Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La bataille oubliée [terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] - Page 2 Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Shanoa Jeu 14 Mar - 20:34

La démone écoutait attentivement la position du gaulois en terme de magie. Apparemment il maîtrisait déjà sa propre énergie et parvenait à la canaliser pour en faire des soins. Ce qui en soi était déjà beaucoup ! Mais Killian ne voulait pas s'en arrêter là. Si influer le ciel pour s'assurer les meilleurs augures du soleil lui semblait tout à fait pertinent, quoiqu'elle doutait qu'un nuage suffise à protéger un vampire, la suite s'annonçait plus audacieuse. Résister à des charmes hypnotiques des vampires et succubes demandait une force magique, certes, mais surtout une force mentale et de caractère inouïe. Ce n'était pas là chose facile, mais encore.... Avec de l'entrainement cela lui paraissait toujours du domaine de l'accessible. Mais lorsqu'il parla de pouvoir retourner les goules contre le vampire, la perle de nuit fit de grands yeux.

Loin de moi l'idée de vouloir vous décourager, mais la magie nécromantique est une toute autre paire de manche.... De ce que j'ai cru comprendre, elle n'est pas spécialement destiné aux humains, et cela ne m'étonnerait guère qu'elle vous corrompt le temps que vous ne parveniez à la contrôler. Les vampires n'en ont que cure, ils sont déjà morts. Alors en plus atteindre un stade suffisant pour surpasser un vampire chez qui cette magie est innée.... Bon courage.

Aux yeux de l'elfette, il allait clairement droit au suicide s'il empruntait la voie de la magie nécromantique, surtout en plus du reste. Ce n'était pas une magie pour le commun des mortels, même elle n'était pas sûre de pouvoir manier cet art occulte. Quoique.... Elle était démone. Elle était déjà une âme corrompue.... Toutefois.... Jouer avec les cadavres ne l'attirait pas trop pour l'instant. Elle aurait tout le temps de se décider une fois sa magie affranchie. Pour l'heure, elle se concentra plutôt sur ce que son interlocuteur ressentait lorsqu'il employait la magie. Cette affiliation à l'eau trouvait une certaine résonance chez l'elfette qui avait aussi un sentiment qui pouvait se comparer à une présence aquatique. Même si chez elle, ce n'était pas l'idée d'une eau douce qui circulait avec fluidité et calme. Mais c'était là le seul élément commun qu'ils semblaient partager. Pour le reste, cela semblait très propre à Killian, quoique Shanoa ne s'était jamais tentée à essayer de soigner quelqu'un. Avec sa chance, elle se disait qu'elle finirait pas empoisonner les gens magiquement au lieu de les soulager !

Mais en parlant de soulager, soigner autrui semblait avoir un prix. Laisser sa magie opérer paraissait être très délicat comme procédé et le retour à la normal..... Douloureux. Cela ne faisait pas envie, surtout que c'était pour les autres qu'il faisait ce genre de sacrifice. Elle ne savait pas si c'était du courage de persister à soigner en sachant cela ou si c'était de la folie. D'un autre côté, elle savait à quel point il pouvait être frustrant d'avoir des pouvoirs mais d'être incapable de s'en servir. Elle en réprima un soupir, prenant son mal en patience. Un jour.... Un jour elle parviendrait à réussir cette alliance, cette alchimie avec elle-même.

Vous êtes bien courageux de continuer à soigner malgré les états dans lesquels cela vous plonge. C'est assez dissuasif. J'espère pour vous qu'avez le temps et la pratique vous parviendrez à estomper ces effets indésirables.

Comme il fallait s'y attendre, l'humain lui retourna sa curiosité sur la magie, ce qui arracha un rictus à la démone.

Pour l'heure, je l'ai plus éprouvée qu'étreinte.... Je dois faire attention avec ma magie. Les dieux seuls savent ce qu'elle est capable de faire.

A ses yeux, sa magie était presque une entité à part avec qui elle vivait en symbiose. Elle la sentait, puissante et bouillante, fougueuse et impétueuse, sauvage et redoutable.... Ironiquement, elle était à son image, mais elle lui semblait également si incontrôlable. Et aussi curieux que cela pouvait paraître, elle ne voulait pas que sa magie se mette à répandre un chaos sans nom, dénué de but et de raison. Elle avait commencé machinalement ses soins, habituée à se débrouiller seule, jusqu'à ce que Killian n'intervienne, lui proposant un petit coup de pouce magique. Sur l'instant, Shanoa l'avait observé se rapprocher, pas forcément rassurée de voir cette énergie dans sa main. Mais elle se rappela bien vite que d'abord il était guérisseur, et qu'ensuite il n'avait aucune raison de lui vouloir du mal. Au contraire. Et surtout.... C'était une fichue curieuse qui avait très envie de voir ce que pouvait faire une magie curative ! Cela lui changerait des maléfices !

J'avoue que si ça peut cicatriser plus vite, ça m'arrangerait....

Elle l'observa faire avec une curiosité presque enfantine, ses grands yeux bleus scrutant les effets magiques avec un certain émerveillement. Elle se concentrait aussi sur les sensations qu'elle ressentait, et qui était franchement agréable. La douleur s'estompait, et sa plaie disparaissait purement et simplement. Alors qu'il eu terminé, elle passa doucement ses doigts sur sa peau comme neuve, impressionnée par la qualité de ce soin et de son efficacité.

Il faut bien admettre que c'est très pratique ! Merci pour l'intervention.


Elle rangea ses affaires, remarquant alors le regard noir que Celimbor lançait à Killian. Il avait eu l'impertinente audace de toucher SA pouliche sombre préférée.... Devant lui..... Rien que pour ça, il avait envie de le piétiner sur place. Les poings sur les hanches, Shanoa soupira.

Celimbor, n'y pense même pas. Et puis tu ne manques pas d'air quand même, fichue bourrique ! Est-ce que je te fais des crises de jalousie quand tu vas faire le beau auprès des filles, hein ?!

L'étalon trépassé poussa un grondement sourd avant de tourner la tête pour la bouder. Ni plus ni moins. Ce qui arracha un petit rire à l'elfette qui prévint alors le gaulois.

Méfiez-vous de lui, il est resté un jeune étalon dans sa tête, et il est jaloux comme un poux !

Si elle savait ce qu'il avait fait pendant son absence....
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] - Page 2 Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Invité Ven 15 Mar - 18:41

Voilà maintenant que l’elfe lui donnait des conseils sur la nécromancie. A vrais dire il s’en souciait peu et il lui répondit :



« j’en prends note mais une chose à la foie, ça se trouve je n’aurais pas besoin de telles extrémités, je verrais bien au moment venu »




Pour lui la nécromancie et l’étude de la mort en générale était un sujet qu’il espérait pouvoir creuser même après avoir vaincu le vampire. Après tout vu ses don pour guérir il était surement capable d’aller nettement plus loin... toujours plus loin...
Elle le félicita ensuite de surmonter les troubles qu’engendrer l’usage de sa magie. Il mis du temps à comprendre pourquoi avant d’enfin trouver :



« je préfère ces petits désagréments physique que la souffrance morale d’avoir laissé quelqu’un mourir sans lui donner mon aide »


Et cela il n’était que trop bien placé pour le dire lui qui regrettait toujours sa faiblesse face au monstre qui avait tué sa famille.
Elle dit aussi qu’elle avait du potentiel magique mais qu’elle ne l’utilisait pas... cela viendra selon Killian, après tout elle était encore jeune et puis sa race lui permettait de grande choses...
Elle lui permit de guérir sa plaie se qui fit plaisir au guérisseur, après tout c’était son travail. Par contre ce dût être l’acte de trop car après il se senti à peine la force de se rassoir.
Il regarda avec méfiance l’étalon et prit note des conseils un peu tardif de Shanoa :


« oooh vous savez lors de votre absence il m’a déjà montré à quel point il pouvait être vicieux l’animal »



Puis sentant que son esprit s’éloignait petit à petit des bordures de la réalité :



« je vous demande pardon mais je vais e devoir récupérer un peu si je veux pouvoir sauver notre jeune amie , mon corps risque d’être assez vulnérable pendant ce temps se serait aimable si vous pouviez le protéger de différentes agressions comme celles provoqué par des étalons morts vivants en manque de femelles »



Se disant il ferma les yeux et comme un escargot rentre dans sa coquille l’esprit de Killian rentra en lui-même afin de puiser la force de continuer le combat qui sauvera la vie de la fée.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] - Page 2 Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Shanoa Sam 16 Mar - 13:01

La démone resta songeuse à ce que venait de lui dire le gaulois. Une souffrance morale de ne pas être venu en aide à quelqu'un ? C'était dans ces moments là qu'elle était contente de ne pas souffrir de ce genre de dilemme ! Elle trouvait fou qu'on puisse se sentir mal de ne pas avoir fait quelque chose pour lequel on était pas obligé en aucune manière de le faire. Les humains semblaient si compliqués parfois.... Mais il y en avait un qui n'était pas très dur à cerner ! Ainsi la mise en garde de l'elfette ne fut guère nécessaire, le pauvre guérisseur ayant déjà pu teste la fourberie de l'animal. Poings sur les hanches, l'elfette tourna sa tête vers son étalon, avant de commencer à le gronder.

Celimbooooooor.... Qu'est-ce que tu as encore fais comme bêtise ?!

Et le pire, c'était que l'équidé se mit à hennir tout fier de sa fourberie ! Il ne regrettait pas un seul instant son geste, et il semblait même prêt à recommençait si l'occasion se représentait. Shanoa poussa un soupir en secouant la tête. Quelle fichue bourrique ! Killian s'excusa et s'installa pour se reposer. Visiblement le soin lui demandait beaucoup d'énergie, et il s'avoua incapable de se protéger seul durant son repos. Une information qu'elle garda précieusement dans un coin de sa tête. Elle acquiesça à la demande du gaulois, s'installant un peu plus à son aise.

J'ai une petite idée sur la question....

Elle vint enrouler les rennes de sa monture autour de son avant bras. Si Celimbor venait à bouger pendant la nuit, il la réveillerait automatiquement. De toute manière, dans ce genre de contexte, la démone ne dormait jamais que d'un œil, alerte au moindre bruit suspect. Une précaution qui ne plut particulièrement au cheval mort-vivant qui passa donc sa nuit à bouder. Néanmoins la nuit fut calme, et dès que l'obscurité commença à se lever, la démone s'éveilla. Décidément la luminosité n'était pas son fort. Elle se releva en baillant et en se relevant. Elle observa la fée et le guérisseur. Combien de temps allait-elle rester là ? Elle se tourna vers Celimbor qui s'était lui aussi relevé, pour aller s'approcher de la fée. La démone le laissa faire, elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal. Mais ce n'était pas pour autant que les choses allaient bien se passer.

La pauvresse avait tout juste réchappé de ses geôliers, se battait contre la maladie, et avait assisté en prime à un carnage épouvantable, mêlant des créatures de cauchemars. Et voilà qu'à peine elle ouvrait les yeux, elle vit juste devant elle, la tête d'un cheval mort, au regard vaporeux et phosphorescent. Sa dentition était toutefois bien trop pointue pour être celle d'un équidé ordinaire, et de toute manière.... Il était effrayant. La pauvresse poussa un cri strident, faisant sursauter Shanoa, et reculer vivement le pauvre animal trépassé, qui sur l'instant ne comprenait pas sa réaction. Mais la Morgane ne put pousser son cri à terme qu'une violente quinte de toux la stoppa. La démone soupira, tandis que Celimbor s'éloignait, blessé dans ses sentiments. Elle pris la gourde d'eau dans ses affaires et la tendit à la jeune fée qui la saisit hésitante. Cela veinait d'une elfe noire..... mais d'une elfe noire qui l'avait déjà secouru. La laissant face à son dilemme, la démon s'en alla flatter l'encolure de son étalon.

Là, là ce n'est rien. Tu sais que tu impressionnes les gens de manière générale. Tu lui as juste fait peur de t'être autant approché d'elle pendant son sommeil.

Il était délicat de ménager la sensibilité d'un animal voué à être éternellement frustré, et les instincts de survie d'une personne normalement constituée. Elle avait hésité, se disant qu'elle aurait pu jouer sur la déception de l'animal pour ENFIN pouvoir reprendre sa route. Mais elle n'avait pas eu le cœur de voir sa monture l'âme en peine. Elle soupira face à sa propre faiblesse, mais dès qu'il s'agissait de chevaux, elle avait toujours été beaucoup plus conciliante et attentive. Elle n'expliquait pas cette affinité avec les équidés. Sûrement le fait d'avoir été élevée par un Kelpie. Elle se tourna vers Killian, qui avait sûrement été réveillé brutalement, et lui demanda.

Je ne vais pas vous faire  l'affront de vous demander si la nuit a été bonne.... Quand pensez-vous qu'elle sera rétablie ? Pas que je trouve votre compagnie désagréable, mais j'aimerai bien que cette tête de mule me laisse reprendre ma route....
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] - Page 2 Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Invité Dim 17 Mar - 12:50

Killian se battait durant son sommeil, si on pouvait appeler sa dormir. Il essayait tant bien que mal de repousser ses cauchemar, de les refouler au fond de son esprit, une zone faite de ténèbres et de souffrance, la sienne, mais aussi celle qu’il prenait chaque fois qu’il soignait quelqu’un. Un monstre immonde, un amas de   noirceur de chaires putréfié de crie de douleurs de visage déformé par la folie et de membre tordu par la maladie... cette bête qu’il nourrissait tout les jours... cette bête qu’il ne pourrait éradiquer qu’en transformant Azare en un tas de cendre.


Il se réveilla brusquement à cause d’un crie strident suivit d’une toux violente.


La fée c’était réveillé et elle avait été accueilli dans le monde des vivant par le sourire lubrique d’un cheval mort. La pauvre...
Elle buvait une gourde d’eau que lui avait tendut l’elfe. Elle semblait en meilleur forme et Killian se demanda s’il ne suffirait pas d’une dernière incantation pour la remettre définitivement sur pied. Finalement la fée était plus solide que ce qu’il pensait.
Justement Shanoa lui demanda si elle devrait rester encore longtemps. Le guérisseur lui fit par de son pronostique plutôt positif :


« normalement lorsque le soleil aura commençait à entamer sa descente elle sera sur pied »


Puis il se tourna verre la fée morgane et lui dit :


« je suis Killian, tu étais grandement malade et je me suis occupé de toi pendant que tu étais inconsciente, derrière moi c’est Shanoa, elle a fait en sorte que tu sois à l’abri le temps de t’en remettre. Maintenant je vais finir mes soins et comme ça tu seras repartie comme avant, ça te vas ? »


La fée le regarda avec des yeux gigantesques. Elle hocha légèrement de la tête en un signe d’approbation Killian se mit à l’ouvrage.
Il la fit s’asseoir doucement en face de lui et il se posta à genou. Au dessus de leur tête la branche de sapin qu’il avait accroché la veille pendait toujours entre eux et les espèces de racines qui commençaient à longer le file avaient encore poussé jusqu’à atteindre le plafond.
Killian traça entre eux  une spirale sur le sol avec une craie, le plus ancien symbole magique, représentent bien des choses, l’ordre dans le chao, l’élévation, le mouvement dans l’immobilité...



De suite la branche d’arbre se mit à tourner légèrement comme entrainé pas la spirale qu’elle surplombait.   Il finit enfin par tendre ses mains verre la malade sans pour autant la toucher et il ferma les yeux pour se concentrer.
Son énergie longea ses doigts pour se diriger jusqu’à la fée et s’introduisit en elle telles une myriade de petit serpent à la peau douce et chaude.
Le mal s’en était allé, mais il fallait encore éliminer le peu qu’il restait et insuffler à la fée la force de battre de ses propres ailes.



L’énergie parcouru la fée, se fondant en elle, renforçant ses courant d’énergie qui s’étaient tarie.
Elle devenait rouge écarlate et tangait l’égèrement tandis que Killian ne bougeait d’un pouce.
La branche tournait de plus belle autour d’eux et les racines commençaient à s’enfoncer dans la roche. La spirale elle aussi semblait tourner sans pour autant bouger parfois s’enfonçant dans le sol et d’autre fois s’élevant en un petit dôme. cela dura jusqu'à se que le soleil soit haut dans le ciel.


Enfin les canaux d’énergie de la fée étaient de nouveau remplie d’une eau pure. Ne restait plus qu’à guérir une dernière chose qui pouvait détruire la pauvre créature si elle n’était pas faite... une chose que Killian n’oubliait jamais de traiter...
D’un geste vif il prit la tête de la fée entre ses mains et la pencha en avant entre la spirale et la branche. Elle était amorphe, hypnotisé par la douce chaleur qui l’avait envahi et elle ne réagissait pas.


Tout aussi vite Killian inspira et souffla doucement sur le front de la fée. Avant de la redresser de nouveau pour l’appuyer sur la paroi.
La bronche cessa de tourner, les aiguilles devinrent orange et tombèrent les unes après les autres sur la spirale tracé au sol de manière à en former une nouvelle, faîte d’épine de pain.


Lorsque la dernière tomba. La tension qui habitait le corps et l’esprit de Killian se relâcha d’un coup sec comme un arc et il s’écroula sur le côté les yeux.


Au même instant la fée se redressait de tout son long et son visage s’illuminait d’un magnifique sourire éclatant. Elle rapetissa et vola dans toute la grotte émettant une douce lumière. Elle cria un grand « merci !!! merci à vous tous !!!! je saurais m’en souvenir » Killian crut qu’elle déposait des objet au sol, des présent ? ou bien ce n’était que la traine de lumière qui inondait la fabuleuse créature.
Ce que Killian venait de faire, c’était d’effacer les traumatismes qu’avaient subie la pauvre. Effacé la douleur que lui avaient infligé les romains, effacé ce sentiment de n’être qu’un objet de persécutions entre les mains d’êtres à la puissance divine. Ne restait plus que la douce chaleur et le vague souvenir d’un mauvais rêve. Sans ça elle n’aurait jamais pu vraiment guérir, et n’aurait jamais put quitter cette froide grotte humide. Elle n’aurait été que l’ombre d’elle-même...


Le guérisseur resta là étendu sur le sol et dit :


« voilà c’est fini »


Et il attendit que ses forces daignent bien lui permettre de se redresser.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] - Page 2 Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Shanoa Lun 18 Mar - 8:35

La réponse du guérisseur sembla faire plaisir à la démone. Enfin toute cette histoire allait prendre fin ! Certes, cela ne lui coûtait pas grand chose de laisser Celimbor faire ses bêtises, mais ce n'était pas non plus ce qu'elle désirait pour autant. Elle observa Killian se remettre à l’œuvre.... Et trouva l'application de son don un peu effrayante. Cette pauvre fée avait l'air d'être dépossédée de sa conscience pendant les soins. La perte de contrôle était un sujet particulièrement sensible chez la démone. Ses crises de démence meurtrière et sanguinaire la traumatisaient suffisamment pour rejeter en bloc la moindre possibilité de lui faire perdre le contrôle sur soi. Il n'y avait bien que lorsqu'elle combattait qu'elle s'autorisait à laisser ses instincts reprendre le dessus, et encore ! Seulement dans certaines situations. Mais ici.... Perdre son pouvoir pour en plus être à la merci de quelqu'un d'autre.... Non, non et non ! C'était un véritable cauchemar ! Mais ce qui était un cauchemar pour les uns pouvait être salvateur pour les autres. Suite à son dernier rituel, la jolie fée retrouva toute sa superbe, mais aussi sa joie de vivre. Ce qui étonna franchement la perle de nuit, qui se dit que la pauvresse devait simplement être heureuse d'avoir survécu.

Néanmoins, il y en avait qui avait du mal à encaisser le choc, c'était Killian qui venait de s'effondrer. Surprise, l'elfette se hâta d'aller à son encontre. L'espace d'un instant, elle se demanda si l'animal n'avait pas trop poussé, et s'il ne s'était pas tué en soignant la fée ! Mais non, il était simplement à bout de force. La petite fée voleta gaiment dans la grotte, remerciant ses sauveurs avant de s'éclipser.... Sous les hennissements plaintif de Celimbor qui partit au galop pour lui courir après. Shanoa secoua la tête en levant les yeux au ciel, avant d'attraper fermement le gaulois pour l'aider à aller s'assoir contre une paroi. Dévoilant alors ses capacités d'observation et de déduction, il crut bon de préciser à l'elfe que ses soins étaient terminés. Elle répliqua en croisant les bras.

Si vous pouviez éviter de manquer de mourir quand vous faites vos soins, avouez que cela serait quand même mieux ! Quelle ironie.... Votre magie est sensée être bénéfique, et pourtant je la trouve particulièrement malsaine sur certains points.... Les états de transe dans lesquels vos patients sont plongés, dépossédés de leurs esprits.... Et l'état dans lequel ces soins vous laissent, plus mort que vif. C'est vraiment très ingrat comme magie. Comme si on voulait nous faire comprendre que la bonté envers les autres sera toujours à nos dépends....

Triste constatation, même si elle savait que ce n'était pas systématique non plus. Attendant de voir à quelle vitesse le gaulois allait récupérer, il y en avait un autre qui était revenu en vitesse.... Un étalon trépassé qui au vu de sa mine accablée, avait le cœur brisé. Shanoa se retint de pouffer de rire en voyant ce pauvre mâle échaudé revenir tout penaud.  Le cheval mort-vivant vint rejoindre la démone, en poussant un hennissement dépitée et malheureux. L'elfette vint alors cajoler sa monture, lui flattant l'encolure et le dessous de la tête. A force, elle commençait à avoir l'habitude de le consoler de ses déceptions sentimentales.

Allons mon pauvre Celimbor..... Tu le sais pourtant que les filles sont difficiles. Elles ne donnent pas de câlins comme ça.

L'animal souffla par les nasaux, boudeur.

Mais non tu n'es pas repoussant, moi je te trouve magnifique ! Tu es rapide, fort et impressionnant ! Aucun autre cheval t'arrive au sabot !

Il lui suffisait des compliments de sa pouliche favorite pour retrouver espoir et confiance en lui. Il se mit donc à parader autour d'elle, en digne mâle qui voulait rouler des mécaniques. Cette fois-ci, l'elfette ne put retenir un rire, donnant quelques tapes affectueuses sur la cuisse de l'animal. Au moins maintenant, elle savait qu'elle allait enfin pouvoir repartir ! Elle se tourna vers le guérisseur, tout en rassemblant ses affaires, avant de lui demander.

Et maintenant ? Quelle est la prochaine étape de votre quête ?
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] - Page 2 Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Invité Lun 18 Mar - 9:19

Shanoa avait l’amabilité de le redresser tandis que la fée s’en allait joyeusement retrouver sa vie d’entant.
L’elfe semblait choqué par l’usage de sa magie. En effet elle pouvait être déconcertante voire même effrayante, cependant Killian se devait de relativiser :


« c’est vrais que ça serait génial, mais on a rien sans rien. Rassurez-vous je ne suis pas mort et ça va bientôt revenir.  Vous savez soigner même sans magie est ingrat, on découpe la chaire, nettoie les excréments... rien de très ragoutant. Elle n’était pas dépossédait de son esprit, elle était juste un peu ensommeillé, bercé par ma magie. Un état entre l’ivresse et le rêve paisible. Oui c’est ingrat mais c’est ingrat car je ne soumets aucunes autres énergies. Je puise principalement dans la mienne. Je donne pour donner et à chaque don serte je suis affaiblie momentanément mais au final je gagne un peu en puissance et en technique. Je pourrais utiliser des méthodes moins ingrates avec plus de puissances, mais la magie noire mais inconnue. »


Et puis c’était une magie terrible qui avait aussi son lot de sacrifice et d’abomination. Une magie odieuse, terrible où au lieu de faire qu’un avec le monde qui l’entoure le soumet par sa puissance dominatrice. Mais Killian savait que si il la craignait c’était car il ne la connaissait pas. Il ne pouvait pas nier que si il avait l’occasion l’apprendre il l’apprendrait. Après tout c’était une grande source de puissance, et lui au-delà de sa quête de vengeance de souhaitait qu’aider les autres...


Alors que l’elfe rangeait ses effets Killian retrouvait petit à petit l’usage de ses membres. Il bougea d’abord ses doigts et ses orteils avant de mobiliser ses bras et jambes et enfin tout le reste de son corps. Il se leva et remis sa tunique qui avait couvert la fée il prit sa sacoche et son épée. Prêt à partir il répondit à la question de Shanoa :


« chercher à gagner en puissance magique, chercher des compagnons pour m’aider à tuer le vampire, et enfin trouver Azare et mettre fin à son odieuse existence pour que je puisse recommencer la mienne. Et vous que comptez-vous faire ? »

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] - Page 2 Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Shanoa Mar 19 Mar - 18:33

La démone écouta l'homme parler, étant de plus en plus sceptique face à cette magie. Killian devait faire des efforts monstres en plus de donner de sa personne pour arriver à soigner autrui..... Sans contre partie..... Seulement mue par le désir de ne pas laisser quelqu'un dans la souffrance. Encore, se donner tant de mal pour le bien de quelqu'un qu'on aime ou qui nous est particulièrement important.... C'est là quelque chose qu'elle aurait pu comprendre. Mais là, se mettre dans des états pareils pour le premier venu.... Cela la dépassait.

~Les humains sont vraiment curieux.... Capable de se mettre dans des situations pas possible pour.... Avoir bonne conscience ? Pas étonnant qu'ils ne vivent pas vieux à se mettre la rate au court-bouillon de la sorte !~

Je vois.... Je trouve quand même cela inquiétant de se voir plonger dans un état second sans pouvoir en être le maître. Enfin, je suppose que pour d'autres, cela doit être agréable. Cela dit, j'avoue que je me méfierais encore plus volontiers de la magie noire dans ce cas. Quand on voit le tribus qu'une magie bénéfique exige, je n'ose pas imaginer ce qu'impose une magie de ténèbres.

En fait, elle s'imaginait très bien des sacrifices les plus tordus possibles, des âmes à livrer en pagaille, et autres sévices à vous en faire frémir un dragon. Mais cela laissait l'elfette songeuse. Et si c'était de la magie noire qui sommeillait en elle ? Après tout, elle était une démone, ça ne serait pas étonnant que sa nature profonde ait eu une influence déterminante sur son type de magie. Tant de mystère, et seulement un vieux barbu complètement loufoque pour l'aider dans sa tâche....

~Ben c'est pas gagné !~

Elle secoua doucement la tête, se disant que résolument, la magie était un domaine très compliqué et un chemin très long à suivre. Pour le coup sa longévité la rassura à ce sujet. Elle termina d'arnacher Celimbor, et se tourna vers Killian en entendant sa question.

Ce que je compte faire ? Mmmmh...... Survivre, exterminer un maximum de romains, développer mes compétences et affiner toujours plus mes arts.... Et découvrir un maximum des secrets de ce monde. Tant de mystères.... Et seulement une vie....

Elle ne lui parla pas d'apprendre à vivre avec l'humain qu'elle aimait. Elle ne lui parla pas de sa quête de vengeance envers ses parents qui l'ont abandonnée et manqué de la faire tuer à sa naissance. Elle ne lui parla pas de son désir d'apprendre à manipuler la magie qui bouillait en elle, ni de la crainte qu'elle avait à l'idée de laisser s'échapper une puissance destructrice qui serait incontrôlable. Elle avait déjà vu ce que cela donnait simplement en combat.... Non, elle ne lui parla pas des axes majeurs de sa vie. C'était.... trop intime à ses yeux. Trop douloureux également. Elle était également persuadée que moins elle parlerait de Bryan, plus elle pourrait le protéger d'éventuelles menaces liées à elle. Elle grimpa sur Celimbor, tapotant affectueusement sa monture, avant de rajouter.

J'ai déjà eu droit à de belles rencontres, pas vrai Celimbor ?


Le cheval trépassé poussa un hennissement spectrale, visiblement impatient de pouvoir chevaucher de nouveau avec sa pouliche favorite.

Ma vie est faite d'aventures et de dangers.... Mais le moins que je puisse dire, c'est que je ne m'ennuie pas. Pour peu que le jeu en vaille la chandelle à mon goût, je repousse bien des limites, et je fais même quelques folies.


Une petite voix en elle lui disait que si Bryan l'entendait dire qu'elle prenait plaisir à volontiers risquer sa vie pour peu qu'elle y trouve son compte, il lui arracherait sûrement les oreilles !

Je suppose que c'est ici que nos chemins se séparent, en tout cas pour l'instant.... Je suis curieuse de voir jusqu'où vous irez.... Bon courage guérisseur. Vous allez en avoir besoin.....
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] - Page 2 Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Invité Mer 20 Mar - 16:03

« Merci Shanoa, merci et que votre route soit bonne, en espérant pouvoir de nouveau nous rencontrer sous de meilleurs hospices. Une foi ces temps sombre passé.»


Car tout passe... il regarda l’elfe s’en allé au loin puis posa  son regard sur la rivière qui coulait lentement mais inexorablement non loin. 
Sa pensée se noya dans les flots, le faisant oublier un instant qui il était. Enfin il émergea de nouveau et se décida. L’aventure aura était bonne ici mais il devait se faire une raison. Il excellait pour soigner, mais pour apprendre la magie il ne pouvait pas le faire seul, il devait avoir un maître, des alliées. 


Cela il ne le trouverait pas perdu au milieu des rochers.
Il pourrait certes y trouver de la force en lui-même et améliorer ses propres acquis. Seulement il avait un vampire à combattre et à débusquer !
Il se remit alors en route, entamant une grande ascension. Sa prochaine destination lui était inconnue, lui qui errait, il ne pouvait qu’espérer que les dieux guideront ses pas tout comme ils guident sa main...


Arrivé en haut de la montagne il traça de nouveau un cercle avec sa craie, s’agenouilla de nouveau à l’intérieur et recommença à méditer, cette fois si personne ne vain le déranger, cette fois si il resta seul avec lui-même et le vaste monde autour de lui.

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La bataille oubliée [terminé] - Page 2 Empty Re: La bataille oubliée [terminé]


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum