Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

Par ici les deniers !

Par ici les deniers !

Message  Myrddin le Jeu 26 Juil - 18:53

Les transactions de la boutique

Ah, vous avez fait votre choix? Bien...bien! Suivez-moi, la caisse est par ici! Voyons voir qu'est-ce que vous voulez acheté...Que quoi? Comment  si vous n'êtes pas satisfait? C'est une plaisanterie! Non, non, aucun remboursement ni échange ne sera accepté, car ici, je ne vends que de la qualité. Ce n'est pas du toc ni des breloques d'orcs! Par Taranis, c'est ce qu'il y a de plus solide et de plus utile!  Alors, vous achetez ou pas? 

P-s: Ci-dessous, nous vous prions de nous informer des items que vous désirez ainsi que leurs prix. Sachez que vos achats seront soustraits de votre bourse immédiatement la transaction complétée. 

Myrddin
Le druide fou

Attributs
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne
Divinité: Taranis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par ici les deniers !

Message  Shanoa le Mer 31 Oct - 9:01

Hé bien par Dagda, ça tourne au ralenti par ici ! On va remédier à ça Razz !
J'ai vu un joli cheval du Dullahan à 95 deniers qui me faisait de l’œil, et tout le monde sait que j'aime les beaux étalons bien robustes petit coeur  ..... Si possible je le chevaucherai bien Very Happy ! (Et puis en plus je pourrais faire peur à Bryan avec au moins une fois hi hi hi Razz !)

Attributs
Faction:
Divinité: Taranis, aka Dagda

Message  Myrddin le Jeu 1 Nov - 9:30

Bien le bonjour, belle demoiselle!!!!

Oh làlà! Une elfette sombre chevauchant un cheval du Dullahan? Cela promet d'être un duo effréné! Voyons voir si vous  avez assez de deniers dans votre bourse....ah et bien oui! Parfait! C'est donc vendu!  Wink

hrp: j'ai enlevé 95 deniers dans ta trésorerie, mais  je sens que ça va augmenter vite! Twisted Evil

Myrddin
Le druide fou

Attributs

Message  Bryan Ludhael le Dim 2 Déc - 13:36

Bonjour mon cher druide!!!

Je viens acheté une potion d'invisibilité, qui me sera très utile durant une mission. Elle vaut 60 deniers! 

Merci d'avance et je t'offre une crêpe bretonne au passage, en échange de quelques champignons hallucinogènes. Razz

Attributs
Faction: La Confrérie des ombres
Divinité: Nuada

Message  Myrddin le Dim 2 Déc - 13:39

Gling gling!

Et voilà, beau ténébreux, une potion d'invisibilité pour toi!!! Oh mais oh! Je ne suis pas à ce point corrompu! Mes champignons, je les vends, je ne les échange pas! D'ailleurs, je préfère les pâtisseries aux crêpes, alors ouste ! Va te faire des muscles!

Myrddin
Le druide fou

Attributs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé