Ce vaste univers s'adresse aux braves qui ont 18 ans et plus! Si c'est le cas, soyez tous les bienvenus, sinon nous vous offrons une pinte fraiche et nous vous souhaitons bonne route!

Le goût du risque et de la récalcitrance :P ?

Le goût du risque et de la récalcitrance :P ? Empty Le goût du risque et de la récalcitrance :P ?

Message  Shanoa le Mar 4 Sep - 21:18

Si vous aimez les psychopathes froides et taciturne, vous êtes au bon endroit <3 !

Actuellement :

La demoiselle est à présent une Maîtresse assassine accomplie. Grâce à Bryan, elle s'est considérablement adoucie.... Bon disons que maintenant, elle ne vous tuera plus juste parce que vous l'avez regardé de travers ! Elle est un peu plus sociable.
N'hésitez pas à vous manifester Razz !

Ce que je recherche pour Shanoa :

-Quelqu'un pour lui apprendre la magie 
-Quelqu'un pour approfondir ses compétences d'assassins (rassurez-vous, c'est une élève prodige.... Ouais vous avez raison, c'est pas rassurant en fait !)
-Quelqu'un qui pourra lui donner des infos sur sa famille
-Je vous laisse aussi la possibilité de me faire des propositions de votre cru, si jamais vous avez d'autres envies

J'éditerais ce post pour mettre à jour mes projets, n'hésitez pas à checker de temps en temps  ^^ !

Bisous les gens Very Happy !

Attributs
Faction: Assassins
Arme privilégiée:

Shanoa

Shanoa
L'étoile d'ébène

Revenir en haut Aller en bas

Le goût du risque et de la récalcitrance :P ? Empty Re: Le goût du risque et de la récalcitrance :P ?

Message  Alana O'Connor le Jeu 6 Sep - 14:44

Je sais bien que ça n'entre pas dans tes demandes, mais si jamais t'as envie de voir du nouveau avec une gentille barde, Alana est disposée à rencontrer une dangereuse elfe Wink .

Attributs
Faction: L'Ordre de la harpe
Arme privilégiée:

Alana O'Connor

Alana O'Connor
La barde rousse

Le goût du risque et de la récalcitrance :P ? Empty Re: Le goût du risque et de la récalcitrance :P ?

Message  Shanoa le Jeu 6 Sep - 15:04

Je suis tout à fait ouverte à des rp que je n'aurais pas prévu ^-^ !

Il faut juste que je trouve où et comment Shanoa pourrait rencontrer ta jolie miss !
Peut-être que la musique d'Alana pourrait apaiser un peu l'âme noire et torturée de Shasha Razz ?

En tout cas si tu as une idée n'hésite pas à me le dire ici ou à m'envoyer un mp ! Si jamais je trouve avant, je t'enverrais un mp pour voir si ça te convient ^_^.

En tout cas j'ai hâte qu'on puisse jouer ensemble  Coeur !

Attributs
Arme privilégiée:

Shanoa

Shanoa
L'étoile d'ébène

Message  Invité le Sam 9 Mar - 5:50

coucou si tu cherches quelqu'un pour lui apprendre la magie mon personnage est dispo, il a besoins de devenir fort pour affronter les forces du mal Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message  Shanoa le Sam 9 Mar - 7:18

Coucou ô chasseur de vampires !

Je suis partante pour une rencontre ! Shanoa ne maîtrise pour l'instant pas grand chose de sa magie. Et je pense que Myrddin aura bien besoin d'aide pour lui enseigner ce vaste domaine Very Happy ! Shanoa est une Maîtresse dans l'art de l'assassinat, elle pourra apprendre à Killian devenir une machine à tuer Twisted Evil ! Et s'il veut devenir une bête de guerre, elle saura lui présenter les gens qu'il faut Razz !

Où veux tu faire notre rp ? Tu veux peut-être le commencer ?

Attributs
Arme privilégiée:

Shanoa

Shanoa
L'étoile d'ébène

Message  Invité le Sam 9 Mar - 8:53

bah au pire on peut faire une petite aventure classique comme un troll ou des orcs pas très docile qui leur tombe dessus, ça pourrait se passer dans les Cévennes et ensuite on avise ça te vas? 

comme tu veux c'est toi qui choisi qui commence Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message  Shanoa le Sam 9 Mar - 9:34

Va pour les Cévennes !

Et pourquoi pas des romains ? Car l'avantage des romains, c'est que Killian et Shanoa les détestent, et en plus pour les mêmes raisons Razz ! Même si Shanoa n'hésitera pas à tuer un troll ou orc si besoin est, elle rechigne plus à tuer des créatures qui sont dans leur milieu naturel. Après ce n'est qu'une proposition, si tu préfères dégommer du troll ou de l'orc, ça se tue très bien aussi Razz .

Hu hu si je peux choisir, alors je vais te laisser ouvrir le bal, et voir le contexte que tu vas nous dessiner Coeur !

Attributs
Arme privilégiée:

Shanoa

Shanoa
L'étoile d'ébène

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé