Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

Bienvenue sur Celtes!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue sur Celtes!!

Message  Eliana le Ven 8 Juin - 17:27

Bonjour,

un petit mot pour vous souhaiter la bienvenue dans notre vaste univers. Si vous avez des questions ou des commentaires, je vous promets de vous répondre le plus rapidement possible. Sachez que Celtes existe depuis le 31 juillet 2017 et l'univers a beaucoup évolué depuis ce laps de temps. Ce forum est en constante amélioration et innovation, parce que je demeure à l'écoute des suggestions de mes membres, mais aussi des visiteurs qui viennent l'explorer. Or, la seule chose que nous vous demandons c'est que les discussions se fassent dans un respect mutuel.  Câlin

Au plaisir de vous parler,

Eliana 
Fondatrice
Eliana
Fondatrice

Attributs
Faction: Aucune
Divinité: Ainé

Voir le profil de l'utilisateur http://celtesagedufer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas