Ce vaste univers s'adresse aux braves qui ont 18 ans et plus! Si c'est le cas, soyez tous les bienvenus, sinon nous vous offrons une pinte fraiche et nous vous souhaitons bonne route!

Un chat en vadrouille !

Un chat en vadrouille ! Empty Un chat en vadrouille !

Message  Shanoa le Mar 30 Avr - 4:46

Coucou les enfants !

Avec ces derniers temps un besoin vital de vacance s'est fait sentir ! Du coup je suis partie en vadrouille depuis le 28 (hé oui en plus je suis en retard dans mes déclarations) jusqu'à une durée indéterminée en fait..... (et oui même en vacances il m'arrive des tuiles, mais je vais pas étaler ma vie ici).

Concrètement je serais toujours là, je passerais quand même sur le forum, et je ferais mon maximum pour répondre le plus vite à mes rps (même en vacances je peux pas m'en empêcher, je suis incorrigible). Par contre je serais beaucoup moins présente sur le discord.

Je vous tiens au courant mes mignonnes ♥ ! En cas d'urgence, n'hésitez pas à me mp sur discord ou sur le fofo !

A très vite Coeur

Attributs
Faction: Assassins
Arme privilégiée:

Shanoa

Shanoa
L'étoile d'ébène

Revenir en haut Aller en bas

Un chat en vadrouille ! Empty Re: Un chat en vadrouille !

Message  Eliana le Mar 30 Avr - 11:08

Bonnes vacances beauté, repose toi bien (le plus possible..car même en vacance, ce n'est pas évident! Razz ) Hâte que tu nous reviennes en pleine forme et heureuse que tu puisse tout de même avoir du temps pour rp. Very Happy 

Gros bisous choupette d'amour!! Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Attributs
Faction: Staff
Arme privilégiée: épée (celte)

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas