Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Animations de fin d'année (2018)

Aller en bas

Animations de fin d'année (2018) Empty Animations de fin d'année (2018)


Message  Alana O'Connor Lun 3 Déc - 16:38

Animations de fin d'année

 
Animations de fin d'année (2018) Santa10

Nous allons fêter la fin d'année en beauté!



Très chers rpiste,

Le staff à le plaisir de vous annoncer quelques petites animations en cette fin d'année.

IMPORTANT:

- Le père noël sera présent. N'oubliez pas de lui faire une petite lettre en lui décrivant le cadeau idéal (500 mots maximum). Inscrivez vous et écrivez lui à la suite de cette annonce (nota: n'oubliez pas, c'est votre personnage qui lui écrit).


- Puis rendez vous le 22 décembre à 20h (heure française) sur la cb pour un menu délirant de noël. Les inventions de plats les plus folles seront les bienvenue.

- Une tombola aura lieu le 28 décembre. Rendez vous sur la cb à 21h pour le tirage en direct.

- Une galette des rois sera caché le 3 janvier 2019. Trouvez la et vous serez le roi de la fête. Mini rp à suivre.

- Enfin, nous aurons peut être une animation surprise le 5 janvier à 21h. Confirmation à suivre.

Date d'inscription : 07/02/2018
Messages : 82

Attributs
Réputation: Aventurier
Faction: L'Ordre de la harpe

Alana O'Connor

Alana O'Connor
Sans nouvelle

Revenir en haut Aller en bas

Animations de fin d'année (2018) Empty Re: Animations de fin d'année (2018)


Message  Shanoa Lun 3 Déc - 16:45

Han ouais trop bien  forte émotion  !!!

Du coup je m'inscris, et j'éditerais mon poste pour mettre ma lettre au père noël  timide ....
(Heureusement qu'il n'a pas demandé à Shasha d'être sage parce que sinon c'était cuit pour elle XD ! Elle aurait vu débarquer le père fouettard !)

J'ai trop hâte de faire toutes les animations petit coeur !

--------------

Version classique:

format lettre:

Les images et les croquis:
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 34

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Animations de fin d'année (2018) Empty Re: Animations de fin d'année (2018)


Message  Bryan Ludhael Lun 3 Déc - 17:04

Cher Père Noël,


Oh..tu sais, je n'ai pas été très sage cette année. J'ai fais la guerre, briser le cœur d'une femme en or, ligoter une belle elfette et la forcer à dire la vérité à son insu, j'ai faillit cédé au charme d'une succube, trahis un de mes paires, bref..oui, oui, la liste est longue, mais les temps sont durs! Au moins, j'ai le mérite d'être honnête et si plusieurs de mes actions étaient mauvaises, mes intentions étaient bonnes. Je guerroie pour la liberté de mon pays, pour que mon peuple garde en leur cœur l'espoir, cet espoir que toi, tu apporte à chaque année dans le cœur des petits et des grands. En amour comme à la guerre, je reste accroché à mes convictions et à mes valeurs, c'est pour cela que je me permets de t'écrire aujourd'hui, car pour la sauvegarde de mon peuple, j'ai fait énormément de sacrifices et j'ai bien failli mourir plusieurs fois pour protéger ceux à qui je tenais. Ce seul fait est la preuve de mon courage et de mon dévouement, ce qui me pousse à te demander un cadeau ou deux.


 Eh oui, j'ai beau être une gaulois fort et solide, qui semble avoir un cœur de marbre et qui pourtant est de miel, j'aime les cadeaux comme tout le monde ! Sache que j'ai toujours rêvé d'avoir une cape me rendant invisible, cela me serait très utile lors de mes missions. Aussi, mes glaives commencent à être rouillés, j'aimerais bien avoir une nouvelle épée, préférablement en étain, avec un beau pommeau de cuir surmonté d'une gemme d'ambre. Avec cette guerre qui ne finit plus, je suis appelé à combattre souvent, alors j'apprécie d'être bien équipé. Sans oublier que je voyage aussi un peu partout. Tout comme toi, je suis un grand voyageur qui aime parcourir le monde, alors ça serait tout aussi apprécié que j'ai une nouvelle selle pour Gaël, mon cheval. Le pauvre ! Il est bien en peine à porter mes bagages qui sont de plus en plus lourd et mes étriers viennent le blesser aux côtes à force de trop galoper. À défaut d'avoir des rennes, j'ai un magnifique étalon qui est pour moi un fidèle compagnon, alors je tiens à le ménager. Or, je ne demande rien d'autre, car pour ma part, c'est déjà bien suffisant ! Il est certain que je vais t'accueillir comme il se doit, avec des bons biscuits au beurre, du sanglier fumé ainsi qu'une bonne bouteille d'hydromel pour te réchauffer. À moins que tu préfère le vin chaud ? Dans le doute, je vais t'en offrir aussi un verre ! Par contre, bois avec modération, je ne voudrais pas être responsable d'un accident de traîneau !

Sur ce, je te souhaite un très joyeux temps des fêtes !


Bryan
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 566

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: La Confrérie des ombres

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Animations de fin d'année (2018) Empty Re: Animations de fin d'année (2018)


Message  Myrddin Lun 3 Déc - 17:07

Moi j'ai été très sage, donc je vais m'inscrire!!!!! J'en suis sûr que Santa va me donner mon cadeau de mes rêves! Je vais éditer aussi ce message pour écrire ma lettre. Ce noël promet d'être trépidant!!!! Bisous foufoune

                                                                                                                                                                        

Cher Papa Noël!
Ah, j'avais si hâte de t'écrire, depuis le temps qu'on s'est vu! Enfin, je t'ai vu, mais toi, tu étais trop occupé à manger les gâteaux de ma mère, que j'ai cuisiné pour toi d'ailleurs! Bon, ai-je été sage cette année? AB-SO-LU-MENT! Voici mes accomplissements prouvant que je suis un vieux gentil garçon: J'ai sauvé une vierge possédée par une déesse, j'ai combattu courageusement des Romains, réduisant un peu leur nombre et purifiant ainsi notre terre de leur présence! J'ai aussi soutenu le roi des haut elfes dans sa quête de regrouper les races celtiques et elfiques sous une même bannière pour vaincre ces mêmes Romains...qu'ai-je fait d'autre? Ah oui, j'ai sauvé un jeune homme ténébreux avec mes larmes de licornes, prit sous mon aile une jeune elfe pour lui enseigner la magie (je lui est même fait vivre l'expérience merveilleuse de devenir une limace et je l'ai éduqué sur des positions indiennes hautes en couleur...enfin...des positions de danse, bien entendu! Passons...)  Je suis un bon père de famille qui voit ses enfants à chaque six mois et un excellent époux qui est éperdument amoureux de sa femme! Donc, je te t'assure, je mérite tes cadeaux!

Pour ce qui est de mes cadeaux, j'aurais besoin d'un nouveau pigeon. Le mien est aveugle et j'ignore par quel miracle il est encore en vie depuis le temps qu'il fonce   dans les vitres!   Pour ce qui est des caractéristiques du pigeon, j'apprécierais qu'il soit blanc et jeune, question qu'il me dure longtemps. Ensuite, je voudrais avoir une nouvelle pipe ornée de motifs de feuilles dorées, longue et pouvant contenir une grande quantité d'herbes ou de poudre de champignons.  Aussi, vu que je marche souvent dans des endroits insolites et dangereux, j'apprécierais avoir un long bâton  de marche. Celui que j'imagine est un bâton sculpté en bois de chêne, surmonter d'une pierre blanche druidique. Je m'en servirais autant pour marcher que combattre, mais aussi pour lancer des sors si c'est nécessaire.  Mis à part ça...ah oui! J'aimerais avoir un parchemin relatant l'histoire ancienne des dragons et un autre sur la création d'Yggdrasil et les forces mauvaises des anciens temps. Cela me sera très utile pour les terribles événements qui s'en viennent!

Sur ce, je te promets que tu auras droit aux gâteaux de ma défunte maman ainsi qu'à un verre de lait de brebis! 

Fait attention à toi et n'attrape pas le rhume!

Myrddin

P-s: prière d'enlever tes bottes quand tu vas entré, je déteste qu'on salisse mon plancher!
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 368

Attributs
Réputation: Héros
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne

Myrddin

Myrddin
Le druide fou

Revenir en haut Aller en bas

Animations de fin d'année (2018) Empty Re: Animations de fin d'année (2018)


Message  Alana O'Connor Mar 4 Déc - 6:27

Et puis, Alana s'inscrit aussi. Elle est un peu sage, mais elle va faire bosser le père Noël ^^.
L'édit viendra pour la lettre.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Père Noël,

Je ne sais pas si j'ai été sage cette année. J'ai fait au mieux. Je crois que j'ai été un peu dur avec un jeune homme que j'ai rencontré, mais il faut dire qu'il n'était pas facile à vivre et je crois que nous ne nous sommes pas compris. Il me semble qu'il est triste que nous nous sommes séparé, mais j'ai l’impression que c'est irrémédiable. Peut être que nous n'étions pas fait pour être ensemble. Quoi qu'il en soit, l'année a été riche en événements.

Tout d'abord, j'ai fait le voyage en Gaule pour y tenter d'y retrouver mon père et c'est là que j'ai rencontré cet espion, puis plus tard, une efle noire. Et puis, j'ai même croisé une dryade, une succube, des feux follets et un très rare dragon. Ce dernier voulait même nous manger. Du coup, il me semble que j'ai de la chance de pouvoir t'écrire cette lettre bien au chaud au coin d'un feu. J'ai pris quelques temps pour t'écrire, même si je ne sais pas si je mérite un cadeau. Je suppose que tu as ta liste, tu verras si je mérite ton attention.

Comme je voyage beaucoup, peut être qu'un cheval me serait utile et puis, cela m'aiderait à porter mes bagages. Oui, j'ai appris à monter un peu plus tôt et je tâcherais de bien m'en occuper. Sinon, peut être un nouvel instrument de musique, pourquoi pas une flûte pas exemple. Même autre chose me ferait plaisir, j'aime bien les surprises. Alors, si tu passe par chez moi, tu trouveras un verre de lait et quelques petits gâteaux pour te redonner de l'énergie pour ta grande distribution.

Voilà, c'est tout. Je te remercie de m'avoir lu avec attention. Peut être même que je t'écrirais un petit air de musique en ton honneur.
 Bisous Père Noël. Amités, Alana.
Date d'inscription : 07/02/2018
Messages : 82

Attributs
Réputation: Aventurier
Faction: L'Ordre de la harpe

Alana O'Connor

Alana O'Connor
Sans nouvelle

Revenir en haut Aller en bas

Animations de fin d'année (2018) Empty Re: Animations de fin d'année (2018)


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum