Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontrez le Conteur

Aller en bas

Rencontrez le Conteur Empty Rencontrez le Conteur


Message  Taliesin Sam 4 Avr - 7:42

Carnet de rencontres




Tisser des liens créé les meilleures histoires



Bonjours,
Je recherche des RP de toute sorte. Je n’ai pas de préférence quand au niveau d’expérience de mes partenaire, je suis tout à fait capable de m’adapter. J’essaie de répondre à mes rp dans les jours qui suivent, maximum dans la réponse arrivera dans la semaine.
Je ferais avec plaisir des RP historique ou fantastique, selon vos préférence. Bien sûr, je ne suis pas contre mélanger un peu des deux également.
Pour le moment, Taliesin parcoure l’Armorique pour raconter les histoires qu’il connaît selon ce qu’il estime être le plus adapter au moment donner.
Vous pouvez, bien entendu rencontrer Taliesin à l’issu d’un de ses récit, probablement dans une auberge ou quelque chose comme ça. Cela peut également être quelque chose de plus… romantique puisque notre conteur est quelqu’un de charmeur.
Au plaisir de RP à nouveau avec vous. N’hésitez pas à me contacter par MP.
Taliesin, le conteur.

Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 85

Attributs
Réputation: Aventurier
Faction:

Taliesin

Taliesin
Le conteur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum