Ce vaste univers s'adresse aux braves qui ont 18 ans et plus! Si c'est le cas, soyez tous les bienvenus, sinon nous vous offrons une pinte fraiche et nous vous souhaitons bonne route!
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Un perroquet à votre service!

Un perroquet à votre service! Empty Un perroquet à votre service!

Message  Aradan le Dim 31 Mar - 13:17

Un perroquet à votre service

Ouais, j'ai pas de pigeon, mais un perroquet et c'est une femelle du nom de Nout. Elle vous livrera mes réponses quand elle aura le temps! Pour ma part, je suis sans cesse en mer, alors essayer toujours de me contacter.

Attributs
Faction: Pirates

Aradan

Aradan
Griffon des mers

Revenir en haut Aller en bas

Un perroquet à votre service! Empty Re: Un perroquet à votre service!

Message  Enkara O'Shela le Sam 9 Mai - 18:01

J'espère que ce piaf te trouvera:
Le choix

Cher Aradan,

J'ai peur que quelqu'un intercepte ce message, alors je n'y mettrai que le minimum. Sache que le temps me parait terriblement long sans toi et j'ai le sentiment d'être parti depuis des mois. Il s'est passé quelque chose durant mon voyage et je ne peux te l'expliquer à l'écrit. Je te demande juste de ne pas partir en mer sans m'avoir vu, c'est très important je... je reviens vite. Pour le moment je me dirige vers les montagnes qui m'ont vu naître, je dois remplir ma besace mais sache que je vais rester prudente sur ce territoire devenu hostile pour moi.

Reste en vie toi aussi, où que tu sois. Si tu pars sans moi en Egypte, je te poursuivrai.

Khazina

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini

Attributs
Faction: Assassins

Enkara O'Shela

Enkara O'Shela
Double dagues

Revenir en haut Aller en bas