Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le griffon des mers

Aller en bas

Le griffon des mers Empty Le griffon des mers


Message  Aradan Dim 31 Mar - 13:00

Aradan








Ma spiritualité




-Cap'taine, une tempête à l'horizon!
-Aie! Je l'ai vu, Hamed! Abaisser la voile, serrer le cordage!Exécution! Ordonnais-je en arabe à mon équipage avec un sang-froid exemplaire. Mes hommes étaient épuisés, nous avions passé cinq jours sur une mer d'huile, sans vent pour faire avancer notre carène et j'avais ordonné de rationner l'eau, vu la chaleur torride que nous avions subi. Eh! Tout autant pirates que nous sommes, la mer était bien la seule femme à me soumettre à sa volonté. Coupant habilement une vague, mon visage masculin s'assombrit à un souvenir.  À travers le déchaînement des éléments, je me souviens alors d'une nuit auprès d'un feu réconfortant, dans les bras d'une de mes putes préférées, Saphira. Égyptienne, elle m'avait envoûté avec sa longue chevelure noire et ses yeux verts, très purs. Son corps nu, couché contre moi, elle avait levé son regard maritime en me soufflant langoureusement:
-Pourquoi tu ne poses pas l'ancre, ici? Vivre avec moi...


Ce dire m'avait arraché un regard surpris, puis mes yeux s'étaient fait malicieux. Me couchant sur mon flanc, je viens caresser sa hanche aussi dorée que du miel, puis taquin, je viens lui mordre doucement ce qui la fit rire.


-Oh arrête...tu ne pense qu'à ça...

-Et je l'assume totalement... Rétorquais-je en relevant mes yeux bleus vers elle, mais devant sa moue contrariée, je soupirais reprenant mon visage impassible qu'elle détestait.
-Je n'ai qu'un seul amour,Saphira.  La mer, et les richesses qu'elle m'apporte...d'ailleurs, je suis qu'un vulgaire pirate. Je ne suis pas pareil au lit que sur mon navire, tu sais? Et je risque d'être pire à terre. 
-Tu n'es pas un pirate comme les autres...tu as de classe! 
-De la classe? Moi? Questionnais-je d'un rictus, puis je fronçais les sourcils d'un air interrogatif. 
-Hmhm...tu es dur certes, mais tu n'as jamais levé la main sur moi. Tu as toujours été courtois.


À ce dire, j'eus un petit rire et secouant ma tête, je répondis franc:

-C'est parce que tu es magnifique. Je ne frappe que les femmes laides. Et pour la courtoisie...bah...je paie moins cher, non?

-Alors là, tu n'as aucun tact! Rétorqua-t-elle blessée au vif. 


Mon sourire se fit pervers et lubrique, je m'approchais pour l'attirer à moi.

-Non, aucun, alors au diable la classe! Vient là...
-Ah non! C'est fini pour ce soir! J'en ai eu assez! 

-Neni...je vais payé le double...aller!

Indignée de se faire traiter une fois de plus comme une putain, elle l'avait giflé et elle s'était éloignée brusquement de lui en criant:


-Va rejoindra ta mer! Tu n'as pas de cœur! Tu ne penses qu'à forniquer ! Pourquoi??? Pourquoi si peu d'amour?



Mon visage s'était fait dur et froid et ce ne fut pas long que je la saisis par les cheveux pour la ramener à moi, ce qui la fit gémir de douleur. Mon autre main la prit rudement par le menton de façon à creuser ses joues à l'aide de mes doigts. D'une froideur à en briser le cœur, je sifflais:


-D'un, tu ne me gifle plus jamais. J'ai tué des garces pour moins que ça. Deux, contente toi  de ce que j'attends de toi.  Tu es une pute et je te paie pour que tu m'offre du plaisir. Rien de plus...



Disant cela, je la repoussais violemment,  elle se cogna le front contre le coin d'un meuble et chuta au sol. Le sourcil ensanglanté, elle se mit à pleurer doucement, la main contre sa blessure. 


-Tu as dit que tu n'étais pas violent avec les belles femmes! Marmonna-t-elle en reculant, me voyant avancer de ma démarche de grand félin.
-Bah...j'ai menti. Je fais des exceptions à la règle, surtout quand je dois maté.

Saphira ressentit alors une profonde haine envers cet homme qu'elle s'était prise à tomber amoureuse. Finalement, il était aussi brutaux que les autres marins. Oui, elle le détestait. Indifférent à son regard triste et haineux, je lui lançais  la moitié de son dû et je m'habillais expressément pour sortir. Ce n'est qu'après avoir claqué la porte derrière moi que mon masque dur et méchant tomba, remplacé par un air las et triste. Contrairement à ce que l'on pouvait pensé je n'étais pas un homme dénué d'émotions, un sociopathe qui tuait pour tuer et qui frappait pour se défouler. Non, j'étais très dur, mais je pouvais éprouvé la peur, la déception, la tristesse, des "faiblesses", mais présentes, cacher derrière une armure de glace, que je n'avais jamais dévoilé à personne...sauf à mon perroquet. Cet oiseau ne me jugeait pas et oui, je lui confiais tout ce qui me passait par la tête et par le cœur, cela m'aidait à mieux me comprendre, mais passons...depuis mon tendre enfance, j'ai toujours subit un trouble profond d'attachement. L'amour, je ne connaissais pas et dès que quelqu'un s'attachait à moi plus que de raison, que cela soit une femme ou un  ami, j'ai toujours fait en sorte de briser ce lien affectif en étant cruel et sans pitié.


Ainsi, j'étais très seul, mais au moins, je ne vivais pas de souffrance ni d'abandon inutile. J'avais eu assez de mes parents, pas besoin de me mortifier la vie avec des histoires d'amour qui finissaient en queue de poisson. J'étais marin, excellent stratège naval et capitaine d'expérience, envahit par une curiosité insatiable sur le monde et les cultures que je découvrais, non seulement en pillant, mais aussi en explorant. Oui, j'étais un explorateur des mers, un hors la loi au caractère de feu,  aussi imprévisible que la mer, libre, philosophe et fêtard à mes heures, brillant et philanthrope, un amant insatiable de sexe, mais dénué d'amour... C'était ainsi...Saphira n'allait pas me changer, ni les autres.
 



Ma carapace




-Pitié, pitié...pitié...supplia la rescapée  qui se mit à genoux devant moi. Je ne la connaissais pas et je ne voulais pas la connaitre. La seule chose que je voulais c'était de me l'approprier, car non seulement elle était d'une beauté exceptionnelle, mais en plus, elle était fille d'un sénateur romain. L'imbécile l'avait laissé embarqué sur son navire, trésor plus précieux que notre butin. Or, dans ses yeux clairs, je lisais surtout de la terreur, chose que j'étais habitué et sincèrement, ça me plaisait. L'ourlet de mes lèvres charnues s'étira d'un sourire doux, qui contrastait avec mon regard glacial, d'un bleu aussi intense que la mer méditerranéenne. La femme encercla ma taille forte, je ne bougeais pas, je me contentais de la dévisager avec complaisance. Elle  ne put s'empêcher de trembler quand je lui saisis son menton pour relever son visage angélique, si suppliant.


-De la pitié? Demandais-je d'une voix très grave, légèrement rocailleuse, d'un accent étrange, celui du Nil. Je penchais un peu la tête pour la dévisager d'un air détaché, ma longue chevelure brune, parsemée de mèches mielleuses, tombaient en cascade ondulée sur mes larges épaules. À comparer à elle, j'étais un véritable géant, un colosse comme il en existe peu, qui pourrait facilement la brisé en deux, vu mon impressionnante musculature, décorée de tatouages tribales, chamarrés de cicatrices. Du haut de  mes 1,85 mètres, elle ressemblait à une minuscule petite fille, mais cela ne m'ému pas. Je restais de marbre, affichant mon expression habituelle de barbare féroce et sauvage, une expression d'homme qui en avait vu d'autres, qui n'avait pas de clémence. Je m'accroupis donc, ma grande main la saisit délicatement la gorge douce et je soufflais, mes yeux braqués dans les siens:


-Où crois-tu être? Dans ton palais ? Non, ma petite...tu vaux ton pesant d'or, alors je n'aurais pas de pitié. Tu deviendras ma captive et tu seras vendu aux enchères. Oh...ne t'en fait pas...Mes longs doigts caressèrent doucement la joue nacrée, elle eut le réflexe de reculer sa tête. Cela m'arracha un petit sourire mauvais, je glissais ma main pour saisir sa nuque pour l'approcher de moi. Aucun homme ne te touchera, tu seras en sécurité dans ma cabine...dit-moi, es-tu vierge?
-Je...oui, oui...je suis vierge...
-Hum...je vais m'en assurer personnellement, car tu vas valoir plus cher...sinon...


Allais-je la frapper? Non...je n'étais pas un de ces brutaux de pirates qui violentaient ses captives sans raison, surtout que celle-là, elle allait valoir gros. Je l'attirais un peu plus contre moi, mon beau sourire se fit carnassier, ce qui la fit déglutir. Elle savait que contre moi, elle ne pouvait rien. J'allais toujours gagner, toujours la soumettre à ma volonté. Je la plaquais contre mon torse large et massif, dénué de chemise. J'avais pris l'habitude de me ceindre seulement de pantalon en toile brun, seul mon sabre et un collier surmonté d'une dent de requin blanc étaient mon unique parure. Je restais simple, malgré que je rêvais d'avoir ma propre flotte et être le pirate le plus riche et le plus influent. Je dégageais d'ailleurs une prestance très imposante et très menaçante, ce qui avait su gagné le respect de mes hommes et de mes ennemis.  La belle éprouvait à la fois de la peur et de l'attirance à mon égard, je voyais son visage se torde, comme pour lutter contre ces sentiments contradictoires qui la submergeait.

-Je vais te baiser à chaque soir...tu vois, il manque de femmes sur ce navire, mais tant que tu me seras soumise et docile, aucun autre homme ne va te toucher. Tu resteras sagement dans ma cabine jusqu'à tant que je te vende.
-Vous...vous êtes qu'un barbare! Osa-t-elle m'insulter dans une ultime tentative de révolte, qui était vaine. Cela m'amusa. Mon sourire carnassier s'élargit, rendant mes traits durs, coupés au couteau, plus féroces que jamais.  La seule chose qui était vraiment civilisée dans mon faciès était ma barbe bien taillée, mais le reste...

-Ah...si tu savais à quel point...



Mon histoire est l'Histoire




Et si on parlait de vous ?



Code : Validé
Comment avez vous connu le forum ? : Des sirènes m'en ont parlé. Razz 
Avez-vous des suggestions ou des commentaires ? : Il est tellement beau le design.
Avez-vous 18 ans et plus ? : Yep...je suis majeur et vaccinée!

Date d'inscription : 31/03/2019
Messages : 174

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Pirates

Aradan

Aradan
Griffon des mers

Revenir en haut Aller en bas

Le griffon des mers Empty Re: Le griffon des mers


Message  Eliana Dim 31 Mar - 13:04

Missive de validation



Te voilà des nôtres!




Félicitation!!! Ta fiche est à présent validée!!! Maintenant, tu peux créer ton carnet de bord ,  ton inventaire et ton pigeonnier

Une fois fait, tu pourras te trouver  un partenaire ici. N'oublie pas que tu peux te référer en tout temps au  Guide du nouvel arrivant   si tu te sens perdu. Sache que l'équipe administrative sera toujours là pour toi si tu as des questions.  

Amuse-toi bien parmi nous!!!!Coeur ballon

Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum