Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La chaumière du loup

Aller en bas

La chaumière du loup Empty La chaumière du loup


Message  Bryan Ludhael Mer 8 Jan - 10:55

Mes effets personnels



Ce que je porte sur moi


-Nourritures et bouteilles de cervoise
-Mon épée et ma dague rétractable
-Ma selle pour Gaël
-Ma bourse
-Mes parchemins et ma plume
-Ma cape ornée de fourrure de loup noir.
-Mes bottes
-Vêtements plus légers pour l'été
-Petite trousse de soins (conseillée par Maeva Dorran)

-----------------------------------------------------------------------

Achats à la boutique de Celtes:
-Potion d'invisibilité 
-Potion de régénération
-Potion de soin
Gains des enchères
-Un poignard de sang.
-Elixir d'oeils de basilic (fait passé pour mort pendant 1h)
Elixir d'œils de basilic:
-Lame rétractable écarlate

Lame rétractable écarlate:

Cadeaux de scénario

Scénario III (l'amant secret) : Ayana m'a remis un collier, mais au lieu d'une chaîne, c'est une corde en cuir tenant un magnifique pendentif, qui est nul autre qu'une pierre crapaudine surmontée d'une tête de loup en fer. Cette pierre précieuse change de couleur quand un poison est proche.

présent d'Ayana:
 
Scénario IV (Le feu de Bel): un bracelet tressé de Bélisama. C'est un talisman qui me protège durant mes combats et il éclaire mes pas dans la nuit. 

Cadeau de Cupidon:
-Une chemise de soie noire, provenant d'Asie
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

La chaumière du loup Empty Re: La chaumière du loup


Message  Bryan Ludhael Mer 8 Jan - 11:16

Mes QG de la Confrérie des Ombres



Ma demeure



La chaumière du loup Qg111

Ma demeure se trouve à l'Oppidum de Corent dans le quartier noble de la ville. Provenant d'une lignée d'aristocrate, mes parents m'ont laissé un riche héritage à leur mort que j'ai caché avant de partir pour Rome. Revenant au pays, je l'ai déterré et utilisé pour m'acheter une grande maison afin que je puisse me reposer de mes voyages.

 La ville est bondée de monde, un véritable brouhaha, mais je suis habitué. Rome était bien pire...ici,  personne ne me gêne  et les gens sont au contraire chaleureux et sympathiques. Une atmosphère qui me fait grand bien. Je me sens enfin chez moi, sentiment éprouvé depuis des lustres. Or donc, ma demeure a été construite en bois, sa haute toiture est en paille et elle possède deux étages, l'une pour recevoir mes amis et visiteurs, l'autre pour dormir. Je me suis payé le luxe d'un lit en chêne afin de dormir confortablement, tout en profitant en même temps d'agréables compagnies.


En revanche, nul visiteur ne pourrait soupçonner qu'au sous-sol, se trouve le premier QG de la Confrérie des Ombres. Là, des espions et des informateurs va et viennent par un ancien sous-terrain relié à ma demeure, dont l'accès se trouve proche d'une rivière....ce n'est pas un hasard que j'ai misé mon dévolu sur ce bâtiment qui cache maintes secrets

Auberge du loup



La chaumière du loup Auberg12


Joli bâtiment, l'Auberge du loup a été construite en bois de chêne, elle possède trois étages. Le rez-de-chaussée est vaste, avec un foyer central, de grandes tables en bois massif peuvent recevoir nombre de voyageurs. Adjacent à la pièce principale, un petit hammam est accessible pour ceux voulant relaxer et se laver. Cette innovation peut surprendre plus d'un, car cela provient de pays lointains. Sinon, les deux autres étages sont des chambres confortables.Or, quand les voyageurs se présentent, ils ne peuvent soupçonner que cette auberge est en fait le second quartier général de la Confrérie des Ombres, et que son propriétaire n’est nul autre que le fondateur de celle-ci. D'ailleurs, personne n'a accès à la cave, seuls les espions du loup noir peuvent y accéder, et ce, par un passage secret, connu seulement des intéressés.
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

La chaumière du loup Empty Re: La chaumière du loup


Message  Bryan Ludhael Mer 8 Jan - 11:21

Mon équipement



Armure, casque et cape de camouflage


La chaumière du loup Casque11
Mon casque
(Je le mets seulement quand je vais au combat)

La chaumière du loup Armure11
Armure elfique (cadeau de Noël)
Cette armure est plus solide qu'une armure Romaine. Sa cuirasse est en cuir solide, un mélange de peau de dragon et de vache, sa cotte de maille en fer finement forgée. 


La chaumière du loup Cape-i10
Cape de camouflage (cadeau de Noël)


Vêtement elfique, le tissus de cette cape sombre est si miroitant qu'il se confond à n'importe quel environnement, ce qui donne l'impression d'être invisible. 

Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

La chaumière du loup Empty Re: La chaumière du loup


Message  Bryan Ludhael Mer 8 Jan - 11:25

Mon équipement



Mes armes



Épée en étain avec un pommeau ornée d'une pierre d'ambre
(Cadeau de Noël)

La chaumière du loup Zopzoe11



La chaumière du loup Dague-10
Ma Sica

La chaumière du loup Dague-11
Dague cachée dans ma botte

Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

La chaumière du loup Empty Re: La chaumière du loup


Message  Bryan Ludhael Mer 8 Jan - 11:28

Compagnons de route



Mes animaux de compagnie



La chaumière du loup MNu2XbQpBfiv969sa6xscRwngU8
Gaël, mon cheval

Il y a quelques années, j'ai acheté ce magnifique étalon noir dans un haras à Rome.

Le dresseur était découragé, car ce cheval était très fougueux et selon ses dires, indomptable.Cela ne m'a pas empêché de l'acheter et non sans mal, j'ai réussi à le dompter. Depuis, nous sommes inséparables,il est mon plus loyal compagnon.
La chaumière du loup Selle_10
Nouvelle selle à Gaël
(Cadeau de Noël)
Cette nouvelle selle est en cuir de grande qualitée. Plus ample, elle est très confortable quand j'entreprends de longs voyages et je peux y accrocher plus de bagages sans incommoder mon cheval. 


La chaumière du loup Nuada12
Nuada, mon loup


Nuada est un loup sauvage que j'ai réussi à apprivoiser, ou plutôt, à gagner sa confiance. Après l'avoir soigné, je lui ai redonné sa liberté, mais ayant perdu sa femelle, il a décidé de rester près de moi. Il n'est pas rare qu'il parte chasser pendant plusieurs jours, mais il revient toujours pour m'accompagner durant mes chevauchés à travers les Avernes. Sa fourrure est aussi sombre que la nuit, son regard aussi doré que l'or, je me reconnais en lui.

Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

La chaumière du loup Empty Re: La chaumière du loup


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum