Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lettre pour le nouvel an...(2018)

Aller en bas

Lettre pour le nouvel an...(2018) Empty Lettre pour le nouvel an...(2018)


Message  Eliana Dim 30 Déc - 22:57

Lettre pour le nouvel an



Bonne et nouvelle année!!!



Mes chers membres,
 
 
L'année 2018 fut toute une année pour Celtes! Une année de changement, d'adaptation et d'amélioration.  D'abord, le  désign au grand complet a été retravaillé, rendant le tout plus attrayant et plus invitant. Certes, il est loin le temps,  où le fond de la page d'accueil était brun, où il n'y avait pas de code pour la fiche de personnage et que les textes se trouvaient sous les images, de tailles inégales, qui représentaient les lieux principaux. Oui, Celtes a beaucoup évoluer depuis ce laps de temps, tout a été redoré et perfectionné, afin que vous vous sentiez heureux de venir y jouer.  À présent, de nouveaux joueurs se sont ajoutés à notre petite communauté et j'espère de tout cœur que celle-ci va s'agrandir, mais pour l'heure, il y a rien de plus plaisant et de plus émouvant  que de voir cet univers prendre vie sous vos plumes! D'ailleurs,je voudrais remercier ceux qui rendent à chaque jour actif ce merveilleux forum, que cela soit par vos aventures que par votre présence rayonnante. Je persiste à croire que c'est les joueurs qui font un forum, même si le staff contribue à les guider, à les divertir et à être là en cas de besoin. Aussi, nous avons enfin eu de nouveaux partenaires et sur leurs sites, notre  fiche publicitaire se fait remarquer, amenant espoir que d'autres nouveaux joueurs viendront se rajouter. Quoi qu'il en soit, l'année 2018 touche bientôt à sa fin... nous n'oublierons pas nos moments de bonheur et de joie vécus ensemble, que cela soit à la Beuverie ou sur la CB, mais nous tournons à présent la page sur nos petites déceptions ou tristesses que nous avons pu éprouver. Oui, l'année 2019 est là, à notre porte, je tiens que cet univers continue d'exister et promulgue le respect, l'amusement,l'harmonie et la créativité, tout ce qui fait l'esprit de Celtes et le pourquoi nous sommes bien ici.
Or, pour célébrer l'année 2019,  j'ai approfondi  le contexte  ainsi que  l'intrigue principale et j'ai rajouté divers lieux, qui vous seront partagés ci-bas,et quelques artéfacts magiques et les Ogams se sont enrichis de   nouveaux monstres   en lien avec la Seconde Conjonction. Concernant ces mêmes créatures, encore un grand merci à Shanoa pour ses recherches. Je tiens à souligner aussi l'initiative de cette jeune demoiselle qui a contribué par sa créativité à améliorer ce forum,  à l'exemple de sa suggestion des dédicaces se trouvant dans le flood ou bien ses propositions pour améliorer la fiche du personnage. Merci, toute belle, il va sans dire que tu es une membre en part entière de cet univers et sans toi, celui-ci serait bien vide et terne.  C'est toujours agréable d'avoir à ses côtés des joueurs impliqués et motivés!  Je la cite comme exemple, mais  chacun de vous est important et j'espère de tout mon cœur qu'en cette nouvelle année, vous vous sentirez comme chez vous ici et que vous vous amuserez comme jamais! Je ferais de mon mieux pour qu'il en soit ainsi, autant par des animations croustillantes que des grands événements! Oui, si l'année 2018 fut une année de grands changements et d'améliorations, 2019 sera une année de réjouissance et d'épanouissement! 
 
 
Sur ce, j'ai très hâte au 31 décembre à minuit...je lèverais mon verre de vin en votre honneur pour vous souhaiter BONNE ANNÉE 2019! 
 
 
Mes meilleurs vœux de bonheur et de santé
Eliana  Calinou Coeur Coeur Coeur bisous baveux 
P-s: Ci-bas, voici les nouveaux lieux que vous allez pouvoir découvrir tout au long de la nouvelle année. Very Happy Certains vont être rajoutés dans les jours à venir.  Wink 
En Gaule


Dans la Forêt d'Ardenne:

La caverne du dragon
-L'Auberge du spectre


Chez les Éduens

-L'Oppidum d'Alésia (à venir)

Chez les Bituriges (nouvelle catégorie à venir)


-L'Oppidum d'Avaricum (à venir)
-L'Oppidum de Châteaumeillant (à venir)

En Armorique

Aremorica
- Les Monts d'Arrée (nouvelle catégorie, voir les nouveaux lieux dans celle-ci. Wink )
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 481
Age : 34

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum