Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

Les relations de Maeva

Aller en bas

Les relations de Maeva

Message  Maeva le Dim 24 Juin - 17:33








Keira Bleiz


l'avatar de votre prédéfinis



Identité




Prénom: Keira
Nom:  Bleiz
Surnom:  Au choix(facultatif)
Sexe : Femme
Âge : 17 ans
Origine: Belge
Race: Humaine
Orientation sexuelle:  Hétérosexuelle
Classe:  Au choix
Maitrise:  Au choix
Faction:  Au choix
Divinité: Au choix





Sa personnalité:



Au choix du joueur.



Courte description physique:



Bien que Keira soit mince et élancée, elle est de petite taille. À force de travailler aux champs, car elle est fille d'agriculteurs, elle possède une bonne endurance et des membres joliment galbés.Possédant des traits harmonieux,  elle ressemble à un être céleste avec sa peau de lait, son grand regard vert-gris et  sa longue chevelure d'or tombant jusqu'à ses fesses.  Quand Keira sourit, elle éblouit tous ceux qui la contemplent, mais la jeune femme n'a pas conscience de sa beauté.  




Résumé de son histoire:



Keira est née dans la maisonnée de ses parents, en plein de cœur d'un petit village construit dans la forêt d'Ardennes. L'accouchement fut difficile pour sa mère, mais heureusement, toutes deux y survécurent. C'est dans cette grande forêt féerique que la petite grandit, aidant ses parents à leurs ouvrages quand ils en avaient besoin et s'amusant avec les autres enfants du village. En soi, sa vie fut paisible, jusqu'au jour où les Romains ont attaqué les siens.  Keira a fait semblant d'être morte, sous le corps de sa défunte mère, jusqu'à temps que les Romains s'en aillent, laissant derrière eux, dévastation et mort. Ce fut un peu après que Maeva la retrouva et la soigna, toutes deux se connaissant depuis longtemps. Depuis, Keira considère la guérisseuse comme sa grande sœur et elle espère pouvoir fonder sa propre famille.  





Par Eliana





_________________
avatar
Maeva

Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2017

Attributs
Réputation: Héros
Faction: Les Dames Blanches
Divinité: Diancecht

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum