Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

Animations de fin d'année

Animations de fin d'année

Message  Alana O'Connor le Lun 3 Déc - 16:38

Très chers rpiste,

Le staff à le plaisir de vous annoncer quelques petites animations en cette fin d'année.

IMPORTANT:

- Le père noel sera présent. N'oubliez pas de lui faire une petite lettre en lui décrivant le cadeau idéal (500 mots maximum). Inscrivez vous et écrivez lui à la suite de cette annonce (nota: n'oubliez pas, c'est votre personnage qui lui écrit).

- Puis rendez vous le 22 décembre à 20h (heure française) sur la cb pour un menu délirant de noël. Les inventions de plats les plus folles seront les bienvenue.

- Une tombola aura lieu le 28 décembre. Rendez vous sur la cb à 21h pour le tirage en direct.

- Une galette des rois sera caché le 3 janvier 2019. Trouvez la et vous serez le roi de la fête. Mini rp à suivre.

- Enfin, nous aurons peut être une animation surprise le 5 janvier à 21h. Confirmation à suivre.

Dernière édition par Alana O'Connor le Lun 3 Déc - 16:50, édité 2 fois
Alana O'Connor
La barde rousse/ Trésorière

Attributs
Faction: L'Ordre de la harpe
Divinité: Ainé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animations de fin d'année

Message  Shanoa le Lun 3 Déc - 16:45

Han ouais trop bien  forte émotion  !!!

Du coup je m'inscris, et j'éditerais mon poste pour mettre ma lettre au père noël  timide ....
(Heureusement qu'il n'a pas demandé à Shasha d'être sage parce que sinon c'était cuit pour elle XD ! Elle aurait vu débarquer le père fouettard !)

J'ai trop hâte de faire toutes les animations petit coeur !

Attributs
Faction:
Divinité: Taranis, aka Dagda

Message  Bryan Ludhael le Lun 3 Déc - 17:04

Ho làlàa...je risque de ne pas avoir beaucoup de cadeaux du popa noël...j'ai pas été sage cette année! XD En plus que j'ai dû enduré une elfette encore moins sage que moi! On risque de provoquer un scandale au pôle nord, mais d'accord je vais m'inscrire à la tombola aussi! Je vais éditer mon poste sous peu pour la lettre au père noël! Trop hâte aux animations!!!!  ivrognes

Attributs
Faction: La Confrérie des ombres
Divinité: Nuada

Message  Myrddin le Lun 3 Déc - 17:07

Moi j'ai été très sage, donc je vais m'inscrire!!!!! J'en suis sûr que Santa va me donner mon cadeau de mes rêves! Je vais éditer aussi ce message pour écrire ma lettre. Ce noël promet d'être trépidant!!!! Bisous foufoune

Myrddin
Le druide fou

Attributs
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne
Divinité: Taranis

Message  Alana O'Connor le Mar 4 Déc - 6:27

Et puis, Alana s'inscrit aussi. Elle est un peu sage, mais elle va faire bosser le père Noël ^^.
L'édit viendra pour la lettre.
Alana O'Connor
La barde rousse/ Trésorière

Attributs
Faction: L'Ordre de la harpe
Divinité: Ainé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé