Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Historiens en herbe

Aller en bas

Historiens en herbe Empty Historiens en herbe


Message  Eliana Lun 2 Sep - 14:38

Historiens en herbe

 

Nos archives historiques


Bonjour mes chers membres,

récemment, l'on m'a proposé une idée très intéressante, celle d'ouvrir un sujet où les membres de notre communauté pourraient  partager leurs connaissances historiques. Ayant remarqué l'engouement de plusieurs en ce qui concerne l'histoire et le second âge du fer, j'ai donc approuvé sans hésitation cette idée et je vous ai créé un volet à cet effet. Alors donc, suite à cette missive officielle, je vous invite à nous partager votre savoir soit concernant les Celtes, les Romains ou autres civilisations importantes existantes à l'époque de la guerre des Gaules. Bien sûr, vos connaissances sur la mythologie sont aussi les bienvenues. En soi, ce volet informatif sert surtout à instruire les membres,   cela sera également l'occasion de converser et d'échanger entre vous sur les informations historiques partagées, toujours dans le respect, bien entendu. Le tout, j'en suis convaincue, viendra enrichir nos propres connaissances, ainsi que nos écrits reliés à nos personnages. 

Merci de partager votre savoir à la communauté, 

Eliana

P-s: Prière de noter en bas de page la source de vos informations pour que l'on puisse  nous y référer, si besoin est.  

Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum