Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

La famille de Shanoa

Aller en bas

La famille de Shanoa

Message  Shanoa le Mar 4 Sep - 10:59








Aaron Khel'Tharan


l'avatar de votre prédéfinis



Identité




Prénom: Aaron (libre de changer)
Nom: Khel'Tharan
Surnom: Au choix (facultatif)
Sexe: Masculin
Age : 60 ans
Origine: Armorique
Race: Elfe noir
Orientation sexuelle: Au choix
Classe: Au choix
Maitrise: Au choix
Faction: Au choix
Divinité: Au choix





Sa personnalité:



 (Vous êtes libre d'approfondir la personnalité d'Aaron.) Aaron est viscéralement attaché à sa sœur jumelle, Arianna. Il la connait mieux que quiconque, il l'aime par dessus tout, et il n'hésite pas à éconduire les hommes qui auraient l'audace de poser leurs yeux sur elle. En terme de frère protecteur, on ne fait pas mieux ! Très complice avec elle, il est son meilleur ami, son confident et s'il la soutient dans pratiquement toutes ses bêtises, il est également celui qui veille à ce qu'elle n'aille pas trop loin. Et il est aussi le seul qui parvient à avoir une certaine autorité sur elle, dans le sens où Arianna l'écoute, puisqu'elle lui fait entièrement confiance. Dans leur tandem, il est celui le plus posé et réfléchi. D'un naturel plutôt calme, il se laisse néanmoins facilement emportée par les facéties de sa chère sœur, qui apporte la fougue et l'aventure dans son quotidien. Il entretient des relations normales avec ses parents. 



Courte description physique:



Vous êtes libre de définir à quoi ressemblera exactement Aaron. Je peux vous suggérer de le faire assez athlétique, car son père étant guerrier, il y a fort à parier qu'il aura entraîné son fils dans ce sens. Il vaut mieux qu'il soit plus grand que sa sœur, histoire de pouvoir en imposer un minimum quand il doit se montrer autoritaire.




Résumé de son histoire:



Aaron a vécu une enfance agréable et riche au sein des siens. Né dans une famille aisée avec une figure maternelle haut placée et un père à la réputation guerrière plus que honorable, il n'a jamais manqué de rien. De nature plutôt calme et réservé, c'était sans compté la présence de sa sœur jumelle, Arianna. Une vraie boule d'énergie, dont l'entrain et les facétie était très communicative aux yeux de son frère, qui la suivait donc dans toutes ses bêtises. Il s'amusait autant de ces jeux qu'il veillait sur sa sœur, jouant même dans les cas les plus sérieux, de garde fou intransigeant. Des enfants un peu turbulents, comme peuvent l'être certains garnements. Néanmoins, leur intelligence leur permet le plus souvent d'esquiver les remontrances et les punitions. Pas vu, pas pris ! Malgré l'agitation que leurs jeux provoquent, ils leur enseignent aussi beaucoup de compétences, allant de la discrétion, à l'agilité, en passant par l’intelligence et la réactivité. Il n'y avait pas une ombre pour ternir ce tableau jusqu'au jour où elle arriva.... Une petite sœur ! Les jumeaux avaient déjà cinquante ans quand cette petite dernière arriva. Et rapidement, elle devint l'objet de toute leur attention. Elle serait celle avec qui ils formerait un trio indestructible et avec qui ils se voyaient déjà conquérir le monde ! Au grand damne de leur parents qui, s'ils étaient heureux de voir leur dernière fille déjà si bien intégrée, redoutaient de voir le potentiel de bêtises de leur progéniture être multiplié par trois. Mais ces beaux plans furent mis à mal.... A peine une décennie plus tard, Lyscendrya, leur future recrue, succombait à une maladie foudroyante. Le drame fut terrible pour toute la famille. Traumatisés par cette perte, les jumeaux devinrent encore plus protecteur l'un envers l'autre, chacun étant à présent terrifié à l'idée d'être séparé de sa moitié. Leur mère n'eut plus d'autres enfants à la suite de cela. Elle se focalisa sur eux, leur apportant toute l'attention et le soutien dont ils pouvaient avoir besoin. Les années ont passé, et parfois encore, le souvenir de leur petite sœur défunte vient obscurcir leur journée. Mais Aaron ne laissera jamais sa sœur broyer du noir trop longtemps, et il saura toujours trouver les mots ou les pitreries pour lui changer les idées ! (Vous êtes libre d'approfondir la personnalité d'Aaron.)





Par Eliana






Dernière édition par Shanoa le Mer 26 Sep - 7:54, édité 7 fois

_________________
avatar
Shanoa

Messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 28

Attributs
Réputation: Héros
Faction:
Divinité: Taranis, aka Dagda

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La famille de Shanoa

Message  Shanoa le Mar 4 Sep - 11:17








Arianna Khel'Tharan


l'avatar de votre prédéfinis



Identité




Prénom: Arianna (libre de changer)
Nom: Khel'Tharan
Surnom: Au choix (facultatif)
Sexe : Féminin
Âge : 60 ans
Origine: Armorique
Race: Elfe noire
Orientation sexuelle: Au choix
Classe: Au choix
Maitrise: Au choix
Faction: Au choix
Divinité: Au choix






Sa personnalité:



(Vous êtes libre d'approfondir la personnalité d'Arianna.) Arianna est aussi profondément attachée à son frère jumeaux, Aaron, que ce dernier l'est à elle. Elle le connait mieux que quiconque, l'aime d'un amour presque fusionnel, et elle se montre terriblement jalouse des filles qui pourraient s'intéresser à lui. Elle n'hésite d'ailleurs pas à aller leur casser quelques dents.... Son frère est protecteur, mais elle n'est pas loin d'être pire ! Très complice avec lui, elle est sa meilleure amie, sa confidente, son étincelle d'énergie. Elle l'embarque dans toutes ses bêtises, car il est son partenaire dans le "crime" et le seul sur qui elle se repose aveuglément. Elle le pousse à prendre des risques et à se surpasser, l'encourage dans toutes ses entreprises et se montre une alliée inébranlable, prête à affronter le monde entier pour lui. D'un tempérament fougueux et impulsif, elle a souvent eu du mal avec l'autorité, son frère étant celui qui arrivait le mieux à se faire entendre d'elle. Dans leur tandem, elle est celle qui fonce et agit, elle fait preuve d'une énergie inépuisable et d'une détermination à tout épreuve. Têtue au possible, il est très difficile de la décourager pour quoique ce soit. C'est une battante qui s'attirerait bien des ennuis si son frère n'était pas là pour lui sauver la mise. Souvent grondée pour ses bêtises et sa turbulence, elle a tout de même gardée de bons rapports avec ses parents qui ont su resté justes et aimants avec elle.




Courte description physique:



Vous êtes libre de définir à quoi ressemblera exactement Arianna. Toutefois, elle disposera d'un physique relativement athlétique de part ses activités et son train de vie. Il serait préférable qu'elle soit plus petite que son frère, afin de légitimer un minimum la rare autorité qu'il peut avoir sur elle.




Résumé de son histoire:



 Arianna a connu une vie agréable bien que très agitée au sein des siens. Née dans une famille aisée avec une figure maternelle haut placée et un père à la réputation guerrière plus que honorable, elle n'a jamais manqué de rien, sauf peut-être d'un peu de discipline.... Il faut dire que dès son plus jeune âge, la petite chipie ne tenait pas en place. Prompt à partir découvrir le monde, elle faisait preuve d'un curiosité et d'une soif de découverte débordante. Mais l'aventure seule est beaucoup moins drôle qu'à plusieurs. Et son jumeau risquait de finir tout mollasson si elle le laissait s'empâter dans ses livres d'histoires.... C'est tout naturellement qu'elle l'a entrainé avec elle. Des enfants un peu turbulents, comme peuvent l'être certains garnements. Néanmoins, leur intelligence leur permet le plus souvent d'esquiver les remontrances et les punitions. Pas vu, pas pris ! Malgré l'agitation que leurs jeux provoquent, ils leur enseignent aussi beaucoup de compétences, allant de la discrétion, à l'agilité, en passant par l’intelligence et la réactivité. Il n'y avait pas une ombre pour ternir ce tableau jusqu'au jour où elle arriva.... Une petite sœur ! Les jumeaux avaient déjà cinquante ans quand cette petite dernière arriva. Et rapidement, elle devint l'objet de toute leur attention. Elle serait celle avec qui ils formerait un trio indestructible et avec qui ils se voyaient déjà conquérir le monde ! Au grand damne de leur parents qui, s'ils étaient heureux de voir leur dernière fille déjà si bien intégrée, redoutaient de voir le potentiel de bêtises de leur progéniture être multiplié par trois. Mais ces beaux plans furent mis à mal.... A peine une décennie plus tard, Lyscendrya, leur future recrue, succombait à une maladie foudroyante. Le drame fut terrible pour toute la famille. Traumatisés par cette perte, les jumeaux devinrent encore plus protecteur l'un envers l'autre, chacun étant à présent terrifié à l'idée d'être séparé de sa moitié. Leur mère n'eut plus d'autres enfants à la suite de cela. Elle se focalisa sur eux, leur apportant toute l'attention et le soutien dont ils pouvaient avoir besoin. Les années ont passé, et parfois encore, le souvenir de leur petite sœur défunte vient obscurcir leur journée. Mais Arianna est là pour son frère dans ces moments là, elle l'a toujours été et elle compte bien toujours l'être. Et elle a toujours une bêtise en tête à mettre en place pour lui changer les idées ! (Vous êtes libre d'approfondir la personnalité d'Arianna.)


Dernière édition par Shanoa le Mer 26 Sep - 7:54, édité 6 fois

_________________
avatar
Shanoa

Messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 28

Attributs
Réputation: Héros
Faction:
Divinité: Taranis, aka Dagda

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La famille de Shanoa

Message  Shanoa le Mar 4 Sep - 11:41








Ezechyel Ash'Doryelle


l'avatar de votre prédéfinis



Identité




Prénom: Ezechyel (libre de changer)
Nom: Ash'Dhoryelle
Surnom: Au choix(facultatif)
Sexe : Masculin
Âge : 30 ans
Origine: Armorique
Race: Haut Elfe
Orientation sexuelle: Au choix
Classe: Au choix
Maitrise: Au choix
Faction: Au choix
Divinité: Au choix





Sa personnalité:



(Vous êtes libre d'approfondir la personnalité d'Ezechyel.) Ezechyel est le brave garçon par excellence. Gentil, dévoué et intelligent, il sait être agréable sans pour autant se faire abuser. L'adage trop bon trop con n'aura en effet pas lieu avec lui ! Il saura déjoué avec malice les situations délicates, s'annonçant comme un professionnel de la pirouette. Ainsi, certain le décriront comme diplomâte.... Néanmoins Ezechyel est encore jeune. Il peut parfois faire encore preuve de naïveté, d'innocence. C'est un garçon compatissant, et sa compréhension des autres lui vaut une sympathie presque général. Bien que sage, il aime néanmoins s'amuser et ne se fait guère prier pour cela. Vous pouvez développer son caractère




Courte description physique:



Vous êtes libre de définir à quoi ressemblera exactement Ezechyel. Ezechyel est encore jeune, bien que bientôt adulte, mais il revêt déjà toute la grâce et la finesse des Hauts Elfes sur son visage. Sa peau est claire, presque lumineuse, ses cheveux sont argentés, et son regard doux. Élancé, il promet d'être grand, même pour sa race déjà imposante. Un corps fin et svelte, ne vous y trompez pas, il est loin d'être faible. Habile et agile, ses compétence n'ont pas fini de se développer.




Résumé de son histoire:



 Fils unique, il fait la fierté de ses parents qui se sont toujours montrés très aimants et attentionné. Sa mère a toujours été très présente et attentive à son bien être. Son père trouvait toujours du temps à lui consacrer, et il lui a transmis tout son savoir en matière d'arme et de combat. Il ne savait pas si son fils allait suivre cette voix ou non, mais c'était toujours des moments de partages privilégiés. De plus, son fils se montrait un élève attentif et doué. Il apparut bien vite qu'au vu de ses capacités, Ezechyel pourrait emprunter n'importe quelle voie, pour peu qu'elle lui plaise. Un bonheur parfait, dans une famille de Hauts Elfes parfaite.... Et pourtant.... Quelque fois, Ezechyel surprenait sa mère être frappée d'une mélancolie violente et soudaine. Elle se cachait toujours dans ces moments, et souvent, son père finissait par venir la consoler.... Mais de quoi ? Jamais le jeune elfe n'eut la réponse à cette question. Ni ses parents, ni ses grand parents, personne ne voulait lui répondre. On lui affirmait que sa mère était juste très fatiguée par moments. Parfois qu'elle était un peu malade. Mais rien de jamais grave, et surtout que cela passerait. Ezechyel sait qu'on lui cache quelque chose, mais il aime trop sa famille pour insister et les mettre dans l'embarras. Il espère juste apprendre un jour quel était ce secret si terrible pour qu'on ose le lui dire. En attendant, le jeune elfe continue sa vie. Il est assez populaire et a beaucoup d'amis avec qui il passe la plupart de ses journées, lorsqu'il n'étudie et ne travaille pas. (Vous êtes libre d'approfondir l'histoire d'Ezechyel.)





Par Eliana





_________________
avatar
Shanoa

Messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 28

Attributs
Réputation: Héros
Faction:
Divinité: Taranis, aka Dagda

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La famille de Shanoa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum