Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvel an

Aller en bas

Nouvel an Empty Nouvel an


Message  Eliana Mar 31 Déc - 15:46

Bonne année !!!



Missive pour le nouvel an



Mes chers membres,

la plupart d'entre vous sont arrivés parmi notre communauté vers la fin de l'année 2019, mais votre arrivée en soi fut le plus beau cadeau que je pouvais avoir en tant que fondatrice.L'univers de Celtes n'a jamais été aussi vivant, ni ses membres aussi nombreux et actifs.  Nous avons eu en effet nombres de gens qui sont venus s'inscrire au courant de l'année 2019, et même si certains ne sont plus parmi nous, vous avez contribué par vos aventures à faire avancer l'intrigue du forum, mais aussi à nous faire vivre des moments magiques, palpitants et émouvants. J'espère de tout cœur que vous continuerez à écrire ici, et à approfondir les liens existants entre vos personnages. Pour moi, qui est là depuis le début de la création de Celtes, il n'y a rien de plus touchant que de voir vos personnages déambuler dans mes vastes lieux et de vivre passions, aventures et épreuves propre à la guerre.

Or, la plupart d'entre vous ignorez sans doute à quoi ressemblait cet univers au début de l'année. En fait, mis à part les belles illustrations représentant les lieux que j'ai gardé, le fond était noir, le design plus sombre aussi, bien moins lumineux qu'il ne l'est aujourd'hui. Le forum de mes rêves, celui que je voulais pour Celtes, est celui que vous connaissez maintenant. Moi  et Cannelle, l'une de mes anciennes modératrices responsables du design,  nous avons travaillé en équipe  pour rendre l'apparence de Celtes digne  de l'univers que j'imaginais. La mise à jour en a valu la peine, car grâce au nouveau design, aux nouvelles races elfiques rajoutées et à   l'intrigue plus approfondie, l'univers a su attirer des Rpgistes de tout horizon, venant autant de l'Europe que du Québec.  Je n'espère pas, je suis persuadée que nous avons à présent surmonter l'enfance pour passer dans la cour des grands.

À présent, Celtes est continuellement parmi la première page des Top-sites, nous avons passé de quelques partenaires à une dizaine, de plus en plus l'on vient faire des requêtes de partenariats.  Cela prouve que l'univers va doucement vers un âge d'or et je suis très heureuse de savoir que vous allez en être témoin et contribuer à ce succès. Au début, j'étais seule dans ce trop grand univers, à présent j'ai 20 membres, ceux-ci ont réalisé plus de 2000 aventures....un forum sans membres, bien qu'il soit le plus beau et le plus complet, ne vaut pas grand chose. Votre présence est ma victoire. Je continuerais à faire en sorte que vous vous sentiez bien accueillis et motivés à rester parmi nous.

À présent, que nous réservera 2020? Il est certain qu'un grand siège est prévu, celui de Gergovie, où vous allez tous avoir un rôle à jouer pour assurer soit la victoire, comme l'histoire le décrit, ou la défaite...La suite de l'intrigue principale sera directement liée au dénouement de cette bataille historique, certains faits et gestes de vos personnages ont d'ailleurs déjà changé le court des choses et sa  possible finalité. Est-ce que les Elfes noirs vont enfin sortir de l'ombre ? Est-ce que les Romains vont réussir à gagner davantage en territoire ou bien les Celtes, vont-ils tenir coûte que coûte malgré la menace qui règne de toute part? Que deviendront vos personnages dans cette mêlée passionnante? Je puis vous dire que tous vont changé...mais les montagnes et les forêts continueront à subsister. Je ne compte d'ailleurs pas ajouté d'autres nouvelles régions, vous en avez suffisamment à explorer et à découvrir.

Sur ce, je vous souhaite de continuer de vous amusez!

Bonne année à vous tous! Coeur  Coeur

Eliana

P-s: Vous êtes invités à nous écrire un petit mot à la suite de cette lettre.
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an Empty Re: Nouvel an


Message  Katell Mawdiern Jeu 2 Jan - 10:10

Coucou à tous,

Tout d'abord, je vais d'or et déjà vous souhaitez à tous une bonne année 2020, en espérant qu'elle vous soit pleine de bonheur et que vos espoirs se réalisent !

Je me considère encore très nouvelle sur le forum, après tout, je n'y suis arrivée qu'il y a un peu plus de deux mois maintenant, mais je me plaie à voir l'évolution du forum (les chroniques d'Assurancetourix arrivent même à me faire sourire dans des moments pas super joyeux).
Je suis consciente de ne pas vraiment communiqué plus que ça et de peut-être trop souvent jouer les fantômes sur le Discord, mais cela ne m'empêche pas de vous apprécier, forum comme communauté et j'ai hâte de voir jusqu'où nous pourrons continuer à avancer ainsi, tous ensemble !

En tout cas, je tiens à présenter mes félicitations à Eliana qui se donne de son mieux pour le forum et cela s'en ressent bien. Merci pour cela et pour cet univers que tu nous offres. Merci à tous ceux avec qui j'ai pu échanger quelques mots ou quelques RP de se montrer si ouverts, cela est vraiment agréable une telle communauté.

Je ne pourrais probablement pas être là pour le dîner du nouvel an, puisque ce dernier se déroule la veille de mon retour à plein temps, mais j'essaierais de passer faire un petit coucou (Gardez-moi quelques amuse-gueules!). J'espère en tout cas que tout le monde s'y amusera bien !
Encore une fois bonne année, en espérant que tout le monde puisse la passer en ayant la meilleure santé possible.
Katell Mawdiern
L'amie des animaux
Le renard fantôme du Discord :p

PS : Mon message est peut-être un peu maladroit, désolée si tel est le cas.
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 164
Age : 35

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Les Dames blanches

Katell Mawdiern

Katell Mawdiern
L'amie des animaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an Empty Re: Nouvel an


Message  Invité Ven 3 Jan - 12:51

Je vais me permettre d'écrire quelques mots pour ce début d'année et vous souhaitez tout d'abord à tous une bonne année 2020 et vous souhaites avant tous la santé.
Car c'est là notre plus grand trésor sans que l'on en perçoivent réellement sa valeur quand elle est présente .

Je suis arrivé mois aussi sur les derniers mois de cette année 2019 et je dois dire que cela faisait un moment que je recherchais un forum pour rp comme j'ai pu le faire dans le passé.
Un forum qui donne envie de s'y inscrire de s'y investir et d'y trouver de la bonne compagnie tous en étant dans une bonne ambiance.

Je n'ai peut être pas assez de recul pour certain mais je pense avoir trouver tous ca ... j'ai reçu un super accueil (merci à vous pour vos petits mots et votre bienveillance).
Merci à Eliana pour la qualité du forum pour sa richesse pour ta présence et l'investissement que tu fournis pour animer et faire vivre ce forum .
La vie du forum ne se fait pas seule bien sur et j'apprécie la communauté qui s'y croire sur le forum et sur discord ( je m'y mets doucement et ce n'est pas encore un réflexe pour moi).

j'ai hâte de voir s'écouler cette nouvelle année et ainsi pouvoir rp avec vous... J'espère que vous saurez supporter Sorn et ses manières et surtout que vous n'en preniez jamais ombrage.
Mon personnage n'est pas moi... C'est toujours une crainte que j'ai quand je joue un pseudo-méchant.

Je n'ai qu'un regret c'est peu être de ne pas être arrivé plus tôt pour participer à des event avec vous mais je pense que je vais pouvoir cet année remédier à cela ....
Je vous souhaite à tous de bon rp de belles rencontres . Ce sera fait quand vous aurez au moins fait un rp avec Sorn Smile et de bon moment de rigolade et de plaisir.

Bonne nouvelle année à tous et merci à Eliana qui nous offre cet univers pour nous y vivre des aventures uniques .

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an Empty Re: Nouvel an


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum