Celtes

<blockquote>Les feux follets veillent sur les forêts et ses habitants; petites flammes colorées et silencieuses, éclairant les voyageurs dans la nuit. Plusieurs croient qu'ils sont des esprits malins ou des âmes en peine venues hanter les forêts, les marécages ou les cimetières. Or, les elfes, les fées et toutes les créatures magiques les utilisent comme messagers, les feux follets sont les oreilles et les yeux des arbres. N'ayez pas peur si vous en croisez un, cela ne brule pas, mais surveillez votre langue fourchue.</blockquote>

Amis et ennemis de Bryan Ludhael

Aller en bas

Amis et ennemis de Bryan Ludhael

Message  Bryan Ludhael le Dim 6 Mai - 19:58








Lucius Colonna





Identité




Prénom: Lucius
Nom: Colonna
Surnom: Aquila(l'aigle)
Sexe: Masculin
Âge: 35 ans
Origine: Rome
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Classe: Patricien
Maitrise: Maitre d'armes (au choix)
Faction: Légionnaire
Divinité: Au choix





Sa personnalité:



Au choix du joueur.



Courte description physique:



Lucius Liberius est un homme de haute stature, dont la musculature bien découpée est imposante. En effet, autant durant ses entrainements que durant les banquets de la Haute Société Romaine, il impose une prestance à la fois magnifique et intimidante. Mais ce qui est fascinant chez ce centurion c'est son regard perçant, d'un bleu éclatant, si contrastant avec sa chevelure noire bouclée et courte. Il a les yeux d'un aigle et c'est pour cela que ses hommes l'on surnommé Aquila (l'aigle).  Ce regard est calculateur et froid, tout comme son attitude devant l'ennemi. Bien qu'il possède des traits virils et harmonieux, Lucius inspire en effet une froideur qui le rend peu sympathique et ses hommes le craignent plus qu'ils le respectent. De sang noble, Aquila est toujours vêtu avec soin, son armure étincelle au combat et lors des soirées mondaines,  il porte les plus beaux vêtements d'apparats. Or, il est l'un des hommes le plus convoité par les patriciennes se cherchant un époux.




Résumé de son histoire:



Lucius est issu d'une des plus anciennes familles de Rome. Comme tous fils de patricien, il a reçu une éducation complexe et longue afin d'être prêt à devenir un chef de famille et un militaire accomplit. À 17 ans, il s'est démarqué auprès de Cicéron en lui apprenant qu'un complot politique se tramait contre lui et il était certain de sa source.  Lucius n'a jamais su comment Bryan avait eu ses informations, mais le gaulois avait plusieurs contacts militaires à Rome et Lucius ne doutait pas de sa parole. Par conséquent, le complot s'est avéré vrai et il fut démantelé juste à temps. En guise de remerciement, Cicéron accorda au jeune romain le poste de Centurion parmi les Hastatis, les commandants de première ligne. Le cœur en fête, Lucius célébra cette nouvelle promotion par un mariage avec son amie d'enfance, la magnifique Hosta Orsini.
  
Grande et mince, ses cheveux avaient la couleur du vin et ses yeux étaient aussi limpides que le turquoise. Leur mariage fut inoubliable, tous les patriciens y avaient assisté, ainsi que certains citoyens et auxiliaires, dont le fameux informateur gaulois. Or, les époux s'aimèrent profondément, et ce, durant près de deux ans. Le seul ombrage durant leur mariage fut qu'ils n'arrivaient pas à concevoir d'enfant jusqu'au jour où Hosta tomba enceinte. Malheureusement, sa grossesse fut difficile et elle mourut tragiquement en couche, laissant à Lucius une petite fille prématurée et chétive appelée Stella. Fou de chagrin, Lucius quitta Rome pour battre la campagne militaire, loin de sa fille et tout ce qui lui rappelait Hosta. Il devint d'ailleurs très proche de Bryan qui combattit à ses côtés. Près de seize ans plus tard, il revint au pays pour revoir sa fille qui était devenue une jeune femme. Elle était aussi belle qu'Hosta, mais c'est son regard qui fit pâlir Lucius...ce regard était celui de Bryan. Comme si cela ne suffisait pas, le Centurion apprit alors que son ami était un espion et qu'il avait joué double jeu...Bryan devint alors son plus grand ennemi et il aurait bien tué sa bâtarde de fille si elle ne s'était pas enfuit.





Par Eliana






Dernière édition par Bryan Ludhael le Mar 12 Juin - 20:59, édité 6 fois

_________________
avatar
Bryan Ludhael

Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2018

Attributs
Réputation: Aventurier
Faction: La Confrérie des ombres
Divinité: Nuada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amis et ennemis de Bryan Ludhael

Message  Bryan Ludhael le Lun 7 Mai - 16:40








Stella Colonna


l'avatar de votre prédéfinis



Identité




Prénom: Stella
Nom: Colonna
Surnom:  au choix(facultatif)
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Origine: Rome
Race: Humaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Classe: Patricienne
Maitrise: Maitre d'armes (au choix)
Faction: au choix
Divinité: au choix





Sa personnalité:



 Au choix du joueur.



Courte description physique:



 Tout comme sa défunte mère, Stella est née pour éblouir. Encadré d'une chevelure rousse, elle a des traits fins et harmonieux, des lèvres faites pour embrasser, un nez droit et un front lisse. Toutefois, elle possède un regard intense, légèrement bridé, de la couleur de l'or. Plusieurs de ses proches restent perplexes devant ses yeux de louve qui semblent vouloir dévorer la vie à pleine dents. À leur souvenir, aucun membre de la famille possède de tels yeux, mais ils ont passé sous silence leur soupçon, ne voulant provoqué un scandale qui viendrait souiller leur nom. Heureusement, la jeune femme a hérité beaucoup de sa mère, étant même plus grande que celle-ci et moins délicate. Elle a un corps athlétique, dû à ses longs entraînements nocturnes, et sa peau fine est parsemée de tâches de rousseur et recouverte de quelques cicatrices, mais elle les cache avec soin. Ne voulant pas décevoir sa famille, elle se fait un devoir de toujours bien paraitre en public en se vêtant avec élégance, même si au fond elle préfère les habits d'hommes.




Résumé de son histoire:



 Son histoire est triste et débute par une tragédie, celle de la mort de sa mère, puis du départ de son père. Heureusement, la famille de celui-ci s'est très bien occupée d'elle, veillant à son éducation pour qu'elle devienne une bonne épouse. Cependant, son grand-père  a tenu qu'elle reçoive un enseignement scolaire, car il se doutait bien que Stella allait être l'unique enfant de Lucius et il ne voulait pas laissé le patrimoine familial  à une petite écervelée. Ne voulant en aucun cas décevoir sa famille et consciente de sa chance, Stella s'est appliquée avec soin à son instruction et elle s'est avérée brillante. À présent, elle sait parler parfaitement deux langues, écrire et compter, et elle a est tout à fait apte à gérer un domaine comme une bonne et soumise épouse...en apparence...car au fond, Stella est bouillante et elle a réussi à soudoyer un légionnaire de son père pour lui apprendre à se battre. Elle avait découvert une passion et elle comptait bien l'exercer, et ce, même après qu'on l'emprisonne dans les liens sacrés du mariage.Or, celle qui tenait tant à sa liberté allait voir son existence changé à jamais.

Son père revint enfin et elle fut très intimidée par ce magnifique homme au regard glacial et à la chevelure noire. Elle s'attendait à ce qu'il soit heureux de la voir, mais ce fut l'inverse. Il s'est juste contenté de la fixer avec pâleur puis il l'a empoigné par le bras et il la repoussé sur des esclaves en rageant qu'elle n'était qu'une bâtarde. Le visage imbibé de larmes, Stella  vit son père partir avec des légionnaires pour aller exécuter un certain Bryan. Elle ne comprenait rien de ce qui se passait...Pourquoi la traiter de la sorte? Qu'avait-elle fait?  Sachant ce qui c'était passé,  son grand-père l'amena loin de Rome et il la força à embarquer sur un  navire en direction de la Gaule.





Par Eliana





_________________
avatar
Bryan Ludhael

Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2018

Attributs
Réputation: Aventurier
Faction: La Confrérie des ombres
Divinité: Nuada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum