Celtes

La Lycanthropie est une maladie très et ceux qui en sont atteints deviennent des hommes ressemblant à des loups. La nuit, ils peuvent commettre des ravages et c'est seulement à l'aube qu'ils retrouvent leurs esprits. Ces hommes maudits ne peuvent être guéris, leur seule délivrance c'est une flèche d'argent en plein cœur.


Les Dames blanches

Aller en bas

Les Dames blanches

Message  Eliana le Sam 9 Sep - 13:13


Guérir l'âme et le corps

 Druidesses et Ovates, les Dames blanches sont des guérisseuses. Étudiant la science naturelle et les vertus des plantes, elles vont d’Oppidum en Oppidum pour  soigner et assister aux accouchements. Alchimistes dans l'âme, elles se partagent leurs connaissances de mère en fille, et ce,  depuis la fondation du monde. Leur sagesse est reconnue de par les pays celtes, ainsi que leur pouvoir de guérison.

Jeunes et vieilles se réunissent le soir de pleine lune pour cueillir fleurs et plantes, elles font aussi des rituels et des cérémonies jusqu'au lever de soleil.  Ces rituels sacrés, où elles dansent et chantent après la cueillette, se déroulent près  des Dolmens et des  Menhirs. On les reconnait par leur robe blanche et leur longue chevelure détachée, ornée de fleurs. Il n'est pas rare qu'elles se dénudent pour faire un avec les éléments qui les entourent, favorisant la guérison de l'âme et du corps.


Nos Dames blanches
: Maeva Dorran
avatar
Eliana
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 28

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Aucune
Divinité: Ainé

Voir le profil de l'utilisateur http://celtesagedufer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum