Par ici les deniers !
Celtes
:: Éphéméride :: La trésorerie :: La boutique
Page 1 sur 1 • Partagez •
Par ici les deniers !
Ah, vous avez fait votre choix? Bien...bien! Suivez-moi, la caisse est par ici! Voyons voir qu'est-ce que vous voulez acheté...Que quoi? Comment si vous n'êtes pas satisfait? C'est une plaisanterie! Non, non, aucun remboursement ni échange ne sera accepté, car ici, je ne vends que de la qualité. Ce n'est pas du toc ni des breloques d'orcs! Par Taranis, c'est ce qu'il y a de plus solide et de plus utile! Alors, vous achetez ou pas? P-s: Ci-dessous, nous vous prions de nous informer des items que vous désirez ainsi que leurs prix. Sachez que vos achats seront soustraits de votre bourse immédiatement la transaction complétée. |

Myrddin- Le druide fou
Attributs
Faction: La Confrérie du Vieux Chêne
Divinité: Taranis
Re: Par ici les deniers !
Hé bien par Dagda, ça tourne au ralenti par ici ! On va remédier à ça
!
J'ai vu un joli cheval du Dullahan à 95 deniers qui me faisait de l’œil, et tout le monde sait que j'aime les beaux étalons bien robustes
..... Si possible je le chevaucherai bien
! (Et puis en plus je pourrais faire peur à Bryan avec au moins une fois hi hi hi
!)

J'ai vu un joli cheval du Dullahan à 95 deniers qui me faisait de l’œil, et tout le monde sait que j'aime les beaux étalons bien robustes

Shanoa- L'étoile d'ébène
Attributs
Faction:
Divinité: Taranis, aka Dagda
Bien le bonjour, belle demoiselle!!!!
Oh làlà! Une elfette sombre chevauchant un cheval du Dullahan? Cela promet d'être un duo effréné! Voyons voir si vous avez assez de deniers dans votre bourse....ah et bien oui! Parfait! C'est donc vendu!
hrp: j'ai enlevé 95 deniers dans ta trésorerie, mais je sens que ça va augmenter vite!
Oh làlà! Une elfette sombre chevauchant un cheval du Dullahan? Cela promet d'être un duo effréné! Voyons voir si vous avez assez de deniers dans votre bourse....ah et bien oui! Parfait! C'est donc vendu!

hrp: j'ai enlevé 95 deniers dans ta trésorerie, mais je sens que ça va augmenter vite!

Myrddin- Le druide fou
Attributs
Bonjour mon cher druide!!!
Je viens acheté une potion d'invisibilité, qui me sera très utile durant une mission. Elle vaut 60 deniers!
Merci d'avance et je t'offre une crêpe bretonne au passage, en échange de quelques champignons hallucinogènes.
Je viens acheté une potion d'invisibilité, qui me sera très utile durant une mission. Elle vaut 60 deniers!
Merci d'avance et je t'offre une crêpe bretonne au passage, en échange de quelques champignons hallucinogènes.

Bryan Ludhael- Le loup noir
Attributs
Faction: La Confrérie des ombres
Divinité: Nuada
Gling gling!
Et voilà, beau ténébreux, une potion d'invisibilité pour toi!!! Oh mais oh! Je ne suis pas à ce point corrompu! Mes champignons, je les vends, je ne les échange pas! D'ailleurs, je préfère les pâtisseries aux crêpes, alors ouste ! Va te faire des muscles!
Et voilà, beau ténébreux, une potion d'invisibilité pour toi!!! Oh mais oh! Je ne suis pas à ce point corrompu! Mes champignons, je les vends, je ne les échange pas! D'ailleurs, je préfère les pâtisseries aux crêpes, alors ouste ! Va te faire des muscles!

Myrddin- Le druide fou
Attributs
Salut Myrddin!
Je viens t'acheter une potion de soin à 30 deniers!
Tiens je t'offre un steak d'âne au passage...
Merci à toi!
Bryan
Je viens t'acheter une potion de soin à 30 deniers!
Tiens je t'offre un steak d'âne au passage...

Merci à toi!
Bryan

Bryan Ludhael- Le loup noir
Attributs
Faction: La Confrérie des ombres
Divinité: Nuada
Eh voilà une potion de soin pour le loup loup!!!! La somme a été retiré de ta bourse.
Sert toi s'en bien!
Myrddin
P-s: je n'aime pas l'âne! La prochaine fois, apporte moi une cuisse de grenouille!

Sert toi s'en bien!
Myrddin
P-s: je n'aime pas l'âne! La prochaine fois, apporte moi une cuisse de grenouille!

Myrddin- Le druide fou
Attributs
Bon ! J'ai tellement de sous que ça commence à devenir lourd dans ma bourse là ! Puis comme je vais voler de mes propres ailes, autant bien s'équiper
!
Donc cher druide, je vais prendre une potion de soin, une potion de régénération, quelque chose me dit que je vais en avoir besoin.... Ho et la grande sacoche en cuir là-bas ! J'ai besoin d'un sac pour mettre tout mon fatras
!
Normalement ça fera 120 piécettes le tout !
PS: Une petite teinture aux fruits rouges pour ta barbe
?

Donc cher druide, je vais prendre une potion de soin, une potion de régénération, quelque chose me dit que je vais en avoir besoin.... Ho et la grande sacoche en cuir là-bas ! J'ai besoin d'un sac pour mettre tout mon fatras

Normalement ça fera 120 piécettes le tout !
PS: Une petite teinture aux fruits rouges pour ta barbe

Shanoa- L'étoile d'ébène
Attributs
Faction:
Divinité: Taranis, aka Dagda
Bon, bon, bon la demoiselle elfette se gâte! Par Taranis, un peu plus, et tu vas vidé ma boutique!!! Il va falloir que je renouvelle mes produits avec une cliente aussi dépensière!

Quoi qu'il en soit, la somme a été retiré de ta bourse, venant l'alléger considérablement.
Utilise tes achats à bon escient! 

P-s: mê mê mê...étonne toi pas que du jus de bleuet tombe sur ta tête blanche la prochaine fois que tu rentreras dans ma boutique...

Myrddin- Le druide fou
Attributs
Celtes
:: Éphéméride :: La trésorerie :: La boutique
Page 1 sur 1