Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Magie élémentale

Aller en bas

La Magie élémentale Empty La Magie élémentale


Message  Eliana Dim 17 Mar - 17:23

Magie élémentale


La Magie élémentale Magie-10

L'eau, le feu, la terre, l'air...



La magie élémentale fut à l'origine celle des hauts elfes transmis avec le temps aux druides. C'est une magie reliée directement aux éléments, l'eau, le feu, l'air et la terre. Le tout forme l'univers et la personne qui possède ce genre de magie est très sensible aux forces qui l'entourent ainsi qu'à la nature. Les druides et la communauté elfique (à l'exception des elfes noirs qui ne possèdent pas la magie en eux) savent que le corps est constitué des quatre éléments et que chacun, par des rituels et des incantations, peut être utilisé à des fins spécifiques. Prière de respecter le niveau de progression de chacun des éléments durant l'acquisition de votre maitrise en magie élémentale. Sachez que plus vous gagnerez en puissance, plus cela vous coûtera en énergie. Par exemple, si vous êtes un maitre en magie de la terre et que vous évoquez un tremblement de terre, vous n'allez pas immédiatement après évoquer un glissement de terrain. Vous aurez donc besoin de repos...ou de vous enfuir, selon votre situation. 


Important
 : Maitriser les quatre éléments est un apprentissage de toute une vie et rares sont ceux qui y arrivent. Donc, une fois votre maitrise de magie élémentale acquise, vous devez choisir un des quatre éléments proposés ci-bas. Si vous voulez réussir à maitriser d'autres éléments, il vous faudra refaire tout le processus des quêtes de l'apprenti,et, ce auprès d'un mage maitrisant l'élément convoité. 


Le feu



Le feu est surtout relié à l'énergie plus qu'au feu en tant que tel. C'est une magie qui est très difficile à contrôler, mais cela demeure faisable. Comme la plupart des pratiques de magie, cela prend une grande capacité de méditation et de concentration. D'abord, vous devez être à l'écoute de votre énergie, savoir la contrôler de telles sortes que votre main s'approche d'une bougie ou d'un feu, votre énergie soit suffisamment puissante et élevée pour allumer votre cible. Les débutants seront capables de créer des flammèches, tandis que les plus expérimentés seront aptes à allumer un grand feu en évoquant la foudre. Une fois fait, cela vous demandera de vous reposer, et ce, durant une heure, car vous serez vidé de votre énergie. De ce fait, il vous sera impossible d'attaquer vos ennemis avec des boules de feu.En outre, ceux qui sont capables de maitriser le feu peuvent guérir les gens, mais cela demande des rituels spécifiques et ce genre de guérison est plus puissante que le reiki, guérison par imposition des mains. 


Niveau de progression de la magie du feu:



Novice : Allumer des bougies, faire des étincelles dans un feu. Réchauffer une personne qui a froid. 

Apprenti 
: Allumer un petit feu, guérir des blessures mineures par l'énergie. 

Maitre : Allumer un très grand feu par l'énergie ou à l'aide de la foudre (peut provoquer un incendie ou un feu de forêt), guérison des blessures et maladies graves par l'imposition des mains grâce à l'énergie corporelle. 

À savoir : La guérison énergétique se retrouve aussi dans la famille des compétences médicinales, donc il n'est pas nécessaire d'être un maitre en magie élémentale pour pouvoir l'exercer. Par contre, la guérison propre à la magie du feu demande des rituels particuliers, dont seuls les maitres en magie du feu connaissent. 

L'eau



L'eau est reliée étroitement au sang circulant dans notre corps et aux rives, symbole de la pureté et la guérison. Le mage maitrisant cet élément peut autant changer l'aspect de l'eau, faire tomber la pluie et créer un épais brouillard que les Celtes surnomment le brouillard druidique. Celui-ci est souvent utilisé par les druides expérimentés pour paralyser les mouvements, empêcher de se déplacer ou pour se dissimuler. En soi, les débutants seront capables de contrôler leur température corporelle de telle sorte qu'ils auront froid en plein été et ils seront aussi aptes à créer des petits remous à la surface de l'eau. Quant aux plus expérimentés, ils pourront avec le temps faire ce qui a été énuméré ci-haut, c'est-à-dire changer l'eau en glace ou faire tomber une pluie diluvienne en pleine sécheresse. Bien entendu, cela demandera beaucoup de méditation ainsi que des rituels spécifiques. 

Notre à savoir : le brouillard druidique est réservé uniquement aux druides. Ceux-ci peuvent l'évoquer indépendamment de leur élément choisi. Vous trouverez ce rituel: ici


Niveau de progression de la magie de l'eau



Novice : Contrôle de la température corporelle, remous à la surface de l'eau.

Apprenti
 : Transforme l'eau en vapeur, contrôle le mouvement de l'eau. 

Maitre 
: Fait tomber la pluie, augmente les marrées, évocation du brouillard druidique, change l'aspect de l'eau (eau, glace, vapeur), glacer les liquides biologiques (sang, plasma, sueur, etc.)

L'air


L'air est relié au souffle et aux vents parcourant la terre. D'abord, pour maitriser l'air, il vous faut savoir maitriser votre propre respiration. Savoir respirer c'est savoir ressentir le souffle de l'univers. Comme le feu ou l'eau, le vent doit être en vous, vous devez le ressentir dans chacune de vos veines. Une fois cela maitrisé et compris, vous serez d'abord apte à créer une douce brise faisant vibrer les feuilles, puis progressivement, vous aurez des pouvoirs plus grands et plus importants, comme créer de puissantes tempêtes, à l'image du vent druidique qui est capable de soulever autant des hommes que des collines. L'ultime magie du vent est que les individus soient capables de devenir vent eux-mêmes et de se soulever du sol, mais cela demande une très longue expérience dans la magie de l'air. 


Niveau de progression de la magie de l'air 


Novice : Évoquer une brise, lévitation d'objets très légers.(ex. : plume, feuille, brin de paille)

Apprenti : Évoquer des vents réguliers, déplacer des petits objets (ex. : tasse, bougie, cuillère)

Maitre : Évoquer le vent druidique et les grands vents, lévitation de son propre corps et d'objets importants (ex. : Êtres vivants, meubles...) Transformation en vent pour se déplacer d'un endroit à un autre.Ceci est très difficile à réaliser et demande de faire qu'un avec le vent. 


Note : Le vent druidique est réservé uniquement aux druides. Ceux-ci peuvent l'évoquer indépendamment de leur élément choisi. Voir : ici

La terre


La terre est reliée au corps physique, mais aussi à la nature. Les gens qui voudront maitriser cette magie devront d'abord se sentir bien dans leur corps et être en communion avec l'environnement qui les entoure. Le respect de la nature sera primordial pour que les mages puissent faire un avec elle, ressentir l'énergie de chaque grain de sable, de chaque minéral. Ensuite, il leur faudra une très grande endurance d'esprit, car maîtriser la magie de la terre est la plus difficile qui soit. Que cela soit comprendre le langage des arbres et des pierres, guérir des plantes, provoquer des tremblements de terre, il vous faudra faire un avec ce qui vous entoure.
 
Niveau de progression de la magie de la terre:


Novice : Comprendre la langue des animaux et des pierres. Ils font rouler celles-ci à l'aide de leur énergie

Apprenti : Comprendre le langage des végétaux, les guérie par l'esprit et les faire pousser de façon accélérer. Faire trembler légèrement le sol.

Maitre : Provoquer des séismes et des glissements de terrain, métamorphoser les êtres vivants. (Métamorphoser quelqu'un en animal vous demandera énormément d'énergie.)
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum