Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Missives de coeur

Aller en bas

Missives de coeur Empty Missives de coeur


Message  Assurancetourix Jeu 13 Fév - 10:22

La flèche d'amour de Cupidon


Missives de coeur Cupido10

Distribution de vos missives amoureuses



Comme promis, Cupidon est viendra faire un tour pour délivrer les missives amoureuses de nos chers membres!   Si vous désirez écrire une  lettre, écrite de la plume de vos personnages, je vous demande que la personne à qui elle s'adresse reste anonyme. Cela sera donc à vous de deviner à qui l'auteur l'a adressé.  Le 16 février, ceux et celles qui auront participé  à cette animation  gagneront un petit cadeau propre à la séduction et à l'amour.  

Que les feux de l'amour soient avec vous! Gros baisé petit coeur petit coeur

Cupidon (Assurancetourix vêtu d'une couche!) 
Date d'inscription : 05/04/2019
Messages : 35

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: L'Ordre de la Harpe

Assurancetourix

Assurancetourix
Crieur public et barde ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Missives de coeur Empty Re: Missives de coeur


Message  Bryan Ludhael Sam 15 Fév - 13:43

D'un soupir, Bryan vient déchirer la dixième missive qu'il avait essayé de lui écrire. Il était difficile de mettre sur papier tout l'étendu de son amour pour elle. Les mots étaient-ils au moins suffisant? Il en doutait, mais l'espion essaya tout de même de l'exprimer. C'était un jour spécial, où l'amour et la passion ne faisait qu'un, il avait grand hâte de s'approcher d'elle à pas de loup tandis qu'elle lirait cette lettre. D'un soupir, l'homme ferma les yeux, composant dans sa tête des phrases semblables à une symphonie harmonieuse, guidée par la profondeur de ses sentiments. Enfin, il trempa sa plume dans l'encre croire pour ensuite rédiger cette missive voulant exprimer son amour pour elle. 

Mon amour,

j'espère que cette missive ne te semblera pas maladroite et au contraire, sera t'émouvoir et te plaire.  Je me souviens encore de la première fois que je t'ai vu, tu m'as paru si indomptable et si combative, tout en étant incroyablement sensuelle et attirante.

À cette époque, mon cœur était à une autre, je n'avais alors pas   conscience que c'est à toi finalement qu'il aurait dû revenir. Tu as su me faire ouvrir les yeux sur ce qui était le véritable amour.

Avec toi, je me sens épanouis et heureux. Tu es la lumière de ma vie, la gardienne de mes nuits.  Ces mots ne pourraient suffire pour contenir la profondeur de  mon amour  pour toi.

Tu es la compagne que j'ai recherché durant toute mon existence, celle que je croyais impossible à trouver, et pourtant, tu existe. Tu es mon unique faiblesse et ma plus grande force.  Sans toi, ma vie serait terne et dénuée de sens. Dès que je t'ai aimé pour la première fois, je n'ai plus jamais voulu me séparer de toi. Tu m'as alors dit oui, et ce fut pour moi, le plus beau des cadeaux...

Je te promets de prendre soin de toi comme la prunelle de mes yeux,

Je t'aime, milles fois je t'aime...

Ton loup noir
 

Bryan déposa alors sa plume et après avoir relu, il eut un sourire satisfait. Cette fois, elle était parfaite, comme celle qu'il aimait, parfaite pour lui. 
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Missives de coeur Empty Re: Missives de coeur


Message  Aradan Sam 15 Fév - 14:13


-Rawww! Mangé! Mangé!
-Non, pas tout de suite, Nout. J'écris!
-Belle garce?? Rawww....
- Jalouse! Attend que je te réduise en poulet grillé. Menaçais-je en levant mes yeux bleus vers elle, la plume pointée sur son plumage. 

Nout me jeta un regard inquisiteur  puis elle s'envola sur son perchoir, me foutant enfin la paix. Il était temps! Je rivais mon attention vers le papyrus, réfléchissant nerveusement à quoi écrire. Eh merde, ce n'était pas évident...J'appuyais ma plume, puis je la relevais, pour ensuite l'appuyer à nouveau. Après un soupir sèche, je me lançais...

Ce n'est pas facile pour moi de t'écrire ainsi. En fait, j'ignore  ce que cela va donner, mais je voulais juste te dire que tu manque au navire. Enfin, à moi...Oui, tu me manque. Je me souviens encore de ce moment sur la plage quand tu avais fermé les yeux, savourant l'air marin sur ta peau si douce. Nous étions si complices alors, si bien. Tout comme quand j'étais en haut avec toi, sur le mât, à observer les étoiles. Tu m'as alors caressé la joue avec cet air de chaton adorable, je crois que c'est à ce moment là que j'ai su...J'ai su que...


J'arrêtais d'écrire un instant, le coeur battant. Non ce n'était pas des choses à avouer sur papier, c'était mieux à vive voix, mais je continuais malgré tout:



J'ai su que tu n'étais plus ma prisonnière, ni ma  captive, ni même mon matelot. Tu es une femme pour qui j'éprouve  un réel attachement. Je n'aurais jamais osé t'avouer cela, mais écrire, c'est plus facile. Quand tu es partie, j'ai eu cette sensation que la mer se scindait en deux, que la lune n'allait plus briller, loin du soleil.Il faut croire qu'Amir a raison sur ce point: l'affection change un homme. Tu m'as changé, ou plutôt,  tu as été le phare qui m'a guidé vers une voie meilleure. Du moins, je le crois. Je sais que j'ai été dur envers toi, mais un jour, une personne m'a dit: l'on châtie ceux qu'on aime. Je ne voulais pas te perdre, et j'espère que tu as réussi à me pardonner. La seule chose que je désire à présent, c'est que tu me revienne. 


Sans toi, la mer me parait fade, et les étoiles moins lumineuses. 


Reviens-moi...


Aradan

Date d'inscription : 31/03/2019
Messages : 174

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Pirates

Aradan

Aradan
Griffon des mers

Revenir en haut Aller en bas

Missives de coeur Empty Re: Missives de coeur


Message  Enkara O'Shela Sam 15 Fév - 18:50

Les Humains ont de nombreuses fêtes et traditions que je trouve étrange, mais je me prête au jeu avec facilité. C'est drôle en fait. La fête des amoureux.... comme si les gens avaient besoin d'un jour pour s'aimer ou pour se le dire ! Moi quand j'ai un truc à dire je le dis tout de suite, surtout si quelqu'un m'ennuie profondément. Enfin bon, j'ai une lettre à écrire et je dois laisser l'inspiration venir sans la repousser. Je ne dois pas être gênée et je ne dois pas avoir honte non plus.

Toi,

Tu dois être au chaud, probablement dans ton lit avec ton alcool qui sent fort et qui me brûle les narines. J'ai peur d'avoir brisé ton coeur même si tu t'obstines à dire que tu n'en as pas. Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus égoïste, mais mon éducation et ma vie font que je me devais de partir. Ce n'est pas un abandon, je dois juste accomplir ma mission personnelle et parce que je t'ai rencontré je compte rester en vie et te revenir. Au départ, je pensais qu'une fois ma mission terminée je pourrais partir rejoindre ma famille dans les étoiles, je pensais que plus rien ici ne me retiendrait mais.... mais.... tu es là maintenant. Oui, tu es là.

Je sens encore le sel de ta peau sur ma langue, l'odeur des huiles dans tes cheveux, la chaleur de ta peau brunie par le soleil, le goût sucré de tes lèvres et je vois ton regard bleu me percer pour lire en moi. Je me souviens du premier toucher, du premier baiser que tu m'as volé, de ta première caresse, de ta colère, de ta peur.... Deux mondes opposés qui se complètent... Mon monde est froid, sombre, fermé le tien et si chaud, si brillant, si vaste.... Et si les Dieux voulaient que l'on représente quelque chose d'unique ? Et si les Dieux voulaient nous voir ensembles ? Si c'est ce qu'ils veulent, nous nous retrouverons bientôt.

Je te reviendrai très vite, je te retrouverai je te le promets. Nous pourrons bientôt regarder le soleil se coucher en haut du mât.

Je t'embrasse

Kara


Je pose ma plume, j'ai écrit d'un trait. Je me rends compte que je pourrais encore écrire des pages, mais les mots ne suffisent pas et j'ai comme la sensation que mon corps souhaite maintenant exprimer ce qu'il ressent par des actes. Je voudrais ressentir cela tous les jours, mais j'ai peur que cela ne soit qu'éphémère pour lui comme pour moi.... oui... j'ai peur.... et je l'assume.
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 197

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Assassins

Enkara O'Shela

Enkara O'Shela
Double dagues

Revenir en haut Aller en bas

Missives de coeur Empty Re: Missives de coeur


Message  Enkara O'Shela Sam 15 Fév - 19:07

Ecrire m'a donné un coup de..... un coup de quoi. Une nouvelle page blanche devant moi et de nouveaux mots qui viennent. La fête des amoureux.... on peut dire qu'il y a de nombreuses formes d'amour non ? Et puis si j'ai envie d'écrire, je le fais je n'ai pas à me justifier !

Cher amour secret,

On se connait... enfin, je sais à quoi tu ressembles et je crois que tu me cherches. Ca tombe bien, moi aussi car l'amour se vit à deux. Tu sais que tout se mérite sur cette terre ? Si tu veux me trouver, si tu veux m'avoir il va falloir faire plus et mieux car je ne me laisserai pas faire. Mais si tu parviens à me dompter alors oui, je serai tienne.... le temps que tu tiendras en tout cas.

J'ai tellement hâte de croiser à nouveau ton regard, de voir tes trait si fins s'étirer en sourire, de voir tes dents blanches et de lire ta malice au fond de tes iris. J'ai hâte de sentir ta peau contre la mienne, de pouvoir exprimer ce que je ressens pour toi sans retenue et de voir ton corps allongé sur l'herbe grasse. J'ai hâte de pouvoir caresser tes longs cheveux, de les sentir glisser entre mes doigts, de sentir l'odeur de ta peau pour la première fois et de découvrir son grain sous ma main délicate. Pendant ce temps, tu me regarderas faire en souriant j'espère, peut être que tu apprécieras de m'avoir si proche de toi, je ne sais pas ce dont tu rêves la nuit, je ne sais pas si tu penses à moi mais saches une chose importante : tu es dans mes pensée chaque jour et je ne t'oublierai jamais.

J'espère que les Dieux s'organiseront pour que l'on se croise ou alors une partie en moi mourra à petite feu.

Bientôt réunit

Enkara


Voila, ma dernière lettre d'amour est écrite. Personne ne se doute de cela, personne ne sait pour qui est cette lettre, mais si j'ai bien appris quelque chose sur l'amour, c'est ça ! Il est partout et souvent là ou on l'attend le moins, c'est une histoire de ressenti et c'est surtout quelque chose d'incontrôlable. Si elle tombait entre de mauvaises mains, cette lettre pourrait se retourner contre moi, je prends un risque en l'écrivant mais n'est ce pas l'amour qui donne la force d'agir ?
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 197

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Assassins

Enkara O'Shela

Enkara O'Shela
Double dagues

Revenir en haut Aller en bas

Missives de coeur Empty Re: Missives de coeur


Message  Assurancetourix Lun 17 Fév - 21:46

Jeu de Cupidon



Qui est donc son amour?



Oyé! Oyé!


Le jeu de Cupidon a officiellement débuté. Rendez-vous  ici  pour deviner à qui les missives s'adressent.


Je vous souhaite bonne chance et beaucoup d'amour! 


Assurancetourix  le rêveur fantasque  artiste


Ps: Je dois vous informez que Sorn s'est désisté du jeu, donc il nous reste Bryan, Aradan et Enkara comme participants. 


Date d'inscription : 05/04/2019
Messages : 35

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: L'Ordre de la Harpe

Assurancetourix

Assurancetourix
Crieur public et barde ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Missives de coeur Empty Re: Missives de coeur


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum