Celtes

Ce forum s'adresse à un public de 18 ans et +

Bien le bonjour visiteur! Alors, tu as tout bonnement passé par ici et là tu as découvert Celtes? Enfin, découvert, c'est un grand mot! Car oui, vois-tu, cet univers est très vaste et pour le découvrir dans tous ses recoins, tu vas devoir t'inscrire. Comment t'en convaincre? Eh bien, nous te garantissons qu'une fois la porte franchie,tu vas vivre des aventures, de la passion hautement sensuelle, des combats épiques et de la magie digne des elfes. Aussi, en tant que membre, tu vas t'épanouir dans une communauté joviale et respectueuse, avec un staff humain, à l'écoute de ses membres. Alors, si cela ne suffit pas à te convaincre, et bien...je t'offre une pinte gratuite de cervoise tiède et je te souhaite une bonne route!

Distribution de cadeaux

Aller en bas

Distribution de cadeaux

Message  Myrddin le Jeu 27 Déc - 13:53

26 dumanios de l'an -52, 11h au soir


Demeure de Myrddin


Myrddin fixa d'un air circonspect le moyen sac de cadeaux que le Yeti du Père Noël a eu la gentillesse de lui apporter après qu'il est accepté de faire la distribution de cadeaux. Bien qu'il était plus petit qu'il l'avait imaginé, le sac demeurait lourd à porter et pour la millième fois, le vieux druide se dit qu'il aurait dû demandé à une personne plus vigoureuse et plus jeune de mener à bien cette mission. D'un profond soupir, il se pencha pour prendre le sac, mais rien à faire, il pesait étrangement une tonne. Après un juron, il décida donc de traîner le sac en le tirant jusqu'à l'extérieur et de la charger sur son âne qui émit un braiment indigné.


-Hin HANNNNN!
-Ah non ! Tais-toi !


Le faisant ainsi taire, le vieux druide s'apprêta à embarquer quand il oublia un détail des plus importants, celui qu'il avait de mettre ses propres cadeaux sous son arbre. Promptement, il déchargea le sac et il fouilla dedans pour sortir un très long cadeau, un moyen cadeau en forme de cloche et un petit cadeau. Devinant qu'est-ce qu'ils contenaient, Myrddin failli bien déballer ses cadeaux sur place et il prit sur lui d'attendre comme tout le monde. Emballer, il dansa presque jusqu'à sa porte, mais voilà, il eut une prise de conscience. Le Père Noël ne rentrait pas par la porte, mais bien par la cheminée...Fallait-il qu'il fasse de même ? Soucieux de bien faire, et ne voulant pas briser la magie de Noël, le vieillard décida d'entreprendre cette dangereuse ascension jusqu'à son toit. Essoufflé, Myrddin réussi atteindre tant bien que mal le sommet recouvert de neige et un peu ébranlé par la hauteur de l'édifice, il fit quelques pas pour se rendre jusqu'à la cheminée.



-Mamannnn ! S'écria-t-il en perdant pied au moment il atteignit au but et in extrémis, il réussit à s'accrocher à une motte de paille qui dépassait de la neige froide. Le visage rouge, il se dandinant sur la surface anguleuse jusqu'à réussir à revenir sur ses pieds, puis se cramponnant fébrilement sur la cheminé, il laissa tomba brusquement ses cadeaux jusqu'en bas. Soudain, il entendit un petit craquement précédé d'un coui apeuré quand l'un de ses cadeaux toucha le sol, ce qui le rendit perplexe. Se souvenant soudain du pigeon qu'il avait de mandé, Myrddin écarquilla les yeux d'horreur en fixant le trou noir...Oh non, j'ai tué mon pigeon ! Pensa-t-il tandis que son regard bleu se remplit de larmes. N'ayant pas le cœur de s'en assurer, le vieux druide descendit tant bien que mal de son perchoir et c'est la tristesse dans l'âme qu'il prit sur lui pour terminer sa distribution de cadeaux. Sortant de ses poches une poudre brillante que le Yeti lui a donné pour l'aider à voyager plus vite, il saupoudra nerveusement la tête de son âne en disant: 


-En gaule, chez Bryan Ludhael et...Ah tien, c'est vrai Shanoa vit là aussi! Donc, je ...AH!


Dans un nuage de fumée, le vieux druide et sa bourrique disparurent. Allaient-ils se rendre à destination? Rien n'était certain vu les dires bafouillés du Myrddin. 




Dernière édition par Myrddin le Jeu 27 Déc - 15:23, édité 1 fois

_________________

Myrddin
Myrddin
Le druide fou

Messages : 277
Date d'inscription : 30/09/2017

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne
Divinité: Taranis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Distribution de cadeaux

Message  Myrddin le Jeu 27 Déc - 15:11

27 dunamios de l'an -52, à 1h du matin.


-Breuuuu Vomit Myrddin après s'être laissé tombé de son âne qui se coucha dans la neige, trop éprouvé pour rester debout. Après trois tentatives désespérées, le druide avait réussi à trouver la demeure qu'il cherchait. Or, la poudre du Yeti l'avait amené devant les pyramides de Gizeh, où il avait conversé avec un sphinx, mais ne réussissant pas à résoudre une énigme, il l'avait fuit au risque de se faire dévorer. Ensuite, il s'était retrouvé à Rome, au beau milieu d'un arène de gladiateurs.  Échappant de peu à se faire trucider par ceux-ci, Myrddin s'était finalement retrouvé en Inde, au beau milieu d'une fête où les habitants s'amusaient de lancer des bombes de couleur. Cette fois, il avait bien failli resté parmi ces indiens chatoyants, mais se rappelant sa mission, le vieux druide avait dit au revoir à un vieil indien qui l'avait invité à manger du poulet au beurre et du kalwa à la vanille, puis Myrddin avait articulé la destination le plus clairement possible. Non habitué de manger de tels mets épicés, son retour vers sa civilisation avait ébranlé son estomac et résultat, il était maintenant devant la maison du ténébreux gaulois, vomissant devant sa  porte. 

En espérant que Bryan n'allait pas lui en vouloir, Myrddin prit un cinq minutes à se remettre de ses voyages par portail magique et enfin, il entreprit à monter sur le toit de la grande demeure...se trouvant dans un arbre??? C'était un détail qu'il venait de remarquer et il faillit bien se faire attaquer par un écureuil voulant protéger sa petite famille endormie. Et comme si cela ne suffisait pas, le vieillard fut effaré de voir que le feu était prit dans la cheminée, ce qui rendait impossible sa tâche de faire descendre les cadeaux par le tuyau en pierre. Trop éreinté pour chercher une entrée, le druide marmonna une formule magique pour éteindre le feu et ne commettant pas la même erreur qu'il avait fait pour ses propres cadeaux, il se faufila dans la cheminée jusqu'en bas où l'entendait des bûches brûlantes. Retenant des couinements de douleurs, il sortit expressément du foyer et après avoir souffler sur ses bottines couverte de suie, le vieil homme alla déposé les nombreux cadeaux destinés à Bryan et et à Shanoa sous leur sapin.

 Décidément, ceux-ci étaient très gâtés, surtout la jolie elfette, qui allait sûrement être ravie de ses présents!  D'un petit sourire de satisfaction, le druide admira sa mission enfin accomplie puis tournant les talons, ses yeux se posèrent sur une table qui contenait une bouteille d'hydromel, des biscuits au beurre ainsi qu'un verre de vin chaud. Remerciant les Dieux, Myrddin alla s’asseoir confortablement sur une chaise et il ne se fit pas prier pour dévorer les biscuits et boire à grandes gorgées la délicieuse alcool. Après un rot de contentement, le vieux druide se leva et il décida de rentrer chez lui pour déballer ses cadeaux tout en buvant son lait de brebis et manger ses gâteaux. Ne tolérant pas l'alcool, il marcha en titubant jusqu'à la porte et sortant, il pilla dans sa précédente flaque de vomie. 

-Par Taranis! Vais-je finir par revenir chez moi sans mal chance? Quelle soirée de fou!!!


Maugréant dans sa barbe, il enleva le plus de bile possible de sa semelle puis embarquant sur son âne, il sortit le reste de la poudre de fée. Heureusement, il en restait suffisamment pour qu'il retourne chez lui. Fermant les yeux, il se concentra sur sa prochaine destination et articulant convenablement,  le vieil homme revint chez lui sain et sauf avec sa monture. Après avoir caressé la crinière noire pour rassurer son âne que leur excursion était bel et bien  terminée, il entra avec soulagement au chaud, tout en se promettant ne plus jamais jouer le rôle du  Père Noël. C'était une profession bien trop éprouvante pour lui, mais au moins, il avait sûrement fait des heureux!  


Note importante: Vous avez le droit de choisir des illustrations qui correspondent le mieux à vos cadeaux et de les publier dans votre inventaire, en autant qu'elles respectent la dimension de 600 X 400 maximum. 


Dernière édition par Myrddin le Ven 28 Déc - 11:21, édité 1 fois

_________________

Myrddin
Myrddin
Le druide fou

Messages : 277
Date d'inscription : 30/09/2017

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne
Divinité: Taranis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Distribution de cadeaux

Message  Bryan Ludhael le Jeu 27 Déc - 16:34

Bryan dormait paisiblement dans son lit, rêvassant à Shanoa pour la millième fois. Dans ce rêve, elle était lovée contre lui, assoupie contre son torse, un sourire comblé aux lèvres, car leur ébat avait été des plus passionnés et tumultueux. Son songe était si agréable et si profond que le loup n'entendit pas le bruit sourd descendant de la cheminée, ni le bruit de pas dans sa pièce principale. Son rêve continua, parfumée, sensuel, il vint embrassé l'elfe sans aucune réserve, lui faisant goûter à d'autres caresses qu'elle ne pourrait soupçonnée dû son manque d'expérience. Le rêve était si vrai et si réel que le loup goûtait réellement à l'ivresse à un tel point qu'une sensation d'extase le réveilla. Ouvrant les yeux, il chercha Shanoa du regard et il fut contrarié d'être seul, même si au fond, c'était ainsi entre elle et lui. Ils n'avaient pas encore franchis un cap nouveau concernant leur relation, et même si parfois, il l'avait serré dans ses bras,l'espion n'avait pas encore osé aller plus loin avec elle, par peur de la brusquer. Résultat, il s'était privé de nombreuses fois et de plus en plus, son désir s'était vu inassouvi. Il allait devoir y remédier, non pas avec une autre femme, mais bien avec son élève qu'il voulait avoir comme amante. Juste poser les yeux sur elle, sans pouvoir la toucher, était une véritable torture des sens. D'un profond soupir, il passa sa main sur son visage et se levant, il alla se vêtir convenablement.

Soudain, se rappelant que le Père Noël devait venir d'un jour à l'autre, l'espion eut un petit sourire, tout en espérant qu'il ne les avait pas oublier. Terminant de mettre ses braies et sa chemise en tin, Bryan sortit de sa chambre et il descendit dans sa pièce principale où le foyer s'était éteint. Fronçant les sourcils, il vit des traces de suie au sol menant jusqu'à son sapin, où à la base était décorée de cadeaux de toute sorte! Cette vision festive lui arracha un large sourire enfantin et il se précipita pour aller déballer ses cadeaux.  Bon, peut-être aurait-il dû attendre Shanoa, mais en même temps était-ce si grave? Haussant ses larges épaules, il déballa rapidement pour enfin découvrir qu'est-ce que le Père Noël lui avait apporté...il ne se doutait pas que celui-ci  était en fait le vieux druide qu'il avait rencontré à l'auberge et que celui-ci avait vomi devant sa porte...chose qu'il remarqua après être sorti pour essayer la nouvelle selle de Gaël. En tout cas, il était très content de ses cadeaux et très curieux de savoir ce que Shanoa avait reçu et il avait bien hâte de voir son magnifique sourire éclairé son jolie minois. 


Dernière édition par Bryan Ludhael le Ven 28 Déc - 11:19, édité 6 fois

_________________
Bryan Ludhael
Bryan Ludhael
Le loup noir

Messages : 295
Date d'inscription : 26/01/2018

Attributs
Réputation: Légende
Faction: La Confrérie des ombres
Divinité: Nuada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Distribution de cadeaux

Message  Shanoa le Jeu 27 Déc - 16:38

La perle n'avait pas forcément bien dormi. Elle était persuadée avoir entendu du bruit au rez-de-chaussée pendant la nuit. Mais curieusement, Bryan semblait avoir prévu le coup et lui avait dit que si elle entendait du bruit pendant cette nuit précise, elle ne devait surtout pas descendre. Elle s'éveilla le matin, bondissant hors de sa couche et de la chambre d'ami, pour dévaler les marches et constater le résultat de cette visite nocturne.....

Mais.... Des cadeaux ? Ce n'était donc pas des histoires....

Complètement stupéfaite et incrédule au plus haut point, la démone s'avança un peu penaude vers les paquets.... Elle en vit deux avec son nom.... Elle les prit avec précaution, et leur poids semblait indiquer qu'ils correspondaient à ce qu'elle avait demandé. N'y tenant plus, elle ouvrit le plus petit paquet.... Et y découvrit ses gantelets de protection à pointes. Ils étaient comme elle l'avait espéré, métal sur le dessus, et cuir en dessous pour le confort et amortir les chocs. Elle les enfila, ils étaient parfaitement à sa taille.

C'est.... C'est impossible....

Lâcha t-elle avec un sourire avant de s'empresser de déballer son second paquet. Et il était là.... son fouet-fléau, absolument fidèle à ses croquis et ses esquisses. Elle le déploya pour vérifier la longueur, évitant de tout casser dans le salon. Et avec fébrilité, elle donna une impulsion, et la chaîne du fouet vint disparaitre dans le manche pour se ranger, comme par magie ! Shanoa laissa éclater sa joie et son excitation !

Hiiiiiii trop géniaaaaal ! Bryan ! Bryan viens voir !

Subitement redevenue enfant, l'elfette voulait montrer ses cadeaux à son Maître, si heureuse de vivre son premier noël. Et aussi curieuse de découvrir ce que son gros loup noir pouvait bien avoir demandé à ce fameux Père Noël !

_________________
Shanoa
Shanoa
L'étoile d'ébène

Messages : 313
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 28

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins
Divinité: Taranis, aka Dagda

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Distribution de cadeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum