Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Votre carnet de rencontres-codage et explications

Aller en bas

Votre carnet de rencontres-codage et explications Empty Votre carnet de rencontres-codage et explications


Message  Eliana Ven 13 Sep - 9:53

Toute vie véritable est rencontre...



Votre carnet de rencontres



Voici le codage de votre carnet de rencontres  sur Celtes. Il est important d'utiliser celui-ci pour une belle uniformité du  design. Ce carnet servira à faire des demandes de Rps aux membres du forum. Prière de lire attentivement l'astuce écrite dans le codage pour être le plus précis possible dans votre requête.

Je vous souhaite de belles rencontres! danseurs

Eliana


Code:
<div class="prezamsg"><h1>Carnet de rencontres</h1>
<div class="backbottom"></div>

<h2>Titre de votre poste </h2>

Astuce: Informez les joueurs de quel genre de rp  vous voulez et parlez nous de vous en tant que Rpgiste. Voulez-vous jouer avec un rpgiste d'expérience ou débutant, ou les deux vous vont?  Êtes-vous du genre à être assidu en rp ou préférez-vous prendre votre temps, IRl oblige?   Préférez-vous plus l'historique ou le fantastique? Les deux? Quant à votre personnage, où est-il rendu présentement? Donnez des idées de Rps qui concorderaient avec les attentes de votre personnage, ce qu'il veut. Exemple: Je veux vivre une histoire d'amour, je désire faire me bataille dans une taverne, etc...ect... Comment voulez-vous que les membres vous contacts? En MP ou directement sous ce poste? Bref, laissez-parler le Rpgiste en vous!

</article>
</div>

Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum