Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Création du perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Création du perso Empty Création du perso


Message  L'inconnue Ven 6 Sep - 11:51

Bonjour à vous tous !

Pour commencer, j'aime beaucoup le design ici, ca m'a l'air chaleureux et tout et tout.
Alors ma question est principalement accès sur l'idée que j'ai de mon personnage. Ca sera (roulement de tambour......) UNE .....ELFE NOIRE. Alors non elle ne vient pas d'Afrique. Je voudrais faire une Elfe Noire qui fuit son peuple parce qu'elle le trouve trop violent, trop tranchant et trop loin des ancêtres qui les ont "créés". Une part d'elle aime son peuple d'origine mais une autre le déteste. Elle sera parfois partagée entre la violence et la douceur, la patience et la fougue, la confiance et la méfiance.

Est ce que ce type de personnage est accepté ici ? Parce que finalement, mon perso ne collera pas au stéréotype de l'Elfe noir. Est ce que les Elfes noirs quittent leur trou pour se balader comme les Elfe type Ranger ? Je ne veux pas etre directement en guerre contre les Elfes noirs en fait.

Voila, j'espere avoir été claire dans mes questions.

Merci d'avance

l'Inconnue

PS : si parmi vous, vous avez des idées de liens, je suis aussi preneuse.

Anonymous

L'inconnue
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Création du perso Empty Re: Création du perso


Message  Eliana Sam 7 Sep - 10:31

Bonjour mystérieuse inconnue,

comme dans toutes civilisations, il y a toujours eu des marginaux pour se rebeller contre la culture reçue. Donc, il est faisable que ton personnage fasse parti de ces gens et décide de partir au loin, afin d'être en paix avec elle-même, découvrir d'autres horizons qui la correspondent. Vu que les Elfes noirs descendent des Alfes lumineux, il est plausible que ton Elfe noire a en elle plus de bon que de mauvais, mais elle sera perçue par ses comparses comme une anomalie génétique, car il ne faut pas oublier que la cruauté et la domination existe chez les Elfes noirs depuis plusieurs générations, voire un millénaire. C'est profondément ancré en eux, cette survie sauvage et féroce, et s'il reste un résidu des Alfes lumineux, il est très faible, mais existant. 

Alors donc, ce que je te conseil, c'est de trouver une raison cohérente pour qu'elle fuit son peuple. Il est vrai que l'esclavage et les razzias (pillages, viols, etc)  commis peuvent en faire parti, mais je ne considère pas que cela soit suffisant, tout simplement parce que ce genre de chose est ancrée en eux, c'est normal à leurs yeux et il est difficile de ne pas l'accepter, bien que cela peut outrager ton personnage secrètement. Ce que je te propose pour que ton Elfe noire soit pousser à détester son propre peuple c'est que celui-ci a commis une faute impardonnable à son endroit, la goutte qui vient faire déborder le vase. Par exemple, la Reine Moriana pourrait humilier grandement sa famille, accuser l'un de ses membres de trahison injuste et le torturer devant tous et chacun, ce qui viendra écœurer ton personnage et la faire fuir. Alors, rôdeuse, elle sera apte à la survie, vu sa génétique. Il sera important tout de même de percevoir sa dualité intérieur, j'approuve donc que tu la rendes complexe, mais la douceur dont tu parles, elle le découvrira au fur et à mesure de ses voyages, car on ne peut donner ce qu'on n'a pas reçu. Tu me suis? Au début, malgré sa rébellion, je veux  voir l'Elfe noire en elle,  et avec le temps, elle apprendra à contrôler sa férocité, à faire la part des choses. Wink 

En espérant avoir bien répondu à tes question et t'avoir donner des pistes qui t'inspirent. Hâte que tu viennes nous retrouver! Very Happy Contente que le design te plaise, je le trouve très beau aussi! 

P-s: Pour les liens, que veux-tu dire? Des liens avec d'autres personnages de Celtes? Si c'est le cas, je te dirais que tu pourrais être une cousine éloignée de Shanoa (une hybride Haut-elfe et Elfe noire, abandonnée aux fées à la naissance), mais celle-ci a malheureusement quitté le forum. Cela n'empêche pas qu'en essayant de la retrouver ( tu aurais pu avoir entendu parlé  d'elle d'une quelconque façon) tu tombe sur Myrddin ou sur Bryan, qui la connaissaient tous les deux. Myrddin lutte contre les Romains et tiens à réussir à créer une alliance entre les elfes et les Celtes, tandis que Bryan embarquera dans la cause avec sa confrérie d'espionnage pour lutter contre les razzias des elfes noirs et essayer de contrer Moriana. À toi de voir ! Wink
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum