Ce vaste univers s'adresse aux braves qui ont 18 ans et plus! Si c'est le cas, soyez tous les bienvenus, sinon nous vous offrons une pinte fraiche et nous vous souhaitons bonne route!

Shanoa, la perle noire

Aller en bas

Shanoa, la perle noire Empty Shanoa, la perle noire


Message  Shanoa le Lun 3 Sep - 19:24

Shanoa





Ma spiritualité


Si son physique a un petit goût de paradis perdu, son mental a des relents d'enfer.... On pourrait le résumer en un mot, glacial. Shanoa est froide et distante avec le reste du monde. Elle vit dans un quotidien d'errance, de solitude et de rancœur amère. Au mieux, elle vous ignore. Le reste du monde lui importe peu de manière générale. Lorsqu'elle est obligée de composer avec quelqu'un, elle aura tendance à les mépriser. Il est bien difficile de trouver grâce à ses yeux, et ce que l'on soit homme ou femme. Elle condamne très rapidement les autres, souvent pour des torts devenus récurrents. Lâcheté, irresponsabilité, faiblesse, hypocrisie, stupidité, cupidité. Les gens sont décevants, toutes races confondues. C'est d'ailleurs là un trait assez inattendu chez elle, Shanoa n'est absolument pas raciste. Contrairement à ses parents, issus tous deux de peuplades pour le moins chauvines, la perle de sombre ne juge pas sur les races mais sur les qualités des individus. Malheureusement, cela ne lui a pas permis d'être plus tolérante....

Vient enfin la colère. Cette colère sourde et immuable qui anime la demoiselle depuis sa plus tendre enfance. Celle qui la motive dans toutes ses entreprises, celle qui lui confère une force de caractère et une détermination à toute épreuve. Celle que pourtant, personne ne voit.... Et pour cause, Shanoa n'est pas du genre explosive, au contraire. Elle ne dit rien..... Elle mijote ses vengeances qu'elle déguste le plus souvent froides, et ses victimes refroidies.... Car ceux qui provoquent son courroux s'assurent généralement une mort précoce. Peu importe le temps que cela lui prend, tôt ou tard, ils le paient de leur vie. Pour dire, elle tient même une liste secrète, pour être sûre de n'oublier personne. Cruelle mais organisée, Shanoa est une demoiselle extrêmement intelligente. Taciturne, elle n'adresse pas souvent la parole aux autres, pour écouter et observer davantage. C'est une prédatrice constamment à l'affût d'informations ou d'indices qui peuvent lui être utiles. De détails qui pourront lui donner l'avantage. Si cette beauté fatale apprécie surtout l'efficacité, elle peut rapidement développer des tendances sadiques envers ses proies. Méfiante et prudente, ses précautions frôlent parfois la paranoïa. Elle n'a confiance en personne. Elle ne s'attache et ne se lie à personne. Elle a appris à haïr à défaut de pouvoir aimer. Nul ne pourrait deviner à quel point elle est dangereuse, alors qu'elle semble si calme, si posée.... Elle a pourtant de la répartie, mais un coup de lame à l'avantage de faire définitivement taire ceux qui l'offensent ou l'indisposent.

Cette vie de rancœur et d'amertume est à due aux deux premiers occupants de sa liste. A vrai dire, ce ne sont même pas des noms mais des titres. Géniteur et Génitrice. Voilà les êtres qu'elle déteste le plus en ce monde, et ceux qui lui donnent une raison de vivre. Celle de se venger, coûte que coûte. Celle de les retrouver, et de les réunir en une ultime réunion de famille.... Elle sait que ce sera long. Elle n'a que très peu d'information. Mais elle a toute sa vie pour y parvenir.... Et elle en a fait le serment devant les dieux, elle les retrouvera !

Ce n'est donc qu'une vie de douleur et de rancœur ? Pas tout à fait.... Il y a deux domaines qui ont su passionné cette dame torturée. Le premier est celui des poisons.... Que ce soit par les plantes, les métaux, les venins ou même par des champignons, c'est un sujet qui l'intéresse pour des raisons relativement évidentes et pas forcément louables.... Le second est celui de la magie. le seul héritage positif de sa mère à son sens, est qu'elle soit capable d'user de magie. Une passion dévorante qui elle seule peut se targuer de faire battre son cœur. Si pour la majorité des créatures, la magie est une chose assimilée et "normale" dans le monde dans lequel ils vivent, elle suscite chez Shanoa un véritable émerveillement. Elle y voit une beauté et une puissance à l'état pure, vierge de toute considération. Elle envie ceux qui savent la manier, et souvent elle les condamne également très durement. Pour elle, la magie est un privilège dont il faut se montrer digne. Si par malheur un mage ou un druide ferait l'affront d'employer la magie de manière légère ou irrespectueuse devant elle, il a de fortes chances de finir sur sa liste..... C'est ce même amour de la magie qui la rapproche un petit peu de Taranis. Shanoa pensent que la plupart des dieux existent. Mais elle les ignore simplement, Dagda trouvant grâce à ses yeux.

Ma carapace


Si vous doutiez du sens de l'humour, parfois cruel, de la nature, observez Shanoa. Quiconque entendrait parler de son existence grimacerait à l'idée de se l'imaginer. Un croisement bâtard entre une Haute Elfe et un Elfe noir, le résultat devrait déjà s'estimer heureux d'être viable. Mais comme pour faire un pied de nez aux considérations sectaires des autres races, Shanoa est radieuse.  Elle a hérité de la finesse des traits des Hauts Elfes, ils sont d'une infinie douceur, tout comme son visage est fin. Élancée, son corps gracieux oscille entre filiforme et courbes. Elle mesure  un bon mètre soixante-dix, mais nul ne sait si elle ne grandira pas encore. La demoiselle est encore jeune, même si son corps trahit déjà son entrée dans le monde des adultes, elle a encore quelques années devant elle avant d'être certaine que sa croissance aura cessé définitivement. Son corps semblait indécis quant aux choix qu'il devait faire. Ses cheveux sont blancs, aux reflets argentés, et lui tombent jusqu'à mi-cuisse. Ses yeux sont d'un bleu céruléen pur et intense, très clair et perçant. Sa peau elle même semble être issue d'un compromis entre ses origines. En effet, si elle est d'une couleur bleu-noir et sombre comme l'exige ses origines paternelles, elle dispose également d'un aspect lumineux, qui n'est pas sans rappelé les teints lumineux de ses origines maternelles. L'effet est aussi déroutant que envoûtant, la peau de Shanoa ayant un aspect nacré, un effet iridescent atypique et sûrement unique. C'est d'ailleurs cette particularité qui lui valut son surnom de Pearl, en référence aux perles noires aussi merveilleuses que rares, à qui sa carnation fait penser. Une véritable beauté fatale, qui ferait chavirer plus d'un cœur.... Si son visage n’arborait pas cette expression plus froide qu'un hiver scandinave ! Personne n'a pu se vanter de l'avoir vu sourire. Et son regard si expressif s'obstine à ne communiquer qu'une froideur et une distance à vous calmer les ardeurs d'un incube ! Oui, Shanoa est sublime et enchanteresse. Mais peu de personne ont pu admirer sa beauté, le plus souvent cachée sous une cape. Et personne ne pourra dire à quel point sa peau est douce, ses mains n'offrant jamais de caresses.....


Et si on parlait de vous ?


Code : Validé
Comment avez vous connu le forum ? : J'ai pratiqué des rites vaudous pour entrer dans la tête du staff //SBAFF//
Avez-vous des suggestions ou des commentaires ? : Vive la glace cookie dough ?
Avez-vous 18 ans et plus ? :Majeur, tatoué, mais pas vacciné !


_________________
Shanoa, la perle noire 8w5mJirVe
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 380
Age : 29

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins
Arme privilégiée:

Shanoa

Shanoa
L'étoile d'ébène

Revenir en haut Aller en bas

Shanoa, la perle noire Empty Re: Shanoa, la perle noire


Message  Bryan Ludhael le Lun 3 Sep - 19:48

Mais quelle magnifique elfe que voilà, tout aussi magnifique et sombre que son histoire. Coeur  Et dit donc...tu as des compétences qui sont très intéressantes, surtout pour l'homme de l'ombre que je suis. 

Très heureux que tu sois parmi nous!!!!!!Calinou

_________________
Shanoa, la perle noire 9e5fd9ea
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/01/2018
Messages : 342

Attributs
Réputation: Légende
Faction: La Confrérie des ombres
Arme privilégiée: Glaive (romain)

Bryan Ludhael

Bryan Ludhael
Le loup noir

Revenir en haut Aller en bas

Shanoa, la perle noire Empty Re: Shanoa, la perle noire


Message  Eliana le Lun 3 Sep - 19:53

Missive de validation



Te voilà des nôtres!




Félicitation!!! Ta fiche est à présent validée!!! Maintenant, tu peux créer ton carnet de bord ,  ton inventaire et ton pigeonnier

Une fois fait, tu pourras te trouver  un partenaire ici. N'oublie pas que tu peux te référer en tout temps au  Guide du nouvel arrivant   si tu te sens perdu. Sache que l'équipe administrative sera toujours là pour toi si tu as des questions.  

Amuse-toi bien parmi nous!!!!Coeur ballon

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 383
Age : 29

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff
Arme privilégiée: épée (celte)

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Shanoa, la perle noire Empty Re: Shanoa, la perle noire


Message  Alana O'Connor le Mar 4 Sep - 3:42

Bienvenue parmi nous.
*Fait un bisou*
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/02/2018
Messages : 86

Attributs
Réputation: Aventurier
Faction: L'Ordre de la harpe
Arme privilégiée:

Alana O'Connor

Alana O'Connor
La barde rousse

Revenir en haut Aller en bas

Shanoa, la perle noire Empty Re: Shanoa, la perle noire


Message  Shanoa le Mar 4 Sep - 8:18

Merci tout plein ^^ ! Au plaisir de vous avoir sous le fil de mon épée en rp Very Happy

_________________
Shanoa, la perle noire 8w5mJirVe
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 380
Age : 29

Attributs
Réputation: Légende
Faction: Assassins
Arme privilégiée:

Shanoa

Shanoa
L'étoile d'ébène

Revenir en haut Aller en bas

Shanoa, la perle noire Empty Re: Shanoa, la perle noire


Message  Eliana le Lun 10 Juin - 11:51

Missive d’aurevoir



Nous te souhaitons bonne route!



Merci pour tout ce que tu as fait pour Celtes et les merveilleux écrits que tu nous a partagé. Je te souhaite bonne chance, autant dans ton IRL que dans les autres forums où  tu y iras. Soit certaine qu'on ne t'oubliera pas. 

Bonne continuité à toi Coeur Coeur Coeur

Eliana



Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/07/2017
Messages : 383
Age : 29

Attributs
Réputation: Mythe
Faction: Staff
Arme privilégiée: épée (celte)

Eliana

Eliana
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Shanoa, la perle noire Empty Re: Shanoa, la perle noire


Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum