle de Bryan Ludhael, et le maître n’étant pas encore arrivé, puisqu’elles s’étaient données rendez-vous en avance pour s’échauffer, les damoiselles se mirent à échanger des coups l’une avec l’autre, bientôt rejointes par plusieurs autres adolescents et jeunes adultes, dont Dan et Eden, chacun attendant le retour de leur professeur en renouvelant leur vigueur aux échauffements matinaux. L’aube se levait à peine, l’air était frais et l’herbe couverte d’une rosée qui mouillait les bas de pantalons des hommes autant que des dames, habillées pour les circonstances, évidemment. On ne devient pas guerrière avec un jupon!

-Je prends le premier tour, s’empressa de préciser Nessa en tirant un large sourire à Bryan dès qu’il fut en vue, se détournant de Stella pour se planter face au maître d’armes avec une assurance bien ressentie. Ça m’a trop manqué. Et puis je vous avais promis ne pas m’être laissée aller à l’oisiveté en votre absence, maintenant je veux le prouver… susurra-t-elle à sa seule attention, prenant une position offensive en attendant que son professeur se mette en garde.

Elle n’avait aucune intention de le décevoir, et pas seulement sur le plan de l’entraînement. Non seulement mettrait-elle toute la gomme pour parer et renvoyer ses coups, mais aussi s’assurerait-elle que ses charmes ne s’étaient pas amenuisés eux non plus, malgré la distance de son plus grand fantasme, bien au contraire.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Bryan Ludhael Jeu 16 Avr - 21:29



-Cela dépendra de qui, Nessa. Avait répondu Bryan en déposant sa joue sur ses jointures, son regard effilé s'était fait moqueur, non envers elle, mais envers les deux grands galets dont les yeux pétillaient de rêves héroïques. Ils allaient désenchantés bien assez tôt une fois en plein combat. Les gemmes d'or s'étaient à nouveau porter sur le beau visage de l'Opaline, qui était  réellement la seule personne intéressante à cette table, avec sa fille. Il allait d'ailleurs devoir lui parler sévèrement une fois ses amis partis. 


-Le siège de Gergovie ne sera pas un simple tournois d'initiés au combat, cela sera la guerre pure et dure. Je vais devoir prendre les meilleurs d'entre vous avec moi. Donc, oui, l'entrainement reprendra demain matin et il sera plus rigoureux. Ainsi que les entraînements à venir. Sachez que tout peut arrivé durant un siège, on ne peut jamais être réellement prêt... 

Le visage du loup noir s'était fait sombre, le souvenir d'Avaricum lui revient à la surface, il détourna les yeux sur son assiette. C'est là qu'il avait complimenter les jeunes femmes sur le repas, sermonner légèrement Eden sur son manque de politesse puis accepter le défi de Dan. Bryan savait pertinemment qu'il allait battre à plat de couture sa fille et elle le savait aussi. À son air remplit d'appréhension, la belle rouquine devait être consciente qu'il s'agissait là d'une autre de ses punitions créatives. La partie commença donc, l'espion sentit la présence de Nessa proche de lui, elle avait décidé de s'asseoir entre les deux adversaires, comme si elle ne voulait pas prendre partie pour ni l'un ni l'autre. Or, Nessa était étrangement silencieuse, il se demandait à quoi elle pouvait pensé. Après un coup d'oeil à son adresse, l'homme remarqua le plie soucieux sur son front lisse, ses yeux allaient nerveusement de Stella à lui, ses mains étaient crispées l'une dans l'autre, la veine de son cou blanc palpitait plus rapidement que de coutume.   Après avoir observé attentivement ces signes non-verbaux d'une façon toute professionnelle, Bryan supposa intérieurement:

~ Elle est nerveuse probablement à cause de tout à l'heure. Je l'ai séduite et à présent, elle doit se sentir mal à l'aise...peut-être se sent-elle prise entre deux murs? Son amitié pour ma fille, son attirance pour moi. Je ne devrais pas lui imposer cela. ~

 D'un soupir,  l'espion avait déposé son coude sur la table, les yeux fixés sur les dames celtiques, il était facile de prédire le prochain coup de sa fille.

-Tutt...je ne te le conseil pas...souffla-t-il de sa voix grave, Stella leva vivement les yeux vers lui d'un air interrogateur.
-Pourquoi?Demanda-t-elle incertaine, le geste en suspend. Bryan s'apprêta à répondre, mais il se fit interrompre par Dan qui s'exclama:
-Oh non, maître Ludhael! Ne l'aider pas! Elle doit gagnée sans astuce!
-Dan, apprend que seule la stratégie compte ici, pas la victoire. Alors tais-toi et écoute. Répliqua sèchement Ludhael en levant son index impérieux pour faire taire l'adolescent. Celui-ci s'empourpra et rentra à son tour sa tête dans ses épaules. Un silence respectueux se fit alors, Bryan expliqua à sa fille : 


-Imagine que c'est un terrain de bataille. Ici, tu t'apprêtais à laisser entrer l'ennemi sur le flanc gauche. Là, tu vois,il t'aurait tuer.
-Oh...je n'avais pas pu ça...souffla Stella abasourdi.
-C'est comme à la guerre, les choses que l'on ne voient pas sont les plus dangereuses, car elles sont imprévisibles. Donc, tu dois toujours prévoir un coup d'avance sur l'ennemi, imaginer toutes les possibilités. Là, tu vois, tu pourrais t'en sortir avec celle-ci. Tu utilise sa propre force contre lui. 
-D'accord...je peux? Demanda sa fille d'un ton timide, Bryan sourit et acquiesça.  Stella appliqua la stratégie et elle comprit soudain qu'elle avait gagné la partie. Ouvrant la bouche, elle leva lentement son regard écarquillé vers son père, dont le sourire s'était élargit.


-J'ai...j'ai gagné? J'ai vraiment gagné?

L'espion acquiesça à nouveau, les deux jeunes hommes firent une moue déçue. Croisant les bras, Eden répliqua de mauvaise foi:

-Ce n'est pas juste. Il t'a aidé! 
-Oui, je l'ai aidé. Répondit Bryan en rivant son regard ambré vers lui. Un, parce que vous avez besoin d'apprendre et votre apprentissage est plus important qu'une partie a remporté. Deux, messieurs, vous devez savoir perdre, car la victoire est rarement à porter de mains.  

 Les jeunes gens firent à nouveau silence et ils baissèrent les yeux.Ils ne pouvaient le contredire et cela les frustraient intérieurement, mais ils eurent le bon sens de se taire. Quant à Bryan, il s'assit plus confortablement dans son siège et après avoir bu une dernière gorgée de   cervoise, il termina d'un ton à la fois ferme et polie:

-Bien, il se fait tard, jeunes gens. Il est temps pour vous de rentrer afin d'être apte à vous entraînez demain matin. 
-Oh mais papa...heu...est-ce que Nessa peut dormir ici ce soir? 

Cette demande était naturelle vu leur amitié, mais elle provoqua une tension lubrique chez Bryan qui se prit à imaginer l'Opaline se faufiler dans son lit durant la nuit. Évitant de regarder Nessa, qui commençait réellement à devenir un fantasme, l'espion refusa d'un ton rauque:


-Non, pas ce soir, Stella. Nous avons à parler seul à seul toi et moi. 


Stella se mordit nerveusement la lèvre inférieure et jeta un coup d'oeil désolé à son amie, qui allait devoir affronter la pluie avec ses autres compagnons. Heureusement, le crachin s'était calmé et la maisonnée des Lémovique n'était pas très loin...Quant à la conversation qu'elle allait avoir avec son père, elle le redoutait plus qu'autre chose...

***
*Le lendemain...*


~Il a  quitté Shanoa!~

Elle n'en revenait toujours pas...La jeune femme n'avait pas  réussi à cacher sa joie et son soulagement devant cette nouvelle inattendue, ce qui avait blessé son père, mais en même temps, il avait comprit. Perdu dans ses pensées, Stella avait devancé Bryan pour l'entrainement en allant l'attendre à l'arène, devinant que Nessa allait y être. La rouquine avait tant de choses à lui raconter, à l'exception de la future mission d'espionnage, sa première, qu'elle avait dû accepter. Ce fut difficile, mais bien moins que d'entendre son père la réprimander. 


-Tu ignore à quelle oreille cela aurait pu se rendre, Stella! Peut-être que Dan te parait insignifiant, mais pour moi, tous peuvent être des susceptibles informateurs. Il suffit qu'on le capture et qu'on lui sous-tire les informations que tu lui as dis. Tu ignore jusqu’où les hommes sont prêt à aller pour avoir ce qu'ils veuillent, surtout s'il s'agit d'une information capitale. Révéler que j'ai été engagé à rallier les tribus pour agrandir la coalition c'est révéler  à César que  nombreux de ses alliés vont lui tourner le dos à Gergovie. Imagine-tu ce que cela aurait pu provoquer? 


Stella ne baignait pas dans les complots politiques de son père, donc non, elle n'avait  pas pu imaginée à quel point une aussi petite information aurait pu compromette les plans d'un Roi et de son armée. Son père avait été d'un calme furieux, ce qui fut aussi intimidant que lorsqu'il avait agis avec violence contre elle. La jeune femme avait accepté la réprimande sans bronché, même si ses yeux s'étaient remplis de larmes et que son coeur battait à tout rompre. Elle avait alors soufflé d'une petite voix plaintive:


-Je suis désolée, papa...je n'ai pas réfléchi...
-Tu n'as pas réfléchi? Tu es pourtant intelligente! Où avais-tu la tête? 

Pour toute réponse, la jeune femme avait haussé les épaules et baissé les yeux d'un air infiniment coupable. C'était l'inexpérience  de la jeunesse qui l'avait amené à en dire trop. Bryan avait alors soupiré et il s'était assit à ses côtés, son bras fort avait entouré ses épaules, la jeune femme s'était mise alors à sangloter sur son torse large et rassurant. La colère fit place au remord, Bryan murmura tristement dans sa chevelure rousse:

-Je n'ai malheureusement plus Shanoa pour te consoler après mes colères...
-Je n'ai pas besoin d'elle...tu me suffit amplement. J'aime mieux que tu revienne vers moi après nos disputes que d'avoir une autre personne pour essuyer mes larmes. Je sais que tu l'aimais, mais...je...
-Je sais. Avait-il répondu plus doucement en essuyant une larme qui coulait sur sa joue.  N'en parlons plus...allons nous se coucher, d'accord?

Elle avait accepté sans rechigner. Une fois seule, elle avait encore pleurer, plus par culpabilité que par tristesse. Quoi qu'il en soit Stella s'était promis de ne plus décevoir son père.Or, sa meilleure amie se trouvait dans l'arène comme elle s'y attendait, la rouquine accouru vers elle, épée en main. Pendant leur réchauffement, Stella avait révélé entre deux coups d'épée:

-Devine quoi! Mon père a rompu avec Shanoa! C'est bel bien fini entre eux! 

Vu son sourire resplendissant, il était évident que son ancienne belle-mère n'allait pas lui manquer.  Elle s'était tant inquiétée pour son père, mais heureusement, celui-ci l'avait comprit. D'ailleurs, Bryan était entrain de marcher vers les deux jeunes femmes, sa chevelure noire tressée en tresses de guerrier, il avait revêtu sa cotte de maille et de braies épais, protéger de cuir. Disons qu'il n'avait pas menti concernant l'entrainement d'aujourd'hui, cela allait être très rigoureux;  il leur réservait aussi une surprise pour leur faire prendre conscience à quel point se battre pouvait être violent.  

Bryan fut alors accueilli par un magnifique sourire des plus féminins, ses yeux ambrés ne purent alors s'empêcher de caresser les courbes se cachant derrière cette tenue de guerrière. Au grand dépit de Stella, Nessa s'était imposée en premier pour combattre, tout en avouant au Loup noir qu'elle tenait à lui prouver ses dires de la veille. L'homme eut un petit sourire narquois, son attention revient à ses yeux d'azur, brillants de détermination.

-Hum...très bien. Voyons voir cela. Répondit-il en penchant légèrement sa tête sur le côté. Dégainant son épée, il se mit lui aussi en position de combat, puis il ordonna autoritaire: attaque!

Or, avant qu'elle obéisse, il attaqua en premier pour la prendre de court et voir ce qu'elle avait retenu de leur entrainement. Hier soir, il s'était promit de ne plus embarquer dans son jeu de séduction, mais à présent, la voir devant lui faisait douter sérieusement de sa résolution...surtout qu'il s'était fait plaisir avant de s'endormir, l'imaginant jouir dans ses bras, ses cheveux blonds éparse sur l'oreiller. 
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Invité Ven 24 Avr - 21:43

L’annonce de Stella n’avait pas le moindre du monde surpris Nessa, qui avait déjà compris le nouveau célibat de Bryan juste à sa façon de jouer du charme d’une façon qu’il n’avait encore jamais osé en sa présence, mais la jolie blonde feignit un air éberlué… qui en dura qu’un temps, bien sûr, ne pouvant retenir une expression satisfaite qu’elle tenta maladroitement de faire passer comme si elle se réjouissait pour son amie, sachant qu’elle ne portait pas son ancienne belle-mère dans son cœur.

-Tu dois en être soulagée! Et lui aussi doit l'être, de ce que j'ai eu le déplaisir de voir... elle était plutôt lourde, non? Pas trop inquiète de ce qui risquera éventuellement de te retomber sur la tête comme belle-mère, j'espère? Enfin, si ton père n'est pas trop refroidi par sa dernière aventure... précisa-t-elle en feignant de simplement s'en inquiéter et non d'avoir besoin d'être rassurée sur ce fait.

Le fait d’avoir mis des mots officiels sur la rupture de son maître d’armes favoris eut toutefois l’effet d’un coup de fouet sur la motivation de la jeune guerrière en devenir, sa détermination à le gagner par tous les moyens possibles n’en devenant que plus grande. Bien qu’elle ne détestait pas un peu de compétition dans certaines circonstances, en amours il était toujours préférable d’avoir le champs libre !

Prête à lancer elle-même l’assaut de leur premier entraînement depuis trop longtemps, Nessa leva son arme au moment où Bryan l’incitait à attaquer, voulant y répondre avec toute la vigueur qui bouillonnait en elle, mais il prit plutôt le devant pour tenter de la surprendre, ce qui fonctionna partiellement. Elle n’avait pas adopté une posture de défense, étant persuadée qu’elle dominerait la «danse», si bien qu’il lui fallut beaucoup de chance pour bloquer les premiers coups, surprise l’espace d’un instant par le changement de plans. Cela ne suffit toutefois pas à la démonter, sa concentration ne flancha pas, au contraire, cette technique destinée à la confondre n’ayant réussi qu’à attiser sa volonté de l’impressionner. Oubliant pour un instant la séductrice en elle, Lémovique laissa toute la place à la future grande guerrière en devenir.

Ses jolis yeux azurés plissés de concentration, le visage sérieux, lorsqu’elle se battait ainsi elle n’avait plus rien à voir avec la belle amourachée de son professeur. Ses défenses se firent de plus en plus précises, jusqu’à ce qu’elle parvienne à renverser la vapeur pour prendre l’offensive et rendre les coups plutôt que de simplement arrêter ceux de Bryan. Cette courte démonstration de ses capacités à se sortir de ce qui avait semblé un mauvais pas suffit à détendre légèrement ses traits, et l’ombre d’un sourire revint sur ses lèvres pleines alors qu’elle prenait un instant pour détailler son opposant.

-Mes yeux sont plus hauts, Maître, se moqua-t-elle, railleuse, mais à mi voix pour n’être entendue que par Ludhael, lorsqu’elle eut l’impression que l’homme ne faisait pas seulement examiner sa technique en observant lui aussi la façon dont son corps bougeait.

L’envie toujours plus prenante de s’en approcher revenant au galop, Nessa s’assura de raccourcir la distance qui les séparait, sachant qu’elle risquait de perdre en faisant une telle bêtise, mais cela pouvait aussi s’avérer à son avantage. Oui, il pourrait plus facilement la désarmer maintenant qu’ils se battaient presque au corps à corps, mais elle pouvait de cette façon volontairement l’effleurer dans des gestes qui paraissaient hasardeux juste pour vérifier que son jeu de séduction de la veille était toujours aussi efficace. Le manège n’échapperait probablement pas à Stella, mais à ce point-ci, la jolie blonde s’en souciait peu… elle prendrait le temps de s’en vouloir un peu plus tard.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Bryan Ludhael Mar 28 Avr - 19:08


-Leur relation était lourde, pas juste pour moi. Elle a entrainé mon père dans de nombreux ennuis et je t'avoue que je préfère qu'elle reste loin de lui, car elle l'a mis trop souvent en danger. Par son comportement et sa stupidité...enfin, bon, ce n'était pas une mauvaise femme, mais elle était instable...

En repensant à la folie agressive qui pouvait submerger son ex belle mère, Stella avait secoué la tête de désapprobation. Comment son père avait pu tomber amoureux d'une telle...telle créature? Cela resterait toujours un mystère pour elle et sincèrement, elle préférait que Shanoa ne revienne jamais.  Quoiqu'il en soit, la question de Nessa la fit sourire, la rouquine haussa les épaules en répondant:

-Mon père est très mystérieux, même pour moi. Alors, tu sais, j'ignore ce à quoi  je vais devoir  m'attendre avec lui, mais je crois qu'il risque de vouloir prendre une pause concernant les relations sérieuses. Après tout, il a de nombreuses responsabilités, dont s'occuper d'une chipie comme moi. Je sais juste qu'il veut qu'on passe plus de temps ensemble. 

Disant cela, Stella sourit avec tendresse en repensant à la promesse de son père avant qu'il ne s'éclipse de son pas silencieux pour la laisser dormir. 


-Je te promets que je vais être là plus  pour toi Stella. C'est sûr que la Confrérie va m'appeler à encore voyager et à régler plusieurs choses importantes, mais je tiens tout de même à nous accorder des moments ensembles. Shanoa m'a fait oublié ce qui était vraiment le plus important dans ma vie et je l'ai négliger. 

Cela l'avait grandement ému et sincèrement, elle n'aurait pas voulu d'autre père que lui. Or, voilà, le voyant arrivé, elle lui avait aussi fait un beau sourire, mais il ne l'avait pas remarqué. Non, Nessa s'était mis en avant  pour combattre en premier et son père avait bien entendu accepter. Nessa était l'une de ses meilleures élèves, même meilleure que Stella par moment. La rouquine ressentie une pointe d'amertume et d'envie, mais elle ne laissa rien paraître. Après tout, la compétition n'avait pas sa place entre elles, toutes deux devaient faire preuve d'excellence pour participer au prochain siège. C'est ainsi qu'elle observa attentivement le combat se déroulant sous ses yeux, les hommes autour d'elle se mirent à parier. Son regard roula d'exaspération puis se posa sur Nessa...celle-ci s'était approchée davantage de son père, un petit sourire séducteur aux lèvres. L'attitude suave de l'opaline n'avaient pas échappé à Stella durant leurs précédents entraînements, mais cela ne l'avait pas dérangé plus qu'il faut. Après tout, c'était dans la nature de Nessa de faire du charme. Cependant, en cet instant,   il y avait quelque chose de très embarrassant.  Était-ce elle ou son  père répondait   aux avances de sa meilleure amie? Devant ce qui se passait, la rouquine sentit alors ses joues rougirent,non point de gêne, mais bien de honte de colère.

Elle avait déjoué son attaque avec adresse et à présent, la jeune femme osa l'attaquer de manière offensive. Avec souplesse, Bryan   esquiva sur le côté, son épée maintien à distance l'arme. Il fit alors un mouvement de moulinet pour la faire reculer, puis il fit une parade afin de la désarmer, mais agile, Nessa l'évita et lui rendit le coup. Bryan fit glissé  son épée sur la sienne puis sans trop brusquerie il l'éloigna d'un coup d'épaule et se remit en garde pour se préparer à la prochaine attaque. Son regard ambre se prit alors à contempler le beau visage perlant de sueur, il s'abaissa lentement à son cou de cygne, puis à la magnifique poitrine qu'il devinait sous le tissus  collant à sa peau. La remarque de son élève le fit brusquement lever ses yeux, il croisa  son regard d'azur, à la fois déterminé et railleur. Après  avoir éviter un coup d'estoc bien placé, Bryan répliqua d'un murmure séducteur:


-Je ne me suis jamais privé de contempler la beauté dans son ensemble.

Une étincelle espiègle brilla dans le regard ambré, puis se rappelant sa résolution de la veille, son sourire fit place à un air sérieux et concentré. Il était temps de terminer ce combat, mais ce fut plus difficile que prévu. Non point que la résistance lui en coûtait, il aurait pu ouvrir la garde de Nessa et la projeter au sol sans trop d'effort, mais voilà, la belle aguicheuse s'était remis de la partie pour tester ses charmes féminins. L'effleurement de sa peau douce lui procura un frisson d'excitation sans pareille, il réprima un grognement sourd, tout en ressentait l'intense envie de la sentir contre lui. Les lames se rapprochèrent dangereusement, c'était rendu à présent impossible d'éviter le corps-à-corps, et Nessa semblait se délecter de lui faire perdre sa concentration. Une idée à la fois lubrique et sournoise dicta la suite du combat, lui faisant oublié  que sa fille les observait, tout comme les autres élèves. Sans crier gare, il fit une rotation rapide du poignet, assez brusque pour que la jeune femme perdre son épée et sa jambe glissa entre les mollets pour qu'elle fléchisse les genoux. Il mit alors tout son poids pour la renverser au sol et il la suivit volontairement afin de s'allonger sur elle, sa lame poser sur sa gorge, son visage près du sien et sa main libre vient lui tenir ses poignets en haut de sa tête. Ainsi positionné, elle ne pouvait plus bouger, encore moins se défendre, Bryan avait pris soin d'écarter ses jambes pour les maintenir sous ses cuisses fortes, son bassin se fit lourd contre le sien.  


-Ne jamais t'approcher trop proche d'un ennemi, surtout s'il est plus grand et plus fort que toi....Souffla-t-il sensuellement proche de ses lèvres sensuelles, le pouce de Bryan vient  caresser les paumes ouvertes. Cette position pouvait paraître érotique, bien qu'à vrai dire, c'était toujours le cas avec la lutte romaine. Il  n'y avait rien de plus étrange que d'observer deux combattants nus, emboîter l'un contre l'autre, mais là...il avait tout contre lui une magnifique femme, soumise à sa volonté...à sa séduction. 


-Eh! On maltraite les demoiselles? S'exclama Lénaic d'un ton feignant la colère. Aucun des élèves ici présent ne le connaissaient, pas même Stella. Une lueur féroce brilla dans les yeux du Loup, il riva son attention vers le blond, possédant une taille moyenne,une fière moustache et une musculature imposante. S'éloignant légèrement de Nessa, l'espion répondit moqueur:

-Non, du tout, je lui enseigne à combattre au sol. Alors, occupe-toi de ce qui te regarde, petit.
-Petit? Tu m'as bien traité de petit? Répliqua Lénaïc faussement menaçant en dégainant son arme.
-Oh pardon...je devrais dire nain, cela serait plus juste.

En arrière d'eux, ses élèves pouffèrent de rire, Stella se mordit les lèvres nerveusement.


-Je te ferais regretter tes paroles!
-Voyons voir cela...nabot


Disant cela, Bryan s'était brusquement éloigné de Nessa pour combattre contre  son vieux compagnon d'armes. Enfin, ses élèves allaient voir c'était quoi un vrai combat entre des guerriers expérimentés! 

Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Invité Jeu 21 Mai - 22:47

Plus elle le regardait aller et moins elle doutait qu’il répondait plutôt positivement à son charme, voir qu’il n’essayait même pas de le cacher. Lorsqu’elle l’accusa, par moquerie plus qu’autre chose, d’avoir les yeux à la mauvaise hauteur, il ne se priva pas de lui murmurer qu’il ne s’était jamais privé de contempler la beauté dans son ensemble. Malgré sa volonté de conserver son aplomb pour cet échange qui revêtait une toute autre signification que celle d’un simple entraînement, Nessa sentit la chaleur lui monter au visage et se maudit intérieurement, sachant qu’elle s’était mise à rougir stupidement comme une banale adolescente en émoi. Mais qu’à cela ne tienne, Lémovique n’allait pas s’avouer ramollie aussi facilement, et ses prunelles d’azur se tintèrent vite d’autant d’espièglerie que celles dorées de Bryan lorsqu’elle lui rendit ses coups, déterminée à mettre tout ce qu’elle avait encore de nerfs dans leur échange physique, à défaut de trouver la répartie verbale qui lui redonnerait de sa superbe.

Bien sûr, en s’y prenant de la sorte pour le charmer, s’approchant de lui pour forcer des contacts qui étaient tout à fait inutiles pour le bien de l’entraînement, Nessa s’était mise en position de faiblesse face à son adversaire, puisqu’il ne faisait aucun doute qu’elle n’avait pas la moindre chance contre lui en combat rapproché.  Bryan usa d’ailleurs de cette ouverture pour mettre fin à leur combat en la désarmant brusquement d’un moulinet du poignet qu’elle fut incapable d’empêcher, la force brute de Ludhael étant de loin supérieur à la sienne, puis elle se retrouva bientôt allongée sur le dos. Rien de cela ne lui enleva toutefois son sourire charmeur, puisque Bryan l’avait rejoint (volontairement, selon toutes vraisemblances) au sol pour la plaquer de son corps, lui retenant les poignets au-dessus de la tête d’une main pendant que l’autre lui annonçait sa «mort» théorique d’une lame sur la gorge. Malgré l’arme menaçante, le sourire de Lémovique s’élargit sur des dents immaculées, souriant jusqu’à ses grands yeux pétillants de malice.

Pourtant, dans sa poitrine, son cœur tambourinait à vive allure et une chaleur bien connue naissait dans le bas de son ventre alors qu’il plaquait son bassin contre le sien pour l’immobiliser. Geste totalement inutile, cela allait de soi, puisque Nessa n’avait pas la moindre intention d’essayer de se délivrer de sa prétendue «mauvaise» posture. En fait, elle aurait plutôt apprécié rester ainsi sous son emprise plus longtemps, si seulement il n’y avait pas eu toutes ces paires de yeux sur eux, elle aurait vite mis de côté les prétentions à vouloir s’entraîner. Et puis… il y avait Stella, bien sûr.

-Mais peut-être que j’ai obtenu exactement ce à quoi j’aspirais… chuchota-t-elle sur le même ton que celui de Bryan, son souffle définitivement plus saccadé qu’auparavant, et pas seulement à cause du combat. Et que c’est vous qui avez perdu contre moi… insinua-t-elle avant d’être interrompue par un autre élève décidant de provoquer leur maître pour avoir son tour de passe d’armes.

Au grand regret de Nessa, la diversion suffit à Bryan pour s’éloigner d’elle, et pourtant, toujours allongée au sol, elle pouvait sentir encore la chaleur de son corps contre le sien là où il l’avait touchée. Ses paumes étaient encore marquées par la douce caresse qu’il y avait laissée avec son pouce, et ses jambes brûlaient de l’accueillir à nouveau entre elles. Soupirant en écoutant l’échange verbal peu amical, Lémovique se releva en position assise de mauvais gré, s’étonna de ne pas reconnaître l’homme prétendument venu à sa défense, et ronchonna à voix basse de constater que son entraînement avec son maître était définitivement terminé… du moins, pour l’instant, puisqu’il sembla jeter son dévolu sur le «nabot» qui dégainait déjà son arme pour affronter Ludhael. Ce n’était pas l’un des adolescents de leur groupe, c’était même un adulte, et dès les premiers échanges, la jolie blonde compris que cela semblait être une mise en scène, improvisée certes, mais les deux hommes semblaient se connaître. Certains élèves de Bryan observaient déjà les échanges avec la bouche ouverte de béatitude, lorsqu’une main délicate se tendit devant la guerrière toujours assise au sol.

En détachant finalement son regard de son bel apollon, Nessa réalisa avec une certaine gêne que c’était Stella qui venait l’aider à se relever. À vrai dire, elle n’avait pas besoin d’aide, n’étant nullement blessée, elle était simplement trop fascinée par Bryan pour avoir pensé à se remettre sur pied… et avouons-le, désireuse qu’il revienne et reprenne leur «lutte» là où il l’avait laissée, mais c’était trop rêver éveillée. Elle saisit donc avec un sourire gêné la main de sa meilleure amie, sachant que, malgré elle, la rouquine lirait en elle comme dans un livre ouvert. Il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour comprendre l’intérêt qu’elle portait envers son père… si ce n’était pas trop tard déjà!

-Heu, qui c’est celui-là, tu le connais? questionna-t-elle pour essayer de reprendre contenance d’avantage que par intérêt.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum