Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grand événement: Le Siège de Gergovie

Aller en bas

Grand événement: Le Siège de Gergovie Empty Grand événement: Le Siège de Gergovie


Message  Assurancetourix Dim 5 Juil - 21:25

L'Empereur des Coqs emplumés a écrit: 

Les nôtres, pressés de toutes parts, ayant perdu quarante-six centurions, furent bousculés. La poursuite furieuse des Gaulois fut ralentie par la dixième légion qui s'était établie en soutien sur un point où la pente était un peu moins forte. Cette légion fut à son tour appuyée par les cohortes de la treizième, que le légat Titus Sextius avait fait sortir du petit camp et qui avaient pris position au-dessus de la plaine. Dès que l'ensemble de nos légions atteignit cette plaine, elles s'arrêtèrent et reformèrent face à l'ennemi. Vercingétorix ramena ses troupes du pied de la colline à l'intérieur du retranchement. Nous perdîmes ce jour-là un peu moins de sept cents hommes.
César
Guerre des Gaules
Tentatives malheureuse de César contre Gergovie


Aller vous changez le court de l'histoire? Moi je dis kidnapper César et envoyez le bouler dans une catapulte jusqu'en Chine! Bon débarras, tiens!  Chevalier

Aller, c'est le temps de s'inscrire! Signez   ci-bas! Je chanterais en votre honneur!


Assurancetourix  courtisan
Le combatif
Date d'inscription : 05/04/2019
Messages : 35

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: L'Ordre de la Harpe

Assurancetourix

Assurancetourix
Crieur public et barde ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Grand événement: Le Siège de Gergovie Empty Re: Grand événement: Le Siège de Gergovie


Message  Bryan Ludhael Mar 7 Juil - 15:07

J'y participe!

_________________
Grand événement: Le Siège de Gergovie Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Grand événement: Le Siège de Gergovie Empty Re: Grand événement: Le Siège de Gergovie


Message  Katell Mawdiern Mar 7 Juil - 15:16

J'y participe aussi
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 164
Age : 35

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Les Dames blanches

Katell Mawdiern

Katell Mawdiern
L'amie des animaux

Revenir en haut Aller en bas

Grand événement: Le Siège de Gergovie Empty Re: Grand événement: Le Siège de Gergovie


Message  Eliana Ven 10 Juil - 15:10

Siège de Gergovie



Début de l'événement



L'événement, que  nous attendions tous depuis longtemps, est à présent débuté.  La durée sera environs de trois semaines, mais il se déroulera davantage comme un rp collectif, avec relance imprévisible. Si vous voulez toujours y participer, voici le lien:  Siège de Gergovie


Au plaisir de guerroyer à vos côtés  Chevalier ,

Eliana

Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Grand événement: Le Siège de Gergovie Empty Re: Grand événement: Le Siège de Gergovie


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum