Celtes

Ce forum s'adresse à un public de 18 ans et +

Bien le bonjour visiteur! Alors, tu as tout bonnement passé par ici et là tu as découvert Celtes? Enfin, découvert, c'est un grand mot! Car oui, vois-tu, cet univers est très vaste et pour le découvrir dans tous ses recoins, tu vas devoir t'inscrire. Comment t'en convaincre? Eh bien, nous te garantissons qu'une fois la porte franchie,tu vas vivre des aventures, de la passion hautement sensuelle, des combats épiques et de la magie digne des elfes. Aussi, en tant que membre, tu vas t'épanouir dans une communauté joviale et respectueuse, avec un staff humain, à l'écoute de ses membres. Alors, si cela ne suffit pas à te convaincre, et bien...je t'offre une pinte gratuite de cervoise tiède et je te souhaite une bonne route!

Dernière semaine chargée et après disponibilité 101

Dernière semaine chargée et après disponibilité 101

Message  Aradan Eliana le Dim 9 Déc - 11:08

Mes comptes: Bryan Ludhael, Myrddin et Maeva

Bonjour mes trésors!!!

Alors, bien que je vais me connectée pour faire acte de présence et voter, je ne pourrais répondre à aucun Rp jusqu'au 14 décembre en soirée! Je dois rédiger mon bilan de stage cette semaine et j'ai peu de congés, alors cela va prendre tout mon temps. Par après, je retrouverais ma grande disponibilité et mon rythme effréné de joueuse et mon assiduité de fondatrice! 

Sur ce, j'ai très hâte de répondre à vos Rps et de redevenir active comme jamais. Wink Malgré tout, je vais jeter un coup d’œil à chaque jour dans mes MP, si jamais vous avez des questions ou des incompréhensions. Il va me faire plaisir de prendre du temps pour vous répondre.  Coeur Calinou 

À bientôt!!! Merlin
Aradan Eliana
Aradan Eliana
L'imposteur/ Fonda

Attributs
Faction: Aucune
Divinité: Ainé

Voir le profil de l'utilisateur http://celtesagedufer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernière semaine chargée et après disponibilité 101

Message  Shanoa le Lun 10 Déc - 13:39

L'échéance se rapproche, et pourtant !!!! .... Hé ben ça reste long Très très triste ! Je vais tenir ! Je suis forte ! Je peux le faire !!! hâte de te revoir parmi nous !

Courage pour ton bilan ! T'as tout mon soutien bisous baveux Calinou !

Attributs
Faction: Assassins
Divinité: Taranis, aka Dagda

Message  Alana O'Connor le Mar 11 Déc - 6:55

Courage, le 14 c'est bientôt.
Tu tiens le bon bout.
Et t'as intérêt à avoir un bon rapport, sinon ...
Alana O'Connor
Alana O'Connor

Attributs
Faction: L'Ordre de la harpe

Message  Aradan Eliana le Mar 11 Déc - 9:50

Sinon quoi???? Tu vas me fouetter?  Twisted Evil XD

Merci les filles!!! Oui, je vais tenir le coup, au même titre que Shanoa qui a rongé plusieurs freins et qui est sûrement entrain de s'étouffer avec tout ce cuir ingurgité!  mort de rire mort de rire mort de rire 

Je serais TRÈS bientôt de retour!!!!! En fait, je risque d'avoir terminé le 13! Courage, mes belles, courage!! renard dansant
Aradan Eliana
Aradan Eliana
L'imposteur/ Fonda

Attributs

Message  Shanoa le Mar 11 Déc - 12:32

.... L'idée n'a pas l'air de te déplaire ou j'interprète mal ce smiley XD ?

Le Maître tanneur du coin ne veux plus me voir dans sa boutique ">.> ....

Courage à toi surtout Émerveillé Calinou  !

Attributs

Message  Aradan Eliana le Mer 12 Déc - 10:29

Eh bien...il faut croire que j'ai un petit côté maso refoulé...lol 

Ah? Va voir Myrddin alors, il doit avoir des freins en réserve dans sa boutique. Razz 

Merci!!! J'ai presque fini!!! Et dernière journée de stage aujourd'hui!!! forte émotion forte émotion forte émotion 

Calinou
Coeur Coeur Coeur
Aradan Eliana
Aradan Eliana
L'imposteur/ Fonda

Attributs

Message  Shanoa le Mer 12 Déc - 14:42

Je-prends-note mort de rire !

Myrddin est entrain de combattre férocement des cochons fantastiques tout en grattouillant des fées chimériques.... On va le laisser se remettre de ses champignons, s'il me voit ronger du cuir il ne pourra plus différencier la réalité du faux XD !

Ça y est ! Dernière journée Émerveillé  !!! C'est la fin ! J'espère qu'ils vont organiser un petit pot de départ pour la fin de ton stage Razz !

Calinou Câlin

Attributs

Message  Aradan Eliana le Jeu 13 Déc - 11:29

Oui, pauvre Myrddin...dire que ses hallucinations ne sont pas encore terminées... Twisted Evil

OUiiii, les enfants m'ont fait une géante carte rose fluo avec pleins de mots d'amour et de remerciement, c'est eux qui m'ont le plus ému!! J'avais vraiment les larmes qui coulaient un peu, j'avais le coeur gros! Les éducatrices m'ont donné un bouquet de fleurs, ainsi qu'une carte de remerciement, c'était très gentil et je me suis sentie vraiment aimé et choyé. Et j'ai réussi mon stage avec succès, autant niveau académique que chaleur humaine! Alors, je termine aujourd'hui mon bilan et dès ce soir, je me remets à l'écriture...attache ta tuque avec de la broche! (expression québécoise digne d'aller chercher la définition)  Razz

À ce soir... Calinou
Aradan Eliana
Aradan Eliana
L'imposteur/ Fonda

Attributs

Message  Shanoa le Jeu 13 Déc - 12:42

Pourquoi j'ai un peu peur quand tu me dis ça XD ....?

Han c'est trop mignon  petit coeur ! C'est cool qu'ils aient pris le temps de faire un petit quelque chose ! En plus t'as fini en beauté et t'as réussi ton stage, que demander de plus ^_^ ! Plus que ton bilan et te revoilà libre comme l'air Very Happy ! Un dernier effort et c'est bon !
J'ai hâte de te revoir parmi nous en tout cas Émerveillé  ! Et t'inquiète, ma tuque est attachée et je suis parée, je t'attends même Twisted Evil !
(J'ai cherché ton expression, comme pour la fois où j'ai cherché la signification du "ouin" québécois.... Qui n'a rien à voir avec le "ouin" français XD ! Mais comme dirais un québécois, je suis crampée quand je lis les traductions, il y a des choses qui n'ont tellement rien à voir avec le français, et je me dis que lors d'une conversation, ça peut tellement partir en sucette mort de rire !)

Attributs

Message  Aradan Eliana le Jeu 13 Déc - 19:35

Hahaha! Oui, on dirait que l'on parle une autre langue!!! Eh bien, j'ignorais que le ouin français était différent du ouin québécois. Que de subtilité!!  mort de rire Alors, mes demoiselles, mon bilan a été envoyé, ma formation est terminée!!! Alors... JE SUIS DE RETOUR!!! ivrognes Émerveillé câlin collectif
Aradan Eliana
Aradan Eliana
L'imposteur/ Fonda

Attributs

Message  Shanoa le Ven 14 Déc - 14:06

Wiiiiiiiiiiiiiiiiii forte émotion ! Faites sauter le champagne hic renard dansant câlin collectif ivrognes  !!!

En France quand quelqu'un fait "ouin" c'est quand il pleurniche ou chouine XD ! Souvent dans les bandes dessinés quand un enfant pleure par exemple, ils mettent "ouin" dans les bulles. Le "Ouin" Québécois correspondrait à un "Mouais" en français.... Enfin si j'ai bien compris  scratch ....
Je trouve ça magnifique qu'avec les mêmes mots on fasse presque deux langues différentes XD !

En attendant....Bon retouuuuuuuuur cheers  !!! Tu nous avais manqué Émerveillé  ! Je vais arrêter de ronger du cuir XD !

Attributs

Message  Aradan Eliana le Ven 14 Déc - 16:28

Merci pour le champagne! Very Happy Délicieux! Razz 

Ah, je comprends mieux! Et bien, je me souviens qu'effectivement dans les bandes dessinés le ouin est utilisé pour pleurer, mais du genre: Ouinnn. Mais oui, le ouin Québécois est l'équivalent du mouin français. Il faut dire qu'on répond souvent ouais, au lieu de oui. Le ouais vient de l'époque de la Nouvelle-France, ainsi que tantôt. Wink  Disons qu'on a garder certaines expressions du vieux français et ça rappel aux français, le bon vieux temps.  Émerveillé

Sur ce, je suis très contente d'être de retour!  Coeur Coeur Coeur Je vais aller faire répondre Bryan et après, je m’attelle à mes tâches d'aministratrice! En attendant, digère bien ton cuire! XD

Bisous bisous  Calinou
Aradan Eliana
Aradan Eliana
L'imposteur/ Fonda

Attributs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé