Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La bataille oubliée [terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty La bataille oubliée [terminé]


Message  Invité Sam 9 Mar - 12:48

« qu’est se que je fout là moi déjà ? » 


puis regardant autour de lui et éblouie par la beauté du paysage

 « à oui ça doit être ça »


Killian était en sueur assis sur un rocher il dominait une profonde vallée où un petit ruisseau de montagne avait creusé un large lit entouré par des géants de roches qui cachaient le reste du paysage au voyageur.


Alors qu’est se que Killian était venu faire ici dans ce paysage de désert rocheux ? et bien une fois qu’il avait quitté son village il avait essayé de retrouver Azar en suivant les cadavres mais il perdit vite la trace et puis une pensée lui vint assez vite. Si son père et son frère avaient été aussi facilement mis à mal quelle chance avait-il de survivre face à une telle créature ? Aucune bien sur !
Il devait trouver de la force, magique et physique, puiser au fond de lui-même et dans le monde qui l’entourait l’énergie de vaincre son adversaire et de rendre plus douce la vie des gens qu’il croisait.


Alors il avait erré de si de là jusqu’à tomber face à face à la grande chaine de montagne mené par son instinct. Là perdu dans loin de la civilisation qui affaiblie le corps et l’esprit il pourrait commencer à devenir sa propre arme vengeresse.  Et l’ascension débuta...  et se fut plus dure que se qu’il pensait...


Les ampoules arrivèrent, le mal au dos la fatigue et les crampes...


Et le voilà maintenant assis seul face à l’immensité grandiose du monde qui l’entourait.
Le soleil à son zénith faisait comme une couronne d’ors en haut des beaux géants de pierre. Il se dit que c’était un bon endroit pour méditer un peu, recentrer son énergie et s’exercer dans les arts occultes. Il traça avec un morceau de crée une successions de trois cercles concentriques sur la sol, un pour le corps, un pour l’esprit, un pour l’âme, puis il se mit à genou au milieu après avoir placé diffèrent cailloux à des endroit stratégiques. Il ferma les yeux, se concentra et ...


« culi diam movere manus Non est hic aliud !!! »


Killian aurait reconnu cette odieuse langue entre milles, du latin. Que venait faire ces mécréants au milieu des Cévennes ? 
Il se releva et suivit à l’oreille le son des cries. il se trouva au-dessus d’une petite pante en granite dur et polie par le vent.
En une patrouille d’une vingtaine d’homme mené par un génèral au casque emplumé et à la mine rouge longeait une la paroi verticale d’une colline.
Killian compris alors avec horreur ce que faisaient les odieux personnages. Deux soldat tenaient de longue chaines d’acier au bout desquels était attaché une jolie jeune fille à la grande beauté mais enroulé dans des draps salles couvert de morves de sang de crottes et d’autres immondices. La pauvre étaient pâles, toussait, son nez coulait sur sa bouche entrouverte de fatigue et son front perlait de sueur. Elle devait être rongée par la fièvre et la maladie.


Killian serra les points indignés par l’outrage des malfaiteurs. La jeune fille était une fée morgane et les romains avaient usé de sa petite résistance devant les maladies pour la capturer. Pour en faire quoi ça ensuite mystère mais cela devait surement être dans un but absolument pas louable.
Seulement si ils continuaient ainsi les malfaiteurs allaient la tuer avant d’arriver à en faire quoi que ce soit.
Killian se devait d’agir, mais comment ? il était seul et n’avait pour seul arme qu’une épée enfermé dans son fourreau et un couteau dont il se servait pour cuisiner et couper l’herbe. Il n’avait aucune chance en attaquant de front. Mais après tout la chance il n’en avait jamais eu et quitte à mourir autant que ce soit en essayant de sauver une fée. Cela adoucira la fait de ne pas avoir pu sauver ou et venger sa famille.




 Il prit donc son épée dans une main. Il se refusait de trancher avec pour le moment mais elle pouvait encore bien assommer, et son couteau dans l’autre. 


Il sortit de sa cachette et s’avança lentement vers les soldats en murmurant d’anciennes prières adressé au dieu Cernnunos. Vie, la mort, tout cela était au final la même chose.


Les romains mirent du temps à le remarquer. Quand ils le remarquèrent ils furent d’abord interloqué, et ils pouvaient l’être, un homme seul qui marchait tranquillement arme en main verre un bataillon, tout cela pouvait presque être burlesque.
Le général beugla de nouveau et deux soldats se détachèrent pour tuer le fou qui les provoquait.




  Ils avaient des lances et de larges boucliers. Ils envoyèrent les première mais elles n’attinrent pas leur cible et ricochèrent sur le granite. Ils tirèrent donc leur glaive. Le premier tenta un coup d’estoc mais il se découvrit trop de son bouclier et Killian réussit à esquiver d’un pas et d’un moulinet de sa lame enchainé à lui briser le nez et plusieurs dents.


L’autre voulut lui trancher la gorge mais le jeune guérisseur frappa de toutes ses forces à coup répété sur le bouclier. L’homme en face de lui n’était pas le plus fort des guerriers de l’armée romaine et il abaissa vite sa protection. Killian fit voler le casque et l’assomma d’un grand coup sur le front.
Le premier essaya de se relever en tenant son visage ensanglanté mais Killian d’un geste vif se baissa et trancha avec son couteau les tendons d’Achilles du malheureux qui rechuta à terre.


Le vainqueur refit face au reste du  bataillon et repris sa marche lente et ses douces prières. Plus que 18 soldats plus le général.
16 légionnaires chargèrent, leur chef et les deux geôliers de la fée attendaient en bas de la pente  




 Killian accueillait ses adversaires les bras grand ouvert comme une mère accueil la vie, sauf que lui accueil la mort.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Shanoa Sam 9 Mar - 15:20

Et un contrat de plus.... La démone n'était pas peu fière de ses exactions. Ces derniers temps, elle avait ardemment œuvré à se faire une réputation dans le milieu du mercenariat et plus précisément de l'assassinat. Ce qui était extrêmement compliqué, et pour cause ! Il fallait réussir l'exploit de se faire connaître, tout en restant dans l'anonymat. Un véritable casse-tête qui n'était réalisable que par l'intervention du bouche à oreille. Des clients satisfaits qui se donnaient le mot.... Mais pour se démarquer, l'elfette adoptait également des mises en scènes ou des audaces marquantes, qui permettait de se construire toute une légende autour d'elle. Ho bien sûr, le moindre risque était calculé à chaque fois. Elle ne se permettait ce genre d'extravagances que lorsque les conditions le lui permettaient. Prendre des risques inconsidérés juste pour flatter son égo était une stupidité sans nom. Et mourir à cause de sa bêtise n'avait rien de glorieux ! Heureusement pour la perle de nuit, il n'en était rien, et après des semaines à conduire des pauvres bougres de vie à trépas, elle avait décidé de s'offrir un peu de repos et de s'en retourner chez elle.

Savourant la quiétude des forêts qu'elle affectionnait temps, elle avait profité du trajet retour pour remettre de l'ordre dans ses affaires. Se tailler de nouvelles flèches, récolter des plantes pour confectionner des poisons avec plus tard, s'occuper de ses lames.... Elle prenait son temps, ses seuls impératifs dans la journée étant la chasse et trouver un abri pour dormir la nuit. Ou même se construire un campement éphémère au besoin. Pendant ses pauses, Celimbor gambadait paisiblement dans les alentours. Sa vitesse et son endurance lui permettaient de pouvoir s'éloigner, et mener sa non-vie comme il l'entendait. Peu importe la distance, il entendait la voix de sa pouliche elfique préférée résonner en lui dès qu'elle l'appelait. Mais alors qu'il arpentait de nouveaux territoire, il vit un curieux convoi. Des romains.... Étant un équidé, et déjà mort de surcroit, il n'avait rien à craindre d'eux. Il manqua de passer son chemin, lorsque quelque chose attira son attention.... Une femelle !!! Une jolie fée qui malgré son apparence maladive plaisait beaucoup à l'équidé mort-vivant ! Mais voilà, la mignonnette était entre les griffes des romains, qui visiblement ne la traitaient pas bien. C'était suffisamment intolérable pour que Celimbor décide d'agir !

Si au début il voulait se défaire des romains seuls, il allait manquer de mains pour pouvoir libérer la pauvre pouliche en détresse. Qu'à cela ne tienne ! Partant au septuple galop, il s'empressa de rejoindre sa pouliche démoniaque. Shanoa vit donc sa monture cauchemardesque déboulé en trombe et piétiné nerveusement devant elle en hennissant.

Hé bien, hé bien ! Celimbor, qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu es si agité ? Bon, bon d'accord j'arrive, calme toi donc !


L'elfette grimpa d'un bond sur son destrier qui fila de nouveau de toute allure sur ce qui était devenu.... Un champ de bataille ? Il s'arrêta un peu avant, pour laisser la démone observer un peu le terrain, et décider de sa stratégie. Shanoa observa circonspecte un début de bataille entre un détachement romain et.... un seul gaulois ! Qui n'avait même pas cru bon de défourailler son épée ! Elle resta un instant sidérée par l'inconscience pure et dure de cet homme.

~Soit c'est un abruti fini, soit un homme désespéré.... Mais ça reste couillu ! C'est peut-être ton jour de chance gaulois....~

Il y avait tout de même beaucoup de romains. Même à deux cela allait être périlleux de gérer tout ce monde là. Mais à trois.... La démone esquissa un sourire en coin mauvais, avant de prendre doucement la tête de son étalon trépassé entre les mains, et lui souffler.

Je ne sais pas encore pourquoi tu tiens à ce qu'on aide cet homme, mais je sens qu'on va bien s'amuser, et cette fois tu pourras t'en donner à cœur joie.... Mais avant qu'on ne fonce dans le tas, laisse moi faire veux-tu ?

Il y avait beaucoup trop de romains pour qu'elle puisse se jeter dans la mêlée. Elle n'était pas Bryan ! Elle ne se mettrait pas dans ce genre de situation sauf si elle y était contrainte. Ce qui n'était pas le cas ici ! Elle grimpa à un arbre, se positionna sur une branche, et banda son arc avec plaisir.... Elle allait faire un massacre. Et elle en jubilait d'avance ! Rapidement, les flèches sifflèrent en fendant les airs. Les plastrons en métal des romains ne pouvaient rien face à la capacité perforante des projectiles, qui défonçait les armures au niveau du point d'impact. Shanoa tirait pour tuer. A cette distance, elle pouvait se permettre de viser la tête ou le cœur. Ce dernier était encore le plus simple à atteindre. Elle fit tomber pas moins de cinq hommes rien que sous ses flèches, avant que les romains ne se mettent en formation carrée. Leur bouclier en avant, ils se protégeaient à présent des flèches et maintenaient leur position.

C'était le signal pour Shanoa. Il était temps de charger.... Rangeant son arc, elle sauta de nouveau sur Celimbror, et sortit sa dague et son épée courte. Elle observa son masque infernal, et esquissa un sourire sadique et carnassier.

~On va les terroriser jusqu'à l'âme.... Les romains ne sont pas habitués aux créatures celtiques.... Il est temps de réparer cela !~

Elle enfila le masque démoniaque aux yeux rouges luisant et vaporeux. Et c'est ainsi que, déboulant des bois, une créature démoniaque surmontée sur une monture cauchemardesque, chargeant la formation romaine. Le tout en poussant un cri venu tout droit d'un autre monde, chose qui lui était permise grâce à son masque.

GWAAAAAAAAAAAAAARSH !!!

La charge eut l'effet escompté, les romains se demandant qu'est-ce que c'était que ces monstres effrayants qui semblaient déjà morts ! D'ailleurs la pauvre fée en poussa elle-même un cris d'horreur, persuadé qu'elle était entrain de voir un Dullahan. Pour sa défense, Celimbor était un cheval de Dullahan.... Et le masque que portait Shanoa servait également au Dullahan lorsqu'il s'amusait à balancer sa tête sur ses victimes. Il y avait donc tout pour porter à confusion ! Néanmoins, si Celimbor était mort, et se moquait éperdument des armes non bénites, ce n'était pas la même chose pour Shanoa. Aussi, elle sauta au dernier moment de sa monture, qui vint faire valser les pauvres romains en les percutant de plein fouet à grande vitesse. Celimbor était transpercé de lances.... Ce qui ne lui faisait ni chaud, ni froid ! La démone n'accorda pas la moindre chance aux romains, se précipitant sur ceux au sol qui n'étaient pas déjà morts pour les achever, en leur tranchant la gorge !

Celimbor, de par sa charge avait tué à lui seul trois romains. Shanoa, en exécutant ceux tombés au sol, en avait tué trois autres. Face à cette attaque aussi violente que spectaculaire, surtout avec un cheval cadavérique qui avait l'air impossible à tuer avec ses lances plantées un peu partout, deux romains se mirent à fuir en hurlant de terreur. Engagez-vous qu'ils disaient ? De son côté, le dirigeant des troupes et les deux geôliers eurent un mouvement de recul, et observèrent la scène avec une certaine stupéfaction.... Qu'est-ce que c'était que ÇA ? Il fallait bien se dire qu'en cet instant à leurs yeux, ce pays de barbares semblait peuplé d'abominations dangereuses ! Surtout que Shanoa et Celimbor ne s'en arrêtèrent pas là ! Celimbor attaqua un autre romain, parfaitement décontenancé de devoir affronter un cheval mort-vivant. Son bouclier ne le protégea pas des violents coups de sabots que lui infligeait l'étalon vengeur. Ce dernier ruait et cabrait à n'en plus finir et dès qu'il parvint à mettre le pauvre romain à terre, il le piétina jusqu'à faire craquer ses os.

De son côté, la démone se sentait submergée par l'excitation du combat. La violence, la mort, le sang.... Il n'y avait rien de tel pour enflammer ses instincts démoniaques et réveiller sa nature la plus sombre.  A peine ses exécutions terminée qu'elle se jeta sur les romains hébétés temporairement à cause de l'état de choc. Néanmoins, cet état s'estompa rapidement face à l'imminence du danger ! Et pour cause, elle venait ni plus ni moins que d'enfoncer sa lame dans l’œil d'un des légionnaire, suffisamment profondément pour toucher son cerveau et le tuer. Les deux légionnaires se jetèrent sur elle, mais elle savait faire face. Bryan lui avait consciencieusement appris à gérer ce genre de situation.... D'un bond sur le côté, elle esquiva l'assaut et en repoussa un d'un coup de pied, avant de s'occupe du second. Son épée courte parait les coups du glaive romain, et sa dague venait lacérer mortellement la gorge du légionnaire. Mais le second revint à la charge plus vite que prévu, l'angle dans lequel Shanoa l'avait frappé ne lui ayant pas permis de choquer le plexus, et donc lui couper le souffle.

La démone ne dut sa survie qu'à ses réflexes et sa rapidité, et elle s'en sortit avec une vilaine balafre à l'épaule. Poussant un grognement de rage et de frustration, elle se jeta sur son assaillant, ou plutôt derrière lui. Car monsieur avait décidé de se cacher derrière son bouclier ! Qu'a cela ne tienne, en bondissant derrière lui, elle se retrouva accroupie, et profitant de sa position, elle brandit sa dague pour trancher l'arrière des genoux du légionnaire. Celui-ci hurla de douleur en s'effondrant, Shanoa n'ayant plus besoin alors que d'enfoncer sa lame dans sa nuque. Les geôliers commençaient sincèrement à se demander s'ils n'allaient pas fuir eux aussi, tandis que le commandant furieux avait décidé de s'occuper du problème lui même ! Aussi, pendant que le reste de ses hommes s'évertuaient à essayer de venir à bout de Shanoa, lui s'en était allé s'occuper du gaulois, qui avait l'air alors plus facile à occire. Mais les apparences étaient si souvent trompeuses....

Celimbor:
Le masque démoniaque:
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Invité Sam 9 Mar - 17:24

L’arrivé de l’elfe et de son destrier avait complètement déstabilisé l’ennemie. En quelque seconde leur ligne fut brisé, et les premier mort jonchèrent le sol. Ils se désintéressèrent de Killian qui ne semblait plus être la véritable menace à présent.
Elle était arrivé telle une tornade meurtrière en un instant elle avait occis la totalité des ennemis. Ne restait plus que les deux légionnaires geôlier en prise avec l’elfe et le chef emplumé, mais tiens où était-il lui d’ailleurs ?


Killian le vit s’approcher un glaive dans la main droite et un boulier rond dans la gauche. Ce n’était pas un des simples soldats qu’il avait dû affronter, lui semblait avoir plus d’expérience au combat et il était en pleine forme alors que le gaulois était tout courbaturé de sa longue marche. Il décida donc d’essayer de régler l’affaire au plus vite.
Il ferma les yeux, rangea son épée dans son dos et ne garda que son couteau qu’il tenait baissé la lame le long de sa jambe.
Il entendit les pas lourd du soldat, il entendit sa respiration roque, il pouvait presque sentir sa rage et sa haine envers le jeune barbare qui osait fermer les yeux devant un homme armée.
Le romain avait complètement baissé sa garde et se préparer à pourfendre Killian. Il sentit la lame fendre l’aire et l’esquiva au dernier moment. Le couteau taillada d’abord le bras, arrachant plusieurs doigt avant de se diriger droit au niveau des yeux, les crevants tout deux.


Comme quoi il avait bien retenue les leçons de son défunt père...
Voyant que le combat avait pris fin il se dirigea d’un pas assuré vers la fée.


Il lui retira son manteau et et l’allongea avant d’imposer ses mains sur elle et de la baigner dans une douce énergie réparatrice, la plongeant dans un profond sommeil. Elle aura besoin de plus de soins mais en attendant cela suffirait.
Il se dirigea ensuite vers les romains qui gisaient au sol. La plupart étaient mort, l’elfe avait était ravageuse, en vérité les seuls blessé  était les 3 hommes qu’il avait combattu.


Il les soigna tout trois ressoudant leurs os, refermant leur plaie, recollant les morceaux, cependant les yeux étant trop abimé et étant un organe trop minutieux le chef resterait aveugle.


Il les plongea ensuite dans un profond sommeil. Lorsqu’ils se réveilleront (si ils ne se font pas dévorer par une bête sauvage entre temps) la nuit sera tombée et il sera loin. Killian jugeait qu’après les avoir mis or combat il n’était plus de son ressort de décider de leur vie, une sorte de code d’honneur qu’il s’imposait au nom de sa divinité.
Un fois ses soins prodigué il se tourna enfin verra sa sauveuse et se présenta poliment :


« je vous remercie pour votre aide. Je suis Killian Bryn, et comme vous pouvez le voir je suis  guérisseur. Vous êtes blessé ? »


C’est alors que son regard fut capté par le cheval transpercé de lances. Et là sa curiosité l’emporta sur ses impératif.
Il s’approcha doucement de l’animal en chuchotant:

« il est... mort... »


D’horrible souvenir lui revinrent en un éclair mais ils furent chassés par une morbide fascination pour l’étalon. Avait il un volonté propre ? l’âme était elle dans le cheval ou bien à l’extérieur ? comment son organisme fonctionnait ? pouvait il penser ? avait il conscience de son état ?  temps de question qui transformèrent Killian en une véritable statut aux yeux brillant et assoiffée de connaissance.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Shanoa Sam 9 Mar - 19:47

Pendant que le chef avait décidé à s'attaquer à moins agressif, Shanoa s'était ruée sur les geôliers qui n'eurent même pas le temps de comprendre qu'elle les avait égorgé. Cherchant des potentielles ennemis survivants, elle se rendit compte qu'il n'y avait plus personne à tuer. Haletante, elle ôta son masque pour reprendre plus facilement son souffle. La pauvre fée allait de surprise en surprise. Ce n'était pas un Dullahan qui l'avait sauvé mais.... Une elfe noire ?! Elle n'eut pas le temps de comprendre que Celimbor se rua sur les deux jolies pouliches et commença à parader devant elles, en faisant le beau. Shanoa laissa échapper un léger rire, son regard se posant enfin sur la fée. Elle arqua un sourcil en voyant une fée dans un si triste état, et surtout captive de ces empaffés de romains. Elle mit ses points sur les hanches, et se tourna vers sa monture.

Je vois, c'était pour elle que tu m'as faite venir, pas pour le gaulois, je me disais aussi.... Espèce d'incorrigible coureur de jupons !

Celimbor trottinait sur place et tenta de s'approcher de la fée qui l'observait apeurée avec de grands yeux. Shanoa le retint.

Doucement fichu bourrin tu vas lui faire peur. Regarde toi, avec tes lances partout tu as l'air d'un hérisson ! Allons, on va déjà te débarrasser de tes lances, et elle de ses chaînes et ensuite on avisera.


Mais Shanoa avait oublié un tout petit détail.... Comme un gaulois qui venait de s'occuper de la fée. Celimbor s'agita en voyant un mâle s'approcher de la pouliche qu'il avait eu tant de mal à sauver. Il n'allait quand même pas avoir l'audace de lui piquer sa belle sous les nasaux ?! Mais Shanoa le retint, occupée à le débarrasser des armes. Elle avait jeté un œil méfiant au gaulois, se demandant ce qu'il voulait à cette fait. Mais voyant qu'il la soulageait via sa magie, elle le laissa faire. Cependant, elle l'observa dubitative lorsqu'elle le vit soigner les romains.

~Mais.... Mais qu'est-ce qu'il fabrique l'animal ?! Il croit qu'on a que ça à faire de laisser des romains en vie lui ? Bon remarque l'autre à les yeux crevés donc il ne sera plus une menace. Mais les trois couillons là, ça sera une autre affaire ! A quoi il joue ?!~

Une fois ses offices finis, l'inconnu vint ensuite se présenter à elle et la remercier poliment de son intervention. Tout en tirant comme une forcenée pour déloger les dernières lances de sa monture, la démone l'observa des pieds à la tête, avant de lui répondre.

Rien de très grave au vue des risques pris. Vous pouvez m'expliquez à quoi rime vos soins sur des romains ? Je ne risque pas ma vie à les tuer pour que vous soigniez les survivants. SI vous les épargnez aujourd'hui, ils vous tueront demain....

Elle tourna sa tête vers la fée endormie.

.... Ou ils tueront d'autres créatures malchanceuses.... Je m'appelle Shanoa.

Elle jeta les lances un peu plus loin, vérifiant qu'elle n'avait pas oublié de morceaux à l'intérieur de son cheval trépassé. Mais ce dernier sembla inspiré la fascination profonde du gaulois. Celimbor l'observa s'approcher de lui, abaissant une oreille tout en redressant l'autre. Qu'est-ce qu'il lui voulait ce bipède mâle ? Son corps d'équidé cadavérique était entrain de se reconstitué, faisant disparaître les blessures comme si elles n'avaient jamais été que des songes. Shanoa observa Killian s'approcher. Il était rare que des gens observe Celimbor en étant fasciné. Ils étaient généralement terrifiés, encore plus lorsqu'ils savaient quelle genre de monture il était. La démone croisa les bras en donnant quelques indications.

Celimbor n'est plus vivant, c'est un fait. De là à dire qu'il est mort.... C'est un peu plus compliqué que ça. Disons qu'il se contente d'exister. Après tout, un Dullahan ne peut pas se permettre de chevaucher sur un cheval ordinaire.

Celimbor souffla par ses nasaux en voyant le gaulois s'approcher de lui. Il n'avait pas peur mais.... Il recommençait à se comporter comme un mâle dominant, qui voulait assoir son autorité. Aussi, il se plaça consciencieusement devant Shanoa et la fée assoupie, barrant le chemin de son corps, se tenant droit sur ses sabots et la tête haute. Shanoa secoua la tête en soupirant.

.... Vous auriez été une femme, il aurait été le premier à aller vers vous pour que vous puissiez le cajoler.... Il est.... Un peu spécial dans son genre....

C'était une fichue bourrique caractérielle et hantée par le souvenir de sa testostérone de jeune étalon surtout ! Mais Shanoa préférait voir ses bons côtés. Elle fouilla dans son sac pour sortir le nécessaire à crochetage afin de libérer la fée de ses chaînes. D'ordinaire, elle s'en servait pour ouvrir les serrures des portes et des coffres, mais une serrure restait une serrure. Elle n'eut guère de mal à en venir à bout. Elle se tourna vers Celimbor avant de lui demander.

Monsieur est-il satisfait ?

Le cheval prit le culot d'hennir et Shanoa le retint de justesse avant qu'il ne vienne embêter la fée dans son sommeil.

Laisse-là donc dormir ! Elle a eu une journée suffisamment éprouvante comme ça.

Celimbor souffla boudeusement par les nasaux avant de s'éloigner un peu. Shanoa se tourna alors vers le gaulois, observant son épée curieusement scellée, avant de lui demander avec une absence de tact qui la caractérisait parfois.

..... Vous vous en servez de temps en temps pour elle sert juste à vous casser le dos ?
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Invité Dim 10 Mar - 10:06

Killian n’entendait les paroles de l’elfe que de loin, comme si elle parlait au milieu d’une terrible tempête.  Sans se détourner du cheval cadavérique il murmura tout de même à son intention sur sa remarque sur les romains blessé:


«si vous voulez les tuer libre à vous de le faire, ce n’est pas mon rôle. En attendant c’est parce que l’on m’a épargné alors que j’étais à terre qu'aujourd’hui j’ai pu les mettre hors d’état de nuire. »


Il parlait machinalement toujours obsédé par l’animal.
Il écouta avec plus d’attention les explications de sa sauveuse et tiqua sur une expression « il se contente juste d’exister » il n’est donc là que pour être là, sans rien de plus, mais exister c’est déjà beaucoup et cela relève d’un grand nombre de mécanisme complexe. Killian se fit la promesse d’étudier la question plus tard et se dégagea de l’emprise de l’être en le voyant tourner autour de la fée. Le cheval semblait être une véritable boule d’hormones.


C’est alors que l’elfe questionna sur son épée. Si elle ne lui avait pas été d’un grand secours Killian l’aurait volontiers gratifié d’un vigoureux coup de points. Mais après tout c’était vrais qu’il offrait un spectacle assez curieux. Il se contenta donc de répondre :


« je la garde fermé en attendant l’attaque ou le trépas de l’adversaire qui lui est destiné. »


Réponse brève mais qui semblait suffisante pour Killian qui revoyait la raison de garder sa lame au fourreau toute les nuits.
Il s’approcha de nouveau de la fée et s’agenouilla. Sa température était encore élevé et elle était encore faible.
Il positionna ses mains de chaque côté de sa tête et commença à faire circuler son énergie, faisant circuler les énergies dans le corps de la pauvre créature. Il demanda alors à celle qui se faisait appelé Shanoa :


« Pourriez-vous m’apporter de l’eau s’il vous plait ? la pauvre a ses fluides complètements asséché. »  

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Shanoa Dim 10 Mar - 12:41

C'était donc ça ? On l'avait épargné il se sentait donc obligé de se montrer clément avec ses ennemis ? A la limite qu'il accorde la même faveur à la personne qui l'avait épargné, pourquoi pas. Mais aux autres.... Elle préféra se rabattre sur la raison de sa nature de guérisseur. Effectivement, elle trouvait cela beaucoup plus logique et pertinent que quelqu'un qui voue sa vie à soigner et sauver les gens, refusent de tuer sauf sous certaines conditions. En revanche, un de ses propos la marqua plus particulièrement. Ce n'était pas "son rôle" de tuer les gens.... Cette phrase fit dessiner un sourire malsain et carnassier sur ses lèvres.

Effectivement.... C'est là mon rôle....

Et dans un petit rire sadique, elle s'en alla exécuter les romains qu'il avait soigné ! Néanmoins, elle eut la gentillesse de les tuer rapidement et proprement. Elle s'arrêta devant le commandant, hésitante. Dans l'absolue, celui-là elle pouvait l'épargner car étant aveugle, il était désormais incapable de combattre. Il ne représenterait donc aucune menace. Toutefois, elle savait aussi que le laisser en vie et handicapé de la sorte, serait encore un sort bien plus atroce que la mort. Elle connaissait les habitudes des soldats romains. Les blessés et estropiés, quand ils arrivaient à rentrer chez eux, étaient méprisés et finissaient dans la pire des misères, oubliés de tous. Ils n'étaient plus utiles, et devenaient même une charge pour leur descendance. Quant à ceux qui se faisaient capturer par les gaulois, quand ils ne finissaient pas au bûcher pour elle ne savait quel dieu, ils étaient torturés, tués ou réduits en esclavage. Dans l'absolue, cela faisait ni chaud ni froid à la démone. Qu'il meurt rapidement de sa main ou lentement de celles des autres, cela revenait au même.

~Ho puis allez, je suis magnanime aujourd'hui, je vais t'éviter de souffrir inutilement. Meurs en héros sans souffrir davantage au lieux de périr lentement comme un pauvre gueux souffreteux.~

Elle exécuta donc le commandant romain, étant en prime persuadée d'avoir fait une bonne action. Mais était-ce totalement faux pour autant ? Seuls les dieux savaient. Elle eu ensuite réponse à sa question concernant l'épée. Une réponse qui la laissait franchement dubitative, pour ne pas dire sceptique. Garder une arme pour un unique et seul ennemi ? Elle trouvait cela parfaitement insensé. Il fallait au contraire s'entrainer régulièrement en combat réel avec une arme pour pouvoir parfaitement la maîtriser, et être habitué à son poids, ses réactions, sa force de frappe. Agir selon les dires de Killian, c'était pour elle foncer droit dans le mur, les yeux grands ouverts et avec le sourire. Elle se contenta de secouer silencieusement de la tête. Après tout, elle n'était pas maître d'arme, ce n'était pas son problème. En plus, pour connaître un peu les gaulois, elle les savait fiers, et un guerrier même peu aguerri qui s'entendait dire qu'il faisait n'importe quoi réagissait toujours mal. Shanoa ne se faisait aucune illusion à ce sujet, la vie se chargerait bien assez tôt de lui enseigner douloureusement son erreur.

Pour sa part, elle en avait déjà plus que fait, et après avoir nettoyer rapidement ses armes du sang, elle s'apprêtait à repartir, lorsque le gaulois lui partagea une requête. De l'eau pour la fée.... Ayant un respect relativement profond pour les fées, Shanoa ne rechigna pas, et fouilla dans son sac pour sortir une gourde d'eau qu'elle lui tendit. Elle soupira en observant la fée, avant de répliquer.

Cela ne m'étonne pas.... Les Morganes ont toujours eu une santé très fragile. Ce sont des fées très délicates, et depuis que les romains perturbent leurs habitudes et détruisent leur habitat naturel, elles sont encore plus exposées qu'avant. Celle-ci est encore jeune, avec un peu de chance et si votre magie est suffisamment puissante, elle pourra y survivre. Mais la simple guérison ne lui suffira pas. Il lui faudra passer plusieurs jours au chaud et avec suffisamment de quoi se nourrir pour qu'elle puisse se requinquer. Sans quoi elle sera trop faible pour faire face aux restes de la saison froide.


Est-ce qu'il allait aller jusqu'au bout ? Est-ce qu'il allait s'occuper de cette pauvresse jusqu'à sa rémission complète ? Où est-ce qu'il allait simplement soigner sa maladie, et la laisser ensuite se débrouiller, face à son triste sort ? Encore une fois, dans l'absolue Shanoa s'en moquait. Mais ici, elle était simplement curieuse. Elle attendit de voir sa réaction, usant du prétexte d'attendre le retour de sa gourde pour tenter d'analyser le comportement du gaulois. Pourtant elle n'allait pas le juger quoiqu'il décide de faire. Elle voulait juste savoir s'il était le genre d'homme à aller jusqu'au bout des choses, de ses convictions.
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Invité Dim 10 Mar - 13:58

La petite créature buvait lentement. Elle était épuisé mais son état était stabilisé, elle ne mourrait pas aujourd’hui, il lui faudra cependant un certain temps de rémission. 2 à trois jours selon les connaissances et les observations du guérisseur.


Il regarda du coin de l’œil l’elfe tuer les soldats qu’il avait soignés. Cela ne le surpris pas vu sa race, l’inverse aurait même était étonnant. Il ne s’en offusqua pas non plus  car après tout elle était libre de faire ce qu’elle veut et elle était en un certain sens plus juste et clémente que lui. Elle les avait tous tué même l’infirme que Killian avait condamné à une errance dans une nuit éternelle avant soit de mourir par les aléas de la nature soit d’être rejeté par les siens... si il avait trouvé le chemin pour les retrouver.


Killian s’offusqua un peu que sa sauveuse se permette de lui faire la leçon sur comment soigner la fée. Il connaissait son métier. Elle n’avait rien à lui apprendre mais s’il avait transporté la fée comme ça sans premier soins son état se serait encore empiré et il aurait été difficile de la sauver, si la mort ne l’avait pas déjà emporté. Tout n’aurait été qu’une question d’heure avec un métabolisme si fragile.
Il la prit alors sur ses bras et se leva. Elle ne pesait presque rien. Il avait repéré une grotte idéale pour établir un camp et un hospice de fortune. non loin, il s’y installerait et allumera un feu pour continuer les soins. Il se tourna vers la meurtrière et lui dit :


« je vous remercie à nouveau pour votre aide, vous êtes une terrible combattante et je ne souhaite pas un jour me trouver du mauvais côté de votre lame. Maintenant c’est à moi de mettre mes plus grands talents à l’œuvre, ne vous inquiétez pas je sais guérir aussi bien que vous tuer. Mais je ne m’attarde pas plus, son état peu vite rechuté et je voudrais arriver à une grotte et allumer un feu avant que cela n’arrive. »


Le monde entier autour de lui disparu alors et  il tourna des talons sans même voir si l’elfe le suivait pour gravir d’un pas rapide à la limite de la course la côte d’où il venait. Cela fait il suivit un sentier caillouteux qui descendait dans la gorge avant d’arriver devant une petite caverne à quelque mètre du ruisseau qui s’enfonçait dans un petit bosquet. L’endroit idéal pour exercer son art.


Il allongea le corps au fond de la grotte avant de lui faire un lit de feuille et de la recouvrir par sa propre chemise.
Il regarda si son état était stable et se dépêcha ensuite de rassembler les brindilles proches de sa tanière pour faire un petit feu. Pas trop grand mais pas trop petit non plus. Il se garda quelque buches d’avance aux cas où mais il ne s’éloigner jamais de sa patiente et la gardait constamment à l’œil.
Une fois le camp installé il mit de l’eau à chauffer dans sa petite gamelle en fer. Et s’assis à côté de la pauvresse.
Le monde entier réapparu alors et son esprit n’était plus focaliser que sur la fée. il regardait avec un peu plus de détaille son environnement. Son épée et sa sacoche étaient posées à côté de lui. il appuya  son dot nus contre la paroi froide de la pierre.
Le combat contre la maladie allait être rude, il se devait de reprendre un peu des forces avant de commencer son art.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Shanoa Dim 10 Mar - 16:09

Après avoir "innocemment"  souligné qu'un simple soin d'appoint ne serait pas suffisant pour tirer la fée de son mauvais pas, la démone scruta silencieusement la réaction du gaulois.... Et d'après ses dires, il s'en allait justement poursuivre ses soins, et s'occuper de la mignonnette dans une grotte non loin. Shanoa réprima un sourire face à ces dires. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'elle avait envie de sourire face à cela ? Cela lui plaisait-il de voir un homme se dévoué à la sauvegarde des autres ? Sûrement un relent de sa nature Haut-Elfe qui lui jouait des tours. Néanmoins, elle avait eu réponse à sa question. Elle n'avait dès lors plus rien à faire ici. Elle se tourna vers Celimbor, qui semblait bouder, et lui prit avec une infinie délicatesse la tête entre les mains. Elle lui souffla alors doucement.

Maintenant que Monsieur a fini de jouer les sauveurs de ces demoiselles en détresse, pouvons-nous reprendre notre route ? Nous avons beaucoup de chemin faire tu sais.

Mais l'équidé semblait farouchement opposé à l'idée de quitter la petite pouliche ailée dans un état aussi critique. En plus, il n'avait aucune confiance en ce jeune mâle, qui allait lui piquer les faveurs de la belle. Il souffla bruyamment par les nasaux, raclant le sol de son sabot avant gauche. Shanoa croisa les bras en soupirant, secouant doucement la tête. Elle le rouspéta alors gentiment.

Est-il seulement possible d'être aussi jaloux ? Soit, fichu coureur de jupon. Je te laisse veiller sur elle le temps que tu voudras. Tu n'auras qu'à me rejoindre quand tu te seras lassé.


Elle lui tapota l'encolure, prête à reprendre son chemin à pied. Shanoa avait toujours fait preuve d'une douceur et d'une gentillesse extraordinaire avec les chevaux. Et avec Celimbor, elle faisait en plus preuve d'une infinie patience. Elle lui cédait même bien des caprices. Mais cela ne suffisait pas toujours à contenter l'animal mort-vivant, qui avait résolument un caractère impossible. Alors que Killian avait commencé à s'éloigner, l'équidé trépassé s'était retrouvé face à un dilemme. D'un côté il y avait cette mignonne petite pouliche ailée dont il convoitait ardemment quelques cajoleries. Mais de l'autre il y avait SA pouliche préférée, qui allait faire route sans lui. Et il n'avait pas envie que d'autre mâle lui tournent autour ! Il y avait déjà ce grand gaulois barbu qui lui piquait régulièrement la vedette, c'était bien assez comme ça ! Mais comment faire ? Shanoa avait commencé à récupérer ses affaires sur Celimbor.... Enfin du moins elle avait essayé. Car voilà que l'animal s'esquiva à ses mains, l'empêchant de récupérer son sac.

Celimbor ? Qu'est-ce que tu fabriques ? Reviens ici voyons.

Shanoa s'approcha de nouveau du cheval trépassé.... mais celui-ci en profita alors pour attraper son épée et s'enfuir avec ! Et en plus, il hennissait en se moquant d'elle !

Mais ?! Celimbor !! C'est fini oui tes bêtises ?!!

Shanoa se mit à courir après lui, l'équidé lâcha alors l'épée, que Shanoa récupéra et rangea.... Mais elle n'eut pas le temps de dire ouf que voilà l'animal entrain de la tirer par la cape vers la grotte. Toute gentille qu'elle pouvait être, la démone se mit à gronder l'animal.... Qui n'en avait cure !

Celimbor !!! Ça suffit ! Lâche-moi ! J'ai de la route à faire ! Ho ! Tu m'écoutes ?! Celimbooooooor !!!!


Mais rien à faire ! Le cheval trépassé traina donc sa maîtresse, ou était-ce lui le maître, jusqu'à la grotte où le gaulois s'était installé. Et il vit donc, une monture mort-vivant traîner fièrement une elfe noir jusqu'au campement. Shanoa, les bras croisés, affichait une moue renfrognée, et lâcha au gaulois.

Sans commentaire....

Elle jeta un coup d’œil à la fée, en lâchant un soupire. Tant qu'elle ne serait pas rétablie, elle ne pourrait pas repartir.... Elle veilla à ne pas faire trop de bruit, et se tourna vers le cheval, pour lui souffler à voix basse.

Est-ce que môssieur daigne m'autoriser à aller chasser, ou j'ai besoin d'une escorte ?

Pour toute réponse, Celimbor s'empara de nouveau de l'épée de Shanoa, qu'il garda dès lors en otage. L'elfette leva les yeux au ciel.

~Non mais je rêve !~

Elle lâcha un soupire exaspéré. Il avait fallu qu'en plus il soit futé ! Elle demanda au gaulois.

Vous avez faim ?

Tant qu'à faire.... Autant chasser pour tout le monde.
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Invité Dim 10 Mar - 17:55

Killian ne s’attendait pas du tout à revoir l’elfe arriver. Et encore de cette manière des plus burlesques. Cela l’amusa assez mais il ne le montra pas et n’en fit rien pour ne pas froisser sa sauveuse.
De plus celle si se proposait de chasser. Chose qui serait utile car ses provisions étaient maigres et qu’il ne pouvait pas se permettre de laisser la fée seul dans son état :


« je vous en serez reconnaissant merci »


Elle partit en laissant son cadavre de cheval derrière elle.
Killian trouvait qu’il y avait quelque chose d’assez canin dans l’attitude de l’être avec l’épée de sa maîtresse posé entre ses sabots telle un os.


Le soignant se mit au boulot. Il commença à faire infuser plusieurs plantes aromatiques pour purifier l’atmosphère de la caverne et désencombrer les bronches de la patiente.


Ensuite il traça sur les parois à l’aide de sa craie une multitude de ligne afin de montrer le circuit des courants d’énergie et créer une sorte de « bulle »



Cela fait il écrasa une baie rouge vif entre ses doigts afin de marquer d’un point rouge les différents méridiens le la jolie fille.
Le cheval le regarda d’un très mauvais œil. Et alors que Killian se penchait un peu trop sur la malade concentré sur son travaille son postérieur était un peu trop à portée des dent du canasson qui lui offrit une belle morsure.   
Killian jura et se cogna la tête à la paroi de surprise. Il se reprit de suite son ouvrage en gardant un œil prudent sur le vicieux animal.  
Pour terminer il accrocha au-dessus de la patiente une branche verte de sapin qu’il avait fraichement cueilli. La nature de l’arbre ne comptait pas vraiment du moment qu’il était vivant.


Il imposa encore une fois ses mains sur la fée pour lui donner de la force et de l’énergie contre le mal qui la rongeait. Puis il s’assit à côté d’elle et entama de long chants et prières, les vapeurs et le mouvement des énergies donnaient une atmosphère de rêve fiévreux dans la caverne. Seul la monture ne semblait pas le remarquer.


Les marques sur le murs ondulèrent et les murs eu même perdirent de leur substance.
La vapeur qui embaumait la cachette devint brouillard et le petit feu devint une court ou de petit satyres embrasé  dansaient en s’amusant à taper avec leur corne le fond de la gamelle provoquant des lourds crépitements
La fée gémissait et suait à grosse gouttes tandis que Killian se balançait en un rythme régulier comme en transe de ses lèvres sortait un chant lent long et soporifique qui semblait se saccader et s’accélérait à certain instant avant de reprendre un court plus fluide à d’autres. La branche de sapin pendu tournait sur elle-même comme entraîné par une main invisible, un œil aguerrit aurait pu remarquer que de sorte de petite racine commençaient à monter le long du fil par lequel la branche était pendu.


Cela sembla durer une éternité avant que le monde ne redevienne réel et qu’il retrouve sa substance et sa tangibilité.
La fée avait repris des couleurs. Elle entrouvrit ses yeux essaya de murmurer quelque chose mais Killian la replongea dans un profond sommeil d’une légère pression entre ses deux yeux, sur une des marque qu’il avait fait avec la baie. Elle devait canaliser ses force encore, un réveille trop brutal pourrait la tuer.


Le guérisseur était vidé quant à lui. Il reprit sa position initial le do nus contre la paroi et essaya de calmer la douleur qui c’était installé dans sa tête, de disperser les innombrables fourmis qui grouillaient sous sa peau, de garder le peu d’aliment qu’il avait dans l’estomac  et d’arrêter de faire tanguer le monde comme sur un bateau.


C’est alors que la chasseuse revint.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Shanoa Lun 11 Mar - 7:59

L'elfette jeta un dernier regard boudeur à son étalon trépassé, avant de quitter la grotte et de se mettre en chasse. L'obscurité de plus en plus présente n'était pas un problème pour elle. Elle appréciait davantage la douce lueur de la lune que la lumière agressive du soleil, qui bien souvent l'aveuglait. Elle rabattit son capuchon, masquant ainsi sa longue chevelure argenté, et se fondant complètement parmi les ombres. Elle s'enfonça alors dans les bois les plus proches. La démone banda son arc en prévision, prête à décocher au moindre battement d'ailes s'il le fallait. Elle avançait doucement, silencieusement, cherchant au sol des empruntes de pattes, des touffes de poils, des déjections. La moindre piste indiquant un animal. Ce fut le duvet d'une plume coincé dans les branchages d'un arbre qui la mit sur une piste. Il lui fallut tout de même un certain temps pour finalement parvenir à un premier faisan. Un chance que ce gibier là ne migrait pas systématiquement pendant les froides saisons. Elle veilla à ne pas trop s'approcher, ces animaux étant particulièrement pénibles à attraper. Ils étaient aussi craintif que les lièvres.... Une flèche siffla et l'animal avait à peine déployer ses ailes qu'il était déjà trop tard.

Enfin une prise ! Néanmoins, la perle de nuit ne pouvait pas se montrer plus exigeante. Le gibier n'était pas encore sorti de sa phase hivernale, il était donc inéluctablement plus rare. Elle s'empara de l'animal, retirant la flèche avant de mieux lier ses pattes avec une ficelle pour attacher le tout à sa ceinture. Il y aurait au moins de quoi manger pour ce soir. Sur le chemin du retour, elle traversa une petite clairière où elle vit des petites queues blanches se soulever et s'abaisser au rythme de petit pas. Plein de petits lapins ! Ils étaient mins gros que les lièvres, mais ils se mangeaient tout aussi bien. Les pauvres bêtes n'était pas aidé avec le dessous de leur pelage blanc. En pleine nuit il était difficile de ne pas les voir..... Du moins quand on était nyctalope ! Mais cette fois, elle ne pouvait pas s'approcher davantage. Chaque lapin était autant de paires d'oreilles aux aguets, et des décennies de chasse lui avaient appris qu'ils avaient l'ouïe fine ! Elle banda de nouveau son arc.... Elle n'aurait droit qu'à une chance, elle prit donc le soin de viser.... Et il y aurait un lapin en plus sur le menu ! C'était largement suffisant pour ce soir. Ils auraient de quoi manger et même de quoi faire sécher un peu de viande pour pouvoir pallier les jours maigres.

La démone revint sur ses pas, ne se doutant pas que pendant son absence, Celimbor ne s'était pas montré plus sage ! En effet, il avait observé avec curiosité l'étrange manège du gaulois. Et s'il ne comprenait pas tout de ce qu'il faisait, il comprenait néanmoins une chose. Il était BEAUCOUP trop proche de la petite pouliche ailée et en plus il la touchait ! Et puis quoi encore ? Il voulait de l'aide aussi ?! Ses oreilles se plaquèrent en arrière, sa queue s'agitant sous l'agacement. Et il y eut cette opportunité magistrale ! Si chez les humain un adage dit "tout cul tendu mérite son dû", l'étalon trépassé semblait parfaitement disposé à suivre la maxime des bipèdes ! Et CROC ! Ha et BIM aussi en fait, surpris le pauvre homme s'était en plus cogné. Une double victoire pour l'animal infernal ! Non content en plus de l'avoir mordu, il lui adressa un regard menaçant, comme pour le mettre en garde sur les gestes qu'il pouvait avec la fée. Si cette dernière savait quel curieux gardien elle avait là.... Fière de son intervention, le cheval d'outre-tombe se remit en position, surveillant le guérisseur.

Et autant dire que ses rituels dépassaient complètement le canasson polisson.... Qui dans l'absolue s'en fichait un peu. Il se redressa toutefois en voyant la jeune fée se réveiller l'espace d'un instant. Mais le gaulois la fit se rendormir, frustrant de plus bel l'animal qui souffla de mécontentement par les nasaux. Il en vint à se demander s'il ne faisait pas en sorte de la maintenir en mauvais état. Il semblait avoir fini son manège, s'adossant au mur. Celimbor tourna la tête vers l'entrée, sentant sa maîtresse revenir.  Shanoa en avait profité pour ramasser de quoi alimenter le feu, et aussi des branchages pour faire cuir ses prises. Il vint à son encontre, la bousculant légèrement du museau en laissant échapper des grondements sourds.

Non mais, dis aussi que j'ai été longue ? Quoi qu'est-ce qu'il....

Elle remarqua le gaulois dans une position étrange, et plissa les yeux.

.... Vous allez bien ?

~Il est fou de se coller ainsi contre la pierre froide !~

Elle s'approcha du feu, commençant à préparer la viande pour la faire cuire au plus vite. Si elle n'était pas cuite, elle pourrirait très vite. Dépecer, retourner la peau du lapin, dégager les plumes à coup de flammes. Elle jeta quelques regards à la fée assoupie de temps en temps. La viande était à présent sur le feu, et allait cuir vite. Celimbor se décida à s'allonger, cette position ne lui posant plus réellement de problème à présent. Shanoa vint machinalement s'assoir en se servant de lui comme dossier.... Tout comme Celimbor vint machinalement mettre du désordre dans sa chevelure, donnant l'impression qu'il lui broutait le crâne. La démone le laissait faire, elle savait que si elle lui disait d'arrêter de l'embêter, il allait continuer de plus belle ! Elle tailla plutôt la viande cuite pour servir le gaulois.

Et cet ennemi.... ? Qu'a-t-il de particulier pour mériter un traitement aussi spécial ?

Elle n'était pas sûre d'obtenir de réponse, ou peut-être une réponse vague, mais c'était histoire de briser le malaise. Shanoa n''était pas à l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Surtout lorsqu'elle était seule avec eux. D'ordinaire, elle ne restait jamais plus longtemps avec quelqu'un, que le temps de le tuer ou de négocier un contrat. Mais ici Celimbor l'avait mise dans l'embarras, et ne semblait pas prêt à la laisser partir !
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Invité Lun 11 Mar - 9:19

Si Killian avait des doutes ils étaient maintenant dissipés. L’animal qui l’avait au début fasciné n’était qu’un tas de viande lubrique guidé par ses pulsions sexuels. Et la seul raison pour laquelle l’elfe restait ici était car elle avait besoins de ce tas de viande lubrique guidé par ses pulsions sexuels.


Ils devaient donner une sacré drôle de communauté tous tapie au fond de la caverne.
Le jeune guérisseur fut touché que l’elfe s’inquiète de sa santé. Il regarda les prises de la chasseuse. Il n’avait absolument pas faim pourtant il devra manger un morceau si il voulait être efficace. Il lui répondit doucement pour éviter de vomir ou pire de s’évanouir :



« je vais bien merci et vous ? »   



Shanoa essaya de riser d’entamer la conversation. Cela pouvait paraître un peu déplacé mais il fallait bien parler de quelque chose et ce n’était pas souvent qu’elle devait rencontrer un gaulois aux bras couverts de bandages et à l’épée attaché au fourreau. C’était étrange et irrationnel. Même Killian le savait. Ça n’avait aucun sens pratique. Mais lui qui versait dans la magie connaissait l’importance des symboles et des significations qu’on donne aux choses. L’important n’était pas le mot mais le sens que tu mettais derrière. L’important n’était pas l’acte mais l’intention... Pour lui c’était important de réserver cette lame pour Azar car pour le moment elle n’avait été salie que par un seul sang. et c’était celui issu des poignets de Killian                     




Il rassembla un peu ses esprits pour formuler une réponse qui ne lui ferait pas trop mal. Enfin il lui expliqua :


« cet ennemi est spécial car ce n’est pas un homme mais un vampire. Cet ennemi est  spécial car il m’a privé de mon père de ma sœur et de mon frère. Cet ennemi est spécial car il m’a privé du doux repos du sommeil. Cet ennemi est spécial car en quelque sorte, il m’a tué. »


Il ne pouvait pas être plus claire sans rentrer dans les détailles. Il se sentait déjà partir en morceau. Son état de fatigue l’empêchait de contenir comme il le souhaitait sa souffrance.



Il laissa échapper une seule et unique larme avant de réussir à renfermer sa peine. Il enchaina :


« n’avez-vous jamais eu un ennemi que vous haïssiez tellement que vous lui réserviez un sort pré établie ? Un ennemi qui vous pousse à mettre votre vie de côté jusqu’à sa mort ? un ennemi qui une foi décédé vous libérera des chaines invisibles qui vous entraves ?  moi oui et lorsqu’il ne sera plus je me sentirais de nouveau apte à sortir cet épée et à ne plus être qu’un servant de la vie, de n’être que la moitié d’un grand tout. »


Il réfléchit puis se rendit compte qu’il avait en face de lui une elfe, un être à la longévité extra ordinaire, il demanda alors :


« et au fait, si ce n’est pas indiscret, quel âge avez-vous ? »   

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Shanoa Lun 11 Mar - 11:23

Tout va bien pour moi, mais vous... Vous n'avez pas bonne mine.

Shanoa était redoutable dans bien des domaines. Elle était une meurtrière née, experte en poison et en assassinat.... Elle avait eu le privilège d'apprendre plusieurs langues et d'avoir une grande connaissance de la faune sauvage et féérique. Oui, l'étoile d'ébène était très intelligente sur bien des points Mais en terme de relation sociale et humaine, c'était une sacrée quiche !!! Elle était pourtant douée d'empathie sur certain point. Mais sa manière de s'exprimer était souvent très brute, trop pragmatique. Elle avait encore beaucoup de chemin à faire en terme de tact et de délicatesse. Et c'était ainsi que la démon s'était retrouvée à poser une question des plus indiscrètes, avec la finesse d'un troll qui charge un poulailler....  Dévorant sa viande, elle attendait une réponse distraitement.... Une réponse à laquelle elle n'était peut-être pas préparée. Elle s'arrêta de manger observant le gaulois avec de grands yeux ronds lorsqu'il lui parla d'un vampire.

~Un vampire ?! Rien que ça ?! Ben dis donc mon cochon, t'es ambitieux ! Hé hé hé..... Quoique.... j'ai bien tenu tête à un dragon....~

Elle se dit alors qu'elle n'avait aucune leçon à donner à qui que ce soit en termes d'audace et garda son commentaire pour elle. Mais lorsqu'il lui expliqua les raisons de cette quête qui semblait suicidaire pour la démone..... Elle sentit qu'elle avait bousculé sans ménagement un point particulièrement sensible et douloureux chez son interlocuteur. Et lorsqu'elle vit la larme perler à l’œil du gaulois, cela acheva son malêtre.

~Et merde.....~


Il fallait qu'elle dise ou qu'elle fasse quelque chose ! Elle sentait que c'était le moment d'agir ! Mais quoi ?! Elle ne savait pas, et elle commença légèrement à paniqué avant de souffler un peu penaude.

Désolée pour vous....

Ce n'était que trois mots, mais elle avait l'impression d'avoir couru un marathon pour les prononcer. Elle n'était même pas sûr que ce soit pertinent comme réponse, et elle commença à s'embrouiller dans ses pensées.

Vous.... Vous êtes très ambitieux de vouloir vous mesurer à un vampire. Ces créatures sont encore plus infernales que des succubes.....

Elle se trouvait parfaitement ri-di-cule ! Elle déglutit avant de se raccrocher avec la force du désespoir à quelque chose qu'elle maitrisait et qui la rassurait donc, la stratégie d'attaque !

Vous aurez besoin d'aide pour faire face à ce vampire. Ils savent s'entourer de goules et de serviteurs. Il vous faudra des hommes pour s'occuper des troupes trépassés.... Et quelques choses pour vous prémunir des charmes hypnotiques de ce buveur de sang. Faire bénir toutes vos lames.... Mais je suppose que vous avez déjà songé à tout cela.

Après tout, il avait bien prévu une épée avec pour unique usage d'occire son ennemi, alors pourquoi pas le reste ? Il la questionna alors sur elle-même et sa manière de procéder. L'elfette réfléchit un instant. Quel sort allait-elle réserver à ses parents le jour où elle réussirait à les retrouver, les capturer et les réunir ? Ho elle se doutait bien que cela finirait par leur trépas. Mais comment et de quelle manière.... Elle ne s'était jamais réellement décidée sur la question. Elle avait déjà songé à noyer sa génitrice, comme cette dernière l'avait ordonné de le faire à celui qui avait échoué à la tuer alors qu'elle était nouveau-né. Quant à son géniteur.... L'équité lui aurait imposé qu'il se fasse sodomiser à mort par un bœuf ou un étalon pour avoir violer sa génitrice. Mais elle avait pitié du pauvre mâle qui aurait dû s'abaisser à cette besogne peut ragoûtante. Elle pouvait toujours se contenter de le laisser s'empaler lentement sur un large pieu.... Mais elle n'avait rien de bien défini, car elle savait qu'elle fonctionnait souvent sur l'inspiration du moment. Toutes ses réflexions ne l'aidaient pas vraiment, mais elle répondit tout de même.

La vengeance est un domaine bien connu des démons. Et plus l'origine de ce désir nous est personnelle, plus on mettra du cœur à l'ouvrage.... Personnellement, lorsque j'en viens à me venger de quelqu'un, j’œuvre de manière à ce qu'il périsse autant dans la douleur que la terreur. J'aime l'idée de possiblement marquer son âme au fer rouge....

Elle esquissa un sourire sadique et carnassier en se remémorant ce vieux romain à qui elle avait promis de tourmenter sa famille dès qu'il aurait rendu son dernier souffle. Son ultime regard l'avait enivré d'un plaisir malsain et cruel. Mais elle pensa également à Bryan, et à sa quête sans fin de vengeance contre les romains. Cette quête qui l'animait d'un feu qui lui donnait autant d'énergie qu'il le consumait de l'intérieur. En observant Killian, elle avait l'impression que ce feu l'avait dévoré déjà.

J'espère que votre vengeance vous apportera le soulagement que vous cherchez. Même si malheureusement, elle ne vous rendra pas ceux qu'on vous a pris....

~Crois-tu réellement que tu pourras reprendre ta vie après cela, gaulois ? Que tes cauchemars cesseront ? Que tu te sentiras moins seul ? Moins coupable d'être le seul à avoir survécu ? Que ta vie sera moins vide ? Ton accomplissement t'aidera peut-être à effacer ce sentiment de dettes envers les tiens. Mais pour ce qui est de te reconstruire.... Tu auras peut-être une maigre chance....~


Bryan avait su se sortir de cette spirale infernale, certes. Mais on l'y avait aidé, et ce n'était pas toujours évident tous les jours. Et lui qui semblait aussi seul au monde que l'espion lorsqu'elle avait fait sa rencontre.... Qui l'aiderait dans cette épreuve ? La démone trouva une triste ironie dans cette situation. Celui qui vouait sa vie à aider les autres n'aurait peut-être personne pour le sauver lui. Mais il l'arracha à ses raisonnements en la questionnant sur son âge. Shanoa ne vit aucune raison particulière pour lui refuser cette réponse.

Mmmmh.... Si je ne m'abuse..... Je dois avoir un peu plus de quarante années à présent. Le temps passe si vite chez les humains.... Vous n'avez pas l'air bien vieux.... Vous avez quoi, une petite vingtaine d'années ?

Elle ne manquait vraiment pas de culot, car d'un point de vue elfique, elle avait l'équivalent vingt ans chez les humains ! Mais jouer avec les différences d'âges était quelque chose qui l'amusait beaucoup. Et au final, cela ne changeait pas grand chose à l'expérience qu'elle avait déjà pu accumuler aux cours de ces décennies d'existence.
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Invité Mar 12 Mar - 13:39

Killian s’en voulu de mettre l’elfe mal à l’aise. Il le voyait bien, elle n’était pas très douer avec les gens. Il sécha vite sa lame et se ressaisie. Elle commençait à lui dire qu’il était ambitieux et commençait à lui parler des méthodes d’attaques. Ooook ça oui il les avait toutes passé plusieurs fois en revu dans sa tête. Elles étaient comme une partie de lui. son  cerveau ne cessait jamais même inconsciemment de réfléchir au meilleur moyen d’éradiquer Azar. Aucun détail ne sera laissé de côté, rien ne sera oublié...
Il répondit :


« ne soyez pas désolé pour moi qui peut encore vous raconter tout ça. Ambitieux ? peut être... mais vous savez qui  veut trouve des moyens, qui ne veut pas trouve des excuses. »


Puis il dit d’un ton plus martial où était partie toute forme de tristesse :


« les vampires sont des dieux la nuit. Mais le jour ils sont aussi vulnérables que des nourrissons, à conditions qu’ils ne puissent se protéger du soleil. Des hommes j’en trouverais. Ils m’aideront que ce soit pour la gloire, l’honneur, la logique, la peur où je ne sais quoi encore. Tout est prétexte à se battre pour un guerrier. Ensuite c’est personnellement qu’il faut que je gagne en puissance et surtout d’un point de vu magique. Je ne pourrais jamais rivaliser si je ne me bats qu’avec mon épée et ma force brute. Il me faut acquérir des pouvoirs nettement moins terre à terre. Comme vous pouvez le voir j’ai déjà certaines bases mais elles ne se limitent que dans le soin. Je le fais très bien mais cela ne me sera pas utile face à un telle adversaire. »   




    
Le jeune guérisseur se rendit compte alors de la dangerosité de la personne qu’il avait en face de lui. Shanoa aussi semblait comprendre son sentiment de vengeance mais elle était une tueuse assoiffé de sang avec qui plus est des côté assez sadique. Il se demanda alors si elle n’aurait pas pu faire comme le vampire. Serait-elle capable de massacrer la famille d’une personne devants ses yeux juste car elle n’avait pas aimé son regard...
Mais en attendant elle ne lui avait rien fait de personnel. Elle aimait tuer, c’était sa nature. Il fallait autant de gens qui blessent que de gens qui guérissent. La mort la tristesse et le deuil faisaient autant partie de ce monde que la naissance la joie et la vie.
Une idée lui arriva même à l’esprit. Elle pourrait l’aider dans sa quête. Il pourrait avoir besoin d’une combattante comme elle...
L’idée passa comme un éclair. Cela sera à creuser...
Elle lui fit par de ses espérances sur la réussite de sa vengeance et il lui répondit :


« merci. Oui vous avez raison cela ne me les rendra pas. Mais au moins quand il viendra mon tour de mourir je pourrai les regarder en face dans le monde des esprits. »



Enfin elle lui dit son âge et cela l’amusa mais il ne le montra pas. Sa mère en lui apprenant l’art de soigner par magie lui avait aussi parlé de toutes les créatures peuplant les terres celtes. Il pouvait passer des heures à l’écouter décrire la noblesse des elfes la lourdeur des trolles, la sauvagerie des orcs, la légèreté des fée, la voracité des lycaon, envoûtante dangerosité des vampires...
Il savait donc très bien qu’ils étaient dans la même tranche de vie. Cependant il ne voulait pas vexer sa sauveuse qui avait le droit de rire de sa propre blague et il se contenta de répondre :


« j’ai 21 ans, mais là j’ai plus l’impression d’en avoir 247 pour tout vous dire, je peux vous prendre un morceau de viande ? »    




      
 Son estomac semblait vouloir garder un peu d’alimentation. Mais il allait devoir manger avec lenteur et en petite quantité. Le reste de son corps le faisait souffrir. Courbature, fourmillement et céphalée, bien que tout semblait s’amenuiser ils étaient quand même présent comme une gêne.  A cela s’ajoutait la fatigue mais hors de question de dormir, hors de question de replonger dans ses cauchemars, surtout pas devant une inconnue.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Shanoa Mar 12 Mar - 17:52

Elle arqua un sourcil en entendant la maxime du gaulois.

~Qu’est-ce que c'est que cette phrase toute faite ? Hé hé hé j'aimerai bien voir comment on pourrait appliquer cette rengaine dans la guerre contre les romains tiens ! Si tu t'en donne "les moyens", humain, seras-tu réellement capable de faire face à cet envahisseur ? Ha ha j'aimerai bien voir ça.... Enfin.... Ce n'est pas le moment de se montrer retors ou incisive. Il a déjà bien assez à gérer comme ça.~

Elle l'écouta ensuite lui expliquer la manière dont il avait étudié la chose. Elle trouvait cela un peu léger comme manière de procédé, mais elle se dit qu'après tout, il ne lui avait peut-être tout simplement pas donné tous les détails. Dans les grandes lignes, cela avait l'air réalisable, bien que peut-être un peu simple à son goût. Néanmoins il n'était pas nécessaire de faire compliqué pour faire efficace. Le plus intéressant dans son plan était la dimension magique qu'il voulait y impliquer. Elle plissa légèrement les yeux réfléchissant à ce point, avant de lui demander.

Vous semblez avoir bien étudiez votre affaire.... Mais dites-moi, qu'est-ce que vous attendez de votre magie ? J'ai pu constater en effet que vous étiez capable de soigner, ce qui en soi est déjà bien pratique. Mais que pensez-vous pouvoir obtenir comme effet ?

C'était toujours intéressant à ses yeux d'apprendre comment ceux qui étaient doués de magie parvenaient à s'en servir. Elle savait qu'il y avait des humains qui arrivaient à apprendre à manipuler la magie. Alors qu'à la base ils n'étaient pas nés avec. Mais la dévotions des plus religieux et instruits permettaient visiblement bien des miracles. De part son ascendance elfique, elle était née en possédant en elle des pouvoirs. Elle le savait, elle sentait en elle une puissance prodigieuse, qui lui promettait autant de merveilles qu'elle l'effrayait par son potentiel destructeur et incontrôlable. Et ironie du sort, celle qui était née avec des prédispositions magiques était celle qui parvenait le moins à maîtriser sa magie. Ou était-ce parce qu'elle avait encore un peu peur de l'employer ? En tout cas, elle se montrait toujours aussi curieuse !

Que ressentez-vous quand vous soignez quelqu'un avec vos donc ? Qu'est-ce qu'il se passe à l'intérieur....?

Elle voulait comprendre comment il fonctionnait, comment cela se passait pour lui. Le vieux fou de druide avait une façon très particulière d'employer sa magie, mais chacun n'avait-il pas sa manière de la vivre ? En parlant de vivre, Killian semblait affirmer que sa vengeance lui permettrait surtout de pouvoir mourir en paix par rapport à ceux qui l'avaient quitté. La démone acquiesça silencieusement, trouvant que c'était là une raison somme tout suffisante et pertinente d’œuvrer. Pour tourmenter certaines de ses victimes juste avant leur mort, elle savait à quel point il était important de pouvoir mourir en paix. Elle pouffa légèrement lorsqu'il lui dit qu'il avait l'impression d'avoir plus de deux siècles, malgré son jeune âge. Néanmoins, l'amusement passé, son regard se perdit dans le vague, et elle lâcha distraitement, perdue dans ses réflexions.

Certains vivent plus d'expérience en vingt ans que d'autres en toute une vie....

Elle en savait quelque chose. Depuis qu'elle avait réussi à s'échapper, et exterminer ses anciens geôliers, elle n'avait cessé de vivre aventures sur aventures ! Et ce qu'elle le veuille ou non d'ailleurs.... Revenant à elle à la question du gaulois, elle l'invita d'un signe de main à se resservir.

Allez-y. Cela a été chassé pour être mangé.

Elle termina elle même son repas, avant de farfouiller dans son sac pour sortir un morceau de tissu relativement propre et un petit flacon d'alcool. Elle n'aimait pas le goût de l'alcool. Aussi ne lui servait-il que pour désinfecter ses blessures. Elle imbiba le tissu d'alcool, dégagea son épaule balafrée, avant d'y apposé le tissu alcoolisé. Elle grogna sous la douleur et le picotement, elle détestait désinfecter ses plaies. Ça brûlait et c'était désagréable ! Mais c'était nécessaire pour guérir rapidement et éviter de mourir bêtement d'une infection. Elle commença à nouer le tissu, s'aidant même de ses dents, le faire tenir sur sa plaie.
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Invité Jeu 14 Mar - 13:13

La jeune elfe semblait intèréssé par ses projet de gagner en puissance magique. Il lui détailla donc un peu plus :



« oui en effet je sais déjà soigner le corps et l’esprit. Je sais manipuler mon énergie et celle qui m’entours mais seulement pour prodiguer des soins tout comme mes rituels ne sont basé que sur la guérison. Ors la magie n’échappe pas aux règles de l’univers. Si elle peut maintenir la vie elle doit aussi pouvoir l’abréger. Cela sera déjà une chose. Je veux aussi apprendre à maitriser le temps qui fait car je ne veux pas qu’un nuage vienne se placer devant le soleil lorsque j’aurais mon adversaire en face de moi. De plus je veux apprendre à résister aux charmes et manipulations. Enfin si cela est à ma portée je voudrais pouvoir retourner les serviteurs de mon adversaire contre lui... mais là encore vous me direz que je suis trop ambitieux.  »  




Killian avait conscience que ça allait être un long parcours difficile et ardu. Mais c’était nécessaire pour mener à bien son projet.
Shaola demanda alors se qu’il ressentait lorsqu’il soignait. Elle semblait curieuse et il se demanda si elle n’avait pas elle-même du potentielle pour être si intéressé. Il lui répondit :


« tout dépend de ce que je fais. Lorsque je manipule juste un peu mon énergie pour soigner une plaie endormir quelqu’un ou même juste le revigorer un peu je sens comme de l’eau tiède qui circule en moi pour sortir de mes mains. C’est même assez agréable et pour m’entrainer je le fais circuler en circuit clos. Ça me repose et me détend comme lorsque vous êtes aux portes du sommeil. Lorsque je fais des rituels un peu plus ardu comme celui que je viens de faire pour soigner des maux plus profonds c’est une autre paire de manche... déjà je ne sens plus mon corps en tant que chaire mais en tant qu’énergie qui communique avec celles qui nous entoures. Mon esprit est en constante ébullitions tout en étant assez statique pour garder un minimum de concentration un peu comme lorsque vous délirez pendant de grosses fièvres ou quand vous faîte un rêve d’ivrogne. Le problème c’est le après rituel. Vous avez envie de vomir des fourmis vous parcours le corps et votre tête sonnes les cymbales... bref votre esprit qui venait d’être libérer retrouve les joies d’une enveloppe charnel et en plus vous venez de bousculer toutes vos énergies intérieur tout en en ayant dépensé une grosse quantité... ensuite c’est comme ça que je vie la magie ses plaisir et ses contrecoup, cela est peut être différent chez quelqu’un d’autre. C’est une science qui mélange avec beaucoup de complexité l’objectivité du monde qui nous entoure et la subjectivité de l’individu qui la pratique. »



Il demanda tout de même par curiosité :
 


« Et vous vous avez déjà touché à la magie ? »




 
Se faisant il se servit une petite cuisse de lapin. Il y mordit une petite boucher qui descendit lentement jusqu’à son estomac. La nourriture passait avec difficulté, mais elle passait.
Puis il regarda l’elfe désinfecter ses plaies.
Il posa son repas prêt de lui se leva et approcha sa main qu’il commençait déjà à charger en énergie :



« laissez voir ça s’il vous plait, ça sera plus rapide et puis je vous dois bien ça »


Il attendait tout de même d’avoir le consentement de l’elfe, il ne tenait pas à se faire trancher la main sous un malentendu.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum