Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Baisers souvenirs | PV Bryan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Baisers souvenirs | PV Bryan - Page 2 Empty Re: Baisers souvenirs | PV Bryan


Message  Bryan Ludhael Lun 25 Mai - 21:23


- Mais peut-être que j’ai obtenu exactement ce à quoi j’aspirais… Et que c’est vous qui avez perdu contre moi…

À cette phrase, le loup  s'était noyé  dans le magnifique regard bleu, le contact de ce corps si féminin contre lui le grisait, son esprit vif le fascinait.

-Je crois que nous avons tous deux perdus...avait-il murmuré en s'approchant davantage de son beau visage, une mèche noire vient caresser la joue blanche,  ses lèvres faillirent frôler les siennes. Pendant un court instant, Bryan avait tout oublié, à l'exception de cette jeune femme éblouissante.    S'il n'avait pas eu Lénaïc et sa confrontation un tantinet trop exagérée, l'espion se serait sûrement abandonné à un baisé langoureux, mais heureusement pour Stella, il n'en fit rien. Non, le loup noir s'était plutôt relevé pour combattre son ancien compagnon, déjà les paris allèrent bon train parmi ses élèves. D'un cri de rage, les deux hommes entrechoquèrent leurs armes comme s'ils combattaient réellement. Les guerriers ne firent pas de quartier, leurs coups étaient forts, ils se déplaçaient dans l'espace avec souplesse pour ensuite se confronter comme deux fauves. Si le blond était plus petit, il n'en demeurait pas moins agile, il réussit à donner un coup de genoux au ventre de son adversaire, puis un coup de poing violent au visage. La lèvre en sang, Bryan  cracha,un genoux à terre, l'oeil féroce. 


-Papa! S'écria soudain Stella en panique, elle se précipita pour aller aider son père, mais celui-ci leva la main en ordonnant:
-Non! 

La rouquine ne voulut pas l'écouter, mais Dan l'en empêcha et la retient par le bras.


-Lâche moi! Ce salaud va le tuer! J'ignore qui sait Nessa, mais il va le tuer! Lâche  moi!

Son coeur se serra devant cette peur déraisonnable, mais Bryan resta les yeux fixés sur Lénaïc. Celui-ci  l'interrogea  du regard : on arrête ou pas? Le loup noir fit un non subtile de la tête et se releva prêt à continuer.  Ce n'était pas vrai qu'il allait s'humilier devant ses élèves et perdre. La rage l'envahit, tout comme la férocité. En cet instant, il n'était plus l'espion, mais bien le  guerrier qui se battait pour sa survie. Lénaïc connaissait ce regard, il s'en mordit les doigts, tout en ce demandant s'ils n'allaient pas trop loin. Et en même temps...La guerre s'était sang et violence. Le loup noir se mit en garde, son arme relevée en angle, ses pas se firent mesurés; il fit un déplacement circulaire puis chargea. Cette fois, ce fut son ami qui eut du mal à arrêter les coups, leurs larmes émirent des étincelles.  Le blond esquiva une attaque en créant involontairement une ouverture, Bryan se retient de le transpercer de justesse, il bifurqua plutôt  la lame de son épée pour désarmer Lénaïc. L'épée tomba au sol, un poignard le remplaça. Jamais se retrouver sans arme durant une bataille. Le blond vient érafler la cuisse de Bryan, celui-ci grogna de douleur et administra un coup de pommeau dans le visage de son adversaire qui s'écroula. D'une moue sauvage, l'espion releva son épée, la pointe vers la gorge offerte.

-Abaisse ton orgueil et rend toi! Sinon meurt. Siffla-t-il le visage en sueur, le sang de sa lèvre fendue avait coulé dans sa barbe. Quelle magnifique mise en scène! Cela donnait vraiment l'impression aux élèves qu'ils assistaient à un véritable combat propre au champ de bataille. Malheureusement, son compagnon d'armes n'avait encore dit son dernier mot:


-Je combattrais jusqu'à la mort! Répondit d'un ton lugubre Lénaïc. 

 Sans crier gare, il lui fit un brusque  croque en jambe; les deux combattants se retrouvèrent tous deux par terre. Malgré son nez ensanglanté, Lénaïc se lança sur Bryan et embarquant sur lui, il lui administra de vigoureux coups. Le loup se protégea de ses bras, tentant d'empêcher les jointures de cogner ses tempes. Il releva alors son bassin pour débarquer l'homme et se placer sur lui. Tout comme Nessa auparavant, Lénaïc se retrouva coincé sous le corps massif de Bryan. Le souffle court, il fit une grimace de douleur à chaque coup dans ses côtes. 


-Aie...Aie...Aie...arrête...arrête...Bryan, t'as gagné! T'as gagné! Je me rends! Supplia d'un grognement Lénaïc à l'oreille de son chef. 

À son prénom, le loup noir retrouva ses esprits, il cessa sa violence pour enfin se dégager de son ami et il se laissa tombé lourdement au sol. Allongés, les deux hommes gardèrent le silence, épuisés par cette lutte interminable. Ils ressentaient déjà une douloureuse courbature dans leurs muscles d'acier, sans oublier leurs blessures qu'ils s'étaient infligés pour plus de réalisme.  Ces jeunes voulaient savoir c'était quoi la guerre? C'était exactement cela: éreintant, épuisant, sanglant... 

-Heu...on devrait peut-être voir s'ils sont encore en vie? Ils n'ont pas l'air très vivants... Suggéra  nerveusement  Eden, en n'osant pas regarder Stella qui était pâle comme la mort. Soudain, à leur grand effarement, les deux guerriers épuisés éclatèrent d'un rire étouffé, entrecoupé de gémissements douloureux.


-Ne...t'en fait pas, gamin. On est...un peu plus vivant.
-Trop même... Je crois que tu m'as cassé... une côte...

Comme des vieillards, Bryan et Lénaïc se redressèrent pour s'asseoir et constater l'étendue de leurs blessures. Cuisse, nez et lèvres en sang, ecchymoses au visage,  côtes foulées. Le regard ambré croisa celui de son ancien compagnon d'armes, ils eurent un sourire goguenard et complice.


-Très beau combat. Complimenta le loup en lui tendant la main pour l'aider à se relever. 
-Je te retourne le compliment. Bon sang...tu ne m'as pas manquer!

Lénaïc fit une grimace en se relevant, son bras se tenant une côte,   son chef s'appuya sur la barrière de bois. Devant le regard éberlué et confus de ses élèves, l'espion eut un petit sourire désolé en déclarant:


-Tout cela était une mise en scène pour vous donnez un avant goût de ce qui vous attend à Gergovie.  Je vous présente Lénaïc, mon plus vieux ami. Il a combattu avec moi à plusieurs reprises durant divers sièges et champs de batailles. 
-Salut les jeunes! Enchanté de vous rencontrez! S'exclama l'homme d'un large sourire qui aurait pu paraître amicale si  son nez ne saignait pas autant. Il y eu un silence d'étonnement, puis soudain, Stella éclata de colère:

-UNE MISE EN SCÈNE???   Rouge comme une pivoine,  elle se précipita sur le torse de son père pour le frapper de petits coups de poings enragés. 
-Stella! Calme-toi! Ordonna Bryan en tentant de l'éloigner de lui non sans mal.

-Me calmer??? Comment ose-tu me dire ça quand tu t'es joué de moi, de nous! D'abord, tu courtise ma meilleure amie devant tout le monde sans la moindre considération!
-Ah? Il courtise Nessa? Interrogea bêtement Eden qui n'avait rien remarqué.
-Chut!!!! Firent d'une même voix les autres élèves. 
-Et en plus tu...tu organise cette connerie??? Vous auriez pu vous  entre-tuez!!!!

Un autre silence se fit, long et pesant. Bryan était trop fatigué pour se justifier, mais reste qu'il n'aimait du tout se faire parler de la sorte devant ses élèves. Stella était si impulsive! Si peu confiante en elle-même et en lui. L'évocation de Nessa lui fit mal, mais il ne releva le commentaire. Gardant son sang-froid, il répondit avec un calme déstabilisant: 


-Cette connerie n'est nulle autre que la guerre, Stella. Du moins un pâle aperçu...Tu as eu peur? Qu'est-ce qu'il sera si jamais je me faisais tuer devant tes yeux? Comment réagiras-tu? Comme tout à l'heure? Tu te précipiteras pour voir si je vais bien au lieu d'être concentrer sur le combat et rester en position? 

Sa fille pâlit à nouveau. D'un soupir, Bryan s'avança  pour s'approcher d'elle, il caressa sa joue imbibée de larmes. 

-Mon coeur, tu dois me faire confiance. J'ai survécu à maintes combats dans ma vie. Si je dois trépassé durant l'un d'eux, alors soit, mais au moins, j'aurais tout fait pour y survivre.    Ne te l'ai-je pas déjà promis?

Un sanglot serra la gorge de la jeune femme, elle éclata en sanglot sur le torse de son père, ses amis baissèrent la tête. Lénaïc sourit doucement puis après avoir lancé un regard attendu à Bryan, il se tourna vers les jeunes gens en s'exclamant jovialement :


-Pleuré fait du bien à l'âme, la bière au morale! Boire une grosse pinte de cervoise, c'est ce que je fais toujours après chaque combat. Ça et me tapé une donzelle! 
-Hahahaha! S'esclaffèrent les élèves, ce qui détendit l'atmosphère, même Stella sourit un peu à travers ses larmes.  

-Il a raison. Je tenais à ce qu'il vous partage ses techniques de combats, mais cela sera pour une autre fois. Aller, je vous paie la tourner! Dit Bryan d'un sourire qui s'affaissa dû à la douleur. Sa lèvre inférieure était légèrement fendue, mais il avait   connu bien pire.  

-N'inquiétez-vous pas, on connait de belles serveuses qui pourront autant vous cajoler que vous soignez! S'exclama Dan mi-figue mi-raisin en proposant son aide pour soutenir Lénaïc  jusqu'à leur taverne préférée. Bien entendu le blond refusa, préférant marcher dans la douleur que s'appuyer comme une vieil homme sur l'épaule d'un gamin. Le voyant faire, Bryan eut rictus, puis il abaissa les yeux pour croiser le regard de Stella.  Celle-ci soupira, haussa les épaules, puis sans autre mot,elle  s'éloigna de lui pour rejoindre ses amis.  L'espion resta en plan, observant sa fille s'éloignée. Il avait marre de la décevoir constamment, mais il fallait croire que c'était le lot des pères. Son accusation concernant Nessa lui revient en tête, il n'avait malheureusement pas eu le courage de la contredire. Au même instant, il croisa le regard d'azur de l'opaline. La seule chose qu'il  désirait c'était d'avoir un moment seul avec elle.  Que ressentait-elle par rapport à tout cela? Au combat? À la réaction de Stella? À la dure réalité de la guerre? Il avait tant à lui demander, à clarifier. Aucun mot ne lui vient, mais son regard de loup disait tout. Nessa pouvait y lire le besoin qu'elle lui parle à coeur ouvert. 


_________________
Baisers souvenirs | PV Bryan - Page 2 Signat16
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum