Bienvenue sur Celtes!!! Sachez que ce forum est adressé aux barbares, druides, romains et freluquet de 18 ans et +. Si vous êtes encore des gamins, et bien, on vous offre une bière pour la route et bonne continuité!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un avant goût maritime?

Aller en bas

Un avant goût maritime? Empty Un avant goût maritime?


Message  Aradan Mer 3 Avr - 17:19

Carnet de rencontres



Un avant goût maritime?


Oh eh  matelot! 

Ça te dit de partir à l'aventure? Ou de combattre en mer, dans une taverne ou dans un port? De faire la couchette? D'être recruté dans mon équipage ou être mon esclave de service (ah...c'est odieux Twisted Evil...)?  Si oui, je suis tout disponible! 

Au plaisir d'écrire avec toi ou vous...mesdemoiselles, je suis preneur d'avoir plusieurs amantes... lit torride bisous baveux séducteur




Date d'inscription : 31/03/2019
Messages : 174

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Pirates

Aradan

Aradan
Griffon des mers

Revenir en haut Aller en bas

Un avant goût maritime? Empty Re: Un avant goût maritime?


Message  Shanoa Ven 5 Avr - 8:42


Mmmmh.... Voyons voir marin d'eau douce, qu'est-ce que je pourrais bien faire de toi Razz ....?
Tu peux toujours courir pour faire de moi ton esclave, et je ne suis définitivement pas assez obéissante pour devenir ton matelot....
En terme d'amante, hé hé hé, tu te ferais croquer les fesses par un loup si tu oses seulement imaginer la chose Razz ....

Je sens que cette histoire va se jouer dans un port ou dans une taverne.... Peut-être que tu viendras à celle des monts d'Arrée ? Après tout, c'est un repère de brigands, flibustiers, elfes noirs et.... Pirates séducteur ....

Si tu n'as pas peur des griffes et des crocs d'une panthère, on peut tenter une rencontre Razz !
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 33

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Un avant goût maritime? Empty Re: Un avant goût maritime?


Message  Aradan Ven 5 Avr - 11:53

Je vois que les choix sont limités, mais alors pourquoi pas, hein? Je pensais justement aux Mont d'Arrée pour t'y rencontrer. Je débarque souvent ma contrebande là! Ça pourrait être soit une rencontre d'ordre "professionnel", où je pourrais avoir besoin de toi pour me débarrasser d'un concurrent ou oui, une rencontre de taverne...pourquoi pas les deux?  séducteur À moins que tu as besoin d'un navire pour te rendre quelque part? Ça serait une autre possibilité.. 8)


Me faire croquer  les fesses par un loup ou griffer par une panthère, ça reste à voir...je suis un griffon, ne l'oublie pas!   Very Happy Twisted Evil
Date d'inscription : 31/03/2019
Messages : 174

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Pirates

Aradan

Aradan
Griffon des mers

Revenir en haut Aller en bas

Un avant goût maritime? Empty Re: Un avant goût maritime?


Message  Shanoa Ven 5 Avr - 13:00

Je ne monte pas aussi facilement sur le bateau des inconnus, une gente elfette au milieu de tous ces pirates mâles Razz .... Je connais un loup qui en ferait une syncope mort de rire !
Va pour une rencontre dans la taverne des Monts d'Arrée, avec un petit contrat juteux à la clef fufufu huhu  !
Je te laisse ouvrir le bal des réjouissances Razz .....

Et un griffon ne me fait pas peur ! Ça reste un demi-poulet mort de rire !
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 33

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Un avant goût maritime? Empty Re: Un avant goût maritime?


Message  Aradan Ven 5 Avr - 16:54

Parfait! Je vais t'envoyer le lien en mp! Sans commentaire concernant le demi poulet...XD
Date d'inscription : 31/03/2019
Messages : 174

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Pirates

Aradan

Aradan
Griffon des mers

Revenir en haut Aller en bas

Un avant goût maritime? Empty Re: Un avant goût maritime?


Message  Shanoa Ven 5 Avr - 19:59

huhu bisous baveux
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 348
Age : 33

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins

Shanoa

Shanoa
Quitté

Revenir en haut Aller en bas

Un avant goût maritime? Empty Re: Un avant goût maritime?


Message  Enkara O'Shela Ven 13 Sep - 11:09

Bonjour Monsieur le barbare. Es tu toujours vivant ? Ou bien est ce que la mer à volé ton corps en plus de ton âme ?

Tu as fait un rp avec Shanoa je vois, peut etre que refaire une histoire avec une Elfe Noire ne t'intéresse pas tout de suite, mais sait on jamais, je viens tout de même faire une demande.
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 197

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Assassins

Enkara O'Shela

Enkara O'Shela
Double dagues

Revenir en haut Aller en bas

Un avant goût maritime? Empty Re: Un avant goût maritime?


Message  Aradan Ven 13 Sep - 15:07

Oye, belle racaille! Chuis vivant, et un peu ivre...haha! Mais ça, c'est mon état normal sur la terre ferme! Bon, alors, heu...le hic, c'est que j'ai pleins de rps en courts et mes partenaires semblent un tantinet morts. Je dois attendre voir s'ils reviennent, parce que si je me mets à écrire et que là, ils se pointent, je vais m'arracher la tête et les yeux, ça va pas être fameux. 

Mais inquiète, c'est claire que j'ai besoin de tes services, Doubles dagues, en autant que tu ne sois pas aussi enquiquineuse que l'autre féline. Razz 

 Je te contact bientôt, parce que l'ambition, ça n'attend pas! Laughing 8)
Date d'inscription : 31/03/2019
Messages : 174

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Pirates

Aradan

Aradan
Griffon des mers

Revenir en haut Aller en bas

Un avant goût maritime? Empty Re: Un avant goût maritime?


Message  Enkara O'Shela Mar 1 Oct - 6:33

Coucou,

As tu des nouvelles pirate d'eau douce alcoolisé au panaché ? Tes compagnons t'ont ils tous abandonnés ? Je ne suis pas enquiquineuse ! Demande à Bryan, tout se passe bien pour le moment ! Il m'envoie juste à la mort mais bon.. il m'offre à manger xD
Date d'inscription : 09/09/2019
Messages : 197

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Assassins

Enkara O'Shela

Enkara O'Shela
Double dagues

Revenir en haut Aller en bas

Un avant goût maritime? Empty Re: Un avant goût maritime?


Message  Aradan Mar 1 Oct - 10:34

Aloa,

bah, je pense qu'ils ont disparu dans les abysses de l'océan et j'ai pas trop envie d'aller les chercher!  albino (j'aime ce lapin. Je compte te le donner à manger , vu que tu n'es peut-être pas aussi enquiquineuse que l'a été Sha, mais alors, personne te bat niveau gloutonnerie! Même pas moi! mort de rire

Alors bon, soit pas trop dure avec ce cher Bryan, c'est un chic type comparé à moi. Lui a réussi à se faire aimer de la féline, moi, elle m'a détesté, alors comme on dit par chez nous: attache ta tuque avec de la broche ! (expression québécoise)

Je vais le commencer sûrement aujourd'hui ou demain et je t'envoie le lien de notre rp. 

Que le vent te soit favorable, biquette! 8)
Date d'inscription : 31/03/2019
Messages : 174

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Pirates

Aradan

Aradan
Griffon des mers

Revenir en haut Aller en bas

Un avant goût maritime? Empty Re: Un avant goût maritime?


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum