Celtes

Les Pillywiggin sont d'adorables et minuscules petites fées, élégantes, aux longues oreilles, dont l'extrémité ressemble à des antennes d'insecte. Possédant des ailes de papillons ou de libellules, elles sont merveilleusement belles, étant la personnification des plantes. Vivant autant dans les jardins que dans les forêts, elles ignorent les humains, préférant utiliser leur temps à batifoler et jouer dans les fleurs sauvages, à l'ombre de grands chênes. Elles vivent au rythme des fleurs et elles hivernent de novembre à l'avril, jusqu'au réveille du coucou.

Maitres des Fleuves

Aller en bas

Maitres des Fleuves

Message  Eliana le Dim 10 Sep - 13:55

La mer est indomptable et imprévisible


Les Maitres des Fleuves sont des navigateurs et des navigatrices  expérimentés qui voguent sur les mers  et sur les fleuves. Souvent commerçants, ils emportent du fret, ils font l'importation de marchandises importantes, ils découvrent des régions encore inexplorées, ils affrontent la haute mer, ainsi que des pirates. Un capitaine est toujours responsable de l'équipage, marins et rameurs, tout comme de la vaste embarcation.
 
Celle-ci est un robuste cargo dont la coque est en chêne, l'ancre en fer, les voiles en peau amincie, faible tirant d'eau,  murailles épaisses et hauts bords. Précision que les carènes des Vénètes sont redoutés des Romains, et ils font même l'admiration de César. Ces navires ingénieux offrent plus de confort et plus d'emports, tout en  permettant un équipage réduit et un pontage offrant un abri durant de longues traversées ainsi qu'une sécurité en cas de vagues déferlantes.
avatar
Eliana
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 28

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Aucune
Divinité: Ainé

Voir le profil de l'utilisateur http://celtesagedufer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum